neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Kof 14 versus avec deux sticks ps3 problemes

2 participants

Aller en bas

Kof 14 versus avec deux sticks ps3 problemes Empty Kof 14 versus avec deux sticks ps3 problemes

Message  ZE NEO GEEK Lun 5 Sep 2016 - 13:33

Je me suis pris la ps4 (saloperie),juste pour le Kof,mais,bien que tres bien,pas de soucis.
J'ai pas réussi a jouer a deux en versus avec deux sticks (un hori v3 sa et un te round 2,idem avec le stick mk),on arrive a faire configurer qu'un seul stick a la fois,pas les deux....
Quelqu'un a un tuto pour jouer a deux tranquillement...?
Merci
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Kof 14 versus avec deux sticks ps3 problemes Empty Re: Kof 14 versus avec deux sticks ps3 problemes

Message  bladerunner Lun 5 Sep 2016 - 14:24

salut
je pense que tu as créé un compte invité c'est obliger pour pouvoir connecter un deuxième stick.
je trouve que c'est un vrai bordel d'ailleurs.
il n'y a pas raison que ça ne fonctionne pas à par cette solution je n'en vois pas d'autre.
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kof 14 versus avec deux sticks ps3 problemes Empty Re: Kof 14 versus avec deux sticks ps3 problemes

Message  ZE NEO GEEK Lun 5 Sep 2016 - 14:57

Je vais voir ca,pourtant j'etais avec un copain qui a la ps4 depuis longtemps...
Moi,ca fait moins d'une semaine.
Donc,faut creer un compte invité pour jouer a deux en versus...c est con.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Kof 14 versus avec deux sticks ps3 problemes Empty Re: Kof 14 versus avec deux sticks ps3 problemes

Message  bladerunner Lun 5 Sep 2016 - 15:57

avec les pad ou stick officiel de sony il n y a pas de problème par contre avec les non officiel.
l'interface ps4 est complètement fermer(vive la new-gen)Neutral et on se retrouve avec ce genre d'emmerdes.
j'ai trouver sur le forum jv un gars qui a eu le problème.
voici sa soluce:
J'ai tout de même trouvé une solution:
- Tu connectes ton premier stick et tu appuies sur PS. Tu es maintenant connecté avec ton compte principal.
- Toujours avec le premier stick, tu appuies et maintiens le bouton PS. Le menu de paramétrage de ta manette doit apparaître à l'écran. Tu choisis "changer d'utilisateur" et tu choisis un autre compte (ou crée un compte "invité").
- Maintenant la console a reconnu que tu as deux comptes connectés, tu peux brancher et appuyer sur PS avec ton deuxième stick. Le menu de choix de comptes te sera proposé et tu choisis ton compte principal.

Voilà.
Grosso modo, le premier stick que tu connectes sera donc ton Player 2 et le deuxième ton Player 1.

J'ai contacté Sony, Hori et Mad Catz à ce sujet mais ils se rejettent la faute mutuellement et ne comptent rien faire.
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kof 14 versus avec deux sticks ps3 problemes Empty Re: Kof 14 versus avec deux sticks ps3 problemes

Message  ZE NEO GEEK Lun 5 Sep 2016 - 23:53

Je vais tester ca,je suis pas famillier avec la ps4,ca fait moins d'une semaine que je l'ai.
Mais,bon,si quelqu'un arrive a jouer a deux avec deux arcade sticks ps3 et une dualshock ps4,ca serait sympa de montrer comment.
Cette next gen...
Il semble qu'il faut une seconde dualshock et lier un compte psn ou utilisateur.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Kof 14 versus avec deux sticks ps3 problemes Empty Re: Kof 14 versus avec deux sticks ps3 problemes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum