neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

+2
Kategohi
enidz
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  enidz Ven 19 Juin 2020 - 23:30

[Edit]
Probleme résolu, il suffit de rester appuyer sur le bouton "start" au démarrage de la console pour revenir au menu du neoSD.

CF la notice !
study  study  study

https://stoneagegamer.com/content/flash/neosd/NeoSD_Quick_Start_Guide.pdf

enidz a écrit:
Bonjour,

J'étais en train de tester le SS5SPFE version traduite et je suis revenu sur la version non traduite pour voir les différences

j'ai constaté que la version traduite ne tournait pas en mode MVS via le menu neo SD (que ce soit en Euro US ou Jap) noe geo sans le son en boucle

je précise que mon neoSD est configuré pour booter sur le jeu en mémoire et que pour revenir au menu c'est AD+Start et que je n'ai pas d'unibios d'installer.

bref je mets la 1ère version je selectionne MVS et Japan dans le menu je lance la rom et j'ai le logo neo geo sans le son:
[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Logone10

puis un message de warning Blanc:
[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Warnin10

et enfin un message de warning rouge:
[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Warnin11

bon pas grave je m'y attendais mais plus moyen de retourner sur le menu de la neo SD. \0/
AD+Start ne fonctionne plus...

essais:
- je sors la microSD je vire le .cfg -> pareil
- je mets une microSD vierge -> pareil
- je laisse le slot de microSD vide ça boot en AES Jap et ça fonctionne impecc... scratch (mais toujours pas de menu)
- j'ai remis un vieux .cfg que j'avais en backup -> pareil

bref j'aurai bien aimé flasher le firmware mais je ne le trouve pas dans les download du site de terraonion :/
je ne vois que :
NeoBuilderUI 1.06                                NeoBuilderUI_1.06.zip
NeoSD Quick Start Guide                        NeoSD_Quick_Start_Guide.pdf
NeoSD_firmware_1.06_changelog        NeoSD_firmware_1.06_changelog.txt
NeoSD_firmware_1.06_Jukebox_HOWTO NeoSD_firmware_1.06_Jukebox_HOWTO.txt

ma microSD est une kingston de 16Go SDHC U1 class 10 qui fonctionne/ait parfaitement.

une idée avant d'aller mendier le FW à terraonion ?

thx


Dernière édition par enidz le Dim 21 Juin 2020 - 12:04, édité 3 fois
enidz
enidz
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 124
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  Kategohi Ven 19 Juin 2020 - 23:47

Moi ça m'a fait pareil.
Ecran rouge en mvs et impec en aes.
J'ai juste rebooté reset et aes.
Je vois pas ton problème.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  enidz Ven 19 Juin 2020 - 23:56

Quand tu dis "rebooter" tu parle de revenir au menu de la neoSD avec la combinaison de touche ?
moi ça ne fonctionne pas je reste sur l'écran du warning rouge, je peux reset ou eteindre et rallumer la console mais je fini sur ce warning rouge fixe sans pouvoir rien faire Evil or Very Mad
enidz
enidz
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 124
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  Kategohi Sam 20 Juin 2020 - 0:06

Non moi je reboot en version console et après je sort.
Je viens d'essayer a l'instant et çà marche.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  enidz Sam 20 Juin 2020 - 0:11

la seule façon pour moi de booter en mode console c'est de virer la carte microSD
mais dans ce cas là aussi la combinaison AD+Start ne fonctionne pas... pas moyen de remonter au menu No

à moins que ça soit une autre cominaison de touches (par défaut) ? scratch
enidz
enidz
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 124
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  Kategohi Sam 20 Juin 2020 - 0:26

Il y a peut-être un fichier sauvegardé a qq part sur ta carte.
Lance un autre jeu.

Oui y a plusieurs combinaisons moi c est B C start
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  enidz Sam 20 Juin 2020 - 0:32

Justement je ne peux pas ! j'aimerai bien mais je suis coincé sur ce jeu...

j'ai tout essayé j'abandonne pour ce soir Sleep

Merci pour ton aide en tout cas !

Bonne soirée.
enidz
enidz
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 124
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  Kategohi Sam 20 Juin 2020 - 0:33

Merde
Tu as pas de bios sur ta console ?

Moi j 'ai le bios donc je peux faire reset ABC et je choisi console et ça me remet le jeu.

C'est surement que t as pas le bios pour forcer car la rom déconne en mvs.

Met la dans une console qui a un unibios et ce sera réglé.
Je viens de retester ça me mets le texte en rouge warning et reset ABC et passage console je sort et charge un autre jeu.

Ta cartouche semble bloquée.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  kazki Sam 20 Juin 2020 - 5:44

Ah ces jeunes qui ne lisent pas la notice mrgreen

https://stoneagegamer.com/content/flash/neosd/NeoSD_Quick_Start_Guide.pdf

Boot en restant appuyé sur start ca devrait forcer le menu Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8548
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  YaYaLanD Sam 20 Juin 2020 - 5:59

Punaise kazki mais tu ne dors pas mon ami ? mrgreen dixit celui qui ne dort pas non plus hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  Kategohi Sam 20 Juin 2020 - 6:28

kazki a écrit:Ah ces jeunes qui ne lisent pas la notice mrgreen

https://stoneagegamer.com/content/flash/neosd/NeoSD_Quick_Start_Guide.pdf

Boot en restant appuyé sur start ca devrait forcer le menu Smile

On a pas la notice kazki What a Face mrgreen

On est con en plus^^

@yayaland----->tu dors pas non plus lol.
Moi je suis du matin donc c'est normal.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  Invité Sam 20 Juin 2020 - 8:03

Ça fait peur du coup la darksoft ou Neo sd présentent quand même quelques soucis techniques , je comptais en prendre une mais les différents posts liés me font hésiter :-/



Édit : du moins pour la darksoft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  enidz Sam 20 Juin 2020 - 9:08

kazki a écrit:Ah ces jeunes qui ne lisent pas la notice mrgreen

https://stoneagegamer.com/content/flash/neosd/NeoSD_Quick_Start_Guide.pdf

Boot en restant appuyé sur start ca devrait forcer le menu Smile

You nailed it !

ça fonctionne impecc.

et effectivement c'était noté dans la notice... Embarassed
enidz
enidz
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 124
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  kazki Sam 20 Juin 2020 - 9:57

Je m’étais levé faire un petit pipi Embarassed Embarassed Embarassed

@enidz content que ca remarche, j’ai eu le bug sur Neosd Pro aussi mais j’ai pu appeler le menu sans problème

YaYaLanD a écrit:Punaise kazki mais tu ne dors pas mon ami ? mrgreen dixit celui qui ne dort pas non plus hihi
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8548
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  YaYaLanD Sam 20 Juin 2020 - 10:29

Ah oui à ton âge on commence à avoir des problèmes prostatique, faudrait pas se faire dessus mrgreen clown
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  nic034 Sam 20 Juin 2020 - 11:58

Kiljon91 a écrit:Ça fait peur du coup la darksoft ou Neo sd présentent quand même quelques soucis techniques , je comptais en prendre une mais les différents posts liés me font hésiter :-/



Édit : du moins pour la darksoft

La mienne semble HS (Darksoft) reçu OK, je mets le firmware sur une SD manque de bol c’est pas indiqué qu’il faut que je mette les 3 morceaux du firmware et le menu en même temps pour la dernière version dans la procédure mais c’est indiqué sur le forum US après avoir demandé.

Résultat écran blanc impossible dupgrader ou de downgrader firmware ou menu (en tout cas certaines parties).
4 jours de diag, plus de 3h de test swap, upgrade/downgrade de firmwzre différent.
Résultat des courses : renvoi chez Darksoft à sa demande ce jour pour réparation.

Fanfangus ma dit jamais vu ça :-)
J’attend de voir le retour du mec, sachant que j’ai testé 2x carte différentes neuves que j’ai fournie dans le retour aussi.

Je dirais que tu n’es pas à l’abri d’une panne comme tout :-)
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2747
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  Kategohi Sam 20 Juin 2020 - 13:07

Dire que j'avais hésité a prendre celle de darksoft.
Ils peuvent allez se brosser.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  nic034 Sam 20 Juin 2020 - 13:25

Tu m’étonnes avec le recul j’aurai peut être du prendre le NEOSD Pro.
C’est plus cher mais la partie soft est sûrement mieux finalisée.
C’est pas une critique mais disons que passer 3 jours pour mettre à jour un firmware, ça m’a calmé.
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2747
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  YaYaLanD Sam 20 Juin 2020 - 13:44

Tu n’as pas eu de malchance et tu n’as pas lu la doc Nic034.

Ne connaissant pas le produit, je me suis documenté, ca reste des objets complexes et poussés en terme de code...

J’ai suivi à la lettre la procédure, creer le dossier update, mettre dedans tous les fichiers du firmware que tu dezzipe, puis créer dans le dossier update un dossier menu avec les fichiers du menu dezippé... ca a marché direct.
A l’achat j’ai fait une maj au dernier firmware, il y a 2 semaines encore une mai, et sans soucis.

Je ne sais pas où tu as trouvé tes instructions d’update...

Ne te démoralise pas, une fausse manip, qu’ils vont arranger. Ca reste un super produit, le dernier firmware corrige beaucoup de petites merdes qui trainaient de ci de là...

Ca va aller de mieux en mieux dans le temps.
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  nic034 Sam 20 Juin 2020 - 13:51

YaYaLanD a écrit:Tu n’as pas eu de malchance et tu n’as pas lu la doc Nic034.

Ne connaissant pas le produit, je me suis documenté, ca reste des objets complexes et poussés en terme de code...

J’ai suivi à la lettre la procédure, creer le dossier update, mettre dedans tous les fichiers du firmware que tu dezzipe, puis créer dans le dossier update un dossier menu avec les fichiers du menu dezippé... ca a marché direct.
A l’achat j’ai fait une maj au dernier firmware, il y a 2 semaines encore une mai, et sans soucis.

Je ne sais pas où tu as trouvé tes instructions d’update...

Ne te démoralise pas, une fausse manip, qu’ils vont arranger. Ca reste un super produit, le dernier firmware corrige beaucoup de petites merdes qui trainaient de ci de là...

Ca va aller de mieux en mieux dans le temps.

Salut,

J’ai bien lu la doc : dans la doc c’est indiqué de mettre à jour en premier la flash avec le fichier flash.bin et seulement après de faire lupgrade des autres partie du firmware (c’est recommandé). Ce n’est pas indiqué de mettre « les 3 fichiers d’un bloc avec le fichier firmware menu » et de procéder à lupgrade. Dans le cas contraire, je l’aurai fait.

Après, j’ai peut être briqué le matos apparement selon darksoft c’est impossible.
Ou alors je suis manchot ce qui est aussi une option possible lol

Je pense plus à un menu briqué dans la cartouche suite au dernier upgrade.
Fanfangus qui gère le truc ma dit de toute façon ça va aucun importance selon lui..
Afin bref c’est pas très grave, ça va s’arranger oui :-)
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2747
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  YaYaLanD Sam 20 Juin 2020 - 14:10

Le lien vers la doc

http://www.mediafire.com/file/2lpkr64d7a5ltyl/Neogeo_Instructions_v2.0.pdf/file

La première page d’aide du firmware MVS sur leur forum

https://www.arcade-projects.com/forums/index.php?thread/5101-darksoft-s-multimvs-latest-firmware-menu-and-instructions/


Extrait de la doc
UPDATING THE CARTRIDGE
In order to update the firmware, you just need to place the provided files into a folder called \update. The Files must be called “flash.img” (ARM) and “top” (FPGA) and/or “cpld”(CPLD). If you are updating several of them, you should update the file flash.img first, then the rest. After proper update and only after, the file will be deleted.
In order to update the menu, you need to place the content of new menu in a folder called \update\menu.
We are working on this cart and adding new features / fixes continuously. Please go to the forum at www.arcade-projects.com and let us know your experience. If you have any troubles we’ll do the best to fix them.
All original games are supported without modification. There are several bootlegs with protection that we aren’t supporting.
[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... F78cc010
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  YaYaLanD Sam 20 Juin 2020 - 14:14

En copie collant je viens de voir la ligne : If you are updating several of them, you should update the file flash.img first, then the rest

Je comprends maintenant pourquoi tu l’as fait comme cela.
Moi je me suis basé juste sur la première ligne :
In order to update the firmware, you just need to place the provided files into a folder called \update. The Files must be called “flash.img” (ARM) and “top” (FPGA) and/or “cpld”(CPLD).

Donc dès le premier coup, j’ai tout collé, y compris le menu comme décrit.
La phrase suivante est soit obsolète soit fausse.

Je vais les contacter pour ne pas que quelqu’un d’autre fasse la même connerie
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  nic034 Sam 20 Juin 2020 - 14:17

Ouep en fait c’est ça qui m’a induit en erreur.
J’avais pas fait comme ça chez un collegue qui en a un aussi et je pense que c’est ça qui m’a briqué la cartouche.

J’avais un décalage dans la cartouche entre les 3 fichiers et ça m’a bloqué tout le process.
Impossible de downgrade, y’a que le flash.bin qui passait en fait..

Merci pour ta remontée c’est clair j’avais l’impression d’être le seul concerné lol
J’aurai du tout mettre en bloc à la bourrin :-)

super


Dernière édition par nic034 le Sam 20 Juin 2020 - 14:26, édité 1 fois
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2747
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  YaYaLanD Sam 20 Juin 2020 - 14:24

Je viens de poster une demande de modification du how to de la première page, le process est clairement obsolète et ca induit en erreur et en frustration pour rien.

C’est dommage que tu en ai fais les frais mais ils sont réactifs sur arcade-projects et très à l’écoute contrairement à ce que j’ai pu voir chez Terre à Pognon.

Ils vont corriger ca pour toi, et tu vas pouvoir profiter de la ludothèque complète cheers
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  nic034 Sam 20 Juin 2020 - 14:26

YaYaLanD a écrit:Je viens de poster une demande de modification du how to de la première page, le process est clairement obsolète et ca induit en erreur et en frustration pour rien.

C’est dommage que tu en ai fais les frais mais ils sont réactifs sur arcade-projects et très à l’écoute contrairement à ce que j’ai pu voir chez Terre à Pognon.

Ils vont corriger ca pour toi, et tu vas pouvoir profiter de la ludothèque complète cheers

Un grand merci pour ta remontée, après c’est la vie c’est tombé sur moi :-)
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2747
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum