neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Acheter une ps3 ou attendre la ps4

+8
Richter
Redemslug
Karuga
Joe Musashi
jumpman
CDZ
nous2bis
will62
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 22:53

Salut les gars,

Le jeu last of us sur ps3 me donne vraiment envie ! Surtout que j'avais ADORE uncharted 2 ! Un des rares jeux next gen à m'avoir scotché devant mon écran pendant plusieurs heures ! Mais voilà, à la fin de l'année la ps4 va sortir. Je ne me fais aucun soucis pour son succès, cependant je mets mes deux mains au feu qu'un an plus tard il y aura une version slim moins cher...

Pour en revenir à la ps3, elle a un bon catalogue et y a vraiment quelques bons jeux. Mais à votre avis, est-ce "utile" d'acheter une ps3 maintenant ?
C'est peut-être la nostalgie qui fait ça, mais je ne retrouve plus la bonne humeur des jeux ps1 sur la ps3, autant des jeux comme uncharted tuent la mort mais beaucoup de jeux sont pour les kékés (dsl au cas ou) fifa, pes, voiture machin chouette, call of duty...etc

Surement que vos conseils m'aideront à éclaircir mes idées mrgreen 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  will62 Mer 17 Juil 2013 - 22:55

Achète une AES
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 23:00

will62 a écrit:Achète une AES

Tu m achèteras les jeux après ? Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  nous2bis Mer 17 Juil 2013 - 23:01

Attends la ps3 bradée a 100 voir moins... a mon avis pour noel ou solde de janvier Wink
nous2bis
nous2bis
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo Geo Aes
Messages : 542
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  will62 Mer 17 Juil 2013 - 23:03

Bha les meilleurs jeux ne sont pas forcement les plus cher nez d'boeuf ! shin samurai spirits, fatal fury special, kof 94,95, art of fighting 1 & 2 ect... pas besoin de metal slug ou autre garou pour s’éclater sur neo...
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  will62 Mer 17 Juil 2013 - 23:04

Je me demande si tu fait pas exprès des fois scratch 
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  CDZ Mer 17 Juil 2013 - 23:12

La ps3 va te gaver aussi rapidement que la xbox360, et comme il est loin d être certain que tu revendes ta ps3 en faisant des bénéfices reconsidère peut être les choses sous l angle du vécu récent. Même si the last of us est beau ça reste un jeu "à couloirs".
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  jumpman Mer 17 Juil 2013 - 23:14

Poussindor a écrit:Salut les gars,

Le jeu last of us sur ps3 me donne vraiment envie ! Surtout que j'avais ADORE uncharted 2 ! Un des rares jeux next gen à m'avoir scotché devant mon écran pendant plusieurs heures ! Mais voilà, à la fin de l'année la ps4 va sortir. Je ne me fais aucun soucis pour son succès, cependant je mets mes deux mains au feu qu'un an plus tard il y aura une version slim moins cher...

Pour en revenir à la ps3, elle a un bon catalogue et y a vraiment quelques bons jeux. Mais à votre avis, est-ce "utile" d'acheter une ps3 maintenant ?
C'est peut-être la nostalgie qui fait ça, mais je ne retrouve plus la bonne humeur des jeux ps1 sur la ps3, autant des jeux comme uncharted tuent la mort mais beaucoup de jeux sont pour les kékés (dsl au cas ou) fifa, pes, voiture machin chouette, call of duty...etc

Surement que vos conseils m'aideront à éclaircir mes idées mrgreen 

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 12294410

Que penser ?? Tu achètes une Saturn pour la revendre aussitôt. Tu achètes une Xbox-360 et quelques jeux que tu revends dans la foulée. Tu te demandes si tu ne vas pas craquer pour une Neo-Geo X, pour finalement te rabattre sur autre chose. Tu dis que tu n'as plus le temps et l'argent pour jouer et finalement, tu cherches a t'offrir plein de consoles différentes que tu revends en perdant beaucoup d'argent au final... Je ne te comprends plus là. Arrêtes de te disperser comme ça et choisi toi une bonne machine sur laquelle tu pourras profiter pleinement !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9203
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  will62 Mer 17 Juil 2013 - 23:20

Voilà ! jumpman à raison a 100% ! une playstation c'est un delire sur le coup mais te rend vite compte que c'est pas forcement un capital vidéoludique (n'utiliser pas ca ou je vous demande des droits lol) et vendre a perte comparé a une autre machine retro comme une neo/super/megadrive.
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  Joe Musashi Mer 17 Juil 2013 - 23:45

Waip, Megadrive, Super Nintendo et Neogeo, ça c'est du capital vidéoludique ! (oups)
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  CDZ Mer 17 Juil 2013 - 23:47

Franchement même si ta xbox360 te saoulait t aurais pu la reconvertir en plateforme rétro d émulation pour jouer à une quantité phénoménale de jeux arcade ou consoles tout ça avec une seule machine et à moidre frais, metek sait parfaitement le faire t aurais simplement eu à le contacter et lui envoyer ta machine après son accord.
Comme ça tu jouais à tout, y compris aux jeux neo geo en attendant de pouvoir te payer le support original et des jeux, y a qu un truc comme ça pour réconcilier ta soif de variété, de découverte ou redécouverte et éventuellement ton portefeuille.
Tu refuses l émulation mais ça t éviterait peut être le cercle achat-revente à perte.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  will62 Mer 17 Juil 2013 - 23:50

Joe Musashi a écrit:Waip, Megadrive, Super Nintendo et Neogeo, ça c'est du capital vidéoludique ! (oups)

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Biffsgun

T'a combien sur toi pied tendre ? Laughing 
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  Joe Musashi Mer 17 Juil 2013 - 23:52

Juste 1 dollar !

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Robocop_08_for_a_dollar
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  will62 Jeu 18 Juil 2013 - 0:01

Joe Musashi a écrit:Juste 1 dollar ![/img]

Je te donne dix p'tites secondes pour bouger ton gros cul dégueulasse...
Acheter une ps3 ou attendre la ps4 500px-HA2_02
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  Invité Jeu 18 Juil 2013 - 0:26

jumpman a écrit:
Poussindor a écrit:Salut les gars,

Le jeu last of us sur ps3 me donne vraiment envie ! Surtout que j'avais ADORE uncharted 2 ! Un des rares jeux next gen à m'avoir scotché devant mon écran pendant plusieurs heures ! Mais voilà, à la fin de l'année la ps4 va sortir. Je ne me fais aucun soucis pour son succès, cependant je mets mes deux mains au feu qu'un an plus tard il y aura une version slim moins cher...

Pour en revenir à la ps3, elle a un bon catalogue et y a vraiment quelques bons jeux. Mais à votre avis, est-ce "utile" d'acheter une ps3 maintenant ?
C'est peut-être la nostalgie qui fait ça, mais je ne retrouve plus la bonne humeur des jeux ps1 sur la ps3, autant des jeux comme uncharted tuent la mort mais beaucoup de jeux sont pour les kékés (dsl au cas ou) fifa, pes, voiture machin chouette, call of duty...etc

Surement que vos conseils m'aideront à éclaircir mes idées mrgreen 

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 12294410

Que penser ?? Tu achètes une Saturn pour la revendre aussitôt. Tu achètes une Xbox-360 et quelques jeux que tu revends dans la foulée. Tu te demandes si tu ne vas pas craquer pour une Neo-Geo X, pour finalement te rabattre sur autre chose. Tu dis que tu n'as plus le temps et l'argent pour jouer et finalement, tu cherches a t'offrir plein de consoles différentes que tu revends en perdant beaucoup d'argent au final... Je ne te comprends plus là. Arrêtes de te disperser comme ça et choisi toi une bonne machine sur laquelle tu pourras profiter pleinement !

T'as totalement raison jumpman c'est ça le pire...
Sans raconter ma vie. Les moments ou j'ai eu le plus de bonheur solitaire pendant mon enfance ont été avec des jeux vidéo. Ma vie ne se résume pas aux jeux hein ! J'ai la chance d'être avec une fille super depuis pas mal d'années et d'avoir des parents et des frères avec qui tout se passe bien.

Mais quand j'ai eu ma première console de salon, la super nintendo. Qu'à noël mes parents m'avaient offert la zelda. Ensuite y a eu la ps1, la n64... J'ai passé des journées à jouer à certains jeux.

Mais je pense que comme la plupart des retrogamers, il y a beaucoup de nostalgie dans notre amour des jeux retro ! Comme à l'époque, je n'avais pas vraiment d'argent pour m'acheter tous les jeux que je voulais (normal quoi), je me suis toujours dit que quand je pourrais, je me ferai plaisir !

L'eau a coulé sous les ponts, il y a de bonnes choses dans ma vie mais aussi des choses beaucoup moins drôles...(tout le monde à ces problèmes, je ne suis pas un cas isolé !). J'essaye depuis quelques temps à essayer de retrouver le bonheur que j'avais étant jeune avec les jeux vidéo, mais j'ai l'impression de ne pas y arriver...

Je ne trouve plus le temps de jouer, mais ça je l'ai déjà dit dans d'autres topics. En général, je craque pour un système mais au final, je me rends compte que je n'y joue pas et si en plus je n'ai pas la nostalgie (comme la saturn par exemple), je revends le tout...et j'essaie de trouver le saint graal !

Depuis peu, j'ai décidé de plus consacrer à mes achats pour les jeux ps1 et n64 qui me rappellent beaucoup de souvenir même si je n'y joue pas trop, c'est plus pour de la collection.

Enfin voilà, je ne veux pas non plus faire un topic du "retrogamer cassos qui sait jamais ce qu'il veut" mrgreen  C'est aussi pour ça, que je vous explique un peu les choses même si je ne rentre pas trop dans les détails.

En tout cas, j'ai vraiment hâte de recevoir cette ù$^$ù$ù de lentille neo cd Smile Parce que j'aimerai bien me refaire un p'tit SS2 bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  CDZ Jeu 18 Juil 2013 - 0:47

Tu veux que je te dise ? Tu cours après des sensations de jeu de ton enfance que tu ne retrouveras plus, non parce les machines actuelles sont des bêtes de puissance, mais c est qu à l époque tu voyais ça avec des yeux et l âme d enfant.
Même si tu rejoues aux mêmes jeux tu pourras jamais retrouver le feeling de ton enfalce, à l époque t avais un regard neuf là dessus, avec tout ce qui est passé comme eau sous les ponts en matière de consoles et toi qui a grandi aussi dans ta tête (si c est pas le cas ça s appelle le syndrome de peter pan), ben tout ça fait que tu prendras certes du plaisir, mais ce sera pas le même.
Quand on jouait à la super nes ou autre enfant c était nouveau et magique, quand tu y joues maintenant c est de la nostalgie, pour les consoles actuelles aussi révolutionnaires soient elles, aucune ne pourra reproduire le plaisir de la première console que t as eu. Ma première c était une nes ben aucune n a pu reproduire l euphorie lors de ma première partie de super mario bros à la sortie de boite. Ni la play 1, 2, la saturn, la neo geo ou autre, peut être la super nintendo et encore...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  Invité Jeu 18 Juil 2013 - 1:05

CDZ a écrit:Tu veux que je te dise ? Tu cours après des sensations de jeu de ton enfance que tu ne retrouveras plus, non parce les machines actuelles sont des bêtes de puissance, mais c est qu à l époque tu voyais ça avec des yeux et l âme d enfant.
Même si tu rejoues aux mêmes jeux tu pourras jamais retrouver le feeling de ton enfalce, à l époque t avais un regard neuf là dessus, avec tout ce qui est passé comme eau sous les ponts en matière de consoles et toi qui a grandi aussi dans ta tête (si c est pas le cas ça s appelle le syndrome de peter pan), ben tout ça fait que tu prendras certes du plaisir, mais ce sera pas le même.
Quand on jouait à la super nes ou autre enfant c était nouveau et magique, quand tu y joues maintenant c est de la nostalgie, pour les consoles actuelles aussi révolutionnaires soient elles, aucune ne pourra reproduire le plaisir de la première console que t as eu. Ma première c était une nes ben aucune n a pu reproduire l euphorie lors de ma première partie de super mario bros à la sortie de boite. Ni la play 1, 2, la saturn, la neo geo ou autre, peut être la super nintendo et encore...

C'est dur de voir la vérité en face... En fait je crois que j'ai toujours cherché à retrouver ce plaisir d'enfance mais comme tu le dis, je ne peux pas le retrouver.

En tout cas comme d'hab, ça me fait plaisir de discuter avec vous tous Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  nous2bis Jeu 18 Juil 2013 - 7:58

T'as cas sinon te prendre une xbox (1ère du nom) avec dd, tu emul tout, tu te fais un petit stick arcade et c'est parti!!

Cool 

Indécis que tu es!
nous2bis
nous2bis
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo Geo Aes
Messages : 542
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  Karuga Jeu 18 Juil 2013 - 8:59

Autant je suis d'accord avec vous, autant faudrait quand même arrêter ce putain de racisme sur les consoles nouvelle génération tout de même ... Y a des putains de titres sur 360 et Ps3 ! Et pour Last of Us, je suis entrain de la faire … Même s'il ne mérite pas à lui seul l’achat de la console (comme aucun jeu toute plateforme confondue), c’est quand même un survival tout ce qu’il y a de plus énorme. Alors oui, c’est un jeu couloir mais mis à part les jeux ‘’open world’’ quel jeu peut se targuer de ne pas en être un ? Certainement pas un jeu 2D Laughing


Dernière édition par Karuga le Jeu 18 Juil 2013 - 9:14, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  CDZ Jeu 18 Juil 2013 - 9:09

Qui a dit que c était caca les consoles de maintenant ? Pas moi en tout cas avec mes 2 deux xbox 360 ce serait une mauvaise idée, même la prochaine génération j en aurais une aussi.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  Karuga Jeu 18 Juil 2013 - 9:16

Ah mais j’ai pas dit le contraire mais bon … Dès qu’il envisage d’acheter une Ps3, on lui lâche : Achète une Neo, super Nes, Megadrive …’’ J’adore le rétro gaming, j’y joue énormément aussi mais il y a pas que ça et y a un moment où faut quand même apprendre à vivre avec son temps sinon j’appelle pas ça jouer, j’appelle ça de la nostalgie, rien de plus.
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  CDZ Jeu 18 Juil 2013 - 9:50

Oui mais poussin il achète des consoles pis il revend à perte au bout de 10 jours, il a la fièvre acheteuse. Je pense pas qu il va apprécier plus la ps3 que la 360, le petit père il part dans tout les sens.
A la limite il lui faudrait carrément une xbox d émulation pour qu il puisse jouer un peu à tout, ça lui couterait moins qu acheter x consoles pour les revendre une bouchée de pain quelques jours après.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  Karuga Jeu 18 Juil 2013 - 9:55

Oui je sais bien mais je parlais pas de ce cas ci en particulier Wink
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  CDZ Jeu 18 Juil 2013 - 10:10

Bien sur il est évident qu on peut aimer les consoles rétro et les nouveautés, je maintiens malgré tout que the last of us aussi beau et impressionnant soit il reste un jeu finalement assez dirigiste, ce que j appelle un jeu à couloirs.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  Joe Musashi Jeu 18 Juil 2013 - 10:30

The Last of Us est suffisamment bon pour faire vendre de la PS3 en fin de génération Smile
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum