neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT]

4 participants

Aller en bas

HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT] Empty HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT]

Message  Oxidia Jeu 12 Mar 2020 - 16:57

Hello les mec,
J'ai besoin de vôtre aide une dernière fois, je dois me procurer une alim pour mon AES JAP mais Retrogame supply sont sold out.
J'ai trouvé otaku's store qui en vendent un peu plus cher mais j'aurais besoin de vôtre confirmation sur le produit ou bien un autre site de confiance pour ne pas flinguer ma console à peine reçue Smile

Merci beaucoup, c 'est l'ultime étape avant de pouvoir allumer ce bijoux pour la première fois.
Oxidia
Oxidia
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : NES, SNES, MD, MS, DC, AES
Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT] Empty Re: HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT]

Message  3615 ELTA Jeu 12 Mar 2020 - 17:09

3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 832
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT] Empty Re: HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT]

Message  Neo Vy Jeu 12 Mar 2020 - 17:12

Ryo pourra peut-être t'aider Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT] Empty Re: HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT]

Message  Oxidia Jeu 12 Mar 2020 - 17:20

Merci bien les gars. 10€ l'alim c 'est intéressant
Oxidia
Oxidia
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : NES, SNES, MD, MS, DC, AES
Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT] Empty Re: HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT]

Message  kazki Jeu 12 Mar 2020 - 17:20

le mieux demande à l'ancien proprio ce qu'il avait comme voltage dessus, la neogeo entre les 5V et les 9V c'est un peu le foutoir

s'il s'avère que c'est bien une 9V une alim de megadrive 1 ira très bien Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8548
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT] Empty Re: HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT]

Message  Oxidia Jeu 12 Mar 2020 - 17:26

kazki a écrit:le mieux demande à l'ancien proprio ce qu'il avait comme voltage dessus, la neogeo entre les 5V et les 9V c'est un peu le foutoir

s'il s'avère que c'est bien une 9V une alim de megadrive 1 ira très bien Smile
yes, alors c 'est ce que j'ai fais avant de venir vous déranger ici.
Il se trouve que c 'est bien une Pow 3 en 9/10 volt qu'il me faut. Et son conseil était le site retrogamesupply.com où j'avais déjà commandé auparavant.
Pour ce qui est de l'alim megadrive il m'a dit que ça fait le taff mais à la longue ça flingue la console.
Oxidia
Oxidia
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : NES, SNES, MD, MS, DC, AES
Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT] Empty Re: HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT]

Message  kazki Jeu 12 Mar 2020 - 17:54

pas vraiment une question de déranger qui que ce soit, mais la meilleure source reste le vendeur, car avec les neo 5v et 9v il ne faut pas se fier à l'étiquette en dessous de la console : rien n'indique que la coque a été changée à un moment ou à un autre ...

en cas de doute ouvrir la console et vérifier en postant une photo de la carte mère Smile

tout comme des AES 5V qui ont été réparées et le technicien a remplacé par une alim 9V mais l'étiquette sous la console donnera toujours la référence d'une 5v

après alim megadrive qui fatigue la console, le lien gemba games indique compatibilité megadrive 1, super famicom, pce engine et neogeo 9v
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8548
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT] Empty Re: HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT]

Message  Oxidia Jeu 12 Mar 2020 - 17:56

kazki a écrit:pas vraiment une question de déranger qui que ce soit, mais la meilleure source reste le vendeur, car avec les neo 5v et 9v il ne faut pas se fier à l'étiquette en dessous de la console : rien n'indique que la coque a été changée à un moment ou à un autre ...

en cas de doute ouvrir la console et vérifier en postant une photo de la carte mère Smile

tout comme des AES 5V qui ont été réparées et le technicien a remplacé par une alim 9V mais l'étiquette sous la console donnera toujours la référence d'une 5v
yes c 'est lui même qui l'a modé + installé l'unibios donc la source est sur comme je le dit plus haut.
Oxidia
Oxidia
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : NES, SNES, MD, MS, DC, AES
Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT] Empty Re: HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum