neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[VDS ou ECH] Art Of Fighting 2 AES

+2
jumpman
kitano
6 participants

Aller en bas

[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES Empty [VDS ou ECH] Art Of Fighting 2 AES

Message  kitano Lun 15 Sep 2014 - 6:42

bonjour,

vends ou echange contre autre jeu AES art of fighting 2 AES version jap
en boite avec notice

priorité mp 77 lognes, disney, 92 et rp

prix fdpout  : 35 euro


[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES %3Ca%20href=[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES Imag0210" />

[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES %3Ca%20href=[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES Imag0211" />





j étudie toute proposition

bonne journée

kitano
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 212
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES Empty Re: [VDS ou ECH] Art Of Fighting 2 AES

Message  jumpman Lun 15 Sep 2014 - 6:43

Etudie cette proposition :

présentes toi ou dégage !

Tu te crois où toi ?
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES Empty Re: [VDS ou ECH] Art Of Fighting 2 AES

Message  kitano Lun 15 Sep 2014 - 6:51

désolé , j avais zappé,

mais pas la peine d etre aussi agressif...je ne sais pas, on peut jamais avoir un peu de recul dans la vie au lieu de condamné tout de suite les gens,

j ai vraiment zappé et je suis de bonne foi, je m en excuse, merci d etre plus cool et plus polit.

kitano
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 212
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES Empty Re: [VDS ou ECH] Art Of Fighting 2 AES

Message  jumpman Lun 15 Sep 2014 - 6:56

Quand on arrive chez quelqu'un, la moindre des choses, c'est de dire bonjour et se présenter. Ensuite, tu regardes où sont les chiottes et tu demandes l'autorisation de poser une pêche... Là, toi, tu débarques sans un mot et tu chies dans le salon. Tu attendais quoi comme réaction ?

Alors, files te présenter (convenablement) et ensuite, tu postes ton annonce dans la bonne section !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES Empty Re: [VDS ou ECH] Art Of Fighting 2 AES

Message  kitano Lun 15 Sep 2014 - 7:09

j ai pas dis que j avais raison, je sais que j ai tord, et je m en excuse

je dis simplement que c est pas la peine d etre agressif, je ne sais pas qu elle age tu as , moi j en ai 40, mais quand tu fais une erreur tu aimes bien que l on te le fasse remarquer, mais pas que l on te gueule dessus.

imagine le monde si des que l on fait une erreur oû tout le monde te parle comme de la merde, on en est pas sortie

merci de ta compréhension.

kitano
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 212
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES Empty Re: [VDS ou ECH] Art Of Fighting 2 AES

Message  LIKMUS Lun 15 Sep 2014 - 8:41

kitano a écrit:j ai pas dis que j avais raison, je sais que j ai tord, et je m en excuse

je dis simplement que c est pas la peine d etre agressif, je ne sais pas qu elle age tu as , moi j en ai 40, mais quand tu fais une erreur tu aimes bien que l on te le fasse remarquer, mais pas que l on te gueule dessus.

imagine le monde si des que l on fait une erreur oû tout le monde te parle comme de la merde, on en est pas sortie

merci de ta compréhension.

Tu a ete victime de l'effet jumpman aka Le pitbull du forum.
Cette maison est bien gardée lol!
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES Empty Re: [VDS ou ECH] Art Of Fighting 2 AES

Message  Invité Lun 15 Sep 2014 - 8:44

toujours aussi affuté jump Razz 

kitano:pour acheter ou vendre,c'est les p'tites annonces Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES Empty Re: [VDS ou ECH] Art Of Fighting 2 AES

Message  kitano Lun 15 Sep 2014 - 9:09

lol

me suis encore trompé pourtant j avais quand meme verifié que j etais dans la bonne section

mais je crois que je me suis levé trop tot ce matin, mais bon j ai pas acces aux petites annonces

comme cela c est réglé.

tans pis pour moi

bonne journée a vous

kitano
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 212
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES Empty Re: [VDS ou ECH] Art Of Fighting 2 AES

Message  Invité Lun 15 Sep 2014 - 9:31

participe un peu au forum et ce sera réglé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES Empty Re: [VDS ou ECH] Art Of Fighting 2 AES

Message  LIKMUS Lun 15 Sep 2014 - 10:56

Petite question: pourquoi vouloir revendre AOF 2 qui fait clairemnt parti des jeux cultes sur ce support.
Tu n'aimes pas la série de Ryoko no Ken?
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES Empty Re: [VDS ou ECH] Art Of Fighting 2 AES

Message  raditz Lun 15 Sep 2014 - 11:25

+1 Likmus.
Perso je n’achèterai jamais à un nouveau, qui en plus vient clairement pour vendre.
L'accès aux PA devrait être interdit en écriture aux moins de 50 messages... voir en lecture aussi...

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES Empty Re: [VDS ou ECH] Art Of Fighting 2 AES

Message  danxavier85 Lun 15 Sep 2014 - 12:43

c'est à peu près le cas raditz... il l'a posté dans jeux mvs/aes Wink
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES Empty Re: [VDS ou ECH] Art Of Fighting 2 AES

Message  kitano Lun 15 Sep 2014 - 12:55

raditz a écrit:+1 Likmus.
Perso je n’achèterai jamais à un nouveau, qui en plus vient clairement pour vendre.
L'accès aux PA devrait être interdit en écriture aux moins de 50 messages... voir en lecture aussi...

soit heureux car j y ai pas accès, et merci pour ton accueil

on peut toujours faire du propre

perso également je n achètes pas a distance, sur un nouveau membres, néanmoins, je n envoi pas bouler les nouveaux, je leurs explique les regles du forum, mais je ne leurs geule pas de dessus, et je ne leurs dit pas
" t'es nouveau , je ne t achète rien, j ai pas confiance en toi " même si on le pense.

si j étais un arnaqueur, ouahh, je serais le plus con du monde, car pour 35 euro
c est vrai que je ferais une affaire, mais bon il faut réfléchir un peu avant d avoir ce genre de raisonnement

mais bon, je laisse tomber, merci pour ceux qui m on accueillie chaleureusement, et quand aux protectionniste
( du genre c est mon forum, toi le nouveau , dégage et bien , je dis ok, eclater vous bien dans la vie
vous devez heureux avec ce genre d habitude.

ps : je le vendez car je me suis tromper et je l ai commander en double, donc voila, je sais je suis con quand je tape sur un clavier , ajouter 2 fois dans le panier....vous avez cas voir mon erreur de ce matin.

kitano
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 212
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES Empty Re: [VDS ou ECH] Art Of Fighting 2 AES

Message  danxavier85 Lun 15 Sep 2014 - 13:46

il ne t'a pas traité d'arnaqueur d'une part. Juste ils essaient d'éviter que le forum le ne devienne comme un gamopat bis où les gens ne viennent que pour vendre et acheter.
Après agresser comme ça je suis d'accord avec toi ce n'est pas très agréable, et ta réaction est plutôt proportionnée et cool, donc va te présenter, participe un peu, et ensuite reviens pour vendre ton jeu ou l'échanger Wink
et stp fais attention à ton orthographe, ça pique vraiment les yeux les fautes que tu fais affraid
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES Empty Re: [VDS ou ECH] Art Of Fighting 2 AES

Message  raditz Lun 15 Sep 2014 - 14:15

danxavier85 a écrit:c'est à peu près le cas raditz... il l'a posté dans jeux mvs/aes Wink

D'accord, je comprends mieux.

kitano a écrit:
si j étais un arnaqueur, ouahh, je serais le plus con du monde, car pour 35 euro
c est vrai que je ferais une affaire, mais bon il faut réfléchir un peu avant d avoir ce genre de raisonnement.

Voir la réponse de Dan...

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES Empty Re: [VDS ou ECH] Art Of Fighting 2 AES

Message  Ryo Sakazaki Lun 15 Sep 2014 - 18:51

danxavier85 a écrit:il ne t'a pas traité d'arnaqueur d'une part. Juste ils essaient d'éviter que le forum le ne devienne comme un gamopat bis où les gens ne viennent que pour vendre et acheter.
Après agresser comme ça je suis d'accord avec toi ce n'est pas très agréable, et ta réaction est plutôt proportionnée et cool, donc va te présenter, participe un peu, et ensuite reviens pour vendre ton jeu ou l'échanger Wink

Je suis du même avis que Dan.

Notre pitbull à mordu une fois de plus...mais tu verras que notre forum est quand même bien sympathique malgré cette première approche un peu raté. Wink

Participe un peu et cette mésaventure ne sera plus qu'un mauvais souvenir et tu seras content d'être resté avec nous. Very Happy

_________________
[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES 449214ryo2
_________________
[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH]  Art Of Fighting 2 AES Empty Re: [VDS ou ECH] Art Of Fighting 2 AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum