neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quelle est ta contribution au forum?

+23
Carlit0
Amos
Ryo Sakazaki
Pindew
Phyzalis
Caiseb
Enskynet
Elcoyotte92
LIEUTENANT BULLITT
retro J-E
Hexa
20-100G
CDZ
davlar
jumpman
Macpeace
Docteur
Nicoals
GeeKiK
citroevo
YaYaLanD
Format_c
Joe l'indien
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis....

Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Gauche1614%Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Droite15 14% 
[ 5 ]
Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Gauche1617%Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Droite15 17% 
[ 6 ]
Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Gauche1617%Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Droite15 17% 
[ 6 ]
Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Gauche166%Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Droite15 6% 
[ 2 ]
Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Gauche1614%Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Droite15 14% 
[ 5 ]
Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Gauche1617%Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Droite15 17% 
[ 6 ]
Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Gauche160%Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Droite15 0% 
[ 0 ]
Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Gauche163%Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Droite15 3% 
[ 1 ]
Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Gauche1611%Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Droite15 11% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Empty Re: Quelle est ta contribution au forum?

Message  Phyzalis Mer 25 Aoû 2021 - 13:18

Joe l'indien a écrit:
LIEUTENANT BULLITT a écrit:J'aime les jeux vidéos, les collectionner, l'objet, la notice, la boiboite, les dessins magnifiques ou pas des jaquettes.
Je ne cherche pas des jeux mint, trop chers au final mais toujours complets. S'il y a du "vécue" ça ne me déplait pas.

Je joue depuis toujours, fan d'arcade donc fan de SNK bien sûr et de Capcom mais je ne suis pas au top sur les jeux de baston qui sont très exigeant, je suis plus fort sur les shoot, beat them all et jeux de course.

Donc un joueur moyen je pense mais j'adore posséder ces objets.

Du coup je ne sais pas pour quel réponse voter.

Faut faire un choix entre la peste et le cholera, c est le but de ce sondage

Ouais mais pareil je suis collectionneur et joueur et là on n'a pas trop le choix qui va bien. Sur le forum par contre je suis plus "voyeur" qu'autre chose donc ma contribution est très minime.
Phyzalis
Phyzalis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVS
Messages : 466
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 41
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Empty Re: Quelle est ta contribution au forum?

Message  Pindew Mer 25 Aoû 2021 - 16:11

J'ai mis la réponse 2, je suis venu sur ce forum pour la NX et ses titres phares : Baseball, Jet, etc...
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 755
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Empty Re: Quelle est ta contribution au forum?

Message  Ryo Sakazaki Mer 25 Aoû 2021 - 16:58

Il faudrait peut être modifier le sondage pour activer le mulot-choix.

_________________
Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 449214ryo2
_________________
Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16631
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Empty Re: Quelle est ta contribution au forum?

Message  Amos Mer 25 Aoû 2021 - 18:57

Moi jé pa votté, je croit plu en sé promaisse de politic toussa toussa, tou ai pouri et courru d'avence, bende de mouttons vas!

PS : si vous êtes propriétaire et antivax, je cherche à acheter en viager, merci
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Empty Re: Quelle est ta contribution au forum?

Message  Invité Mer 25 Aoû 2021 - 18:59

Amos a écrit:PS : si vous êtes propriétaire et antivax, je cherche à acheter en viager, merci
mrgreen

Mais toutafé : https://www.franceinter.fr/immobilier-la-crise-sanitaire-dope-le-marche-du-viager

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Empty Re: Quelle est ta contribution au forum?

Message  Carlit0 Ven 27 Aoû 2021 - 0:24

Salut a tous,

C’est marrant comme sondage, mais c’est surtout en lisant les commentaires que je me retrouve en partie.

Je suis le forum depuis pas mal d’années maintenant mais je n’ai décidé de m’inscrire que l’année dernière.

Je suis plus lecteur que contributeur pour plein de raisons mais j’essaye de participer quand je peux.

Je ne me considère pas comme collectionneur, plutôt comme un joueur (qui ne sais pas bien jouer en plus).
Carlit0
Carlit0
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo Aes Jap
Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2020
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Empty Re: Quelle est ta contribution au forum?

Message  Karimitchi Ven 27 Aoû 2021 - 12:04

je viens pour plein de choses mais surtout pour le bourre ouf même si je l'admet, j'y capte que dalle au "Just Defend", c'est quoi ce truc? Suspect
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Empty Re: Quelle est ta contribution au forum?

Message  Perry Tell Ven 27 Aoû 2021 - 12:25

A voté !
Comme je suis nouveau j'ai mis noob forcément Very Happy
Perry Tell
Perry Tell
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2021
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Empty Re: Quelle est ta contribution au forum?

Message  Invité Ven 27 Aoû 2021 - 12:34

Il manque la catégorie pilleur de forums et culbuteur. Je ne peux pas voter sinon Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Empty Re: Quelle est ta contribution au forum?

Message  Johnny16Bit Ven 27 Aoû 2021 - 12:43

Karimitchi a écrit:"Just Defend", c'est quoi ce truc? Suspect

Un truc pompé sur World Heroes 2, tu sais, ce jeu fini à la pisse mrgreen
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8540
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Empty Re: Quelle est ta contribution au forum?

Message  Mathieu4d Ven 27 Aoû 2021 - 13:16

Johnny16Bit a écrit:
Karimitchi a écrit:"Just Defend", c'est quoi ce truc? Suspect

Un truc pompé sur World Heroes 2, tu sais, ce jeu fini à la pisse mrgreen

J'aime Smile
On sous-estime les innovations des early vs snk, et leurs impact sur les vs modernes.

Pour revenir sur le vote, moi j'ai rétrospectivement  eu envie de cocher presque toutes les cases.
Maintenant... C'est plus mesuré :-)
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Empty Re: Quelle est ta contribution au forum?

Message  Karimitchi Ven 27 Aoû 2021 - 13:39

Johnny16Bit a écrit:
Karimitchi a écrit:"Just Defend", c'est quoi ce truc? Suspect

Un truc pompé sur World Heroes 2, tu sais, ce jeu fini à la pisse mrgreen

Ahah, nonnnnn il est bien le 2 (enfin il est bien... il est sympa) !!!!! c'est le 1 qui est suspect haha cheers cheers cheers cheers

Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Empty Re: Quelle est ta contribution au forum?

Message  Invité Ven 27 Aoû 2021 - 13:40

Ouais, une franchise à la pisse quoi (purée je hais les WH, et je suis encore plus mauvais sur ces deux jeux que sur les autres versus, c'est dire...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est ta contribution au forum? - Page 2 Empty Re: Quelle est ta contribution au forum?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum