neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

+58
manu260
zouzzz
live3
Docteur
Igor
Zhebus
benishiro
shan_aya
Hervéni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Lecorse30
chuckdun
Marco Pagoto
Baboulinet
Joe l'indien
Omega Kyo
Delfalse
BaDsArU
RaphooN
TRK
postiteboy
LeGil
Zool
Ganesh le Marsu
Ou1cheLorra1ne
tsubasa2k3
pikalx
gathershot
smax
delanume
Honfu
mug superstar
reneta
zdrek
Romano
Neo-apéro
GiGi20
klemousse
Philevo
anzymus
Mathieu4d
Format_c
mig23
chachabiloute
guile
citroevo
Pindew
davlar
ROBERT G.
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
Karimitchi
Ryo Saeba
kazki
Johnny16Bit
Guimmy48
jumpman
Frizen
62 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Ven 26 Avr 2024 - 20:48

Merci infiniment votre soutien les gars, vous êtes bien notés I love you

@Marco Pagoto C'est effectivement un budget, nous en sommes bien conscients et nous aurions voulu proposer un tarif inférieur, je t'assure, mais hormis le travail monstre impliqué (et celui qu'il reste à abattre pour emballer et envoyer tout ça) c'est surtout une question de coût unitaire. En effet il s'agit:

1. D'une édition très réduite, nous ne sommes pas une maison d'édition.

2. Du papier utilisé, c'est du 300 grammes, donc ultra épais. On a essayé avec plusieurs épaisseurs moindres, mais les fiches n'étaient pas assez résistantes. Il suffisait de tourner les pages quelques fois pour que des dégâts apparaissent au niveau des trous.

3. Des classeurs. Ils sont tellement gros que l'imprimeur doit les faire venir exprès d'Italie

D'ailleurs on a voulu proposer une version "essentials", donc moins chère, mais la plupart d'entre vous, pour ne pas dire tous, étiez déçus et vouliez le full-set (c'est également mon avis Cool )


Merci de ta compréhension  Wink


Dernière édition par Frizen le Ven 26 Avr 2024 - 20:56, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3522
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Delfalse Ven 26 Avr 2024 - 20:51

Salut Frizen, et merci encore à toute l'équipe pour le travail accompli et à venir.

J'en suis pour la future précommande. cheers
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Messages : 232
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : RP

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Ganesh le Marsu Ven 26 Avr 2024 - 20:56

Merci pour la liste Anzymus !
Et beau travail !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Ven 26 Avr 2024 - 21:02

Bien noté Delfalse! Merci de la part de toute notre petite équipe pour vos compliments I love you I love you

@Ganesh, le plus dur a été d'incruster Fight Fever. Tu aurais du voir les âpres discussions avec Anzymus Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3522
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  benishiro Ven 26 Avr 2024 - 21:04

1 pour moi + 1 pour Thomas 😀
benishiro
benishiro
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo Geo Aes
Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2020
Localisation : PARIS

http://benishiro.blog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Ven 26 Avr 2024 - 21:04

benishiro a écrit:1 pour moi + 1 pour Thomas 😀

Merci à vous deux I love you I love you
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3522
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  shan_aya Ven 26 Avr 2024 - 21:05

J en suis Smile
Merci encore
shan_aya
shan_aya
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : nstyl 25 jamma
Messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2024

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Ven 26 Avr 2024 - 21:14

shan_aya a écrit:J en suis Smile
Merci encore

Noté, merci encore Very Happy
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3522
Date d'inscription : 27/05/2017

shan_aya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Marco Pagoto Ven 26 Avr 2024 - 21:29

Frizen a écrit:Merci infiniment votre soutien les gars, vous êtes bien notés I love you

@Marco Pagoto C'est effectivement un budget, nous en sommes bien conscients et nous aurions voulu proposer un tarif inférieur, je t'assure, mais hormis le travail monstre impliqué (et celui qu'il reste à abattre pour emballer et envoyer tout ça) c'est surtout une question de coût unitaire. En effet il s'agit:

1. D'une édition très réduite, nous ne sommes pas une maison d'édition.

2. Du papier utilisé, c'est du 300 grammes, donc ultra épais. On a essayé avec plusieurs épaisseurs moindres, mais les fiches n'étaient pas assez résistantes. Il suffisait de tourner les pages quelques fois pour que des dégâts apparaissent au niveau des trous.

3. Des classeurs. Ils sont tellement gros que l'imprimeur doit les faire venir exprès d'Italie

D'ailleurs on a voulu proposer une version "essentials", donc moins chère, mais la plupart d'entre vous, pour ne pas dire tous, étiez déçus et vouliez le full-set (c'est également mon avis  Cool )


Merci de ta compréhension  Wink

Je me doute, et je me dis malgré tout : c'est même pas cher ! ça fait 55cts par fiche, un peu plus du prix d'une photocopie en couleur dans n'importe quel magasin de photocopie avec ce type de papier, avec un classeur offert.

J'espère ne pas avoir paru être ingrat car ce n'est pas le cas. Je trouve génial le travail que vous avez fourni sur ce projet et le "magazine", pour lequel je prie encore de me pardonner pour avoir laisser tomber en cours de route les recherches d'un imprimeur. Et je ne l'ai pas pris pour la raison budgétaire, je le regrette car j'aimerais tant relire des magazines de l'époque.
Marco Pagoto
Marco Pagoto
Combo maker
Combo maker

Messages : 992
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Ven 26 Avr 2024 - 21:33

Marco Pagoto a écrit:
Frizen a écrit:Merci infiniment votre soutien les gars, vous êtes bien notés I love you

@Marco Pagoto C'est effectivement un budget, nous en sommes bien conscients et nous aurions voulu proposer un tarif inférieur, je t'assure, mais hormis le travail monstre impliqué (et celui qu'il reste à abattre pour emballer et envoyer tout ça) c'est surtout une question de coût unitaire. En effet il s'agit:

1. D'une édition très réduite, nous ne sommes pas une maison d'édition.

2. Du papier utilisé, c'est du 300 grammes, donc ultra épais. On a essayé avec plusieurs épaisseurs moindres, mais les fiches n'étaient pas assez résistantes. Il suffisait de tourner les pages quelques fois pour que des dégâts apparaissent au niveau des trous.

3. Des classeurs. Ils sont tellement gros que l'imprimeur doit les faire venir exprès d'Italie

D'ailleurs on a voulu proposer une version "essentials", donc moins chère, mais la plupart d'entre vous, pour ne pas dire tous, étiez déçus et vouliez le full-set (c'est également mon avis  Cool )


Merci de ta compréhension  Wink

Je me doute, et je me dis malgré tout : c'est même pas cher ! ça fait 55cts par fiche, un peu plus du prix d'une photocopie en couleur dans n'importe quel magasin de photocopie avec ce type de papier, avec un classeur offert.

J'espère ne pas avoir paru être ingrat car ce n'est pas le cas. Je trouve génial le travail que vous avez fourni sur ce projet et le "magazine", pour lequel je prie encore de me pardonner pour avoir laisser tomber en cours de route les recherches d'un imprimeur. Et je ne l'ai pas pris pour la raison budgétaire, je le regrette car j'aimerais tant relire des magazines de l'époque.

Bien content que tu le voies ainsi, parce que c'est la pure réalité I love you

Et pas de soucis pour N.G dans la presse. Écris moi quand tu voudras et on verra comment on peut s'arranger beer
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3522
Date d'inscription : 27/05/2017

Marco Pagoto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Marco Pagoto Ven 26 Avr 2024 - 21:48

Je te remercie Frizen ! Je pense que ça sera en fin d'été, j'aurais fait des colos tout l'été, mon compte sera plus garni !
Marco Pagoto
Marco Pagoto
Combo maker
Combo maker

Messages : 992
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  anzymus Ven 26 Avr 2024 - 21:59

Marco Pagoto a écrit:

Je me doute, et je me dis malgré tout : c'est même pas cher ! ça fait 55cts par fiche, un peu plus du prix d'une photocopie en couleur dans n'importe quel magasin de photocopie avec ce type de papier, avec un classeur offert.

J'espère ne pas avoir paru être ingrat car ce n'est pas le cas. Je trouve génial le travail que vous avez fourni sur ce projet et le "magazine", pour lequel je prie encore de me pardonner pour avoir laisser tomber en cours de route les recherches d'un imprimeur. Et je ne l'ai pas pris pour la raison budgétaire, je le regrette car j'aimerais tant relire des magazines de l'époque.

On ne l'a pas mal pris, je te rassure. C'est marrant que tu calcules 55cts / fiche. J'avais plutôt calculé par jeu. Ce qui revient à 2.72€ / jeu.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2020

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  chachabiloute Ven 26 Avr 2024 - 22:17

J’en suis.

La vidéo, elle déchire !!!
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1418
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Frizen et Pindew aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Zhebus Ven 26 Avr 2024 - 23:02

Je suis inscrit depuis peu mais j’ai suivi le déroulé. Bravo pour le travail!
Je suis intéressé, si possible de participer, je cherche souvent les moves

Zhebus
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES jap
Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  reneta Sam 27 Avr 2024 - 0:33

Hello Frizen, j'en prends 1 aussi ! Smile

reneta
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo geo Aes, Megadrive, Snes,
Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : 92

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Sam 27 Avr 2024 - 7:16

Marco Pagoto a écrit:Je te remercie Frizen ! Je pense que ça sera en fin d'été, j'aurais fait des colos tout l'été, mon compte sera plus garni !

Nikel, je t'en garde un, pas de problème Wink

chachabiloute a écrit:J’en suis.

La vidéo, elle déchire !!!

Même ma femme qui, tu dois t'en douter, s'en contrefiche des J.V était admirative face à ce magnifique trailer de Pindew, c'est tout dire Laughing

Tu es noté, merci beaucoup I love you I love you

Zhebus a écrit:Je suis inscrit depuis peu mais j’ai suivi le déroulé. Bravo pour le travail!
Je suis intéressé, si possible de participer, je cherche souvent les moves

Merci beaucoup! On est tous pareil, je pense Razz Je ne joue presque jamais au VS parce que j'ai la flemme de regarder le téléphone.

Tu es noté, mais je t'invite à continuer de participer pour atteindre les 30 messages requis d'ici Juin Wink

reneta a écrit:Hello Frizen, j'en prends 1 aussi ! Smile
Bonjour Reneta, tu es noté! Je te remercie cheers
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3522
Date d'inscription : 27/05/2017

Marco Pagoto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Igor Sam 27 Avr 2024 - 7:52

Bonjour, quelles sont les différences avec les listes de coups du site Neo-Ecyclopedia dispos en pdf depuis 20 ans?
https://www.neo-arcadia.com/dossier/dossiers-divers/astuces-et-listes-de-coups-des-jeux-neogeo/

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Capture-d-cran-2024-04-27-075019
[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Capture-d-cran-2024-04-27-074933
Igor
Igor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2023
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  davlar Sam 27 Avr 2024 - 8:14

Ha excellent, vous avez finalement opté pour des movelists basé sur les mouvement de stick et non pas des flèches comme annoncé en octobre 2023!
Excellent! J'en suis du coup, avec un petit bémol et un demande:

En cas de correction de certaines fiches pour les releases v2, v3....  Est-ce que ceux qui auront amorcé la pompe avec la v1 pourront obtenir un réassort des fiches refaites ou en plus ? En les payant, forcement, pas de souci avec ça.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4118
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  anzymus Sam 27 Avr 2024 - 8:28

Igor a écrit:Bonjour, quelles sont les différences avec les listes de coups du site Neo-Ecyclopedia dispos en pdf depuis 20 ans?
https://www.neo-arcadia.com/dossier/dossiers-divers/astuces-et-listes-de-coups-des-jeux-neogeo/

Bonjour Igor et bienvenue sur le forum (n'oublie pas la phase de présentation dans la section dédiée qui est la phase habituelle)

Le travail de Neo Encyclopedia est formidable et nous avons tous, vu, téléchargé, imprimé certaines de ces fiches.

Mais nous pensons qu'il manque à la fois le côté pratique et le côté esthétique (sans parler de jeux qui manquaient ou des erreurs potentielles).

Notre produit consiste à répondre à deux besoins principaux :
- D'abord, un besoin pratique. Tout sera déjà imprimé, livré, avec un classeur stylisé, voire ... complètement stylé !!. Toutes les fiches sont ajustées pour un format A5 qui permet de poser sa fiche (rigide!) sur sa borne, sur ses genoux, sur sa table, etc ... Les fiches sont plastifiées, résistantes à l'eau, à la bière et à la sauce tomate.

- De l'autre, l'aspect visuel, on ne peut pas nier que les move listes de Neo Encyclopedia ne mettent pas en avant le magnifique travail des graphistes de l'époque, que ce soient sur les portraits ou les décors. Nous avons choisi de les mettre à l'honneur en uniformisant chaque jeu : le titre du jeu, les portraits, et un ou plusieurs fonds par jeu. Les fonds sont d'ailleurs évolutifs et permettent, dans chaque page de les voir se dérouler sous nos yeux.

Voici par exemple un défaut que tu ne retrouverais pas dans notre produit :

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Captu101

Nous avons combiné plusieurs sources de données, qui seront d'ailleurs toutes citées dans notre ouvrage : https://wiki.supercombo.gg/w, neo encyclopedia, strategywiki, j'ai même recherché les artsets MVS pour corriger / compléter certaines informations.

Par contre, et c'est normal, notre produit a des limites et ne remplacera pas les sites web : pas de combos à rallonge, pas de stratégie, pas d'étude des matchs, pas de framedata.

J'espère avoir répondu à ta question.


Dernière édition par anzymus le Sam 27 Avr 2024 - 8:33, édité 3 fois

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2020

Frizen et Igor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  anzymus Sam 27 Avr 2024 - 8:30

davlar a écrit:Ha excellent, vous avez finalement opté pour des movelists basé sur les mouvement de stick et non pas des flèches comme annoncé en octobre 2023!
Excellent! J'en suis du coup, avec un petit bémol et un demande:

En cas de correction de certaines fiches pour les releases v2, v3....  Est-ce que ceux qui auront amorcé la pompe avec la v1 pourront obtenir un réassort des fiches refaites ou en plus ? En les payant, forcement, pas de souci avec ça.

Nous en avons discuté avec Frizen très tôt dans le projet. C'est tout l'intérêt d'avoir des fiches séparées. Au fur et à mesure des retours de la communauté j'intégrerai les correctifs des éditions suivantes. Je ferai en sorte qu'on puisse imprimer "les patchs" et les distribuer. Nous n'avons pas encore défini les modalités, la logistique, la fréquence, mais c'est quelque chose qu'une édition en dos collé carré aurait rendu impossible à faire.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2020

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Igor Sam 27 Avr 2024 - 8:33

Merci de votre réponse. Je pense que Neo-Encyclopedia avait du faire une impression en pdf à l'époque de toutes les pages du site, afin de proposer une solution temporaire le temps de les remettre en ligne. Ce qui n'est jamais arrivé au final. Bonne journée.
Igor
Igor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2023
Localisation : Lille

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Dim 28 Avr 2024 - 14:20

Igor a écrit:Merci de votre réponse. Je pense que Neo-Encyclopedia avait du faire une impression en pdf à l'époque de toutes les pages du site, afin de proposer une solution temporaire le temps de les remettre en ligne. Ce qui n'est jamais arrivé au final. Bonne journée.

Merci à toi. On sait, d'autre part, que les initiatives pour faire un projet similaire ont été nombreuses, mais qu'aucune n'a abouti, donc on est vraiment contents de pouvoir le boucler Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3522
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Hervéni Dim 28 Avr 2024 - 16:01

Je suis arrivé sur la dernière fournée pour la Neo Geo dans la presse, je veux bien faire parti de la première pour l'anthologie des move list cheers
Et c'est vrai que le coté modulaire du classeur est super pratique, non seulement pour d'éventuelles futures updates, mais aussi pour extraire temporairement des lots de fiches en fonction des jeux présents dans nos setup du moment.
Du bel ouvrage super
Hervéni
Hervéni
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2024

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Dim 28 Avr 2024 - 16:17

Hervéni a écrit:Je suis arrivé sur la dernière fournée pour la Neo Geo dans la presse, je veux bien faire parti de la première pour l'anthologie des move list cheers
Et c'est vrai que le coté modulaire du classeur est super pratique, non seulement pour d'éventuelles futures updates, mais aussi pour extraire temporairement des lots de fiches en fonction des jeux présents dans nos setup du moment.
Du bel ouvrage super

L'important est d'être là il faut au bon moment Laughing

Tu as le temps en tout cas, avant un mois on n'aura pas la version définitive entre nos mains, mais je te rajoute, merci I love you

Vu le poids de l'ensemble (+ de 3kg) je pense qu'il sera plus sage de ne mettre dans le classeur que les fiches des jeux auxquels on joue ou auxquels on souhaite jouer dans l'immédiat et laisser les autres de côté. Perso j'ai déjà une petite idée de mon choix: tous les Kof dehors (et Fight Fever Razz )
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3522
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Docteur Dim 28 Avr 2024 - 20:06

Hello,

Tu peux compter sur moi pour un exemplaire également. Ça ne pourras qu'améliorer mon faible niveau sur les vs...
Docteur
Docteur
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MD / SFC
Messages : 363
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 43
Localisation : Ardèche - 07

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 14 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum