neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage

+5
CDZ
spnzOOO
davlar
YaYaLanD
LeGil
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Intéressé par un Discord Neo-Geo System ?

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Gauche1632%Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Droite15 32% 
[ 6 ]
Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Gauche1668%Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Droite15 68% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Empty Re: Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage

Message  YaYaLanD Jeu 16 Avr 2020 - 14:17

Je ne trouves pas d’emojis pour exprimer mon sentiment face à tout ca hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Empty Re: Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage

Message  Invité Jeu 16 Avr 2020 - 15:16

Johnny16Bit a écrit:Ah bon.

J'en étais pourtant content, moi, de mon fourgon E.T. de la comète toxique qui crache sur NGS.
Ben fail, du coup Laughing
AH, j'avais compris l'image. Ce n'est donc qu'un demi-fail. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Empty Re: Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage

Message  davlar Jeu 16 Avr 2020 - 15:26

Johnny16Bit a écrit:
davlar a écrit:Oulà...  Ça devient le topic de la discorde ici...
clac

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Ob_178d79_agile-septorelt1027

clac
lol!
Enorme!
La guitare d'extraterrestre,   Elle était dans le space-van ?

Je vote non du coup.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4118
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Empty Re: Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage

Message  kazki Jeu 16 Avr 2020 - 15:59

Johnny excellent la guitare de la dix cordes
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8543
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Empty Re: Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage

Message  anzymus Jeu 16 Avr 2020 - 19:53

VCO-OP a écrit:
onels4 a écrit:
VCO-OP a écrit:
davlar a écrit:Ça ferait peut être revenir notre Xorion....
Il a migré sur un autre forum et il crache sur NGS depuis, donc ... je ne pense pas Very Happy
Il fait comme ça depuis des années, partout. Wink
Je comprend maintenant pourquoi il se fait virer de tout les forums...
Spoiler alert : ce n'est pas à cause des petits hommes verts ni à cause de ghost pipi...

Voilà voilà. Xorion reproduit toujours le même schéma, il arrive dans un forum, en crachant sur le précédent, qui a tous les tords, puis génère beaucoup de bruits (GP, les ondes, les théories du complot) et au bout d'un moment il quitte le forum (où se fait kick c'est selon la très grande méchanceté des modos) et il trouve un nouveau terrain de jeu.

Donc là on en est à ce chemin là (j'ai sans doute pas tout l'historique) :

Gamopat, NGP, NGS, LG.

Le forum se portera mieux sans lui je vous rassure.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Empty Re: Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage

Message  Invité Jeu 16 Avr 2020 - 21:18

C'est comme ça que ça marche (pas bien).  :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Empty Re: Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage

Message  spnzOOO Jeu 16 Avr 2020 - 21:31

Et n'osez même pas vous imaginer ce que ce serait sans l'électrosensibilité. clown
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Empty Re: Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage

Message  Invité Ven 17 Avr 2020 - 11:06

Nan mais les mecs vous n'êtes pas bien ou quoi ?  Laughing
On voit vite ses vrais amis ... mrgreen

Je n'ai jamais craché sur NGS ! c'ets ma maison ici et le seul forum où on m'aime bien, enfin pas tous mais bon on ne peut pas faire l'unanimité hein Wink

Bon comme le Geek du Manchdi me manquait, je me suis inscrit sur son forum en effet.
En incognito, mais polo m'aura vite répéré mrgreen
j'ai juste dit en intro la-bas que j'espèrais que y'avait pas certains mec des forum Gamopat, Neo Geo Player et System que j'aimais pas.
Manque de bol y'a un certain Gonzo la bas qui serait VCO-OP qui m'a pris en grippe car une fois j'ai cédé un jeu à un ami réel qui passait à la maison, alors que j'avais dit oki à VCO-OP pour le jeu. ça arrive, j'avais tellement de jeux et de ventes que voilà, une tite erreur est vite arrivé

Sinon je serai trop partant pour un Discord Neo Geo System ! je valide à 100%

Je n'ai jamais voulu quitté NGS, je me connecte juste beaucoup moins, je fuis souvent dans la forêt pour tout dire.
Et qui défendrait GHOST PILOTS hein ici ? bande d'enfoirés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Empty Re: Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage

Message  YaYaLanD Ven 17 Avr 2020 - 11:49

Hahahah énorme, xorion est comme le projet PRISM de la NSA, tu prononces des mots clés et pop mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Empty Re: Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage

Message  Invité Ven 17 Avr 2020 - 12:36

Pour répondre à un post plus haut, je vais pouvoir, une fois n'est pas coutume, vous rassurer, pas d'inquiétude à avoir par rapport aux incendies vers tchernobyl. c'est infime voir négligeable ce que ça nous transmets comme iradiation.

Par contre Niveau Coronavrisus on progresse : même CNEWS a invité le professeur Montagnier (que j'adore) et qui balance la vérité sur l'origine de ce putain de virus.


Un grand homme de science qu'on essaie de faire passer pour un fou, depuis qu'il émet des crtiques sur certains vaccins, reconnait l'EHS et dit lé vérité sur LYME qui sort aussi d'un putain de labo (au USà cette fois !

La vérité finira par triompher que ça soit sur le corona, les ondes et toutes cette merde que génère notre civilisation malade.

Bon ça va se faire le discord j'espère ! ceux qui aiment pas viendront pas c'est tout ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Empty Re: Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage

Message  davlar Ven 17 Avr 2020 - 13:29

Je n'aime pas le discord,  mais j'aime bien les interventions de Xorion. Salut Xorion !


Dernière édition par davlar le Ven 17 Avr 2020 - 14:12, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4118
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Empty Re: Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage

Message  YaYaLanD Ven 17 Avr 2020 - 13:33

Luc Montagnier est capable du meilleur comme du pire... il est réputé pour semer la discorde ( hihi ) et lancer des alertes douteuses...
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Empty Re: Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage

Message  Invité Ven 17 Avr 2020 - 15:07

Xorion a écrit:Je n'ai jamais craché sur NGS ! c'ets ma maison ici et le seul forum où on m'aime bien, enfin pas tous mais bon on ne peut pas faire l'unanimité hein Wink

Hum... ok
PatientZero (a.k.a Xorion) a écrit:j'avoue j'ai hésité car j'ai eu pas mal de mauvaises expériences par le passé  et je n'aimerais pas trop me retrouver encore face à des petits joueurs ou des mecs que j'aime pas de différents forums genre Gamopat, Neo Geo player et system etc.  :-D
(a.k.a Xorion) a écrit:
Ce forum fait beaucoup de tord à NGS [Non, ça parle + de next gen et d'arcade en fait]. Je ne m'y retrouve plus trop la bas, car vous êtes presque tous ici les mecs : polo, Geek, feyd, etc.
je suis désolé mais va falloir me supporter les gars  :p

BONUS "je vous aimes les potes" :
(a.k.a Xorion) a écrit:je vous aime ben les copains, mais si je peux revendre un KB 1000 au lieu de 500 à un gars hors forum, je n'hésiterai pas

Allez, je referme la boite de pandore  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Empty Re: Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage

Message  Invité Ven 17 Avr 2020 - 15:12

Je pense que chacun va où il veut et se fait son opinion, mais si on commence à citer les posts d'un autre forum sur celui-ci ça va devenir compliqué, évitons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Empty Re: Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage

Message  Invité Ven 17 Avr 2020 - 15:15

Je suis d'accord.
J'en avais fini acec cette discussion (regrettant d'avoir ouvert la boite de pandore). Mais voir Xorion arrivé comme si de rien n'était et faire genre... je ne trouve pas ça correcte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Empty Re: Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage

Message  Invité Ven 17 Avr 2020 - 15:28

Je pense qu'on va bientôt pouvoir fermer ce topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Empty Re: Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage

Message  LeGil Ven 17 Avr 2020 - 16:50

onels4 a écrit:Je pense qu'on va bientôt pouvoir fermer ce topic.
J’en ai fait la demande à Ryo.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1277
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Empty Re: Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage

Message  Ryo Sakazaki Ven 17 Avr 2020 - 18:17

Oui Legil me l'a demandé. Wink

Donc suite à sa demande je verrouille le sujet.

_________________
Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 449214ryo2
_________________
Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16631
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage - Page 2 Empty Re: Création d'un Discord pour le forum Neo-Geo System ? Sondage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum