neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

+89
Romano
Pindew
Honfu
Ou1cheLorra1ne
rigaubert
snkspirit
Le Geek du Manchdi
Izobretenik
NeoCrash
coy
COTW
santashiva
d3ss0u
jumpman
Muhadri
Sirtween
LIEUTENANT BULLITT
vertrex
xottam
Baboulinet
Fabstar
tsubasa2k3
pumbly
pikalx
Ptidavid78
jean1
Docteur
Karuga
geffy
boubastik
hamster78
Macpeace
Feyd
Fafeu
shin
Kongue
Ganesh le Marsu
riugohan
Enskynet
Emerson
Scrollkidd
Alambix
manu260
Susanoorbatos
johndoe82
Poukilou
Ryo Sakazaki
pandoff
Scouse8
Sirop
naelSlug
citroevo
Fanfan
Kroko
Format_c
chuckdun
Phyzalis
Masterplan
william95170
kazki
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Neo Vy
BaDsArU
kogami
Mathieu4d
Nicoals
emixam
chachabiloute
Ikkyô
Frizen
zouzzz
spnzOOO
retrofab
GeeKiK
3615 ELTA
Ptchnk
PowerGui
davlar
Vega
yanzin
YaYaLanD
Darkgriboux
Amos
poup
Johnny16Bit
emiliesonic
Joe l'indien
Greg79
Neosebb
93 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  YaYaLanD Mar 26 Mai 2020 - 20:16

Merci du tuyau pour le copier coller, je savais que buyee etait une façade pour Yahoo auction, je vais du coup regarder du côté de Zenmarket super
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Vega Mer 27 Mai 2020 - 7:51

Greg79 a écrit:
Vega a écrit:
Greg79 a écrit:
Vega a écrit:Hello à tous,

Dans le même ordre d'idées, pour faire des achats de gros lots sur Yahoo Auction, êtes-vous déjà passé par des intermédiaires genre Neokyo ? C'est une plateforme connue ? Vous utilisez ce genre d'intermédiaire parfois ? Quel est l'intérêt exactement ?

Merci Very Happy

Neokyo, tu as vu ça sur la chaîne de Benzai?

Je peux te conseiller Zenmarket.jp, c'est le meilleur rapport qualité-prix et tu peux sous-déclarer tes envois.

Si tu veux jouer la facilité tu tomberas peut-être sur Buyee mais saches que tu ne peux pas sous-déclarer tes envois et qu'ils te chargent en euros et non en yen donc ils margent aussi sur le taux de change.

Hello et merci Greg! Je n'ai pas vu cela sur la chaine de Benzai mais une connaissance m'en a parlé... Du coup, j'ai tenté le coup. Disons que maintenant, j'ai un peu peur pour les frais de douane... On verra :-) J'ouvrirai un poste dédié quand la transaction sera cloturée et livrée. Je vais jeter un oeil du coté de zenmarket également, merci.

YaYaLanD a écrit:Zenmarket ils vendent des bornes ? J’ai pas confiance pour acheter une borne... j’en vois qui squatte sans bouger à pas cher sur buyee... mais avec les frais de port, la conversion, la douane, la taxe du transitaire etc ca peut vite grimper mais ca te donne accès à des trucs que tu ne trouve pas par chez nous Rolling Eyes

Bah jte comprends, tu vois de ces trucs dans les annonces Jap, ça fait rêver lol... Mais il y a le coté flippant derrière car il y a énormément de facteurs "inconnus". Après, je suppose que quand on est habitué, il y a des indices et des méthodes plus sûres que d'autres... Quand je vois ces mecs qui font revenir des bateaux entiers de bornes NAC!!! affraid

Tu as pu sous-déclarer ton colis avec Neokyo?
Bpost va te tomber dessus si ton envoi dépasse les 22 euros.

MERCI pour le conseil!!!
Bonne remarque... Je ne leur ai pas posé la question. Je vais leur demander. Je n'ai pas encore "accepté" l'envoi... en plus il y en a pour environ 750 euros oooooopssss.......
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Vega Mer 27 Mai 2020 - 9:00

Je les ai contactés pour les 22 euros en question... En effet, c'est du braquage littéral! Je viens de vérifier sur le site de la poste belge, bpost, il donne un exemple bien concret :

Tu remportes une enchère pour un sac en cuir à Hong Kong : 450 eur + 35 eur fdp.
POur résumer, pour récupérer ton colis à 485 eur fdp in, tu dois ajouter 158,18 eur!!!
Détails ici

Punaise, c'est carrément violent!

A coté de cela, si ils déclarent le colis à 22 euros (je suppose que c'est fdp non inclus??) , la valeur du colis en cas de perte par le service de livraison devient presque nulle!

Bref, c'est pas le Pérou!

EDIT : On est en mesure de déclarer la valeur au moment de l'envoi du colis.
Cependant cette valeur est à minima de 30% de la valeur d'achat originale, des valeurs inférieurs à ce quota ayant entrainé des destructions de colis par les douanes dans le passé.
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Amos Mer 27 Mai 2020 - 9:45

Darkgriboux a écrit:En fait pour les frais de douane, ils sont soumis a un tableau qui regroupe tous les types de produits imaginables.
Et en fonction du produit tu as un pourcentage de frais à payer.
Pour le JV , les consoles c’est 0% et les jeux ça dépend si les mecs les mettent dans la meme categorie ou si ils les mettent dans la categorie jeux à utiliser avec tv et là c’est 0,6%

Ça c'est top, merci pour l'info!
Au moins ça permet de refuser des frais de douane si ils sont appliqués malgré tout par erreur ou défaut sans savoir qu'il s'agit de JV.
Je me demande s'ils n'ont pas fait ça en raison des imports de JV qui ne sortent pas en occident ou si c'est parce que les JV sont considérés comme un bien culturel.

PS : j'ai commandé une Myth Cloth (Saint Seiya sur Mandarake, là en revanche c'est plein pot pour les frais...)
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  PowerGui Mer 27 Mai 2020 - 10:06

Vega a écrit:Hello à tous,

Dans le même ordre d'idées, pour faire des achats de gros lots sur Yahoo Auction, êtes-vous déjà passé par des intermédiaires genre Neokyo ? C'est une plateforme connue ? Vous utilisez ce genre d'intermédiaire parfois ? Quel est l'intérêt exactement ?

Merci Very Happy

Hello Vega,

Pour ma part j'ai fait pas mal d'achats par Buyee. Ils se gavent bien sur les frais (5 euros par enchère plus un pourcentage pour les sommes de plus de 50-100 euros de mémoire), sur les frais d'emballage (5 à 10 euros pour grouper les achats, plus un forfait pour l'emballage protecteur). Et ils déclarent systématiquement la valeur totale des achats pour la douane.

Comme je suis en Suisse j'ai droit à 65 CHF avant ponction des taxes, donc j'ai intérêt à faire de petits paquets (typiquement si je me prends un jeu SNES à 15 balles je le fais expédier en solo pour 10 balles et je paye rien à la douane), ou alors des gros paquets (là je me prends le forfait de 16 CHF plus les 8% de TVA). Un colis de 70 CHF c'est le pire cas pour moi (il me reviendra à 90-91 CHF avec les taxes).

Concernant les options d'envoi la masse des objets joue aussi, et je me suis retrouvé en ajoutant du packaging protecteur à dépasser la masse autorisée et devoir payer le transport rapide (et 3 fois plus cher).

Bref, pour les tout petits achats (<25€) ça vaut le coup. Pour les gros, je préfèrerai passer par un site qui permette la redéclaration des prix, pour faire passer un MOTW mint à 800 CHF en "jeu vidéo non fonctionnel - 10 CHF".
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Ptchnk Mer 27 Mai 2020 - 10:17

Pour les frais de douanes, il me semble que la seuil est passer de 22€ à 45€ il y a qq temps pour les transactions entre particuliers (je ne sais plus si c'est fdp inclus ou non). Il me semble que cela ne s'applique théoriquement pas aux achats auprès de professionnel où c'est taxé d'emblée normalement. Après faire la différence entre transaction entre particulier/particulier ou particulier/professionnel sur ce type d'achat n'est pas évident et en général ça passe.

OK pour les 0% de taxes sur les JV, mais il faut tout de même prendre en compte la TVA qui s'appliquera sur le total prix d'achat + frais de port (oui, ca pique quand les frais de ports sont conséquents). Sans compter les frais de dossier forfaitaires qui parfois dépendent du prestataires pour la livraison.

Par expérience sur des commandes de matériel de jeux de plateaux aux USA, j'ai remarqué que les douanes étaient bcp moins permissives ces dernières années qu'auparavant, surtout une fois qu'ils vous ont déjà taxé sur des commandes similaires auprès d'un même vendeur.

Ptchnk
Ptchnk
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS, Coregrafx, PCE-DUO, RPI2J
Messages : 258
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Amos Mer 27 Mai 2020 - 12:25

Ptchnk a écrit:Pour les frais de douanes, il me semble que la seuil est passer de 22€ à 45€ il y a qq temps pour les transactions entre particuliers (je ne sais plus si c'est fdp inclus ou non). Il me semble que cela ne s'applique théoriquement pas aux achats auprès de professionnel où c'est taxé d'emblée normalement. Après faire la différence entre transaction entre particulier/particulier ou particulier/professionnel sur ce type d'achat n'est pas évident et en général ça passe.

OK pour les 0% de taxes sur les JV, mais il faut tout de même prendre en compte la TVA qui s'appliquera sur le total prix d'achat + frais de port (oui, ca pique quand les frais de ports sont conséquents). Sans compter les frais de dossier forfaitaires qui parfois dépendent du prestataires pour la livraison.

Par expérience sur des commandes de matériel de jeux de plateaux aux USA, j'ai remarqué que les douanes étaient bcp moins permissives ces dernières années qu'auparavant, surtout une fois qu'ils vous ont déjà taxé sur des commandes similaires auprès d'un même vendeur.


Les frais de douane s'appliquent toujours à la valeur du produit seul, hors transport et frais annexes.
La TVA, quant à elle, s'applique toujours à la valeur totale de l'import, produit, transport et frais annexes inclus (et 20% sur l'ensemble, ça fait mal).
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Johnny16Bit Mer 27 Mai 2020 - 17:04

Pour ceux que ça amuse, la neo mini est à moins de 70 euros sur mamazone et smallcab...
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  3615 ELTA Jeu 28 Mai 2020 - 14:16

Johnny16Bit a écrit:Pour ceux que ça amuse, la neo mini est à moins de 70 euros sur mamazone et smallcab...

Ah, l'objet du délit, celle qui m'a fait replonger la tête la première dans l'univers neo geo.
A ce prix, c'est une super affaire, je me laisserais presque tenter si je n'en avais pas déjà deux (la jap et la christmas)
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 832
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  GeeKiK Jeu 4 Juin 2020 - 6:44

Je viens de tomber sur le vendeur robotech06000 sur eBay, il propose plusieurs jeux AES aux enchères aujourd'hui :

https://www.ebay.fr/itm/King-of-fighters-97-aes-Jap/224028639146?hash=item342925bfaa:g:EBkAAOSwkexe0maN

https://www.ebay.fr/itm/The-King-Of-Fighters-98-Aes-Jap/224028649312?hash=item342925e760:g:1NYAAOSwqDVe0mht

https://www.ebay.fr/itm/The-King-Of-Fighters-96-Aes-Jap/224028645632?hash=item342925d900:g:8mUAAOSw-Cte0mfb

https://www.ebay.fr/itm/Super-sidekicks-neo-geo-aes-US/224028636034?hash=item342925b382:g:~8IAAOSwMnde0mXU

Le problème est que je ne connais pas le vendeur, il a très peu d'évaluations sur ebay, et n'accepte pas paypal Rolling Eyes

Il propose ceci dit un paiement et une remise des jeux en mains propres ... je serai intéressé par le KOF97 en version japonaise ... si l'un de vous est dans son secteur, cela peut être un bon plan ... si quelqu'un parmi-vous est intéressé, on peut peut-être s'arranger Embarassed
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1999
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  retrofab Jeu 4 Juin 2020 - 7:00

Zéro évaluations en tant que vendeur ... pourquoi chercher les problèmes alors que tu peut en

chopper un sur le forum scratch

Je dis çà de manière amicale hein , c'est toi le boss Laughing

retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  GeeKiK Jeu 4 Juin 2020 - 10:21

Sauf erreur de ma part, il n'y en a pas actuellement en vente dans cet état sur le forum? Embarassed

Je ne suis pas pressé, je surveille simplement les opportunités qui se présentent Wink
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1999
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Johnny16Bit Jeu 4 Juin 2020 - 10:24

Les enchères monteront sûrement pas haut... Maintenant, c'est clair qu'à part pour du mains propres payé cash sur place, j'y toucherais pas.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  retrofab Jeu 4 Juin 2020 - 10:48

@Geekik :

je ne sais pas , mais tu peut :

- soit attendre qu'il y en ai 1 à vendre sur le forum

- soit créer un topic "cherche KOF97 AES"

en + tu n'est pas pressé donc pourquoi aller tenter le diable ailleurs ... Wink


PS: je n'ai pas de KOF AES à vendre hein mrgreen
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  spnzOOO Jeu 4 Juin 2020 - 11:10

Pas de Paypal, cinq évaluations... À fuir comme la peste à mon avis.
Le mec qui m'a acheté mon KoF 97 sans snaplock ne m'a pas encore payé.
On peut trouver un arrangement en MP si ça te tente...
Après faudra trouver une boîte dure. mrgreen
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  davlar Jeu 4 Juin 2020 - 11:29

3615 ELTA a écrit:
Johnny16Bit a écrit:Pour ceux que ça amuse, la neo mini est à moins de 70 euros sur mamazone et smallcab...

Ah, l'objet du délit, celle qui m'a fait replonger la tête la première dans l'univers neo geo.
A ce prix, c'est une super affaire, je me laisserais presque tenter si je n'en avais pas déjà deux (la jap et la christmas)
Si tu n'as pas la world, tu n'es pas un VRAI ! hihi
Allez fonce (ça fera un cadeau de noel sympa sinon, garde la boite au cas ou), je taquine en attendant ma coregrafx mini... Embarassed
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4134
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  GeeKiK Jeu 4 Juin 2020 - 19:09

spnzOOO a écrit:Pas de Paypal, cinq évaluations... À fuir comme la peste à mon avis.
Le mec qui m'a acheté mon KoF 97 sans snaplock ne m'a pas encore payé.
On peut trouver un arrangement en MP si ça te tente...
Après faudra trouver une boîte dure. mrgreen

J'avais bien vu ton exemplaire … l'absence de la boite tout le problème est là Rolling Eyes ... je n'ai que très peu de jeux AES, et en toute logique aucune boite inutilisée Embarassed ... je sais que si je le prends, je vais me galérer pour trouver une boite Neutral
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1999
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  zouzzz Mar 9 Juin 2020 - 21:17

Pas un super plan mais pas mauvais non plus, je sais que le jeu est recherché par les amateurs, un Razion AES Jap à 800€ fpout : https://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?p=529058
Numéro : 1994
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4289
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Frizen Mar 9 Juin 2020 - 21:31

Un allemand qui vend des jeux en TBE à prix canon. Je lui ai pris Spinmaster et Kof 94. Il avait également un FFS qui m'est passé entre les mains, 5 min trop tard!

https://www.ebay.es/itm/Nam-1975-SNK-Neo-Geo-AES-Sehr-guter-Zustand-100-original/203010474147?hash=item2f445e00a3:g:BrEAAOSw6gpe35Mf
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Vega Mar 9 Juin 2020 - 22:22

Frizen a écrit:Un allemand qui vend des jeux en TBE à prix canon. Je lui ai pris Spinmaster et Kof 94. Il avait également un FFS qui m'est passé entre les mains, 5 min trop tard!

https://www.ebay.es/itm/Nam-1975-SNK-Neo-Geo-AES-Sehr-guter-Zustand-100-original/203010474147?hash=item2f445e00a3:g:BrEAAOSw6gpe35Mf

Bah tu sais quoi ? Tu viens de lui vendre un jeu! mouahhahah!

Je lui ai pris son Magician Lord Jap! Zut, j'avais dit que j'arrêtais les frais ce mois-ci pas plus tard qu'il y a ..... 2 heures!

FAIBLE je suis....


Merci à toi pour le bon plan!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mar 9 Juin 2020 - 22:50

zouzzz a écrit:Pas un super plan mais pas mauvais non plus, je sais que le jeu est recherché par les amateurs, un Razion AES Jap à 800€ fpout : https://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?p=529058
Numéro : 1994

Un jeu NGdev qui me tenterais énormément

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mar 9 Juin 2020 - 22:54

Vega a écrit:
Frizen a écrit:Un allemand qui vend des jeux en TBE à prix canon. Je lui ai pris Spinmaster et Kof 94. Il avait également un FFS qui m'est passé entre les mains, 5 min trop tard!

https://www.ebay.es/itm/Nam-1975-SNK-Neo-Geo-AES-Sehr-guter-Zustand-100-original/203010474147?hash=item2f445e00a3:g:BrEAAOSw6gpe35Mf

Bah tu sais quoi ? Tu viens de lui vendre un jeu! mouahhahah!

Je lui ai pris son Magician Lord Jap! Zut, j'avais dit que j'arrêtais les frais ce mois-ci pas plus tard qu'il y a ..... 2 heures!

FAIBLE je suis....


Merci à toi pour le bon plan!

Et le beau view point us

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  davlar Mer 10 Juin 2020 - 7:06

Vega a écrit:
Frizen a écrit:Un allemand qui vend des jeux en TBE à prix canon. Je lui ai pris Spinmaster et Kof 94. Il avait également un FFS qui m'est passé entre les mains, 5 min trop tard!

https://www.ebay.es/itm/Nam-1975-SNK-Neo-Geo-AES-Sehr-guter-Zustand-100-original/203010474147?hash=item2f445e00a3:g:BrEAAOSw6gpe35Mf

Bah tu sais quoi ? Tu viens de lui vendre un jeu! mouahhahah!

Je lui ai pris son Magician Lord Jap! Zut, j'avais dit que j'arrêtais les frais ce mois-ci pas plus tard qu'il y a ..... 2 heures!

FAIBLE je suis....


Merci à toi pour le bon plan!

Ho purée! Belle prise tu as eu vraiment raison! Il a l'air mint! La chance! Enjoy!
Sympa Frizen!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4134
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Frizen Mer 10 Juin 2020 - 7:50

De rien les gars, et bien content pour toi Vega. Je me suis fait exactement la même réflexion que toi mais vu l'état et le prix passer à côté aurait été un crime. D'ailleurs tous ses jeux sont partis en moins de 24h.

Franchement j'avais du mal à y croire. Je pensais qu'il vendait des converts tant l'état était mint et le prix canon. Le temps de lui poser la question pour Fatal Fury Special a 85 euros (!!) il l'avait déjà vendu. Et heureusement que j'ai acheté Spinmaster illico car il m'a répondu que celui qui a acheté FFS était fou de rage. Comble du comble il m'a fait un prix pour les deux jeux. Et super bien élevé et réglo de surcroît...

J'ai tendance a croire que quand c'est trop beau pour être vrai c'est faux, mais dans ce cas je récupère un peu d'espoir sur les bonnes offres et les gens honnêtes.


Dernière édition par Frizen le Mer 10 Juin 2020 - 10:52, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum