neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Adaptateur Neo Snk AES magic key

+13
noodles
LeGil
neopolo
rom81342
pandoff
Ryo Sakazaki
manu260
LIKMUS
CDZ
jujuthesniper
jumpman
Joe Musashi
pumbly
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Adaptateur Neo Snk AES magic key - Page 2 Empty Re: Adaptateur Neo Snk AES magic key

Message  neopolo Sam 1 Juil 2017 - 20:14

on peu rien faire,y a que les chinois qui savent se qu'ils ont pondu Very Happy

mon adaptateur ne va pas?
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Neo Snk AES magic key - Page 2 Empty Re: Adaptateur Neo Snk AES magic key

Message  rom81342 Sam 1 Juil 2017 - 20:48

Si si il marche tres bien :-D

Sauf pour magician lord que je viens de recupérer.. il détecte king of fighter 2004 pour les cheats...
Dommage, j aurai bien eu besoin d un ptit cheats pour aller un peu loin dans le jeux sans trop rager :-D

rom81342
rom81342
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 150
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 42
Localisation : Bonson

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Neo Snk AES magic key - Page 2 Empty Re: Adaptateur Neo Snk AES magic key

Message  neopolo Sam 1 Juil 2017 - 20:50

ta ql set de magicien lord?genre 4points de vies ou 6?il doit reconnaitre qu'une version
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Neo Snk AES magic key - Page 2 Empty Re: Adaptateur Neo Snk AES magic key

Message  rom81342 Sam 1 Juil 2017 - 21:19

6 point de vie en transformation.
version US en boite molle.

j pense que t as raison, il doit reconnaitre la version 1 du jeux. Tant pis.



Et bé en version 1 avec 4 point de vie, ca doit etre vraiment tendu pour avancer dans le jeux :-D
rom81342
rom81342
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 150
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 42
Localisation : Bonson

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Neo Snk AES magic key - Page 2 Empty Re: Adaptateur Neo Snk AES magic key

Message  Invité Dim 10 Fév 2019 - 11:44

Yo,

Apparemment il faut une alimentation plus puissante pour faire fonctionner le Magic Key.

Est-ce que tout ceux d'entre vous qui ont le Magic Key, ont une alimentation plus puissante ? Et si oui laquelle ?

Merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Neo Snk AES magic key - Page 2 Empty Re: Adaptateur Neo Snk AES magic key

Message  Invité Dim 10 Fév 2019 - 11:57

J'ai ce Magic Key bleu aussi qui a été conçu en 2008 je crois (c'est marqué sur la boite )
ça connection bien sauf un truc : les Zoom sont juste dégueulasses avec ce truc !
du coup avec la 161in1 je ne joue pas au jeux a Zoom, et y'en a des tas : les jeux de foot, les jeux de bastons (last blade, AOF II, samourai shadown). ça rend dégueulasse:/

y'a rien a faire alors pour pallier à ça ?

je crois que la version suivante du Magic key que j'ai a résolu le problème. il n'est plus de couleur bleue mais vert ou je sais plus.

J'avais essayer celui de Japononlline, ça marchait carrément pas ... bref j suis toujours à la recherche d'un converter qui fonctionnent vraiment bien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Neo Snk AES magic key - Page 2 Empty Re: Adaptateur Neo Snk AES magic key

Message  LeGil Dim 10 Fév 2019 - 12:16

Pour avoir la version verte, je peux t'assurer que les pb de zoom ont été résolus. Je suis très content de cet achat ^^
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1276
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Neo Snk AES magic key - Page 2 Empty Re: Adaptateur Neo Snk AES magic key

Message  Invité Dim 10 Fév 2019 - 12:22

LeGil a écrit:Pour avoir la version verte, je peux t'assurer que les pb de zoom ont été résolus. Je suis très content de cet achat ^^

Ah merci de confirmer ! je vais me mettre en quête d'une version Verte :-) Merci mon poto

EDIT : putain 300 balles sur ebay ... c'est tellement cher !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Neo Snk AES magic key - Page 2 Empty Re: Adaptateur Neo Snk AES magic key

Message  noodles Dim 10 Fév 2019 - 13:26

Poussin.Pas besoin d'une alim plus puissante avec le magic key.En tout cas moi avec l'alim d'origine ça fonctionne parfaitement bien.


Sinon il existe 2 versions du convertisseurs aes-mvs de couleur bleu.La 1er version était mérdique avec des problèmes sur les jeux a zoom.La 2eme version avait résolu les problèmes.,cool.


https://www.neogeo-system.com/t1602-mvs-magic-key-converter-in-disneyland?highlight=magic+key
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Neo Snk AES magic key - Page 2 Empty Re: Adaptateur Neo Snk AES magic key

Message  Feyd Dim 10 Fév 2019 - 13:56

J'ai la version la bleue, qui m'avait été conseillé sur le forum justement en 2012 je crois et je confirme n'avoir aucun problème de zoom.

Je me souviens avoir un peu insisté sur les questions que j'avais posé à l'époque car j'avais acheté la première version (la noire) qui elle avait bien le fameux problème de pixellisation des zooms.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Neo Snk AES magic key - Page 2 Empty Re: Adaptateur Neo Snk AES magic key

Message  pumbly Mer 20 Fév 2019 - 14:50

Perso j’ai le bleu mais la version magic et aucun souci de zoom, sinon ayant une Neo aes jap, j’ai toujours utiliser une Alim de megadrive 1 et jamais eu de soucis hormis quelques reset mais bizarrement c’est plus du à un problème d’insertion des cartouches car quand ça marche après si juste éteindre et allumer la console plus de problème.
pumbly
pumbly
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Messages : 392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Neo Snk AES magic key - Page 2 Empty Re: Adaptateur Neo Snk AES magic key

Message  BenJBerry Sam 23 Fév 2019 - 10:31

Hello !

Je suis loin d'être un expert, je n'ai pas vraiment d'expérience en AES (je suis en MVS), mais je pense qu'il faut prendre en compte tous les paramètres du cas de figure sur lequel on se pose des questions.

Je donne mon avis Wink


1. L'alimentation électrique.

- Je sais qu'il existe 6 révisions d'AES, avec des alims. à différents ampérages (3A, 5A + celles et ceux qui utilisent les blocs des Sega Megadrive 1).


2. L'état du port cartouche de la console.

- Propre, pas propre, fatigué, fonctionnel.


3. Le "converter" lui même.

- Je n'ai aucune expérience sur ces produits, mais j'ai vu qu'il existe plusieurs versions (le bleu (à priori obsolète), le vert (actuel), le noir (à priori à bannir)).

- J'ai vu aussi que ce sont des produits à mettre à jour.


4. La cartouche que l'on souhaite insérer dans le "converter".

- Encore une fois, aucune expérience en AES, en revanche je possède une "161in1" MVS modifiée, et là aussi beaucoup de choses à prendre en compte à mon avis :

- Sa provenance
- Sa révision
- Originale ou modifiée
- Le sérieux de la personne qui la modifie si modification


Je pense que tous ces produits fonctionnent plus ou moins bien, en fonction de tous les éléments que je viens de citer.

Voilà voilà cheers
Très bon WE à toutes et à tous !

++

BenJBerry
BenJBerry
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS MV-1 / MV1FZS / MV-2
Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2019
Age : 39
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Neo Snk AES magic key - Page 2 Empty Re: Adaptateur Neo Snk AES magic key

Message  Feyd Sam 23 Fév 2019 - 11:01

BenJBerry a écrit:- Je n'ai aucune expérience sur ces produits, mais j'ai vu qu'il existe plusieurs versions (le bleu (à priori obsolète), le vert (actuel), le noir (à priori à bannir)).

Ce n'est que mon avis et je vais tenter de compléter au mieux ta réponse:

Le bleu est du même niveau que le vert, il possède aussi un port USB pour être relier à l'ordinateur, un bios et plus de problème de zoom. J'avais lu un topique comme quoi les différences étaient infimes et certains même disaient que le bleu avaient des avantages que le vert n'avait pas. Je n'ai plus le topique en mémoire et je ne pourrais pas en dire plus. J'utilise le bleu depuis des années après avoir utilisé le noir et je n'ai jamais rien eu à reproché au bleu. Tout ça pour dire, que si vous trouvez le bleu d'occasion à un bon prix n'hésitez pas, il fait tourner tous les jeux d'époques sans aucun bug et les différences réel avec le dernier modèle sont à démontré (perso ça m'intéresse en tout cas).

Le noir effectivement il est a évité à cause de la fameuse pixellisation des zooms, je l'ai utilisé des années avant d'acheter le modèle bleu à sa sortie. Le problème des zoom n'est pas dérangeant dans les jeux où il n'y en a pas ou peu, il est plus gênant par contre dans des jeux de combats comme SS4, Savage Reign etc... malgré tout, cela reste jouable. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit loin d'être le meilleur choix, mais à l'époque je l'avais acheté en toute connaissance de cause et le problème de zoom ne m'a au final pas trop dérangé, on s'habitue. Ce modèle étant vieux, je serais prêt à le recommander à toute personne prenant bien en compte ce problème et le trouvant à un prix très bas.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Neo Snk AES magic key - Page 2 Empty Re: Adaptateur Neo Snk AES magic key

Message  Invité Sam 23 Fév 2019 - 11:15

Daedalus les mecs Smile ça marche nickel, aucun bug, tout passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Neo Snk AES magic key - Page 2 Empty Re: Adaptateur Neo Snk AES magic key

Message  BenJBerry Sam 23 Fév 2019 - 11:16

Feyd a écrit:Ce n'est que mon avis et je vais tenter de compléter au mieux ta réponse:

Le bleu est du même niveau que le vert, il possède aussi un port USB pour être relier à l'ordinateur, un bios et plus de problème de zoom. J'avais lu un topique comme quoi les différences étaient infimes et certains même disaient que le bleu avaient des avantages que le vert n'avait pas. Je n'ai plus le topique en mémoire et je ne pourrais pas en dire plus. J'utilise le bleu depuis des années après avoir utilisé le noir et je n'ai jamais rien eu à reproché au bleu. Tout ça pour dire, que si vous trouvez le bleu d'occasion à un bon prix n'hésitez pas, il fait tourner tous les jeux d'époques sans aucun bug et les différences réel avec le dernier modèle sont à démontré (perso ça m'intéresse en tout cas).

Le noir effectivement il est a évité à cause de la fameuse pixellisation des zooms, je l'ai utilisé des années avant d'acheter le modèle bleu à sa sortie. Le problème des zoom n'est pas dérangeant dans les jeux où il n'y en a pas ou peu, il est plus gênant par contre dans des jeux de combats comme SS4, Savage Reign etc... malgré tout, cela reste jouable. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit loin d'être le meilleur choix, mais à l'époque je l'avais acheté en toute connaissance de cause et le problème de zoom ne m'a au final pas trop dérangé, on s'habitue. Ce modèle étant vieux, je serais prêt à le recommander à toute personne prenant bien en compte ce problème et le trouvant à un prix très bas.

Merci pour ces précisions !
Moralité, chercher du plastique bleu dans les cartons des vide-greniers Cool
BenJBerry
BenJBerry
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS MV-1 / MV1FZS / MV-2
Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2019
Age : 39
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Neo Snk AES magic key - Page 2 Empty Re: Adaptateur Neo Snk AES magic key

Message  bladerunner Sam 23 Fév 2019 - 12:55

LeGil a écrit:Pour avoir la version verte, je peux t'assurer que les pb de zoom ont été résolus. Je suis très content de cet achat ^^

je confirme aucun souci avec la version 2016 (vert).
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Neo Snk AES magic key - Page 2 Empty Re: Adaptateur Neo Snk AES magic key

Message  Zool Lun 25 Fév 2019 - 17:47

Idem, impeccable avec la verte. Par contre, j'ai été obligé de changer l'alim par une plus puissante à cause de reboot intempestifs fréquents (AES 3.5).
Zool
Zool
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 484
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Neo Snk AES magic key - Page 2 Empty Re: Adaptateur Neo Snk AES magic key

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum