neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hello la commu !!!

+19
Joe l'indien
kazki
Lecorse30
20-100G
anzymus
santashiva
Frizen
Faragas
Ryo Sakazaki
Macpeace
Izobretenik
CEUC3U
live3
Scouse8
Le Geek du Manchdi
mig23
Honfu
LIKMUS
ZNK
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  kazki Sam 4 Mai 2024 - 22:16

14 messages avec juste des images entre 8h11 et 8h50 ...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

ZNK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  ZNK Sam 4 Mai 2024 - 22:30

Salut Kaski,
Il me semblait 8h12 !!😄😄
Oui les illustrations sont importantes,tu aimes
SNK vs Capcom,j en suis ravi mon ami 😃😃..

Certaines situations font que les choses doivent
s accélérer et il faut agir intelligemment.
Merci à toi et bon jeu👍👍
ZNK
ZNK
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Multi néo .. autres systèmes
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2024
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  Joe l'indien Sam 4 Mai 2024 - 22:36

ZNK a écrit:Salut Kaski,
Il me semblait 8h12 !!😄😄
Oui les illustrations sont importantes,tu aimes
SNK vs Capcom,j en suis ravi mon ami 😃😃..

Certaines situations font que les choses doivent
s accélérer et il faut agir intelligemment.
Merci à toi et bon jeu👍👍

"Intelligemment" n est peut être pas le bon mot pour décrire ce type d'agissement.

Félicitations pour ton shock troopers.
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3582
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

ZNK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  ZNK Sam 4 Mai 2024 - 22:44

Hello la commu !!! - Page 3 Shock-11
Hello la commu !!! - Page 3 Shock-10
ZNK
ZNK
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Multi néo .. autres systèmes
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2024
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  ZNK Sam 4 Mai 2024 - 22:58

Salut Kaski ,
Aucune mauvaise façon d agir ,,ou vois tu un mal agir ?
Il n y a aucune félicitations a avoir mon ami ,il n y a pas que le jeu 🎮, et il semblerait qu il soit également en préco sur d autres plate-forme..Crois tu que je sois ici juste pour ça ??
Bonne soirée ...
Merci à toi 👍👍
ZNK
ZNK
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Multi néo .. autres systèmes
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2024
Localisation : Dijon

ZNK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  ZNK Sam 4 Mai 2024 - 23:00

Hello la commu !!! - Page 3 Images10
Hello la commu !!! - Page 3 Intro10
Hello la commu !!! - Page 3 Images19
ZNK
ZNK
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Multi néo .. autres systèmes
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2024
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  ZNK Sam 4 Mai 2024 - 23:03

[quote="anzymus"]Hello la commu !!! - Page 3 Receiv11[/quote

Ouais marrant!! Tu aurais pu choisir un jeune !!!😁😁
On chambre ou on discute !!

Soyez sympa les gars !!
ZNK
ZNK
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Multi néo .. autres systèmes
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2024
Localisation : Dijon

ZNK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  ZNK Sam 4 Mai 2024 - 23:07

20-100G a écrit:Ah ah ! Un tuto gratuit sur le deblocage des MP en 30 messages Very Happy

Merci à toi anzymus !!
Cool !!!
ZNK
ZNK
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Multi néo .. autres systèmes
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2024
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  kazki Sam 4 Mai 2024 - 23:23

@Ryo il nous manque un modo

5 messages pour rien dire, + 14 messages en moins de 45 min franchement ça aurait mérité un ban temporaire pour flood, surtout que l'auteur semble s'en féliciter plus qu'autre chose ... mais bon il eu son jeu, il s'en fou désormais

@ZNK à toi de nous prouver que tu peux apporter quelque chose au forum, et évite de m'appeler l'ami car je ne le suis pas encore, un jour peut-être mais tout dépendra de toi Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

jumpman et Honfu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  Pindew Dim 5 Mai 2024 - 0:59

C’est vrai que le ZNK il fait pas vraiment dans la finesse. Tu vas voir que demain on va avoir des photos de son aprèm barbeuk…
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 759
Date d'inscription : 25/11/2020

Honfu et ZNK aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  Le Geek du Manchdi Dim 5 Mai 2024 - 7:29

Hello la commu !!! - Page 3 Giphy
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5929
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

ZNK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  ZNK Dim 5 Mai 2024 - 9:11

kazki a écrit:@Ryo il nous manque un modo

5 messages pour rien dire, + 14 messages en moins de 45 min franchement ça aurait mérité un ban temporaire pour flood, surtout que l'auteur semble s'en féliciter plus qu'autre chose ... mais bon il eu son jeu, il s'en fou désormais

@ZNK à toi de nous prouver que tu peux apporter quelque chose au forum, et évite de m'appeler l'ami car je ne le suis pas encore, un jour peut-être mais tout dépendra de toi Smile

Salut Kaski ,
Tu te trompes,  ....
Je ne me félicite de rien et ne me fou de de rien ,je suis très heureux de faire partie de la communauté.
J apporterai un maximum de sujets et de positivité au forum .
Accepte également de ton côté que de nouvelles personnes puissent rejoindre le forum.
Les inscriptions sont libres me semble-t-il.
Merci à toi .  Smile
ZNK
ZNK
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Multi néo .. autres systèmes
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2024
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  ZNK Dim 5 Mai 2024 - 9:16

Pindew a écrit:C’est vrai que le ZNK il fait pas vraiment dans la finesse. Tu vas voir que demain on va avoir des photos de son aprèm barbeuk…

Salut Pindew,

Non ,il n y auras pas de photos barbek....

Cela reste ma vie privée, mais je t invite volontier...
Un jolie post SNK me semble approprié !!!

Ça chambre !!! C est comme un bizutage 😄😄

Bon dimanche à tous ...
Merci et bon jeu!!!
ZNK
ZNK
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Multi néo .. autres systèmes
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2024
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  anzymus Dim 5 Mai 2024 - 9:23

En fait ZNK c'est pas contre toi personnellement, je vais tâcher d'expliquer la situation d'un côté depassionné.

Sur ce forum, il y a une règle qui existe depuis le début. Pour accéder aux MP il faut qu'un membre atteigne 30 messages sans flooder (c'est à dire sans faire 1 post avec juste une image, juste un mot, sans faire 1 post par réponse aux membres), en gros tout ce que tu as fait est considéré comme du flood, ce qui n'est pas un comportement acceptable en général sur un forum sauf sur des sections dédiées (genre "Blabla").

Étant donnée la situation actuelle, le Shock Troopers étant précommandable ici, il nécessite d'avoir accès aux MP. Les membres historiques qui ont respecté la règle des 30 messages voient ici débarquer des gens qui floodent, qui saccagent le forum, dans l'unique but (dans 1 premier temps) d'accéder aux MP et au Shock Troopers.

De là, s'en suit une suspicion : pourquoi alors que d'habitude ce comportement est modéré, cette fois-ci il ne l'est pas ? Est-ce que l'équipe d'administration a un intérêt à laisser se vendre des Shock Troopers sur NGS pour obtenir une commission ? Est-ce un ras le bol de faire le gendarme ? Est-ce que l'administration a autre chose à gérer dans sa vie perso ?

C'est cette situation qui commence à excéder lesdits membres historiques.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 203
Date d'inscription : 18/01/2020

Frizen et ZNK aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  Frizen Dim 5 Mai 2024 - 9:31

Je me permets de rajouter à ce qu'a expliqué Anzymus que la règle des 30 messages s'applique aussi bien pour acheter que pour vendre.

Il y n'y a même pas un mois j'ai demandé à Hérveni et à Shan_aya qui venaient d'arriver, mais qui étaient  actifs et qui participaient sans flood, d'attendre les 30 messages pour se procurer un exemplaire de N.G dans la presse, comme je l'ai fait par le passé. J'ai aussi refusé de vendre à des nouveaux arrivants qui venaient juste pour acheter le bouquin. Et il y a eu le cas de Donders, dont certains se souviendront, qui a quand même fait des efforts finalement.

Donc, effectivement ZNK, tu n'étais sans doute pas censé savoir. Ce qui n'empêche pas que nous avons un problème de modération et de normes, qui tantôt semblent solides et tantôt ne valent plus rien.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

ZNK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  Pindew Dim 5 Mai 2024 - 9:37

anzymus a écrit:En fait ZNK c'est pas contre toi personnellement, je vais tâcher d'expliquer la situation d'un côté depassionné.

Sur ce forum, il y a une règle qui existe depuis le début. Pour accéder aux MP il faut qu'un membre atteigne 30 messages sans flooder (c'est à dire sans faire 1 post avec juste une image, juste un mot, sans faire 1 post par réponse aux membres), en gros tout ce que tu as fait est considéré comme du flood, ce qui n'est pas un comportement acceptable en général sur un forum sauf sur des sections dédiées (genre "Blabla").

Étant donnée la situation actuelle, le Shock Troopers étant précommandable ici, il nécessite d'avoir accès aux MP. Les membres historiques qui ont respecté la règle des 30 messages voient ici débarquer des gens qui floodent, qui saccagent le forum, dans l'unique but (dans 1 premier temps) d'accéder aux MP et au Shock Troopers.

De là, s'en suit une suspicion : pourquoi alors que d'habitude ce comportement est modéré, cette fois-ci il ne l'est pas ? Est-ce que l'équipe d'administration a un intérêt à laisser se vendre des Shock Troopers sur NGS pour obtenir une commission ? Est-ce un ras le bol de faire le gendarme ? Est-ce que l'administration a autre chose à gérer dans sa vie perso ?

C'est cette situation qui commence à excéder lesdits membres historiques.

C’est vrai qu’il fallait commencer par là.
Quant à moi ZNK, c’est juste pour souligner ce léger manque de tact avec une vanne. Après t’as de l’humour et de la dérision, donc partant de là, on demande qu’à te voir continuer à poster et échanger sur le forum, même après le Shocktroopers Wink
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 759
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  ZNK Dim 5 Mai 2024 - 10:37

anzymus a écrit:En fait ZNK c'est pas contre toi personnellement, je vais tâcher d'expliquer la situation d'un côté depassionné.

Sur ce forum, il y a une règle qui existe depuis le début. Pour accéder aux MP il faut qu'un membre atteigne 30 messages sans flooder (c'est à dire sans faire 1 post avec juste une image, juste un mot, sans faire 1 post par réponse aux membres), en gros tout ce que tu as fait est considéré comme du flood, ce qui n'est pas un comportement acceptable en général sur un forum sauf sur des sections dédiées (genre "Blabla").

Étant donnée la situation actuelle, le Shock Troopers étant précommandable ici, il nécessite d'avoir accès aux MP. Les membres historiques qui ont respecté la règle des 30 messages voient ici débarquer des gens qui floodent, qui saccagent le forum, dans l'unique but (dans 1 premier temps) d'accéder aux MP et au Shock Troopers.

De là, s'en suit une suspicion : pourquoi alors que d'habitude ce comportement est modéré, cette fois-ci il ne l'est pas ? Est-ce que l'équipe d'administration a un intérêt à laisser se vendre des Shock Troopers sur NGS pour obtenir une commission ? Est-ce un ras le bol de faire le gendarme ? Est-ce que l'administration a autre chose à gérer dans sa vie perso ?

C'est cette situation qui commence à excéder lesdits membres historiques.

Anzymus

Merci à toi
Je comprends ta réaction.
Désolé que cela se passe ainsi ,je ne suis pas ici pour salir le forum, ou juste pour le jeu je suis également passionné et de plus en plus ,je suis pas un gamin j'ai 45 ans et il y a plus a gagner qu un simple jeu. Bien sur que je voulais une version du jeu et ma préco est validée, je remercie le forum ,l administrateur, Atomik etc....mais je ne me suis pas inscrit pour rafler le jeu et me barrer comme vont sans doute le faire une bonne partie .

Je respecte le forum et les anciens et je présente mes excuses pour avoir "accélérer le processus " il y a quand même 300 euros en attente et les validation doivent se faire rapidement.

J aurais besoin de vous par la suite et vous aurez peut-être besoin de moi ,,achat ,vente,échange, info etc...

Je souhaites longue vie au forum et aux membres
Que la passion perdure !!!!!

Merci à tous .......merci à toi ....



ZNK
ZNK
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Multi néo .. autres systèmes
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2024
Localisation : Dijon

Pindew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  ZNK Dim 5 Mai 2024 - 10:41

Frizen a écrit:Je me permets de rajouter à ce qu'a expliqué Anzymus que la règle des 30 messages s'applique aussi bien pour acheter que pour vendre.

Il y n'y a même pas un mois j'ai demandé à Hérveni et à Shan_aya qui venaient d'arriver, mais qui étaient  actifs et qui participaient sans flood, d'attendre les 30 messages pour se procurer un exemplaire de N.G dans la presse, comme je l'ai fait par le passé. J'ai aussi refusé de vendre à des nouveaux arrivants qui venaient juste pour acheter le bouquin. Et il y a eu le cas de Donders, dont certains se souviendront, qui a quand même fait des efforts finalement.

Donc, effectivement ZNK, tu n'étais sans doute pas censé savoir. Ce qui n'empêche pas que nous avons un problème de modération et de normes, qui tantôt semblent solides et tantôt ne valent plus rien.

Salut Frizen ,

Je comprends et je t invite a lire stp le message réponse que j ai posté à anzymus ,il s applique pour tous les membres et je ne vais pas reecrir à chaque fois.
Merci de ta compréhension..Bon jeu ..merci au forum 🎮

Bonne journée à toi....
ZNK
ZNK
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Multi néo .. autres systèmes
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2024
Localisation : Dijon

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  Frizen Dim 5 Mai 2024 - 11:07

Salut ZNK,

Tant mieux alors, merci et bienvenue.

J'espère qu'à partir de maintenant on aura à nouveau des bases solides et des normes claires qui ne changeront pas aléatoirement. Mais, comme l'a suggéré Kazki, il faudrait sans doute un modérateur pour y veiller.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

ZNK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  ZNK Dim 5 Mai 2024 - 11:35

Frizen a écrit:Salut ZNK,

Tant mieux alors, merci et bienvenue.

J'espère qu'à partir de maintenant on aura à nouveau des bases solides et des normes claires qui ne changeront pas aléatoirement. Mais, comme l'a suggéré Kazki, il faudrait sans doute un modérateur pour y veiller.

Merci à toi ,
Bien sur les bases restent solident ,,je me disais juste que peut être aurait il fallu ouvrir une section de preco pour le jeu mise à part du forum ,ou en dehors de posséder les 30 MP ou dans une section a part ce qui n aurait sans doute pas engendrer un telle foutoir!!!! Après, la ,c'est pour mon cas mais comment est ce que cela se passe pour les autres membres ???

Je pense qu'il n est pas nécessaire de poursuivre ....


Longue vie au forum et merci de votre confiance.

Bonne journée et bon jeu 🎮 🎮
ZNK
ZNK
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Multi néo .. autres systèmes
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2024
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  LIKMUS Dim 5 Mai 2024 - 12:07

Bon ben puisque tout le monde semble donner son avis je vais donner le mien.
Tout d'abord j'ai toujours trouve idiot d'instaurer des "quotas" sur un forum.
Le but premier d'un forum est l'échange (infos, ventes, bons plans, etc...), pourquoi instaurer des contraintes dès le début aux nouveaux inscrits ?
De plus ce type de contrainte n'empêchera pas les profiteurs de venir profiter du produit qu'ils convoitent.
On le voit aux aux precommandes d'Atomikwave.
Combien d'acheteurs (je ne les appelle pas membres) sont venus, ont posté leurs 30 messages, ont acheté leur exemplaire et ne se sont plus jamais manifesté ici?
Les contraintes ne servent à rien et sont surtout contournables, comme l'a fait avec humour l'ami ZNK lol!

Je m'etais déjà exprimé a l'epoque ou cette contrainte avait été instauré et aujourd'hui mon avis n'a pas changé.

Je préfère voir des nouveaux arriver commander leurs exemplaires et puis disparaître ...ou rester en fonction des affinités plutôt que d'avoir a se taper du flood indigeste.
De plus les contraintes sur un forum vont a l'encontre même de l'objectif du forum qui est un lieu d'accueil et d'échange pour tous.
En instaurer créé un climat délétère et une ambiance detestable
à l'image du forum neo geo fans avec sa zone de quarantaine.
Un forum qui est déserté aujourd'hui et fréquenté uniquement par ses membres historiques qui ont instauré cette ambiance de merde.
Du coup ce n'est plus un lieu d'échange mais un endroit élitiste.

A mon sens il vaudrait mieux laisser les gens s'incrire et disposer de tous les droits (MP) sans restriction.
De toutes façons la restriction ne les empêche pas de venir et de disparaitre une fois obtenu ce qu'ils convoitaient....

Ce n'est que mon avis de "membre historique" study
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Frizen et ZNK aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  Frizen Dim 5 Mai 2024 - 12:29

LIKMUS a écrit:Bon ben puisque tout le monde semble donner son avis je vais donner le mien.
Tout d'abord j'ai toujours trouve idiot d'instaurer des "quotas" sur un forum.
Le but premier d'un forum est l'échange (infos, ventes, bons plans, etc...), pourquoi instaurer des contraintes dès le début aux nouveaux inscrits ?
De plus ce type de contrainte n'empêchera pas les profiteurs de venir profiter du produit qu'ils convoitent.
On le voit aux aux precommandes d'Atomikwave.
Combien d'acheteurs (je ne les appelle pas membres) sont venus, ont posté leurs 30 messages, ont acheté leur exemplaire et ne se sont plus jamais manifesté ici?
Les contraintes ne servent à rien et sont surtout contournables, comme l'a fait avec humour l'ami ZNK lol!

Je m'etais déjà exprimé a l'epoque ou cette contrainte avait été instauré et aujourd'hui mon avis n'a pas changé.

Je préfère voir des nouveaux arriver commander leurs exemplaires et puis disparaître ...ou rester en fonction des affinités plutôt que d'avoir a se taper du flood indigeste.
De plus les contraintes sur un forum vont a l'encontre même de l'objectif du forum qui est un lieu d'accueil et d'échange pour tous.
En instaurer créé un climat délétère et une ambiance detestable
à l'image du forum neo geo fans avec sa zone de quarantaine.
Un forum qui est déserté aujourd'hui et fréquenté uniquement par ses membres historiques qui ont instauré cette ambiance de merde.
Du coup ce n'est plus un lieu d'échange mais un endroit élitiste.

A mon sens il vaudrait mieux laisser les gens s'incrire et disposer de tous les droits (MP) sans restriction.
De toutes façons la restriction ne les empêche pas de venir et de disparaitre une fois obtenu ce qu'ils convoitaient....

Ce n'est que mon avis de "membre historique" study

Je suis en partie d'accord. Soit il y a des "quotas", soit il y en a pas, mais des restrictions qui s'activent et désactivent je ne trouve pas ça cohérent Cool
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

ZNK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  Le Geek du Manchdi Dim 5 Mai 2024 - 12:36

Hello la commu !!! - Page 3 Scruffy-futurama
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5929
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Frizen, Honfu et ZNK aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  ZNK Lun 6 Mai 2024 - 3:01

Hello la commu !!! - Page 3 47bd2f10
ZNK
ZNK
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Multi néo .. autres systèmes
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2024
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  ZNK Lun 6 Mai 2024 - 3:02

Hello la commu !!! - Page 3 Screen13
ZNK
ZNK
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Multi néo .. autres systèmes
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2024
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Hello la commu !!! - Page 3 Empty Re: Hello la commu !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum