neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(rech) Tuto PCM fix pour cartouche XXX in 1,consolidation MV-1C et pose unibios

2 participants

Aller en bas

(rech) Tuto PCM fix pour cartouche XXX in 1,consolidation MV-1C et pose unibios Empty (rech) Tuto PCM fix pour cartouche XXX in 1,consolidation MV-1C et pose unibios

Message  Offreenday Mar 6 Sep 2016 - 19:23

Salut, je recherche donc un tuto tres détaillé sur :
- PCM fix qui enlève les soucis audio sur les 138 in 1 (marche sur toutes les XXX in 1 d'après gadgetUK), le problème c'est que je comprend rien a cette video ou le gars il fait le fix :



Je recherche aussi un tuto tout aussi détaillé sur la consolidation d'un slot MV-1C, on en trouve partout sur les autres slots mais pas sur celui - ci (j'aime bien quand y'a plein de photo et que ca correspond au matos qu'on a^^)

Dernier tuto que je recherche dans les meme détails, la pose d'un unibios sur un MV-1C (parait que c'est la merde sur celui la)

Merci (et si c'est pas la bonne section merci au modo de déplacer ce topic dans la bonne section)
Offreenday
Offreenday
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 295
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 44
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

(rech) Tuto PCM fix pour cartouche XXX in 1,consolidation MV-1C et pose unibios Empty Re: (rech) Tuto PCM fix pour cartouche XXX in 1,consolidation MV-1C et pose unibios

Message  zouzzz Mer 7 Sep 2016 - 13:02

Salut,
La pose d'un unibios sur MV1C est simple... si tu utilises le NeoBiosMasta.

(rech) Tuto PCM fix pour cartouche XXX in 1,consolidation MV-1C et pose unibios Dscf8210

Je l'ai reviewé il y a quelques mois : http://bidouillouzzz.blogspot.fr/2015/02/mvs-review-neobiosmasta.html
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4231
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

(rech) Tuto PCM fix pour cartouche XXX in 1,consolidation MV-1C et pose unibios Empty Re: (rech) Tuto PCM fix pour cartouche XXX in 1,consolidation MV-1C et pose unibios

Message  Offreenday Mer 7 Sep 2016 - 13:15

merci bien je vais regarder ça de plus prêt Smile
Offreenday
Offreenday
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 295
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 44
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum