neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

+22
jumpman
cthulhu
pumbly
PowerGui
Futuramax
Macpeace
peak00
Kategohi
citroevo
Romano
davlar
LIKMUS
lalo
jean1
3615 ELTA
adler013
Frizen
Atro
retro J-E
20-100G
Honfu
stephrscl2
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  stephrscl2 Lun 22 Mai 2023 - 22:41

la première foi que je l'ai vue c'était en colonie de vacance lors d'une sortie à Boulogne sur mer c'était en 1992 le jeu en démonstration était trash rally c'était impressionant pour moi qui avait une master system à l'époque que je possède toujours

stephrscl2
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  Honfu Mar 23 Mai 2023 - 0:06

Salut alors moi je me souviens très bien c’était en décembre 1992 pour le sortie de street fighter 2 snes j’allais joué en Belgique dans un magasin qui avais installé des consoles de jeu 10 francs la 1/2 heure et la le coup de foudre avec fatal fury et mutation nation sans parler de nam 75 de la j’ai tous fais pour en avoir une ce que j’ai eu d’ailleurs quelque temps après vers début 94 ! Une merveille cette bécane j’en suis fan et je le resterais
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 487
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  20-100G Mar 23 Mai 2023 - 4:31

Hello,
En ce qui me concerne, comme je l’avais evoqué longuement dans mon topic de présentation sur le forum, je l’ai découverte lorsque j’etais etudiant entre 2006 et 2008 chez un gars de ma promo qui organisait une fête étudiante. J’ai vu d’abord les jeux sur une étagère, Sidekicks 2, Magician lord et Nam1975, et une fois la soirée terminée, je suis resté tout le week end pour jouer. J’avais toujours cru que cette console etait une rumeur de cours de récré ne l’ayant jamais vu dans mon Enfance et adolescence dans les magasins, n’ayant jamais eu de copain qui l’avait, et a l’epoque je n’achetait pas non plus de presse de jeux videos, économisant le moindre franc pour mon prochain jeu Super Nintendo. Le coup de foudre a été instantané, ca coïncidait avec mon arrivée à Paris et la découverte du boulevard Voltaire, et je m’en suis vu offrir une l’année suivante par tous les Amis de promo. Je me suis longtemps contenté de 3-4 jeux, puis suite a un vol de ma console dans un demenagement, j’en ai racheté en 2019 et pas mal de jeu, un peu plus de 70 maintenant. Je joue les jeux de manière obsessionnelle sur des laps de temps plus ou moins étendus, de deux semaines a 3 mois, puis reviens sur un autre ou me met a un nouveau pour entrer dans un nouveau cycle. Souvent ce sont plutot deux jeux que je joue sur la meme periode, un jeu de baston (en ce moment Samuraï Zero Special) et un shoot (Blazing Star depuis un mois). Et j’ai un rapport a cette console, qui ca au dela du simple kiff, j’ai vraiment un vrai coup de coeur, et une vraie Passion que j’Aime aussi nourrir en en parlant aussi, meme si c est sur un forum et que j’impose 200 lignes a tout le monde. Desolé aux lecteurs, et vive SNK I love you😉
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 252
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  retro J-E Mar 23 Mai 2023 - 7:19

l'AES? quand mes parents smicards me l'ont offerte à Noël 1989 pour égayer notre vie en cité

ben quoi? ça passe chez youtube ce genre de débilité. What a Face

en vérité, la borne en 1994 de mémoire dans un bowling et l'AES dans une convention gaming à Rodez en 2015 et la neo geo CD en 2020 quand je l'ai achetée
retro J-E
retro J-E
Combo maker
Combo maker

Messages : 512
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 43

https://www.youtube.com/channel/UCEfbApKtvb7L1wYMLCvGr3g

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  Atro Mar 23 Mai 2023 - 7:45

1991 dans une boutique suisse. Pixel Software à Genève.

Malheureusement, il semble qu'elle a fait fallite en fin 2007. C'était les rois de l'import. They shall be missed!
Atro
Atro
Combo maker
Combo maker

Messages : 824
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  Frizen Mar 23 Mai 2023 - 8:03

retro J-E a écrit:l'AES? quand mes parents smicards me l'ont offerte à Noël 1989 pour égayer notre vie en cité

ben quoi? ça passe chez youtube ce genre de débilité. What a Face

Laughing Laughing Laughing

Moi c'était en 94 avec Sidekicks 2 chez un pote blindé de thunes. C'était son anniversaire et il a honoré les camarades de classe que nous étions en nous laissant regarder pendant que lui jouait. Quand il a fini il l'a débranchée pour nous refourguer sa Megadrive avec Fifa 94 clown
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3531
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  adler013 Mar 23 Mai 2023 - 8:08

La première fois que j'ai vu une console AES dans une boutique, c'était la boutique d'import à Marseille, Calcul Actuel, qui n'existe plus aujourd'hui, et c'était pour la sortie de Fatal Fury Spécial, ça devais être en 93 je pense.

Quelle claque j'ai pris en voyant tourné l'intro de ce jeux.

Sinon avant ça j'avais jouer a des jeux neo sur borne d'arcade, et le plus ancien que je me souvienne c'était Fatal Fury 2.
adler013
adler013
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS / AES
Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  Atro Mar 23 Mai 2023 - 8:23

Frizen a écrit:
retro J-E a écrit:l'AES? quand mes parents smicards me l'ont offerte à Noël 1989 pour égayer notre vie en cité

ben quoi? ça passe chez youtube ce genre de débilité. What a Face

Laughing Laughing Laughing

Moi c'était en 94 avec Sidekicks 2 chez un pote blindé de thunes. C'était son anniversaire et il a honoré les camarades de classe que nous étions en nous laissant regarder pendant que lui jouait. Quand il a fini il l'a débranchée pour nous refourguer sa Megadrive avec Fifa 94 clown

Il était super cool ton pote! 😄😄😄
Atro
Atro
Combo maker
Combo maker

Messages : 824
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  3615 ELTA Mar 23 Mai 2023 - 11:19

La première fois que je l'ai vu en vrai c'était en octobre 1998 au Dock games d'Annemasse, un an après je l'achetais avec Fatal Fury 2 en attendant une commande de KOF98. Je l'ai toujours depuis.

La première cartouche que j'ai vu c'était Sengoku à la fnac d'Annecy, ca devait etre en 91, je n'ai pas de souvenir d'avoir vu la console, mais le jeu tournait sur un écran.

Atro a écrit:1991 dans une boutique suisse. Pixel Software à Genève.

Malheureusement, il semble qu'elle a fait fallite en fin 2007. C'était les rois de l'import. They shall be missed!

C'était eux qui avait une boutique au jumbo bricomarché de Meyrin? C'est là que j'ai acheté ma Playstation jap en juillet 95. Je ne me souviens pas y avoir vu de neo, mais ce n'etait pas ce que je recherchais à l'époque.

J'ai rencontré un type qui avait un magasin de jeu à Genève et qui vend maintenant des jeux d'occase au marché au puces de plainpalais, son site est:
http://www.pucegames.ch/
Il m'a dit qu'il avait la neo en vente à l'époque lorsqu'il avait encore son magasin. Je lui ai acheté KOF94 et 3 cout bount en aout 2019, sur son stand. C'est peut etre lui qui avait la boutique dont tu parles.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  jean1 Mar 23 Mai 2023 - 11:28

j'étais en 3e

donc année 1992-1993

c'était en automne, je crois, donc 1992

un mec de ma classe avait la neogeo (mais il s'en était pas vanté, mais un type l'avait su). on s'était incrustés chez lui une apres midi apres les cours, il savait meme pas qu'on allait venir.
c'était trop fort : il vivait chez sa grand mere concierge (donc rdc, le pourquoi du comment qu'on avait pu s'incruster facilement); il dormait dans le salon sur un lit de camp (les loges de concierges dans le 10e à Paris, c'est petit), mais il avait une console qui coutait la peau des fesses! et 3-4 jeux avec.
bref, une fortune!

on avait joué à world heroes (le 1?)... la claque

6 mois apres, je vendais mes jeux super nes et nes pour acheter la console, et j'ajoutais 1490 fr pour LE jeu: AoF 2
et dans la foulée, un 2e stick+m card

merci la loge de la concierge, ça m'a fait tomber dans la neogeo. y a 30 ans! pile
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1391
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  lalo Mar 23 Mai 2023 - 11:28

Moi j'ai du la voir, la toucher, la jouer pour de vrai courant 95.

Je ne sais plus la date mais c'est forcément avril vu que c'était juste après avoir vu ce chef d'oeuvre de street fighter au ciné lol avec le fameux propriétaire.

Je me souviens c'était le petit fils, parisien il me semble, de personne a qui il est arrivé de me garder un ou deux mercredi aprem.

Au passage peut être fais tu partie de ce forum, tes grand parents étaient de Neris les Bains dans le 03, n'hésite pas a te manifester si c'est le cas.

Il avait une snes avec une vingtaine de jeux et au ciné il me sort j'ai une nouvelle console, LA Neo Geo, avec un kof ou un FF je ne sais plus , il avait revendu toute sa collec snes pour se l'acheter.

A l'époque je me souviens lui avoir dit mais tu es malade!!! Toute ta collec pour une console et 1 seule jeu c'est n'importe quoi! mdr


Dernière édition par lalo le Mar 23 Mai 2023 - 11:37, édité 1 fois
lalo
lalo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  LIKMUS Mar 23 Mai 2023 - 11:34

La première fois que j'ai vu la neo geo c'etait en 1991 au salon du jeu video du CNIT de la Défense
J'ai eu la mâchoire littéralement décrochée a la vision de Magician lord.
J'ai pu l'essayer quelques mois plus tard dans la même année chez un pote qui la possédait avec Fatal Fury.
Par contre j'ai du attendre fin 1993 pour pouvoir me la payer avec Sengoku puis Art of fighting quelques semaines plus tard.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  Frizen Mar 23 Mai 2023 - 16:57

Atro a écrit:
Frizen a écrit:
retro J-E a écrit:l'AES? quand mes parents smicards me l'ont offerte à Noël 1989 pour égayer notre vie en cité

ben quoi? ça passe chez youtube ce genre de débilité. What a Face

Laughing Laughing Laughing

Moi c'était en 94 avec Sidekicks 2 chez un pote blindé de thunes. C'était son anniversaire et il a honoré les camarades de classe que nous étions en nous laissant regarder pendant que lui jouait. Quand il a fini il l'a débranchée pour nous refourguer sa Megadrive avec Fifa 94 clown

Il était super cool ton pote! 😄😄😄

Super! en fait c'est ce qui m'a donné envie de l'acheter je pense Laughing Laughing

jean1 a écrit:
c'était trop fort : il vivait chez sa grand mere concierge (donc rdc, le pourquoi du comment qu'on avait pu s'incruster facilement); il dormait dans le salon sur un lit de camp (les loges de concierges dans le 10e à Paris, c'est petit), mais il avait une console qui coutait la peau des fesses! et 3-4 jeux avec.
bref, une fortune!

on avait joué à world heroes (le 1?)... la claque

6  mois apres, je vendais mes jeux  super nes et nes pour acheter la console, et j'ajoutais 1490 fr pour LE jeu: AoF 2
et dans la foulée, un 2e stick+m card

merci la loge de la concierge, ça m'a fait tomber dans la neogeo.   y a 30 ans! pile

Sacré histoire! Tu n'as jamais pu élucider le mystère du coup?
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3531
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  davlar Mar 23 Mai 2023 - 20:02

Oulala en grandissant dans le cotentin je n'ai jamais vu d'AES en vrai à l'époque.
Ma première expérience NEOGEO c'était sur borne à Sète au tropicana bar/salle de jeu avec Soccer Brawl, je pense vers '95.

Dans cette même salle (j' allais toujours en vacances là bas) j'ai joué plus tard à metal slug (l'été coupe du monde '98 je crois).

Un souvenir de windjammers dans la salle d'arcade de Cherbourg, le Happy days, de windjammers, mais c'etait tellement mal fammé que je n'avais pas pu jouer.

Il y a des trucs qui restent c'est ouf.

J'ai acheté mon premier slot en 2014 et ma première AES en 2018.


Dernière édition par davlar le Mar 23 Mai 2023 - 22:06, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4125
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  Romano Mar 23 Mai 2023 - 21:42

Mon voisin l’a achetée à la sortie ou disons quelques mois après.
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 42
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  citroevo Mar 23 Mai 2023 - 22:15

Ma première c’était chez un ami en 1991.
Il avait fatal fury.
Interdiction d’utiliser les continues.
Les jeux avaient la réputation de se finir rapidement et vu leurs prix il ne voulait pas que ce soit trop vite arrivé.
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1556
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  jean1 Mer 24 Mai 2023 - 10:34

Comment, ça le mystère? "Sacré histoire! Tu n'as jamais pu élucider le mystère du coup?", cher Frizen.


Sinon, il y a de gros décalages, dans le temps je veux dire.
on voit qu'avant, si tu étais pas à Paris, pour les trucs pointus/import, tu pouvais te gratter.

J'avais vu pour la première fois la neogeo en 1991 chez shoot again, dans le 19e à Paris (la rumeur disait qu'il fallait pas y acheter de jeux neo, car les mecs des cités autour regardaient qui achetaient quoi depuis le trottoir, et te dépouillaient à la sortie).

Après, je l'avais vu à la Fnac digitale, bvd St Germain.

Et peu de temps après, la boutique de jeu vidéo dans mon quartier (stock games rue d'Abeville, tenue par un mec fan de hard [pas le cinema X, la musique] des années 80 sapés en  legging à motif panthère)  en avait. C'est là que je l'ai achetée, bha y a 30 ans! c'était en avril mai 1993. 30 ans putain!

Plus tard, à la fac, un mec qui vivait à Toulouse m'avait dit que la neogeo c'était seulement dans les mag', dans les années 90.  Il avait réussi en 1995 à avoir sa saturn import Jap, dans un shop de sa ville, mais il avait attendu 3 mois!
Pour la néogeo, c'était IMPOSSIBLE, selon lui.
Toulouse, quoi, la 4e ville de France à l'époque. Bha non, pas de neogeo la bas dans les années 90!


"Il avait une snes avec une vingtaine de jeux et au ciné il me sort j'ai une nouvelle console, LA Neo Geo, avec un kof ou un FF je ne sais plus , il avait revendu toute sa collec snes pour se l'acheter."
Pareil pour moi, 20 jeux super nin en boite mint ! tout y est passé.
et les jeux nes au moins 10, en loose!
le mec avec son legging m'avait repris ça pour une valeur très basse:evil: ! le fumier pig
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1391
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  LIKMUS Mer 24 Mai 2023 - 11:27

jean1 a écrit:
Et peu de temps après, la boutique de jeu vidéo dans mon quartier (stock games rue d'Abeville, tenue par un mec fan de hard [pas le cinema X, la musique] des années 80 sapés en  legging à motif panthère)  en avait. C'est là que je l'ai achetée, bha y a 30 ans! c'était en avril mai 1993. 30 ans putain!

Oh bordel le Stock Games de rue d'Abeviile, le seul magasin ou tu pouvais trouver des jeux introuvables car il était isolé par rapport aux autres magasins de République, Jussieu ou Place d'Italie.
C'est grâce a eux que j'avais réussi à choper KOF'94 sur AES et Tobal 2 sur PSX alors qu'ils étaient introuvables sur toute l'IDF.

La boutique de la dernière chance en gros avec Power games à Reuilly Diderot mrgreen
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  jean1 Mer 24 Mai 2023 - 14:28

pour moi , première chance : CE stock games!

c'était à 2 mn de chez moi.

j'allais pas me trainer à Rep', et encore moins à Jussieu!

Il y avait aussi un shop rue condorcet, Likmus, : allo games. tenu par 2 frangins... magasin pour l'échange ONLY
mais il avait une borne kof94... vers 1995, je crois!

jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1391
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  LIKMUS Mer 24 Mai 2023 - 14:44

jean1 a écrit:
Il y avait aussi un shop rue condorcet, Likmus, : allo games. tenu par 2 frangins... magasin pour l'échange ONLY
mais il avait une borne kof94... vers  1995, je crois!

Le nom me dit quelque chose mais je ne suis pas certain d'y être allé.
De toutes façons en Neo Geo ceux qui avaient toujours le plus de choix c'etait Leader Games, Shoot Again, Ultima et Samurai.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  Kategohi Mer 24 Mai 2023 - 15:53

Pour moi avril 92, mes parents m'avaient acheté deux jeux Megadrive sur petite annonce.
Quand je suis arrivé chez le gars à Cournon d'Auvergne il avait une néogeo avec deux manettes devant la télévision et 5 cartouches le jeu qu'on a joué c'était Fatal Fury.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  Frizen Mer 24 Mai 2023 - 16:47

jean1 a écrit:Comment, ça le mystère? "Sacré histoire! Tu n'as jamais pu élucider le mystère du coup?", cher Frizen.


Comment un mec qui vivait chez sa grand-mère concierge et qui dormait dans le salon sur un lit de camp avait pu se payer une AES à l'époque avec 3-4 jeux. scratch
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3531
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  jean1 Mer 24 Mai 2023 - 17:18

Pas de mystère, mon ami

Il (et ses parents) avait des priorités.

Je connais des gens qui bouffent des pates toute l'année pour aller en WE à deauville

ou qui s'achetent pas de fringue, mais de la dr--ue.

lui, c'était neo geo.
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1391
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  peak00 Mer 24 Mai 2023 - 21:07

Honfu a écrit:Salut alors moi je me souviens très bien c’était en décembre 1992 pour le sortie de street fighter 2 snes j’allais joué en Belgique dans un magasin qui avais installé des consoles de jeu 10 francs la 1/2 heure et la le coup de foudre avec fatal fury et mutation nation sans parler de nam 75 de la j’ai tous fais pour en avoir une ce que j’ai eu d’ailleurs quelque temps après vers début 94 ! Une merveille cette bécane j’en suis fan et je le resterais
c'était à Mouscron ? Smile

peak00
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : aes, mvs, hn64, cps1
Messages : 57
Date d'inscription : 29/10/2017
Localisation : Lille

https://www.discogs.com/fr/user/peak00/collection?limit=250

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  Frizen Jeu 25 Mai 2023 - 7:23

jean1 a écrit:Pas de mystère, mon ami

Il (et ses parents) avait des priorités.

Je connais des gens qui bouffent des pates toute l'année pour aller en WE à deauville

ou qui s'achetent pas de fringue, mais de la dr--ue.

lui, c'était neo geo.

J'avais lu plusieurs fois certains gars qui disaient bouffer des pâtes pendant des mois pour se procurer un Blazing Star ou similaire, mais je pensais que c'était une exagération. Je vois qu'une fois de plus la réalité dépasse la fiction Rolling Eyes
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3531
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ? Empty Re: quand avez vous la neo geo en vrai la première foi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum