neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La résurrection de PES 6 (PC)

4 participants

Aller en bas

La résurrection de PES 6 (PC) Empty La résurrection de PES 6 (PC)

Message  Karimitchi Mer 23 Juin 2021 - 13:28

Hello les gars, grosse news (de 2019), on peut rejouer au meilleur jeu de foot de tous les temps (ou PES5 c'est selon) en réseau et gratuitement. Je viens de tester c'est juste génial et ça ne lag pas !!!!  Du coup si y'en a qui sont chaud on pourra y jouer ensemble !!!

En tant que Fan de Thierry Henry, je me battrais avec Arsenal ou l'équipe de France ^^  cheers  cheers  cheers

Le tuto se trouve dans la video ci-dessous !!!

Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de PES 6 (PC) Empty Re: La résurrection de PES 6 (PC)

Message  Format_c Mer 23 Juin 2021 - 13:34

PES6 était un bonbon,je compte pas les heures passées dessus, le kif total à l époque. Je me demande si il a bien vieilli tient !
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4794
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de PES 6 (PC) Empty Re: La résurrection de PES 6 (PC)

Message  Karimitchi Mer 23 Juin 2021 - 13:38

Format_c a écrit:PES6 était un bonbon,je compte pas les heures passées dessus, le kif total à l époque. Je me demande si il a bien vieilli tient !

Il n'est plus très beau c'est sûr mais le gameplay n'a pas pris une ride. Je retrouve mes sensations d'époques, c'est trop bon. Je viens de faire Un France- Bresil contre un Algérien et j'étais mené 1-0... mais explosion de joie quand à la 90ème je marque avec Titi sur une passe de zizou !!! Y'a pas à dire le plaisir est toujours intense sur ce jeu ou marquer des but est super chaud. cheers cheers cheers mrgreen mrgreen
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de PES 6 (PC) Empty Re: La résurrection de PES 6 (PC)

Message  Karimitchi Jeu 24 Juin 2021 - 13:26

Ben alors personne n'est motivé? c'est super fluide, y'a des lobby, on peut faire des 2 contre 2 !! Bref c'est juste génial cheers
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de PES 6 (PC) Empty Re: La résurrection de PES 6 (PC)

Message  Karimitchi Ven 7 Oct 2022 - 11:26

Hello les gars, bon pour ceux qui veulent je viens de créer un groupe FB dédié à .... PES6 haha https://www.facebook.com/groups/410136461195119/?notif_id=1665133579231342&notif_t=group_milestone&ref=notif

Ainsi qu'une chaine Youtube pour retransmettre les futurs tournois

https://www.youtube.com/channel/UCmHMUIsAVbBpoxjVdNUkPGA

@shintok on t'attend ^^ cheers cheers cheers
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de PES 6 (PC) Empty Re: La résurrection de PES 6 (PC)

Message  Frizen Ven 7 Oct 2022 - 11:34

J'avais transformé le Japon en équipe Olive&Tom à l'époque... Mais un pote m'avait défoncé la manette lorsque Mark Lenders lui avait enfilé le 10ème but. mrgreen
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de PES 6 (PC) Empty Re: La résurrection de PES 6 (PC)

Message  Karimitchi Ven 7 Oct 2022 - 11:39

Frizen a écrit:J'avais transformé le Japon en équipe Olive&Tom à l'époque... Mais un pote m'avait défoncé la manette lorsque Mark Lenders lui avait enfilé le 10ème but. mrgreen

MDR tu l'as vraiment défoncééé, oui le patch captain tsubasa faut que je l'installe. En fait je prévois des tournois pes6 par thème grâce aux nombreux excellents patch autour du jeu. Si tu veux nous rejoindre ça sera avec joie mrgreen

Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de PES 6 (PC) Empty Re: La résurrection de PES 6 (PC)

Message  Frizen Ven 7 Oct 2022 - 11:51

Karimitchi a écrit:
Frizen a écrit:J'avais transformé le Japon en équipe Olive&Tom à l'époque... Mais un pote m'avait défoncé la manette lorsque Mark Lenders lui avait enfilé le 10ème but. mrgreen

MDR tu l'as vraiment défoncééé, oui le patch captain tsubasa faut que je l'installe. En fait je prévois des tournois pes6 par thème grâce aux nombreux excellents patch autour du jeu. Si tu veux nous rejoindre ça sera avec joie mrgreen


hahaha  Laughing Ce n'était pas un patch, j'avais manuellement changé tous les joueurs japonais, un par un. J'avais également transformé l'Italie, l'Allemagne le Brésil et l'Argentine pour l'adapter aux noms et caractéristiques des joueurs des années 89-95 environ. Il a l'air terrible ce patch en tout cas!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de PES 6 (PC) Empty Re: La résurrection de PES 6 (PC)

Message  Karimitchi Ven 7 Oct 2022 - 12:43

Frizen a écrit:
Karimitchi a écrit:
Frizen a écrit:J'avais transformé le Japon en équipe Olive&Tom à l'époque... Mais un pote m'avait défoncé la manette lorsque Mark Lenders lui avait enfilé le 10ème but. mrgreen

MDR tu l'as vraiment défoncééé, oui le patch captain tsubasa faut que je l'installe. En fait je prévois des tournois pes6 par thème grâce aux nombreux excellents patch autour du jeu. Si tu veux nous rejoindre ça sera avec joie mrgreen


hahaha  Laughing Ce n'était pas un patch, j'avais manuellement changé tous les joueurs japonais, un par un. J'avais également transformé l'Italie, l'Allemagne le Brésil et l'Argentine pour l'adapter aux noms et caractéristiques des joueurs des années 89-95 environ. Il a l'air terrible ce patch en tout cas!

hooo trop biennnn je viens de l'installer et c'est fouuu, je ferais une video de gameplay tt a l'heure !!! Des tournois dessus ça serait la folie !!! cheers cheers cheers
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de PES 6 (PC) Empty Re: La résurrection de PES 6 (PC)

Message  Marco Pagoto Ven 7 Oct 2022 - 19:16

Rho j'en ai passé des heures dessus !!! Je le patchais aussi pour tout améliorer, meilleur souvenir de jeu de foot avec le premier International Superstar Soccer Pro, Fifa Soccer (le tout premier) et Adidas Power Soccer Razz
Marco Pagoto
Marco Pagoto
Combo maker
Combo maker

Messages : 994
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de PES 6 (PC) Empty Re: La résurrection de PES 6 (PC)

Message  Karimitchi Ven 7 Oct 2022 - 19:42

Marco Pagoto a écrit:Rho j'en ai passé des heures dessus !!! Je le patchais aussi pour tout améliorer, meilleur souvenir de jeu de foot avec le premier International Superstar Soccer Pro, Fifa Soccer (le tout premier) et Adidas Power Soccer Razz

ahaha mais ouii, allez viens je recrute des joueurs cheers cheers . surtout que Fifa 2023 est déjà ridiculisé comparé à ça

Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de PES 6 (PC) Empty Re: La résurrection de PES 6 (PC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum