neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Problème error coin

2 participants

Aller en bas

Problème error coin Empty Problème error coin

Message  Marco Ven 23 Déc 2022 - 23:42

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum je m'appelle Marco et je viens vous demander de l'aide pour un soucis sur une borne arcade hyperneogeo64 maximum speed.
Voilà j'avais un problème avec le volant et un gars est venu à touche des boutons et depuis le jeu ne fonctionne plus et m'affiche error coin quelqu un aurait il une solution à m'apporter ? Merci d'avance pour vos réponse

Marco
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème error coin Empty Re: Problème error coin

Message  Le Geek du Manchdi Lun 26 Déc 2022 - 20:47

Marco a écrit:un gars est venu à touche des boutons et depuis le jeu ne fonctionne plus et m'affiche error coin quelqu un aurait il une solution à m'apporter ? Merci d'avance pour vos réponse

Alors, je ne connais pas spécifiquement ces bornes mais "error coin" on se dit forcément que c'est lié au système de crédit. As-tu vérifié de ce côté là ? Pas de bourrage de pièces au niveau du monnayeur ? Il me semble que ce système est en jamma donc vérifie la connexion du/des boutons crédit depuis les PINs 8 et J du peigne jamma de ta carte mère. Par exemple sur d'autres systèmes, si le bouton crédit reste appuyé en continue (quelle qu'en soit la raison) ça affiche une erreur de ce type.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5890
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum