neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Discord NGS

3 participants

Aller en bas

Discord NGS Empty Discord NGS

Message  Enskynet Sam 27 Fév 2021 - 0:49

Salut à tous !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section de la secte du forum mais voilà:

Hier soir, petit tournoi bien sympa de Street Hoop sur Fightcade.
Étant donné que j'ai découvert cet émulateurs depuis seulement 3 jours (Et déjà une 20 aine de raclées sur MOTW, merci Karimitchi...) j'ai trouvé dommage qu'on ai pas la possibilité de discuter en vocal ou plus lisiblement par écris. De plus, quand y'a un événement comme ça sur un jeu dans lequel y'a plein de gens connectés, le chat c'est vite le bordel.

Le discord officieux NGS est donc sorti de terre. J'ai envoyé un messages à Ryo S. pour avoir son approbation et je ne partagerai le lien que quand il validera.

Comme expliqué dans les règles, le discord servira seulement pour avoir une partie vocale du forum. C'est bien aussi des fois d'insulter en direct quand tu te prends un 3 points à la dernière seconde. Il faudra des modos dispo et me laisser un peu de temps pour le peaufiner.

Du coup, tout ce qui est vente échange, négociations, règlement de compte est bien sur interdit sur ce discord, c'est mentionné dans les règles.
J'ai créé la façade, j'attends d'être sur d'avoir un engouement général pour le façonner correctement car ça prends du temps.
Un petit aperçu vite fait quand même:


Discord NGS Bienve10
Discord NGS Regles10


Dites moi ce que vous en pensez, et vivement le 26/03. cheers

Enskynet
Enskynet
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1012
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Discord NGS Empty Re: Discord NGS

Message  Johnny16Bit Sam 27 Fév 2021 - 10:35

Si ma mémoire est bonne, LeGil avait soumis le projet d'en faire un, mais remballé le truc à cause du risque de cannibalisation du forum.
Ce serait dommage d'éparpiller les ressources et du bon contenu intéressant et/ou rigolo, et d'extérioriser du blabla hors du forum. Après, l'idée c'est ptêt de ne s'en servir que les soirs de tournoi? Mais je trouve que c'est utile que quand les rooms FC sont pleines.

Bref, c'est une initiative pleine de bonnes intentions, mais perso je suis pas client.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8539
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discord NGS Empty Re: Discord NGS

Message  Enskynet Sam 27 Fév 2021 - 11:12

Effectivement le but c'est uniquement d'avoir une plateforme vocale.
Pour l'écris il y a le forum qui est meilleur car les messages restent et ne sont pas volatiles.

Si pas de clients tant pis, je proposerais à ceux qui le veulent pendant le prochain tournoi de venir sur mon discord perso pour avoir un vocal de dispo.
Enskynet
Enskynet
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1012
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Discord NGS Empty Re: Discord NGS

Message  Karimitchi Sam 27 Fév 2021 - 11:44

Moi je suis pas trop vocal mais pour les tournois comme Garou ou la room est toujours peuplé ça sera parfait. On pourra delirer dessus entre membres de NGS et ça sera beaucoup plus lisible à mon avis. En plus il me semble que contrairement à Fightcade, les écrits sur Discord ne disparaissent pas.

Pour moi à l'écrit uniquement donc.
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Discord NGS Empty Re: Discord NGS

Message  Invité Sam 27 Fév 2021 - 12:39

Johnny16Bit a écrit:Si ma mémoire est bonne, LeGil avait soumis le projet d'en faire un, mais remballé le truc à cause du risque de cannibalisation du forum.
Ce serait dommage d'éparpiller les ressources et du bon contenu intéressant et/ou rigolo, et d'extérioriser du blabla hors du forum. Après, l'idée c'est ptêt de ne s'en servir que les soirs de tournoi? Mais je trouve que c'est utile que quand les rooms FC sont pleines.

Bref, c'est une initiative pleine de bonnes intentions, mais perso je suis pas client.
+1 à tout.
Parfait pour les tournois, en complément. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discord NGS Empty Re: Discord NGS

Message  Enskynet Sam 27 Fév 2021 - 20:00

Ok alors je ne posterai le lien que dans la partie tournois du forum.
Je laisse comme il est :
#Bienvenue
#Regles

+ salon vocaux pour tournois uniquement.

A bientot Wink
Enskynet
Enskynet
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1012
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Discord NGS Empty Re: Discord NGS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum