neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

+23
maldoror68
odmius
IvanDrago
arnmess
alfatech
Totoro
nicolino30
Flyz57
NoisilySilent
Atro
marcpm
Rapiatalaneo
Nonan
salva
Kategohi
Iori95
Scrollkidd
mug superstar
nic034
MENZO95
Tigerr
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Anta
27 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  IvanDrago Sam 18 Fév 2017 - 0:48

Bonsoir à tous,


Comme promis je vous fais un test de mon arcade box reçu hier avec la Pandora's box 4s. bravo

Déjà je l'ai achetée ici http://www.hyperspin-games.com/arcade-box/

680 jeux dont le full set Neo Geo et des grands classiques Capcom des années 90. Quelques versions inutiles comme SNK vs Capcom et sa version plus ou Street Fighter 2 déclinée en 10 ou 12 fois... Par contre j'ai découvert des jeux sympa que je ne connaissais pas comme Jackie Chan 2 (bon ok c'est vite dit), Euro Champ ou Martial Master.

Livraison en 15 jours en DHL. Bien protégé. Câbles HDMI et VGA dedans et même des boutons de rechanges entre autres. Il y a même un HP à l’intérieur de la box. Dans les options on peut gérer la difficulté des jeux (ça c'est cool fini de mourir au 2eme niveau de World Heroes Perfect Smile ), les crédits et les favoris. Fonction pause.

Les boutons et accessoires de rechange.
Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s 20170211


Pour vous donner une idée des dimensions de la bête en métal.

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s 20170210


Une fois installée ça donne ça.

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Instal10


Le dos. A quoi servent les entrées USB ?

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s 20170212
Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s 20170213


Les entrailles à présent. 4 vis à enlever pour l'ouvrir.

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s 20170215
Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s 20170214


Voilà pour les photos.

Le fonctionnement est nickel. Le chargement rapide. Pas de latence surtout. J'ai essayé une bonne cinquantaine de jeux (les vs fighting et foot surtout) et si j'ai constaté un bug de son aléatoire sur Windjammers le reste fonctionne parfaitement.

Ayant possédé une AES avec les sticks Neo c'est pour me rapprocher de cette sensation que je me suis pris cette box arcade. Et je ne suis pas déçu.
Pour tester rapidement la qualité des sticks j'ai lancé Double Dragon Neo. Les coups spéciaux sortent sans problème et c'est de suite grisant d’enchaîner les combos. Même des jeux plus exigeants (pour sortir les spécial) comme AOF3 ou WHP sont plaisant à jouer.

Coté graphisme par contre il est vrai que ça ne vaut pas une tv cathodique. Il a fallut que je passe quelques longues minutes à régler au mieux ma TV Full HD mais ça je le savais. Le rendu est identique à ceux qui ont une xbox avec coinops par exemple.

En plus même si je ne m'y connais pas grand chose en bidouillage (j'ai juste changé la lentille d'une CDZ y a quelques années) j'imagine que la carte Pandora est changeable pour une autre carte à l'avenir. Enfin pour ça je pense que je reviendrais vers vous car je n'en suis pas encore là Smile

Donc pour ceux que ne veulent plus se ruiner ou pour ceux qui n'ont pas de place pour avoir une borne chez soi et qui veulent jouer avec de bonnes sensations arcade cela me semble être une bonne solution.

Au plaisir Very Happy
IvanDrago
IvanDrago
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ps2->Ps5, Vita, One X, Vita
Messages : 247
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 52
Localisation : Vire 14

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  neopolo Sam 18 Fév 2017 - 6:58

super ton arcade box,j en avais vu sur alixpress dans le meme genre,le prix est tres correct,tes deux usb doivent servir a brancher 2 manettes pour jouer a 3/4player,comme c est fait a l interieur,tu poura pas upgrade vers autre chose dans l etat.tu a deja une bonne liste de bon jeux dessus a faire fumer les stick beer

super
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Invité Sam 18 Fév 2017 - 9:37

C'est top , il font avec une manette ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Anta Sam 18 Fév 2017 - 9:47

Belle machine, le boitier est en metal? Je suis assez surpris.
Quelqu'une sait si on peut trouver des boîtiers nu?
Anta
Anta
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES
Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 45
Localisation : ベルギー

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  IvanDrago Sam 18 Fév 2017 - 10:40

Merci de votre retour. J'essayerai pour les manettes (ps4) sur les ports usb.
Oui la box est entièrement en métal et doit bien faire au total 5/6 kilos.
Par contre pour un éventuel upgrade pourquoi c'est infaisable à l'avenir ?
IvanDrago
IvanDrago
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ps2->Ps5, Vita, One X, Vita
Messages : 247
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 52
Localisation : Vire 14

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  neopolo Sam 18 Fév 2017 - 11:42

A premiere vu.tout est cablé direct sur la pandora nue.donc faudra tout enlever et refaire un cablage jamma avec un adaptateur vga.mais ccest fesable proprement
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  neopolo Sam 18 Fév 2017 - 11:43

Essaye plutot une manette/stick basic pc car une manette ps4 pas dis.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  neopolo Mar 4 Avr 2017 - 0:04

du coup ta essayer de brancher une manette en plus?
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  IvanDrago Mar 4 Avr 2017 - 0:36

Bonsoir. Non aucune manette ps4 ou stick (rap4) n'ont fonctionnés.
IvanDrago
IvanDrago
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ps2->Ps5, Vita, One X, Vita
Messages : 247
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 52
Localisation : Vire 14

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 4 Avr 2017 - 9:18

C'est super sympas et jolie j'ai regardé en gros sur le site
Quand tu allume ta une intro et ont peut voir kof13

Est qui a sf4 kof13' les blazblue persona4 guilty gear xrd ect .... Les jeux d'arcade baston
Qui sont sortis sur arcade puis sur ps3 ? Ou c'est une intro mensongère.

Et j'ai pas trouvé le prix je te demande tu la payé combien c'est un produit intéressant

Merci de ton retours

Amicalement Shin
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  neopolo Mar 4 Avr 2017 - 11:29

C est une banal pandora.........pense pas que ca tourne les gros jeux
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 4 Avr 2017 - 12:36

Oki c'est quand même jojo mais intro mensongère
Et les killer instinct arcade 1 et 2 et mortal kombat 4 et mace the dark âge
Il si sont si oui passe t-il bien

J'ai un émulateur mame the launcher sur ma Xbox1
Les jeux du genre sfex2 plus alpha en 3d rival School strider 2
Teknen 3 arcade sa lague la pondra est t-elle plus puissante que la Xbox 1 ?
Pour c'est genre de jeux
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Tigerr Jeu 13 Juil 2017 - 23:42

Testé aussi et pas du tout convaincu ; entre les ralentissements, les bugs de son et l'input lag, c'est difficile d'avoir des sensations avec ce panel. Je passerai sur les sticks et les boutons (qui couinent ou grincent après deux soirées de test)...

Dommage car l'idée était sympa. Mais franchement, avec une recalbox bien configurée, on est mieux servi si on apprécie l'émulation (scanlines incomparables - pixel perfect).

C'est juste mon avis bien sûr.

Tigerr
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  MENZO95 Jeu 20 Juil 2017 - 18:55

Anta a écrit:Belle machine, le boitier est en metal? Je suis assez surpris.
Quelqu'une sait si on peut trouver des boîtiers nu?

Oui sur aliexpress j'ai déjà vue des boitiers nue enfin la coque du stick vierge tiens le lien https://fr.aliexpress.com/item/2-player-iron-arcade-game-controller-box-with-sticker-for-PC-MAME-Multicade-Keyboard-Encoder-arcade/32747384556.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.57.hUO68v&traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.80878.000000000000000&pvid=5273ce95-ba9f-4da5-a5c3-fa108e05ece6&tpp=1
MENZO95
MENZO95
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  MENZO95 Jeu 20 Juil 2017 - 19:10

J'ai été un des premiers français à acheter ce gros stick arcade, donc j'ai le premier il est en bois et c'est Pandora's Box 3 il y a 540 jeux je crois maintenant ils sont à 815 avec le Pandora's Box 4s +, d'ailleurs j'ai commandé un Pandora's Box 4s avec 800 jeux peut être qu'il y en aura 815 pour le mettre dans mon stick
Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Img_1916
Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Img_1917
Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Img_1918
MENZO95
MENZO95
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  nic034 Sam 26 Aoû 2017 - 11:08

Salut à tous, salut poussin

J'attends aussi la version 4s+ d'ici peu, apparemment pas mal de monde bosse pour upgrader l'os : http://www.jammaplus.co.uk/forum/forum_posts.asp?TID=77194&PN=61&title=pandoras-box-4-hacking

Bye
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2694
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Invité Sam 26 Aoû 2017 - 11:11

nic034 a écrit:Salut à tous, salut poussin

J'attends aussi la version 4s+ d'ici peu, apparemment pas mal de monde bosse pour upgrader l'os : http://www.jammaplus.co.uk/forum/forum_posts.asp?TID=77194&PN=61&title=pandoras-box-4-hacking

Bye

Salut Nico,

Elle aurait quoi de plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  nic034 Sam 26 Aoû 2017 - 11:21

Apparemment 815 jeux, sortie HDMI en plus et l'option pour couper et mettre les filtres.(elle y était peut être déjà sur la 4s?). Je m'en suis sortie pour pas trop cher (53e).

C'est un linux qui tourne avec un finalburn alpha (FBA) reconnu pour son bon fonctionnement avec les jeux CPS, neogeo et CPS2, le rendu de la version 4s serait apparemment pas mal du tout. J'attends de voir Smile

Je pense que les mecs ont restreints la possibilité de modifier la SD card d'origine (elle est en lecture seule), et il semble que chacun fait un peu sa sauce sur ce type de hardware : la version 4s+ semble être un mod où le filesytem de la carte est en partie chiffré pour éviter les hacks ou les limiter. Mais cela serait qd même modifiable via un montage ext2/ext3 sur Linux ou Windows.

Le mec sur mon lien aurai porté l'os et des images avec mk2/mk3 tournerai bcp mieux etc.. c'est apparemment assez frais comme truc..

Je vais ajouter des ports db15 et une alimentation externe si je peux pour faire une version portable, je posterai les photos et le mod si ça intéresse Smile si quelqu'un veut une image de la 4s+ à la réception pour la tester ? (Je crois par contre que les images sont verrouillés sur le hardware)

Bye
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2694
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  nic034 Sam 26 Aoû 2017 - 21:47

Difficile à dire j'attends toujours la mienne qui ne devrait pas tarder.., la dernière version semble être la 4s+

Voici le lien que j'ai utilisé :
Pandora Box 4 S 815 dans 1 Jamma Multi Plateau De Jeu Vidéo Jeux Console Boîte de Pandore 4S plus HDMI 815 en 1 Jeu D'arcade Jamma conseil
http://s.aliexpress.com/ua6zeyuq
(from AliExpress Android)

Je vais creuser du côté de la mise à jour du système et vous tiens informé si j'ai des résultats probants.

Bye
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2694
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  mug superstar Lun 30 Oct 2017 - 9:49

En allant conduire un de mes proches au concert sur l'île je me suis aperçu qu'au deuxième étage d'Euralille il y avait une nouvelle salle d'arcade qui s'était ouverte.
Curieux je me suis approché et suis rentré ... ma joie et vite retombée ... des écrans plats alignés avec des Pandora Box 4S ... des pseudo borne dédiée à la course de conduite où il n'y a même pas un Daytona ... des casques de réalité virtuelle .... et surtout plein de vide qui ne donne absolument aucune âme au concept ... à moins que c'est moi qui n'y ait pas adhéré et qu'il n'y ai pas de concept du tout d'ailleurs ...
Juste pour voir il fallait payer 8 € je ne suis pas rentré ... ils se targuent d'être une salle d'arcade mais ne savent même pas ce qu'est une Astro City ...
Tout ça pour vous demander si les scanlines sont de bonne facture sur les nouvelles pandora ...

Mug

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 618
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Scrollkidd Lun 30 Oct 2017 - 17:04

mug superstar a écrit:En allant conduire un de mes proches au concert sur l'île je me suis aperçu qu'au deuxième étage d'Euralille il y avait une nouvelle salle d'arcade qui s'était ouverte.
Curieux je me suis approché et suis rentré ... ma joie et vite retombée ... des écrans plats alignés avec des Pandora Box 4S ... des pseudo borne dédiée à la course de conduite où il n'y a même pas un Daytona ... des casques de réalité virtuelle .... et surtout plein de vide qui ne donne absolument aucune âme au concept ... à moins que c'est moi qui n'y ait pas adhéré et qu'il n'y ai pas de concept du tout d'ailleurs ...
Juste pour voir il fallait payer 8 € je ne suis pas rentré ... ils se targuent d'être une salle d'arcade mais ne savent même pas ce qu'est une Astro City ...
Tout ça pour vous demander si les scanlines sont de bonne facture sur les nouvelles pandora ...

Mug

J'ai vu une vidéo où l'on voit le commissaire de l'expo s'essuyer le dard sur son concept ... faudrait que je vous retrouve ça, mais c'est tellement mal référencé (Mug tu te souviens du nom de cette mascarade expo ?) .
J'ai voulu vous la partager ici mais lorsque j'ai vu ce qu'il considérait comme une "salle d'arcade" j'ai raccroché les gants en me disant "encore des suceurs du rai-trop" mrgreen

Dans l'interview on voit une dizaine de meubles (tout sauf arcade avec du tout-en un inside) surmontés d'un panel 2 joueurs, auxquels sont reliés des écrans plats 16:9 avantageusement placés à 2 mètres de haut au dessus du panel, et ce, manifestement, sans aucun espèce de recul. Soit les visiteurs sont des girafes myopes soit le commissaire d'expo est un visionnaire en ergonomie. 

Street Cred du commisaire = 0%

Si l'arcade devait avoir un enfer sur terre ça serait dans cette expo.  Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s 2501529162
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  mug superstar Lun 30 Oct 2017 - 19:23

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s 20171010

...sans blague !!!!

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 618
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Invité Lun 6 Nov 2017 - 15:54

µ



Je trouve cela pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  MENZO95 Lun 6 Nov 2017 - 16:16

Tu sais qu'il y a le 5S j'en ai reçu une aujourd'hui pour 148 euros par DHL pas de frais de douane j'avais demandé au vendeur de déclarer 20 dollars et il l'a fait
Le lien ici


Dernière édition par MENZO95 le Lun 6 Nov 2017 - 16:18, édité 1 fois
MENZO95
MENZO95
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum