neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+63
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
67 participants

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Lun 22 Avr 2024 - 21:03

Le FW 1.08 R07 dispo sur les espaces downloads ne semble pas être reconnu par les NEOSD pro.
Du moins c'est ce que remontent plusieurs utilisateurs.
Du coup j'ai voulu essayer sans faire l'update et effectivement le FW n'est pas détecté.
J'ai essayé sur plusieurs micro sd et aucune ne détecte l'update.
Et pourquoi met-il le R07 a disposition alors qu'il est de notoriété publique qu'il présente toujours des glitchs, pourquoi ne pas rendre disponible a tout le monde le R09 qui semble plus stable ?
Décidément Terraonion c'est réellement des guignols, aucune crédibilité....
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Ludovic75020 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Lun 22 Avr 2024 - 21:08

Celui-là de message, il est de moi hihi
Zo Aujourd’hui à 18:57 a écrit:
Well, I will wait before updating. It's working reasonably fine with my old 4Go SD card and I don't want to take any risk. I'm tired to do beta testing instead of TO

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Lun 22 Avr 2024 - 21:09

As-tu quand même testé pour voir s'il etait détecté par la cartouche ?
Moi non plus je ne ferai aucune update, ça fonctionne aucun intérêt à retourner à la case départ lol!
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Lun 22 Avr 2024 - 21:22

LIKMUS a écrit:Et pourquoi met-il le R07 a disposition alors qu'il est de notoriété publique qu'il présente toujours des glitchs, pourquoi ne pas rendre disponible a tout le monde le R09 qui semble plus stable ?

A priori c'est parce que le R09 est orienté MVS et qu'en plus il merde encore pas mal Mad...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5890
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Lun 22 Avr 2024 - 21:43

Purée on est pas sortis de l'auberge... pale
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 178
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Ludovic75020 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Lun 22 Avr 2024 - 22:04

LIKMUS a écrit:As-tu quand même testé pour voir s'il etait détecté par la cartouche ?
Moi non plus je ne ferai aucune update, ça fonctionne aucun intérêt à retourner à la case départ lol!
Oui. Un peu avant j'avais posté que le firmware n'était pas détecté puis on a commencé à se dire qu'il fallait utiliser le fichier reset.cfg et c'est là que j'ai posté ça.

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Keri005 Lun 22 Avr 2024 - 23:11

Salut les gars. Je vous fais un retour de mon Néo mvs pro. Après deux petites heures de jeux , c'est top tt passent, Rom ou RAM . Kof03, MOTW... J'essayerai les versions CD ce weekend. Ma config, slot MV1B dans ma borne repro sc 14.

Keri005
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MVS
Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2024
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  RaHoW Mar 23 Avr 2024 - 8:40

Le Geek du Manchdi a écrit:
Shibuya a écrit:Dans ma section téléchargement sur le site TO, j'ai effectivement un nouveau firmware de disponible pour mon NeoSD Pro AES : NeoSD_PRO_firmware_1.08_R07

Sachant que les exemplaires MVS ont été expédiés avec le firmware 1.08 R09.

justement je lui est demander pourquoi pas de R9 sur aes ça réponse est évasive .
pour avoir fais la mise a jour le R7 corrige quelques bug mais il reste encore des jeux ou ya des soucis

RaHoW
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  RaHoW Mar 23 Avr 2024 - 8:42

LIKMUS a écrit:Le FW 1.08 R07 dispo sur les espaces downloads ne semble pas être reconnu par les NEOSD pro.
Du moins c'est ce que remontent plusieurs utilisateurs.
Du coup j'ai voulu essayer sans faire l'update et effectivement le FW n'est pas détecté.
J'ai essayé sur plusieurs micro sd et aucune ne détecte l'update.
Et pourquoi met-il le R07 a disposition alors qu'il est de notoriété publique qu'il présente toujours des glitchs, pourquoi ne pas rendre disponible a tout le monde le R09 qui semble plus stable ?
Décidément Terraonion c'est réellement des guignols, aucune crédibilité....

Chez moi il est detecter je les mis tous seul a la racine de la microsd sur une carte Pny

RaHoW
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  RaHoW Mar 23 Avr 2024 - 8:46

Elta a écrit:Purée on est pas sortis de l'auberge... pale

avant de lancer ce produit il aurais du tester avec toutes les versions de carte mére est les différente voltage 5V 9v
est la ont aurais eu un produit fini .
a ce jour ont est juste des beta testeur


RaHoW
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2022

Ludovic75020 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kenji Mar 23 Avr 2024 - 16:41

Ça y est je l'ai reçu. Après quelques tests je n'ai pour l'instant que Kof 03 qui glitch beaucoup en ram et avec des écrans d'erreurs qui s'affichent rapidement.
Si je le charge dans un slot c'est beaucoup mieux, seulement les barres d'énergie qui clignotent légèrement.
Aero Fighters 3 aussi quelques glitchs aux boss
Même en jouant un peu sur le voltage je n'arrive pas à les faire disparaître
Les jeux CD se lancent sans problèmes mais on ne peut pas revenir au menu, obligé d'éteindre et rallumer...
Petit reproche tout de même pour la finition de la cartouche que j'ai reçu avec une petite griffure et l'insertion où il faut soulever la cartouche, pas top.

Alim arcade et MV1FZS
Lexar 32g

HS : Je cherche Last Hope en .neo svp merci^^
Kenji
Kenji
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 43
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Hervéni Mar 23 Avr 2024 - 22:33

Si tu cherches le terme "HTGDB" sur archive.org, tu trouveras le jeu dans le pack add-on Neo Geo du MiSTer.
Ensuite, clique sur "View Contents" pour télécharger juste le fichier .neo qui t'intéresse, et non le zip du fullset.

Il y a 2 fichiers neo au choix pour Last Hope : "Last Hope (lasthope).neo" ou "Last Hope CD (lasthpcd).neo".
Hervéni
Hervéni
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2024

Kenji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kenji Mar 23 Avr 2024 - 22:34

Merci beaucoup Hervéni Wink
Kenji
Kenji
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 43
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Mar 23 Avr 2024 - 22:44

Il me semblait que Last Hope ne fonctionnait pas sur NeoSD

MrLeureduthé
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kenji Mar 23 Avr 2024 - 23:14

MrLeureduthé a écrit:Il me semblait que Last Hope ne fonctionnait pas sur NeoSD

Ah ouais exact, écran noir.
La version CD se lance mais glitchée, des ennemis sont replacés par des carrés roses/mauves
Kenji
Kenji
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 43
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Mar 23 Avr 2024 - 23:26

Kenji a écrit:
MrLeureduthé a écrit:Il me semblait que Last Hope ne fonctionnait pas sur NeoSD
Ah ouais exact, écran noir.
La version CD se lance mais glitchée, des ennemis sont replacés par des carrés roses/mauves

Ouais chez moi il n'a jamais fonctionné sur NeoSD. On avait fait beaucoup de tests à l'époque mais sans succès.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5890
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Mar 23 Avr 2024 - 23:40

Je me suis lancé et j'ai finalement installé le dernier FW de disponible (R07) sur mon NeoSD Pro AES.

J'étais jusqu'à présent en R04 avec une SD PNY.

J'ai du coup retesté avec une Sandisk 32Go et miracle, elle fonctionne avec cette version de FW.

J'ai toujours de temps à autres des corruption de GPU mais après un reset, tout rentre dans l'ordre sans avoir besoin de reflasher le jeu.

NB : le FW disponible dans les téléchargements sur le site Terraonion est intitulé R07 mais il s'agit en fait de la version R04 ... pour s'en rendre compte il suffit d'ouvrir le fichier texte readme qui fait référence à la R04.
J'ai dû repasser par le Discord pour obtenir le bon FW par Alex.
On est visiblement plusieurs à avoir le même problème mais Alex ne semble pas se bouger pour mettre le bon FW dans les téléchargements et préfére le fournir au compte goûte sur le Discord... je comprends vraiment de moins en moins sa façon de bosser
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Mer 24 Avr 2024 - 11:23

Shibuya a écrit:Je me suis lancé et j'ai finalement installé le dernier FW de disponible (R07) sur mon NeoSD Pro AES.

J'étais jusqu'à présent en R04 avec une SD PNY.

J'ai du coup retesté avec une Sandisk 32Go et miracle, elle fonctionne avec cette version de FW.

J'ai toujours de temps à autres des corruption de GPU mais après un reset, tout rentre dans l'ordre sans avoir besoin de reflasher le jeu.

NB : le FW disponible dans les téléchargements sur le site Terraonion est intitulé R07 mais il s'agit en fait de la version R04 ... pour s'en rendre compte il suffit d'ouvrir le fichier texte readme qui fait référence à la R04.
J'ai dû repasser par le Discord pour obtenir le bon FW par Alex.
On est visiblement plusieurs à avoir le même problème mais Alex ne semble pas se bouger pour mettre le bon FW dans les téléchargements et préfére le fournir au compte goûte sur le Discord... je comprends vraiment de moins en moins sa façon de bosser

Ah c'est pour ça que l'update n'est pas reconnue sur la cartouche!
Tu as pris un risque en faisant l'update alors que ça fonctionnait plutôt bien auparavant lol!
Tu vois des grosses améliorations avec la PNY ou c'est exactement pareil?
Parcque si c'est juste pour augmenter la compatibilité avec les autres types de micro sd perso osef, moi la pny 100% fonctionnelle ça me va.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Mer 24 Avr 2024 - 12:11

LIKMUS a écrit:
Shibuya a écrit:Je me suis lancé et j'ai finalement installé le dernier FW de disponible (R07) sur mon NeoSD Pro AES.

J'étais jusqu'à présent en R04 avec une SD PNY.

J'ai du coup retesté avec une Sandisk 32Go et miracle, elle fonctionne avec cette version de FW.

J'ai toujours de temps à autres des corruption de GPU mais après un reset, tout rentre dans l'ordre sans avoir besoin de reflasher le jeu.

NB : le FW disponible dans les téléchargements sur le site Terraonion est intitulé R07 mais il s'agit en fait de la version R04 ... pour s'en rendre compte il suffit d'ouvrir le fichier texte readme qui fait référence à la R04.
J'ai dû repasser par le Discord pour obtenir le bon FW par Alex.
On est visiblement plusieurs à avoir le même problème mais Alex ne semble pas se bouger pour mettre le bon FW dans les téléchargements et préfére le fournir au compte goûte sur le Discord... je comprends vraiment de moins en moins sa façon de bosser

Ah c'est pour ça que l'update n'est pas reconnue sur la cartouche!
Tu as pris un risque en faisant l'update alors que ça fonctionnait plutôt bien auparavant lol!
Tu vois des grosses améliorations avec la PNY ou c'est exactement pareil?
Parcque si c'est juste pour augmenter la compatibilité avec les autres types de micro sd perso osef, moi la pny 100% fonctionnelle ça me va.

En fait hier j'ai de nouveau eu des glitchs sur plusieurs jeux en R04/PNY, ça m'a saoulé... du coup j'ai tenté l'update R07 lol

Je ne vois pas vraiment de changement, hormis que maintenant la Sandisk 32Go fonctionne sans problème. Les temps de flashages me paraissent identiques. Je n'ai pas eu de glitchs depuis, hormis de temps à autres la corruption GPU habituelle. Je testerai plus en profondeur plus tard en effectuant de plus longues parties.
Je n'ai pas retesté de jeux CD en revanche.

Pour la disponibilité du R07 dans les téléchargements qui s'avère être en réalité la R04, Alex a indiqué sur TO ce matin qu'il traiterait le problème dans la journée.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kenji Mer 24 Avr 2024 - 13:27

Je rallume mon slot à l'instant et surprise, les 4 slots sont vides Shocked
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Kenji
Kenji
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 43
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Mer 24 Avr 2024 - 13:32

Kenji a écrit:Je rallume mon slot à l'instant et surprise, les 4 slots sont vides Shocked
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

C'est sensé arrivé uniquement lorsque tu utilises le fichier "reset" et encore, chez moi, ça ne marche pas à tous les coups Laughing.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5890
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Kenji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kenji Mer 24 Avr 2024 - 13:35

Je me suis pas encore servi de ce fichier, comment ça marche?
Kenji
Kenji
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 43
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Mer 24 Avr 2024 - 13:49

Kenji a écrit:Je rallume mon slot à l'instant et surprise, les 4 slots sont vides Shocked
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Pas les 4 mais ça m'est arrivé parfois qu'un ou deux slots soient vides quand j'ai relancé le linker.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Kenji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kenji Mer 24 Avr 2024 - 13:58

C'est pas très grave mais chiant un peu quand même.
J'avais mis Magician Lord, Metal Slug X, Shock Troopers et RBS. Je vais me faire une autre micro sd pour voir
Kenji
Kenji
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 43
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Mer 24 Avr 2024 - 13:59

Kenji a écrit:Je me suis pas encore servi de ce fichier, comment ça marche?

un simple fichier texte nommé "reset" et tu changes l'extension .txt en .cfg (c'est ce que j'ai lu ici mais pas testé)
Le fait de le mettre à la racine de ton NeoSD permet de reset/format ton NeoSD si tu as des bugs/problèmes etc.
A ne faire que lorsque ton NeoSD délire.

Sur mon NeoSD Pro AES il m'est arrivé sur les précédents FW R02/R04 d'avoir un des jeux précédemment flashés qui disparaissait mais c'était parce que le flashage n'avait en fait pas bien fonctionné. J'ai aussi remarqué que ça pouvait se produire si on allait trop vite dans les menus, mais le jeu réapparaissait quelques secondes plus tard.
Les 4 slots qui se vident d'un seul coup ça ne m'est jamais arrivé sur NeoSD Pro AES en revanche.

Après avoir utilisé une SD PNY ou le passage en R07, ça ne s'est plus reproduit.

Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Kenji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 34 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum