neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

+10
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Kroko
chuckdun
Sigmax
davlar
Phyzalis
Johnny16Bit
CDZ
Nicoals
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! - Page 2 Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Invité Sam 26 Sep 2020 - 20:45

VCO-OP a écrit:Je n'ai visé aucun forum scratch
Nous non plus.

Regarde : nous sommes le 26 du mois.
(moi aussi je réponds un truc vrai mais à côté, pas de souci)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! - Page 2 Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Alex 57 Lun 5 Oct 2020 - 16:12

Programmer un script qui permet de bloquer un membre juste dans une section, ça doit sûrement exister sous PhpBB.
Sous IPB, le script existe.
Après le hic, il faut modifier tout les fichiers .php du code du forum et c'est souvent long (et risqué) si tu fais une connerie en essayant d'installer le script.

Les bannissements ont toujours une raison en règle générale.
Je suis modo / admin sur plus de 3 forums (sans compter les chaines Youtube / groupe Discord) et à chaque fois, ça a toujours été pour des violations de règles.
Si le mec est vraiment en opposition, dans le pire des cas, il demande à être enlevé des membres d'un forum / groupe.
En plus de 20 ans sur le web, j'ai demandé 2 fois à supprimer mon compte définitivement d'un forum et 1 fois sur un discord (donc la preuve que ça existe).
Le plus chiant est de tomber sur un forum ou personne ne veut supprimer ton compte mais là, c'est un autre débat.
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! - Page 2 Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Invité Lun 5 Oct 2020 - 18:55

Alex 57 a écrit:Programmer un script qui permet de bloquer un membre juste dans une section, ça doit sûrement exister sous PhpBB.
Sous IPB, le script existe.
Après le hic, il faut modifier tout les fichiers .php du code du forum et c'est souvent long (et risqué) si tu fais une connerie en essayant d'installer le script.
Ici on ne peut ps (pas d'accès direct aux pages).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! - Page 2 Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  spnzOOO Lun 5 Oct 2020 - 21:03

J'veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais ce ban là, c'est un grand classique.
70% des membres ont du y avoir droit au moins une fois.
C'est pas méchant mais c'est pas autorisé dans les règles du forum.

spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! - Page 2 Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Nicoals Lun 5 Oct 2020 - 21:13

spnzOOO a écrit:J'veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais ce ban là, c'est un grand classique.
70% des membres ont du y avoir droit au moins une fois.
C'est pas méchant mais c'est pas autorisé dans les règles du forum.


Ouais je sais le fameux depucelage du coin des estims c'est ça ? lol!


Dernière édition par Nicoals le Lun 5 Oct 2020 - 21:13, édité 1 fois
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! - Page 2 Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Alex 57 Lun 5 Oct 2020 - 21:13

3 jours, c'est rien.
Même Facebook banni plus longtemps. Laughing
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! - Page 2 Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Invité Lun 5 Oct 2020 - 22:04

onels4 a écrit:
VCO-OP a écrit:Si tout le monde faisait un topic réaction après un ban...
Oui, mais j'ai choisi de ne pas le fermer. Autant papoter. En plus ça se passe bien, on échange.

Et puis il y a ça ensuite :

VCO-OP a écrit:Les bans (quelque soit le forum) sont souvent injustes, mais c'est comme ça.
Cte remarque pourrie. Non mais sérieusement. Ce qui est injuste, c'est de faire un topic constructif, et se payer un vieux troll velu comme ce que tu mets là. Le bon truc pour que ça puisse déraper.
Même pas sûr que tu le fasses exprès (ce qui est pire en fait). Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! - Page 2 2501529162

Ce qui serait injuste;, c'est que tu t'en prennes un, là tout de suite. shifty

Laughing onels président .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! - Page 2 Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum