neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug

2 participants

Aller en bas

Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug Empty Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug

Message  Invité Sam 19 Sep 2015 - 13:19

On m'a demandé un retour sur ces coques, je vous partage ma vidéo.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug Empty Re: Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug

Message  Invité Sam 19 Sep 2015 - 13:47

Pareil pour moi :
1, 2, 5 cartouches noires lisses
3 transparent brun, X transparent bleu (pas sûr que ce soit la coque d'origine)
4 noir mat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug Empty Re: Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug

Message  Invité Sam 19 Sep 2015 - 13:58

pareil que Spike, noir lisse pour le 1, 2 et 5, noir mat pour le 4, transparent brun pour le 3, transparent bleu pour le X, labels originaux certifiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug Empty Re: Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug

Message  Invité Sam 19 Sep 2015 - 14:31

1 noir lisse.
3 "brun transparent" -"brun opaque" étant le truc que je dépose tous les matins à la piscine- pour les les deux mvs slug 3 que j'ai (si quelqu'un est intéressé par un slug 3 jap avec un petit souci, call me comme chantait Al green)
X transparent vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug Empty Re: Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug

Message  poup Dim 20 Sep 2015 - 17:14

1 : Noir lisse
2 : Noir lisse
X : Gris foncé transparent
3 : blanc transparent
4 : Noir mat
5 : ha si seulement je pouvais vous répondre.

Label US et originaux pour tout le monde.
1 et X dispo depuis 15 ans chez moi.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug Empty Re: Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug

Message  Invité Dim 20 Sep 2015 - 17:38

C'est normal que la coque du slug 4 soit différente, c'est visiblement Mega qui les a fabriquées et non SNK.
Il paraitrait aussi qu'elles sont un poil plus grosses et qu'elles ont qq fois un peu de mal à être insérées dans les slots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug Empty Re: Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug

Message  Invité Dim 20 Sep 2015 - 18:21

theWave a écrit:C'est normal que la coque du slug 4 soit différente, c'est visiblement Mega qui les a fabriquées et non SNK.
Il paraitrait aussi qu'elles sont un poil plus grosses et qu'elles ont qq fois un peu de mal à être insérées dans les slots.

ouaip elles sont différentes
vu que j'ai refait les labels (sauf le 5 qui est en bon etat) j'ai changé les coques, noir lisse pour tout le monde sauf le X qui a droit à une coque SNKG laiteuse
la mat aceuille actuellement les PCB de Striker 1945+ et il y a un jeu avec les pcb, elles bougent un peu, ce qui ne gène en rien le fonctionnement ni l'insertion.
Les PCB du Slug 4 en coque lisse s'inserent très bien egalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug Empty Re: Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug

Message  Philevo Dim 20 Sep 2015 - 19:51

theWave a écrit:C'est normal que la coque du slug 4 soit différente, c'est visiblement Mega qui les a fabriquées et non SNK.
Il paraitrait aussi qu'elles sont un poil plus grosses et qu'elles ont qq fois un peu de mal à être insérées dans les slots.

Je confirme , impossible de l'insérer dans mon slot . j'ai renvoyer le jeu en pensant que c'était un boot  Rolling Eyes
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug Empty Re: Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug

Message  Invité Dim 20 Sep 2015 - 20:37

Philevo a écrit:
theWave a écrit:C'est normal que la coque du slug 4 soit différente, c'est visiblement Mega qui les a fabriquées et non SNK.
Il paraitrait aussi qu'elles sont un poil plus grosses et qu'elles ont qq fois un peu de mal à être insérées dans les slots.

Je confirme , impossible de l'insérer dans mon slot . j'ai renvoyer le jeu en pensant que c'était un boot  Rolling Eyes
tu l'as pas ouvert pour contrôler les pcb ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug Empty Re: Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum