neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

+30
chuckdun
Brndk97
MrLeureduthé
fuegan
snkspirit
ShiningBZH
DJU
zouzzz
10shu
mug superstar
JeanGenie16
Carlit0
Ou1cheLorra1ne
salgueiro
GiGi20
Johnny16Bit
GeeKiK
Guimmy48
maldoror68
Frizen
Ganesh le Marsu
Ryo Sakazaki
santashiva
Honfu
Joe l'indien
shin
bonzai001
Le Geek du Manchdi
cyril0108
Caiseb
34 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  Ou1cheLorra1ne Lun 22 Jan 2024 - 12:30

Me concernant :

Déjà préco
> Vengeance Hunters, version collector

Sûr de préco
> NCI Shocktroopers
> Gladmort

Je me tate encore (mais pour combien de temps pouah )
> Final Vendetta
> Project Neon
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 242
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  Carlit0 Mar 23 Jan 2024 - 2:58

Hello,
Pour ma part, je me suis laissé tenter par Vengeance Hunter.
Concernant les prochaines titres, ca va dépendre de mes finances on verra bien.
La plupart des titres qui vont sortir ont l'air cool mais je dois faire des choix car je ne peux pas me permettre de tout preco.
Carlit0
Carlit0
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo Aes Jap
Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2020
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  JeanGenie16 Mar 23 Jan 2024 - 8:33

Moi, je me suis laissé tenter par Vengeance Hunters, séduit par le trailer mis en ligne en fin d’année. Sinon, j’ai sauté sur le 3ème batch de précommande TEOT. Pour le reste, j’attends un peu.
Pas certain de prendre un exemplaire de S. Troopers NCI dans la mesure où je possède déjà un bootleg qui remplit son office depuis des années. De manière générale, je me limite aux nouveaux jeux créés nativement sur Neo Geo. Sinon, je ne vois pas l’interêt d’étendre artificiellement ma collection.

JeanGenie16
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  Frizen Mar 23 Jan 2024 - 12:49

Ils envoient toujours depuis Southampton Bitmap Bureau n'est-ce pas? Je ne retrouve plus les FAQ, mais si jamais je me laisse tenter par Final Vendetta ça me saoule de payer la douane...
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  GiGi20 Mar 23 Jan 2024 - 13:41

Frizen a écrit:Ils envoient toujours depuis Southampton Bitmap Bureau n'est-ce pas? Je ne retrouve plus les FAQ, mais si jamais je me laisse tenter par Final Vendetta ça me saoule de payer la douane...
Lorsque j’ai reçu Xeno Crisis du même editeur je n’ai pas payé la douane et de mémoire ça ne provenait pas de grande bretagne, pourtant j’avais commandé sur leur site.
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 237
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  Ou1cheLorra1ne Mar 23 Jan 2024 - 14:03

GiGi20 a écrit:
Frizen a écrit:Ils envoient toujours depuis Southampton Bitmap Bureau n'est-ce pas? Je ne retrouve plus les FAQ, mais si jamais je me laisse tenter par Final Vendetta ça me saoule de payer la douane...
Lorsque j’ai reçu Xeno Crisis du même editeur je n’ai pas payé la douane et de mémoire ça ne provenait pas de grande bretagne, pourtant j’avais commandé sur leur site.
C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai pas souvenir d'avoir payé la douane à la réception de mon Xenocrisis AES scratch

Quoiqu'il en soit, je vais attendre les premières vidéos de la version Neogeo avant de craquer définitivement pour Final Vendetta
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 242
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  santashiva Mar 23 Jan 2024 - 14:10

GiGi20 a écrit:
Frizen a écrit:Ils envoient toujours depuis Southampton Bitmap Bureau n'est-ce pas? Je ne retrouve plus les FAQ, mais si jamais je me laisse tenter par Final Vendetta ça me saoule de payer la douane...
Lorsque j’ai reçu Xeno Crisis du même editeur je n’ai pas payé la douane et de mémoire ça ne provenait pas de grande bretagne, pourtant j’avais commandé sur leur site.

Tu as de la chance car normalement c est TVA assurée avec bipmap bureau

Le jeu sera envoyé d Angleterre

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 17060152843178076053
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1148
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  mug superstar Mar 23 Jan 2024 - 15:05

De mon côté, j'attend la cartouche 161 in 1 de Rom1 ...

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 623
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  Frizen Mar 23 Jan 2024 - 15:17

@Santashiva, c'est bien ce que je pensais, merci. Je laisse tomber définitivement. Bien heureux pour ceux qui avez reçu votre jeu sans frais de douane, en Espagne c'est systématique pour n'importe quelle valeur.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  salgueiro Mar 23 Jan 2024 - 15:38

En Suisse c’est à partir de 60 euros /65€ env

En dessous que dalle
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4399
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  Joe l'indien Mar 23 Jan 2024 - 17:02

santashiva a écrit:
GiGi20 a écrit:
Frizen a écrit:Ils envoient toujours depuis Southampton Bitmap Bureau n'est-ce pas? Je ne retrouve plus les FAQ, mais si jamais je me laisse tenter par Final Vendetta ça me saoule de payer la douane...
Lorsque j’ai reçu Xeno Crisis du même editeur je n’ai pas payé la douane et de mémoire ça ne provenait pas de grande bretagne, pourtant j’avais commandé sur leur site.

Tu as de la chance car normalement c est TVA assurée avec bipmap bureau

Le jeu sera envoyé d Angleterre

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 17060152843178076053

Qd j ai acheté xeno crisis sur md, ils m ont fait fait payer la tva à la source.

33 euro + 10 de fp + 7 de tva
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3573
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  santashiva Mar 23 Jan 2024 - 17:56

Idem pour la version neogeo , la TVA été incluse dans le prix d'achat car l Angleterre faisait encore partie de l Europe

Mia's lors de la livraison du jeu ( post brexit) j ai du payer une 2e fois la TVA pour récupérer mon colis et batailler avec la poste pour me faire rembourser
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1148
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  10shu Jeu 25 Jan 2024 - 14:01

Final vendetta ,daemon claw, vengeance hunter. aes
Jai aussi pris la rom de cyborg force
Et éventuellement je prendrais inviya 2 si j vois passer les preorders.
10shu
10shu
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  GiGi20 Lun 8 Avr 2024 - 12:26

Aarghh !!!
Je suis malheureusement tombé sur le post de « santashiva » dans « [Project Neon] Nouveau shoot sur Neo Geo MVS / AES ! Pré commande le 21 janvier 2024 »et j’ai visionné la vidéo Youtube de nos amis de Fullset qu’il avait partagé cad:



Et j’ai craqué je l’ai précommandé, pfff à force il ne me restera plus de reins à vendre…Laughing
Ne postez pas des vidéos comme ça les amis affraid
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 237
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  cyril0108 Sam 13 Avr 2024 - 16:24

J'ai longtemps hésité mais comme c'était le dernier jour des préco, j'ai craqué pour Knight's Chance que je rajoute à la (déjà) longue liste:

Neo Geo AES - Final Vendetta
Neo Geo AES - Daemon Claw
Neo Geo AES - Cyborg Force (reçu)
Neo Geo AES - Vengeance Hunters
Neo Geo AES - The Eye of Typhoon
Neo Geo AES - Project Neon
Neo Geo AES - Knight's Chance

Je regarde de près Demons of Asteborg mais j'ai comme un doute sur la fait que le seuil de 80k€ soit atteint.


Dernière édition par cyril0108 le Dim 14 Avr 2024 - 22:32, édité 1 fois
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  zouzzz Sam 13 Avr 2024 - 20:12

Salut,
Moi, perso, j'ai honte mais l'avouer est un grand pas vers le changement : je ne sais plus ce que j'ai préco ou pas...
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4272
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  DJU Sam 13 Avr 2024 - 21:21

C'est le topic des acheteurs compulsifs Smile surtout au vue de certains titres Rolling Eyes .
Je préco rien a titre perso surtout au vue de la vie d'aujourd'hui Cool Cool

DJU
DJU
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, AES, et AES
Messages : 620
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  ShiningBZH Sam 13 Avr 2024 - 21:44

DJU a écrit:C'est le topic des acheteurs compulsifs Smile surtout au vue de certains titres Rolling Eyes .
Je préco rien a titre perso surtout au vue de la vie d'aujourd'hui Cool Cool


Pareil , et dans le pire des cas je m'achèterai les roms et ferai mes propres cartouches, ça reviendra bien moins cher !
ShiningBZH
ShiningBZH
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  Ganesh le Marsu Sam 13 Avr 2024 - 22:29

Moi j'ai pris et déjà reçu les jeux de la team Jonnhy/Ozzy mais pour le reste, ça sera de la ROM ou sur un autre support et vraiment en cas de coup de coeur je verrai pour de l'AES.

Quand je vois le portage de Xenocrisis par exemple, je préfère rester sur d'autres supports moins onéreux comme la megadrive. Puis surtout j'ai décidé d'arrêter les précos, ça fait du stress en moins mrgreen
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  Caiseb Sam 13 Avr 2024 - 23:58

Moi j’ai fini par pas mal craquer.

J’ai preco:
Final Vendetta
Project Neon
Cyborg Force

Qui s’ajoutent à Fast Striker preco il y’a … 6 ans
Et le jeu du Dauphin de Fonzie…

Vengeance Hunter je ne vais pas le choper. Pas fan du style graphique ni des cartouches translucides qui font Aliexpress
Tout le reste je vais je pense faire l’impasse.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 718
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  snkspirit Dim 14 Avr 2024 - 9:16

Je ne ferais que de l'AES peut être que je me laisserais tenter par curiosité par certains titres mais il y a tellement de tueries en arcade ou sur d'autres supports que ce n'est clairement pas rentable d'investir a tour de bras dans ce genre de productions.
Depuis la déception crotte buster c'est fini a moins de voir certains protos débarquer ou de portages intéressants en AES (voir plus maintenant en MVS) je fais l'impasse.
snkspirit
snkspirit
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 45
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  fuegan Dim 14 Avr 2024 - 14:20

GiGi20 a écrit:Aarghh !!!
Je suis malheureusement tombé sur le post de « santashiva » dans « [Project Neon] Nouveau shoot sur Neo Geo MVS / AES ! Pré commande le 21 janvier 2024 »et j’ai visionné la vidéo Youtube de nos amis de Fullset qu’il avait partagé cad:



Et j’ai craqué je l’ai précommandé, pfff à force il ne me restera plus de reins à vendre…Laughing
Ne postez pas des vidéos comme ça les amis affraid

Sympa le project neon j'avais pas fait gaffe au projet lol mrgreen

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  MrLeureduthé Mer 24 Avr 2024 - 0:17

On est d'accord qu'ils vendent leurs jeux 250-450 euros parce que c'est de la Neo-Geo et que donc ça se doit d'être cher, et pas parce que ça coûte cher à développer et à fabriquer ?
À part Cyborg Force, lesquels sont vendus en ROM pour emu/linker ? Perso j'ai pas la collectionnite des jeux physiques, quelle que soit la console. J'ai quelques cartouches SFC mais je les ai parce que je les ai trouvées entre 100 et 500 yens dans des Hard Off au Japon et que c'était des jeux que j'adore, acheter des jeux (courts) à 400 balles à l'aveugle c'est pas mon truc.
Démons of Asterborg je l'ai acheté sur MD, c'est pas mal mais c'est pas non plus à se relever la nuit, Vengeance Hunters ça a l'air sympa mais c'est beaucoup trop cher et vendu HT pour la France, Final Vendetta s'ils sortent une ROM pourquoi pas mais acheter 500 euros HT un jeu vendu 10 balles sur Steam j'ai du mal à y voir une affaire.

MrLeureduthé
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  Brndk97 Mer 24 Avr 2024 - 5:18

C'est marrant, on dirait le même type d'arguments qu'on entendait au début de la neo geo Very Happy

Genre "putain1790F le jeu qui se termine en 30 minutes avec 4 crédits !" (En 1990 je payais 10f les 5 crédits 😅)

Là où il y a un fond de vérité, c'est qu'avant tu payais l'exclusivité d'avoir l'arcade à la maison, alors qu'aujourd'hui les consoles et PCS sont surpuissants.

Aujourd'hui tu paies l'exclusivité d'un nouveau jeu neo geo pour les retro-passionnés 😅 donc je comprends ceux qui sortent leur jeu sans vente dématérialisée ou sans conversion vers consoles next gen à 10€.
Brndk97
Brndk97
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2023
Localisation : 76370

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  ShiningBZH Mer 24 Avr 2024 - 7:11

Ah bah c'est sûr qu'on se fait bien enfiler dans les règles de l'art avec les nouvelles prod neogeo , un jeu MVS en loose c'est 70€ et complet en boîte c'est 90€ voir moins cher quand c'est commandé en quantité chez Blaze-Pro qui est au passage le fabricant chinois que tout le monde utilise Laughing
ShiningBZH
ShiningBZH
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi? - Page 2 Empty Re: Nouveaux Jeux Neo Geo: qui preco quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum