neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Super Smash Bros : Proposez votre combattant !

4 participants

Aller en bas

Super Smash Bros : Proposez votre combattant ! Empty Super Smash Bros : Proposez votre combattant !

Message  jumpman Sam 4 Avr 2015 - 22:55

A cette adresse, vous pourrez proposer l'un de vos personnages de JV préféré et ainsi, lui donner une chance d'incorporer la licence Super Smash Bros !

Perso, j'ai voté pour un perso emblèmatique de chez SNK : Terry Bogard

Super Smash Bros : Proposez votre combattant ! Snkvsc10

Dans sa version SD, je pense que le perso aurait vraiment sa place dans le jeu !

Allez-y, faites péter les persos SNK pour leur montrer que la Neo-Geo n'est pas morte !! Cool
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros : Proposez votre combattant ! Empty Re: Super Smash Bros : Proposez votre combattant !

Message  Invité Sam 4 Avr 2015 - 23:01

a voté terry aussi (plus il y a de vote mieux c'est ) mais j'aurais bien robert garcia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros : Proposez votre combattant ! Empty Re: Super Smash Bros : Proposez votre combattant !

Message  Philevo Dim 5 Avr 2015 - 0:21

Et hop , Terry B pour bibi cheers
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros : Proposez votre combattant ! Empty Re: Super Smash Bros : Proposez votre combattant !

Message  jujuthesniper Dim 5 Avr 2015 - 2:14

oui lui ou le personnage principal de metal slug I love you
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros : Proposez votre combattant ! Empty Re: Super Smash Bros : Proposez votre combattant !

Message  Parae Dim 5 Avr 2015 - 13:16

Voici la liste des votes de reddit sur 4610 votant :
https://i.imgur.com/cmB6EUB.png

Je pense pas que Terry Bogard pourrait aller dans Smash.
Déjà pas beaucoup de personnes risquent de voter pour lui, le public de Smash n'est pas le même que SNK.
Même si Smash mise beaucoup sur la nostalgie des joueurs, et que Terry Bogard rendrait tous les joueurs SNK hyper hype, il est peu populaire.

Ensuite, Terry Bogard appartient à SNK, et Smash, n'est pas forcément dédié aux perso Nintendo, mais surtout aux perso que Nintendo a eu sur leurs consoles.
Et même si Terry Bogard arrivent premier, ce n'est pas sûr qu'il soit accepté, parce qu'en plus, il faudrait que Nintendo achète les droits à SNK et c'est pas sûr que Nintendo ait envie de dépenser de la thune alors qu'il pourrait se contenter de perso qu'ils ont déjà.
Et, même si Nintendo avait envie d'acheter Terry Bogard, ça serait pas sûr que SNK veuille.
Et je pense au contraire que SNK ne voudrait surtout pas.
King Of Fighters c'est déjà le cross over des séries SNK, Smash pour eux, c'est la concurrence.
Parae
Parae
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab
Messages : 93
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros : Proposez votre combattant ! Empty Re: Super Smash Bros : Proposez votre combattant !

Message  jumpman Dim 5 Avr 2015 - 13:42

Parae a écrit:Ensuite, Terry Bogard appartient à SNK, et Smash, n'est pas forcément dédié aux perso Nintendo, mais surtout aux perso que Nintendo a eu sur leurs consoles.
Et même si Terry Bogard arrivent premier, ce n'est pas sûr qu'il soit accepté, parce qu'en plus, il faudrait que Nintendo achète les droits à SNK et c'est pas sûr que Nintendo ait envie de dépenser de la thune alors qu'il pourrait se contenter de perso qu'ils ont déjà.
Et, même si Nintendo avait envie d'acheter Terry Bogard, ça serait pas sûr que SNK veuille.
Et je pense au contraire que SNK ne voudrait surtout pas.
King Of Fighters c'est déjà le cross over des séries SNK, Smash pour eux, c'est la concurrence.
Si Nintendo propose un vote libre, c'est qu'il y a une raison... Si un perso SNK arrivait premier (je n'y crois pas, soyons clair...), je ne vois pas pourquoi Nintendo ou SNK refuserait cette demande ?! Cela serait un plus, pour l'un comme pour l'autre. De plus, Terry Bogard est déjà apparu sur des consoles Nintendo, et ce, depuis la SNES... Rolling Eyes
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros : Proposez votre combattant ! Empty Re: Super Smash Bros : Proposez votre combattant !

Message  Parae Dim 5 Avr 2015 - 13:48

C'est vrai ! J'avais oublié ! Y'avait eu des Fatal Fury sur SFC ! ^^
Parae
Parae
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab
Messages : 93
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros : Proposez votre combattant ! Empty Re: Super Smash Bros : Proposez votre combattant !

Message  jumpman Dim 5 Avr 2015 - 13:55

Parae a écrit:C'est vrai ! J'avais oublié ! Y'avait eu des Fatal Fury sur SFC ! ^^
Il y en a même eu sur GameBoy !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros : Proposez votre combattant ! Empty Re: Super Smash Bros : Proposez votre combattant !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum