neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vega TV c'est parti :)

+25
Futuramax
Tajin Buu
JRbaka
pandoff
retrofab
Format_c
3615 ELTA
tsubasa2k3
Susanoorbatos
t-birds59
amobile
BaDsArU
Nicoals
atuteth
Greg79
Joe l'indien
YaYaLanD
retro J-E
kazki
Enskynet
Zool
Macpeace
Kroko
Pindew
Vega
29 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Vega Dim 2 Mai 2021 - 23:01

Francki 974 a écrit:Je découvre également et j'aime beaucoup super

Merci beaucoup l'ami Smile C'est très sympa!

Joe l'indien a écrit:
Vega a écrit:
Joe l'indien a écrit:Tres sympa comme d habitude!

merci Big Joe! Tjs à l'affût des cowboys belges aventuriers !!! Vega TV c'est parti :) - Page 5 3294470921

Tu nous nargues tout le temps avec ta borne killer instinct dans le fond!

Pq pas une idee de prochaine video?

ahahah, c'est de la provoque ! C'est en effet prévu mais j'ai encore des recherches à faire sur certaines infos qu'il me manque Smile Mais ça viendra,promis Smile

Sinon, j'ai mis deux vidéos en ligne ce weekend, celle de la semaine passée, et celle de la semaine qui vient... Yopla! Je les dépose ici, comme d'hab, Smile Merci à tous en tout cas, Neo-Geo System est dans le top 3 de mes vues sur Youtube Analytics! ahaha Smile

Une review sur Ridge Racer, un de mes jeux de coeur Smile


Mon avis sur le nouveau R-Type Final 2 :
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Joe l'indien Lun 3 Mai 2021 - 0:25

Tjrs tres sympa. Quel moment nostalgique ta video de risge racer. 1995! Ca ne rajeunit pas. Je me souviens que je retirais le cd pour mettre la bo japonaise de dbz.
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3588
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Futuramax Lun 3 Mai 2021 - 1:11

J'étais nettement plus un fan de Daytona USA et Sega Rally sur la console d'en face à la même époque (environ), mais merci pour cette vidéo, on sent la passion qu'il y a derrière.
Futuramax
Futuramax
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 286
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Vega Lun 3 Mai 2021 - 10:21

Joe l'indien a écrit:Tjrs tres sympa.  Quel moment nostalgique ta video de risge racer. 1995! Ca ne rajeunit pas. Je me souviens que je retirais le cd pour mettre la bo japonaise de dbz.

Moi je mettais Bon Jovi mouhahahaha!!! On se motivait comme on pouvait!!

Futuramax a écrit:J'étais nettement plus un fan de Daytona USA et Sega Rally sur la console d'en face à la même époque (environ), mais merci pour cette vidéo, on sent la passion qu'il y a derrière.

Merci amigo, c'est vrai que moi aussi, j'étais à la base davantage fan de la bande à Sonic, mais en termes d'adaptation, celle de Ridge Racer sur PS1 avait une longueur d'avance... ça n'a d'ailleurs pas aidé Sega au lancement de sa Saturn. Quand on y pense, Sega, malgré ses consoles de fou et son catalogue pléthorique, a toujours du batailler (8 bit et 16 bit vs Nintendo - 32 bits vs Sony - puis la DC et son triste sort qu'on connait...). Tellement dommage...
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Johnny16Bit Lun 3 Mai 2021 - 11:11

La vache, il a l'air sévèrement mou du genou ce R-Type Surprised
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8579
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Vega Lun 3 Mai 2021 - 11:32

Johnny16Bit a écrit:La vache, il a l'air sévèrement mou du genou ce R-Type Surprised

hahah... ça me rassure de te lire... J'ai eu des retours de puristes, plus connaisseurs que moi en R-Type, qui n'apprécient pas que j'évoque les défauts du jeu, ou qui ne sont pas d'accord... C'est un monument sacré R-Type, faut pas toucher!

Après, j'avoue que je n'y ai joué que quelques heures pour sortir la vidéo asap, donc c'est jamais le meilleur plan. Raison pour laquelle, je préfère parler retrogaming, sur des jeux que j'ai poncés, ou des jeux que je découvre à mon aise, sans me forcer à boucler une vidéo...

Pas facile la passion de Youtubeur amateur LOL

Merci Johnny Smile
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Chipsonsteroids Lun 3 Mai 2021 - 12:23

700k de budget, console next-gen, licence de folie... effectivement on pouvait s'attendre à beaucoup, beaucoup mieux Rolling Eyes

Je n'ai pas retrouvé ce savant mélange de mecha et de Giger des origines.

Techniquement parlant, c'est assez pauvre, notamment le rendu et les textures. C'est du Unity de base. Je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais le scrolling vertical est une aberration, le fond se déplace plus vite que l'avant-plan, perso ça me donne la nausée.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Johnny16Bit Lun 3 Mai 2021 - 13:22

Vega a écrit:
Johnny16Bit a écrit:La vache, il a l'air sévèrement mou du genou ce R-Type Surprised

hahah... ça me rassure de te lire... J'ai eu des retours de puristes, plus connaisseurs que moi en R-Type, qui n'apprécient pas que j'évoque les défauts du jeu, ou qui ne sont pas d'accord... C'est un monument sacré R-Type, faut pas toucher!

Après, j'avoue que je n'y ai joué que quelques heures pour sortir la vidéo asap, donc c'est jamais le meilleur plan. Raison pour laquelle, je préfère parler retrogaming, sur des jeux que j'ai poncés, ou des jeux que je découvre à mon aise, sans me forcer à boucler une vidéo...

Pas facile la passion de Youtubeur amateur LOL

Merci Johnny Smile

Merci à toi pour la video, sinon j'aurais peut-être même pas regardé le jeu. J'ai trouvé tes commentaires très modérés en tout cas.
Je suis d'accord avec toi que c'est dur de toucher à R-Type. A vrai dire je me demande comment on peut se démerder pour être fidèle à la licence avec les cahiers des charges actuels, sauf à faire plusieurs jeux en un.

Ce qu'on voit à l'écran a l'air très calme en tout cas!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8579
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Macpeace Lun 3 Mai 2021 - 13:43

Supers vidéos comme d’habitude. Cool

La vidéo R-Type ne m’a pas du tout donné envie de franchir le pas.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1761
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Vega Lun 3 Mai 2021 - 15:27

Chipsonsteroids a écrit:700k de budget, console next-gen, licence de folie... effectivement on pouvait s'attendre à beaucoup, beaucoup mieux  Rolling Eyes

Je n'ai pas retrouvé ce savant mélange de mecha et de Giger des origines.

Techniquement parlant, c'est assez pauvre, notamment le rendu et les textures. C'est du Unity de base. Je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais le scrolling vertical est une aberration, le fond se déplace plus vite que l'avant-plan, perso ça me donne la nausée.

Tu as raison, je ne l'ai pas verbalisé (même pas dans mon cerveau) mais "ça fait bizarre cette gestion du scrolling"!

Merci Smile

Johnny16Bit a écrit:
Vega a écrit:
Johnny16Bit a écrit:La vache, il a l'air sévèrement mou du genou ce R-Type Surprised

hahah... ça me rassure de te lire... J'ai eu des retours de puristes, plus connaisseurs que moi en R-Type, qui n'apprécient pas que j'évoque les défauts du jeu, ou qui ne sont pas d'accord... C'est un monument sacré R-Type, faut pas toucher!

Après, j'avoue que je n'y ai joué que quelques heures pour sortir la vidéo asap, donc c'est jamais le meilleur plan. Raison pour laquelle, je préfère parler retrogaming, sur des jeux que j'ai poncés, ou des jeux que je découvre à mon aise, sans me forcer à boucler une vidéo...

Pas facile la passion de Youtubeur amateur LOL

Merci Johnny Smile

Merci à toi pour la video, sinon j'aurais peut-être même pas regardé le jeu. J'ai trouvé tes commentaires très modérés en tout cas.
Je suis d'accord avec toi que c'est dur de toucher à R-Type. A vrai dire je me demande comment on peut se démerder pour être fidèle à la licence avec les cahiers des charges actuels, sauf à faire plusieurs jeux en un.

Ce qu'on voit à l'écran a l'air très calme en tout cas!

Je me réjouissais de mettre les mains sur le jeu de mon coté, c'est jamais bon LOL. Et c'est vrai que pour rester fidèle à l'original, il faudrait déjà déclencher un effet de surprise, tel qu'à l"époque. Or, avec une suite, c'est tjs la galère. C'est l'éternelle même histoire des suites, tjs dur de faire mieux que le premier. Sauf avec Dead Space, j'ai trouvé le 1 dantesque, puis le 2 m'a mis une 2ème claque! Enfin, ça c'est un autre sujet Smile

Sinon, ce qu'on voit à l'écran est très calme en effet, mais j'ai joué en mode easy... probablement qu'avec un skill de fou en mode R-Typer, c'est autre chose... mais je suis trop roulllé pour cela! mdr

Macpeace a écrit:Supers vidéos comme d’habitude. Cool

La vidéo R-Type ne m’a pas du tout donné envie de franchir le pas.

Merci amigo Smile Je pense qu'il faudra lui donner sa chance, mais si c'est pour chopper la version de base, autant attendre les promos, sinon, ça fait chero...
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  retrofab Lun 3 Mai 2021 - 16:36

Que de souvenirs quand j'ai reçu ma PlayStation en Janvier 1995 (un mois après sa sortie au Japon ) Cool Twisted Evil

Ridge Racer , Toshinden , Motor Toon Grand Prix , Raiden et ... j'ai oublié les autres  scratch

Ma Ridge Collection , tous avec la spin card :

Vega TV c'est parti :) - Page 5 2021-015

Ridge Racer est Arcade Perfect (+ quelques bonus ) SAUF pour les graphismes , on le vois bien sur ton extrait

de la version Arcade , c'est beaucoup + fin. A part çà oui il est Arcade Perfect.  Very Happy


3 choses à signaler :

1) Each time he says Ridge Racer , take a shot  clown Vega TV c'est parti :) - Page 5 Shot10

( il suffit d'alterner entre Ridge Racer et "le jeu" Wink )

2) si le clipping est un sapin de noel , il faut que tu essaies Daytona USA sur Saturn Laughing Twisted Evil Laughing

3) Même si j'adore Ridge Racer , le meilleur jeu de voiture Arcade -> console c'est Daytona USA sur

XBOX360 /PS3 ( je suppose , je n'ai pas ces consoles Crying or Very sad )


Critique constructive hein , le reste est super. Wink


Sinon le meilleur jeu de voitures "Arcade Style" mais dispo uniquement sur consoles c'est l'incroyable ,

le fantastique , le méga-fun : BURNOUT 3 TAKEDOWN Cool I love you I love you Cool Twisted Evil Razz

Vega TV c'est parti :) - Page 5 2021-016

Me reste à voir la vidéo de mou du genou , alias R-Type Final 2 Surprised
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3534
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Vega Lun 3 Mai 2021 - 20:29

retrofab a écrit:Que de souvenirs quand j'ai reçu ma PlayStation en Janvier 1995 (un mois après sa sortie au Japon ) Cool Twisted Evil

Ridge Racer , Toshinden , Motor Toon Grand Prix , Raiden et ... j'ai oublié les autres  scratch

Ma Ridge Collection , tous avec la spin card :

Vega TV c'est parti :) - Page 5 2021-015

Ridge Racer est Arcade Perfect (+ quelques bonus ) SAUF pour les graphismes , on le vois bien sur ton extrait

de la version Arcade , c'est beaucoup + fin. A part çà oui il est Arcade Perfect.  Very Happy


3 choses à signaler :

1) Each time he says Ridge Racer , take a shot  clown Vega TV c'est parti :) - Page 5 Shot10

( il suffit d'alterner entre Ridge Racer et "le jeu" Wink )

2) si le clipping est un sapin de noel , il faut que tu essaies Daytona USA sur Saturn Laughing Twisted Evil Laughing

3) Même si j'adore Ridge Racer , le meilleur jeu de voiture Arcade -> console c'est Daytona USA sur

XBOX360 /PS3 ( je suppose , je n'ai pas ces consoles Crying or Very sad )


Critique constructive hein , le reste est super. Wink


Sinon le meilleur jeu de voitures "Arcade Style" mais dispo uniquement sur consoles c'est l'incroyable ,

le fantastique , le méga-fun : BURNOUT 3 TAKEDOWN Cool I love you I love you Cool Twisted Evil Razz

Vega TV c'est parti :) - Page 5 2021-016

Me reste à voir la vidéo de mou du genou , alias  R-Type Final 2 Surprised

Mouhahahahha!!!! Tu m'éclates Fab, tu as bien cerné le bazar! Tes remarques sont pertinentes, merci Smile

tu sais que je n'ai jamais joué aux Burnout... faudrait que j'essaye ? J'ai toujours eu l'impression que c'était trop ole ole avec des crash et des explosions...

Et quand je me revois cet été chez toi, venir chopper de la Neo Geo et discuter de Neo Geo System, ça parait loin mais c'était hier! Tu fais partie de ces mecs qui m'ont aidé à replonger LOL

Merci my friend
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  retrofab Lun 3 Mai 2021 - 21:06

Oh que oui il faudrait que tu essayes !  Razz

Ma porte est toujours ouverte Wink

Burnout Revenge et Dominator je ne les ai pas essayé ( Embarassed ) c'est ce qui arrive quand je reçois plusieurs jeux

à la fois , après j'oublie  Razz

Par contre :

Burnout 2 Point of Impact est super , tu dois éviter l'impact ( les autres voitures ) et un truc vraiment génial

c'est les musiques qui sont adaptatives  Shocked

Il y a une musique plutôt "légère" mais quand tu passes en mode BOOST il y a une ligne de basses qui se rajoute

par-dessus , l'effet est juste génial !


Burnout 3 Takedown , c'est l'inverse , tu ne dois pas éviter les autres voitures mais au contraire leur rentrer

dedans ! Tu les sors de la route !  Twisted Evil

D'ou le nom TakeDown  mrgreen

Dans ce jeu il y a des vraies musiques rock  (chansons)  ... et elles sont excellentes !  cheers


Et si tout cela ne suffisait pas , dans ces deux jeux il y a un crash-mode :

Tu dois provoquer le plus gros accident possible , c'est bien fun  Laughing  Laughing  Laughing


Si tu as le temps de passer chez moi je te prête toute la série Burnout , en plus çà va bien passer avec ton

accent Anglais  super


PS : pour la vidéo R-Type je la regarderais plus tard car je me suis endormi ( sieste ) et là je

vais jouer à Battlefield Razz
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3534
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Vega Lun 3 Mai 2021 - 21:41

retrofab a écrit:Oh que oui il faudrait que tu essayes !  Razz

Ma porte est toujours ouverte Wink

Burnout Revenge et Dominator je ne les ai pas essayé ( Embarassed ) c'est ce qui arrive quand je reçois plusieurs jeux

à la fois , après j'oublie  Razz

Par contre :

Burnout 2 Point of Impact est super , tu dois éviter l'impact ( les autres voitures ) et un truc vraiment génial

c'est les musiques qui sont adaptatives  Shocked

Il y a une musique plutôt "légère" mais quand tu passes en mode BOOST il y a une ligne de basses qui se rajoute

par-dessus , l'effet est juste génial !


Burnout 3 Takedown , c'est l'inverse , tu ne dois pas éviter les autres voitures mais au contraire leur rentrer

dedans ! Tu les sors de la route !  Twisted Evil

D'ou le nom TakeDown  mrgreen

Dans ce jeu il y a des vraies musiques rock  (chansons)  ... et elles sont excellentes !  cheers


Et si tout cela ne suffisait pas , dans ces deux jeux il y a un crash-mode :

Tu dois provoquer le plus gros accident possible , c'est bien fun  Laughing  Laughing  Laughing


Si tu as le temps de passer chez moi je te prête toute la série Burnout , en plus çà va bien passer avec ton

accent Anglais  super


PS : pour la vidéo R-Type je la regarderais plus tard car je me suis endormi ( sieste ) et là je

vais jouer à Battlefield Razz

AMuse toi bien amigo!

Sinon, ton résumé mini dossier sur burnout est très éclairant, je vais m'en inspirer pour découvrir cette licence, dans quelques décennies, au vu de ce que j'ai sur la planche mais on ne sait jamais. Sinon, on fait une journée Burnout en effet et on fait une vidéo ! "Burnout : the lesson". study
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Vega Lun 17 Mai 2021 - 10:47

Hello les copains, aujourd'hui, j'ai sorti le stick, la borne et le frisbee pour vous parler de Windjammers !
Le jeu le plus "casual" de ma collection, est devenu mon obsession cette dernière semaine !
Je vous explique, j'y joue depuis des années, sur ma borne mais uniquement en versus, avec les potes en fin de soirée... autant vous dire que les subtilités du jeu m'étaient toujours passées par dessus la tête !

Pour les besoins de la vidéo, j'ai du m'y mettre en mode solo, contre l'IA, et forcémment, j'ai du me la jouer plus technique ! OMG quelle claque ! Et quel temps il m'a fallu pour passer le premier ROUND LOL ! Ensuite, les mécaniques du jeu se sont révélées et WAW ! Je l'adorais pour son coté FUN, aujourd'hui, je le vénère pour son coté technique !

N'hésitez pas à jeter un oeil à ma vidéo et à la commenter les copains !

Par la force de la passion NeoGeoLique, MERCI déjà !!!

Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Format_c Lun 17 Mai 2021 - 11:10

Ca c'est de la miniature ! pig
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4800
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Vega Lun 17 Mai 2021 - 11:18

Format_c a écrit:Ca c'est de la miniature ! pig

mouhahahhaha!!! j'ai lu des tutos tout le weekend sur "what is a good thumbnail" ... du coup, j'ai revu mon code design !! ahahahah!! J'ai du poser nu mais bon, c'est pour la bonne cause ! pig
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  tsubasa2k3 Lun 17 Mai 2021 - 11:30

Superbe vidéo encore une fois. Pas de fioritures comme certains. Nickel.super
tsubasa2k3
tsubasa2k3
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Messages : 1072
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : LAGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  retrofab Lun 17 Mai 2021 - 12:30

Vega a écrit: Sinon, on fait une journée Burnout en effet et on fait une vidéo ! "Burnout : the lesson". study

Ah sorry , i am very shy Embarassed Surprised

Je suis en retard , pas encore vu tes dernières vidéos , but i work on it Cool Razz
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3534
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Macpeace Lun 17 Mai 2021 - 14:01

Super vidéo et ce background avec ces petites bornes 🥰
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1761
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Vega Mar 18 Mai 2021 - 3:06

tsubasa2k3 a écrit:Superbe vidéo encore une fois. Pas de fioritures comme certains. Nickel.super  

Merci Smile J'essaye d'aller droit au but, et je zappe parfois des détails du coup, pas si simple. QUand je regarde les stats de mes vidéos, je vois que la moyenne de temps de visionnage est d'environ 40 à 50 % donc les gens zappe énormément (c'est mon cas aussi donc je comprends bien lol), du coup, je me dis que condenser l'info en +- 8min, c'est déjà pas mal. Enfin, voilà, je pense aussi qu'il y a une différence entre qqun qui cherche un contenu et qui tombe sur une de tes vidéos, ou quelqu'un qu'on vient chercher en disant "hey copains, venez voir ma dernière vidéo" LOL... Raison pour laquelle le référencement YT est important au début, pour gagner en visibilité spontanée. Enfin, je crois LOL...

retrofab a écrit:
Vega a écrit: Sinon, on fait une journée Burnout en effet et on fait une vidéo ! "Burnout : the lesson". study

Ah sorry , i am very shy Embarassed Surprised

Je suis en retard , pas encore vu tes dernières vidéos , but i work on it Cool Razz

Je suis dans le même cas que toi. Par contre, je ne t'ai pas oublié, et j'ai checké mes jeux PS2. Finalement, j'ai la plupart des titres que tu m'as conseillés. DOnc, il n'y a plus qu'à. J'ai aussi choppé sur Vinted SHOX... il n'y aura plus qu'à l'ajouter à mes 200 jeux à tester mouhahahaha

Macpeace a écrit:Super vidéo et ce background avec ces petites bornes 🥰

Merci my friend! Pour l'anecdote, j'ai perdu mon nouveau smart phone avec lequel je filmais mes intros, j'ai donc du utiiliser un ancien, moins performant. Je me mets à la recherche d'une caméta moyen de gamme pour mes intros, mais bizarrement, c'est plus dur de lacher 700 euros pour une caméra que pour un deux jeux Neo Geo AES presque quelconques ahahaha!!!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Format_c Mar 18 Mai 2021 - 7:08

Vega a écrit:
Format_c a écrit:Ca c'est de la miniature ! pig

mouhahahhaha!!! j'ai lu des tutos tout le weekend sur "what is a good thumbnail" ... du coup, j'ai revu mon code design !! ahahahah!! J'ai du poser nu mais bon, c'est pour la bonne cause ! pig
A un moment je me suis demandé si t avais pas profité de ton week end à la plage pour faire un selfie de ton boule mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4800
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  retro J-E Mar 18 Mai 2021 - 7:25

au fait, tu devrais raccourcir ton générique. je fais parti de ceux qui sont persuadé que 30 sec max, c'est bien.
retro J-E
retro J-E
Combo maker
Combo maker

Messages : 512
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 43

https://www.youtube.com/channel/UCEfbApKtvb7L1wYMLCvGr3g

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Vega Mar 18 Mai 2021 - 10:35

Format_c a écrit:
Vega a écrit:
Format_c a écrit:Ca c'est de la miniature ! pig

mouhahahhaha!!! j'ai lu des tutos tout le weekend sur "what is a good thumbnail" ... du coup, j'ai revu mon code design !! ahahahah!! J'ai du poser nu mais bon, c'est pour la bonne cause ! pig
A un moment je me suis demandé si t avais pas profité de ton week end à la plage pour faire un selfie de ton boule mrgreen
tu m'étonnes... tu commences à me connaitre! mouhahaha

retro J-E a écrit:au fait, tu devrais raccourcir ton générique. je fais parti de ceux qui sont persuadé que 30 sec max, c'est bien.

Oui, je suis d'accord, je dois absolument le raccourcir. Je l'avais déjà raccourci mais je suppose que ça doit être chiant pour les zappeurs que nous sommes...
Merci, l'ami Smile

PS : je pense avoir trouvé mon matos pour les prochains enregistrements : Je vais partir sur un apparail photo reflex canon + 1 objectif supplémentaire pour la vidéo. Sous les bons conseils de Mister x_dav Smile
Tant pis pour les prochains achats AES, ils patienteront Smile
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  retrofab Mar 18 Mai 2021 - 11:20

Je confirme , j'avais regardé le générique en entier sur ta première vidéo mais pour les suivantes

j'ai fait avance rapide avec la flèche droite du clavier pour le zapper Embarassed

Faut avouer qu'il était long comme ... enfin tu vois Laughing
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3534
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 5 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum