neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap

+21
azel
Maitre sega 91
E-pan
Richter
ZE NEO GEEK
Philevo
noodles
Jeannot
neoth80
YESMAN
jujuthesniper
jumpman
Terry_b
Joe Musashi
tiger007fr
Targost
black templar
oultras
Ryo Sakazaki
manu260
matth51
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap - Page 3 Empty Re: La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap

Message  Ryo Sakazaki Lun 7 Juil 2014 - 20:42

Joli ta collec.

J'en connais un qui aimerait bien avoir tes titres, hein poussin. mrgreen 

_________________
La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap - Page 3 449214ryo2
_________________
La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16628
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap - Page 3 Empty Re: La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap

Message  Invité Lun 7 Juil 2014 - 20:44

Tu m'étonnes... Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap - Page 3 Empty Re: La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap

Message  justframe Mar 28 Oct 2014 - 23:26

belle collec bravo!  Very Happy

j aime bien les tranches des cartouches euro on voit bien le nom des jeux,par contre les faces sont plus joli en jap,dommage Neutral (après moi je n ai connu que les guillemot)
justframe
justframe
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : aes
Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 43
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap - Page 3 Empty Re: La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap

Message  hell nico Mer 29 Oct 2014 - 9:07

ZE NEO GEEK a écrit:Avec le prix des conv tu aurais pu avoir un garou jap original.
C'est le coté obscur de la force les conv...
Mais,bravo pour les kof us (il y en a a de bons prix sur ebay,un kof 96 est deja vendu).

belle collection mais je suis d accord pour le garou la différence entre un convert et un original n est pas énorme
hell nico
hell nico
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo geo aes
Messages : 196
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap - Page 3 Empty Re: La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap

Message  Ninjastorm Mer 29 Oct 2014 - 10:37

Très joli collection, bien rangée, on sent que c'est ordonné et clair Smile

Personne ne semble l'avoir noté pourtant il y a bien une Gameboy Manchester complète boxed sur une photo. Un trip particulier ? Parce que c'est quand même parmi les rareté GB, du coup c'est un craquage ou tu es fan GB ?

Sinon j'ai noté aussi que tu étais plutôt dans l'optique de collectionner les jeux Euros ou US pour la Neo, sauf exceptions pour raison tarifaires (normal)
Pourtant tu collectionnes la MD Jap exclusivement, et pour des titres pourtant sortis sous nos latitudes. Une raison particulière à cela ?

Après, convert or not convert c'est toujours délicat... Commençant moi-même depuis très peu la Neo je ne peux qu'y céder vu le prix outrancier de certains titres dans leur version originale.
Malgré tout, ce qui est chiant aussi c'est que mine de rien les convert sont SUPER chers aussi.
Genre 200 balles faut pas oublier que c'est quand même quasi le prix du top 5 des jeux origianux les plus chers sur Megadrive quoi (je zappe Eliminate/Mega-Man) ... ou la possibilité de s'offrir une 20aine/30aine de titres plus communs mais tout autant excellents sur n'importe quel autre support ET en originaux .. Crying or Very sad
Y'a pas, la Neo c'est classe, mais c'est quand même un monde très très très à part dans le rétro.

Tiens et sinon, 51 OK mais d'où ?
J'ai passé 25 piges dans le 5-1 en gros dont 10 sur Reims Smile
(si j'avais su d'ailleurs, je me serai mis à la collection y'a 10 ans minimum parce que dans les campagnes autour il devait y avoir la blinde de JV rétro Sad ... now tout est ratissé ou quasi, et toujours pas les mêmes dont j'ai identifié certains spécimens...)

++
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap - Page 3 Empty Re: La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap

Message  matth51 Jeu 30 Oct 2014 - 18:53

Salut à tous,

Merci pour vos communications.

Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum, faut qire que ma collec AES est un peu en Stand by, et à part "League Bowling", je crois que je ne ferai plus prochainement de nouvelles acquisitions.
Je n'ai plus la motivation, ni l'envie de sortir 3/400 euros (voir bcp plus) pour acquérir tel ou tel jeu manquant.
J'ai ma collec AES, je la garde, mais elle ne grandira plus .... et pour jouer je me rabatrrai sur la 161 in 1 de ma borne.

En fait, je ne me consacre plus qu'à une seule autre de mes collections : les laserdisc, et quel pieds que de ce faire plaisr pour trois fois rien. Un LD c'est 2, 3 ou 5 balles maxi et chaque acquisition est pour moi une vraie source de plaisir !

Sinon, je suis bien de la Marne (entre Reims et Châlons) et j'ai longtemps collectionné les Gameboy "exotiques" ( cf mon petit blog : http://ninthandold.over-blog.com/ ), mais là pareil, j'ai arrété la chasse, et pour tout dire j'en ai même déjà revendues pas mal.

Et pour finir, côté rangement voici à quoi ressemble aujourd'hui une partie seulement de ma "game room", bien qu'ayant freiné mes achats, je me suis un peu laissé envahir, il faut que je remmette de l'ordre la dedans !

La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap - Page 3 Photo_10
matth51
matth51
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES - Slot SNK MV1 - b
Messages : 183
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 49
Localisation : Marne

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap - Page 3 Empty Re: La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap

Message  Invité Jeu 30 Oct 2014 - 19:46

C'est beau et c'est un joli petit trésor bave .
Très belle collection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap - Page 3 Empty Re: La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap

Message  slyskyspy Jeu 30 Oct 2014 - 20:36

C est presque dommage c est cartouches Neo Geo au milieu de tout ca, on ne les voit presque plus...
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap - Page 3 Empty Re: La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap

Message  ZE NEO GEEK Jeu 30 Oct 2014 - 20:55

C'est beau un Garou us...
Pour les laserdisc,je "collectionne " aussi,surtout quelques films,coffrets sympa.
C'est un bel objet,acheter un film avait de la gueule,dommage qu'ils n'ont pas gardé le même format pour les dvd et bluray (imagine le stockage....).
Bref,pour le plaisir du jeu,il y a aussi l'émulation,le fait d'avoir une xbox360 avec 30 ans de jv,y compris les derniers SF,Kof um,Guilty gear,etc...
Ca semble être une bonne méthode pour ne plus se prendre la tête avec les cablages,les faux contacs,etc...juste appuyer sur un bouton et selectionner son jeu (avec un menu sympa comme la borne du "hard corner".
Sinon,c'est vrai que les aes ne sont pas en valeur,elles méritent une vitrine (j'en prendrai une aussi,une fois terminé mes series).
Les ld,tu les regardes encore,ou c'est juste pour l'objet?
Tu pourrais aussi prendre de vielles VHS/Betamax/V2000 (parfois même du 35mm en bobines cinema,c'est illisible,mais,c'est la classe et pas forcement cher).
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap - Page 3 Empty Re: La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum