neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Problème lancement jeu neogeo cdz

+2
SHIN NIHON KIKAKU 1973
riugohan
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Problème lancement jeu neogeo cdz - Page 3 Empty Re: Problème lancement jeu neogeo cdz

Message  riugohan Sam 11 Mar 2023 - 12:20

Ok j’essaye ça dans le week-end Wink

La petite est malade donc pas évident à trouver du temps pour le faire.

Je vous tiens au jus !

Merci !
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème lancement jeu neogeo cdz - Page 3 Empty Re: Problème lancement jeu neogeo cdz

Message  Kategohi Sam 11 Mar 2023 - 12:29

Aie c est enfants sont fragiles,essaye de tâtonner et de graver un cdr surtout.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Problème lancement jeu neogeo cdz - Page 3 Empty Re: Problème lancement jeu neogeo cdz

Message  nic034 Sam 11 Mar 2023 - 14:32

Envoi moi la console, je te changerai les condensateurs d’origine par des versions Condensateur électrolytique alu polymère ça le fera mieux. Je commence à mettre ça un peu partout.

Problème lancement jeu neogeo cdz - Page 3 7ab42210

Les condensateurs en polymère d’aluminium présentent des avantages évidents par rapport aux condensateurs électrolytiques aluminium ordinaires (humides). Les condensateurs en polymère d'aluminium présentent une durée de vie plus longue, car aucune défaillance n'est à déplorer sur ces composants en raison d'un assèchement d’électrolyte. Contrairement aux électrolytes solides ordinaires, les électrolytes solides ne s'assèchent pas. Dans la mesure où aucune pression ne s'accumule à  l'intérieur du condensateur, ce type comporte un mode de défaillance bien plus sécurisé (l'évaporation des électrolytes dans les condensateurs électrolytiques ordinaires peut entraîner une explosion). Il est associé à une température de fonctionnement maximale supérieure. Les condensateurs en polymère d'aluminium comportent une résistance de série équivalente plus faible, ce qui signifie qu'ils présentent une température moins élevée dans des conditions de fonctionnement similaires (par exemple, niveau de courant électrique).
Les condensateurs en polymère d'aluminium, comparés aux condensateurs ordinaires électrolytiques aluminium, sont plus coûteux, présentent une tension de fonctionnement plus faible et une capacité inférieure. Ils ne peuvent pas toujours être utilisés en lieu et place de condensateurs électrolytiques aluminium ordinaires.
Les condensateurs en polymère d'aluminium sont principalement utilisés dans les configurations à ondulation importante. Par exemple, ils sont particulièrement adaptés aux scénarios d'alimentation électrique des ordinateurs modernes. Ils peuvent équiper les cartes-mère haute qualité
.

Possible que la carte mère envoi pas assez de jus (j’ai eu le cas sur saturn, 3do etc..
Les alimentation CDZ et CD ont aussi ce genre de problèmes..

Mais il te faudra aussi ajuster la lentille si tu l’a touchée

A+
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2747
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Problème lancement jeu neogeo cdz - Page 3 Empty Re: Problème lancement jeu neogeo cdz

Message  riugohan Sam 11 Mar 2023 - 14:42

Alors, j’ai repris tes 2 cd gravés que tu m’avais fait mon Nico pour tester et j’ai de nouveau essayé de toucher au laser.

Je n’ai pas réussi à aboutir à une lecture du cd. Il tourne comme il faut, j’entends que ça essaye de lire mais une fois 1 track affiché ça fait un click et ca s’arrête.

Je n’avais pas eu ça avant ce matin comme phénomène.

Oui Nico je pense que je vais finir par te l’envoyer lol

Là je sature et j’ai pas le temps pour pousser plus ce week-end avec la petite malade.

Je referais des tests à mes prochaines vacances et si toujours rien je t’appelle l’ami et on voit à ça Wink

Merci encore les gars !
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème lancement jeu neogeo cdz - Page 3 Empty Re: Problème lancement jeu neogeo cdz

Message  Kategohi Sam 11 Mar 2023 - 14:52

Septique sur les condos, tu as regardé si ton spinel était pas tordu.
Tu as sûrement d'autres résistances variables à régler.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Problème lancement jeu neogeo cdz - Page 3 Empty Re: Problème lancement jeu neogeo cdz

Message  nic034 Sam 11 Mar 2023 - 15:30

Kategohi a écrit:Septique sur les condos, tu as regardé si ton spinel était pas tordu.
Tu as sûrement d'autres résistances variables à régler.

Hello

J'ai toujours un doute sur le sujet de manière générale Smile (d'ou mon reflexe à les remplacer..)
Pas idiot pour le spindel, parait que ca peu aussi être la source du probleme..

Tu n'es pas non plus à l'abri d'une lentille envoyé HS (j'ai eu le cas sur la première lentille de ta CD..).
Après il faut aussi savoir que les CDR sont plus chiant à lire que les originaux..
Tu as touché à autre chose à part la lentille ?

http://furrtek.free.fr/index.php?p=crea&a=neogeo&ng=17

On se tiens au jus.
A+
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2747
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Problème lancement jeu neogeo cdz - Page 3 Empty Re: Problème lancement jeu neogeo cdz

Message  riugohan Sam 11 Mar 2023 - 16:20

J’ai seulement touché au réglage du potard du laser depuis le début.

Super ton lien Wink

Je vous tiens au jus Smile

Merci

Édit : pour le spinel rien vu de bizarre
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème lancement jeu neogeo cdz - Page 3 Empty Re: Problème lancement jeu neogeo cdz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum