neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le rétrogaming me gonfle...

+5
NeoNathan
Neosebb
Ryo Sakazaki
E-pan
jumpman
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand le rétrogaming me gonfle... - Page 2 Empty Re: Quand le rétrogaming me gonfle...

Message  Sigmax Ven 17 Fév 2012 - 23:27

Y'a que les frustrés qui peuvent pas s'acheter les jeux en question qui râlent. Comme dit précédemment: t'as pas les fonds, t'achètes pas, c'est tout.

L'exemple du jeu de Seb ne me choque en rien, son prix est raisonnable et il suit la cote (sans ^, la cote...on voit cette erreur partout Laughing )

Tant qu'on ne tombe pas dans l'excès, style le mange-merde qui vendrait Mario All Stars 60 euros en loose, y'a rien qui me choque, niveau cote, si on respecte cette dernière. Comme je l'ai déjà dit, ce qui est beau, rare ou recherché est généralement cher, certains ont du mal avec cette notion, et nous cassent les couilles.

Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Quand le rétrogaming me gonfle... - Page 2 Empty Re: Quand le rétrogaming me gonfle...

Message  neogeocdworld Ven 17 Fév 2012 - 23:35

bon perso je reste très dubitatif sur la notion de cote pour des JV

Maintenant chacun fait les prix qu'il veut et chacun achète au prix qu'il c'est fixer, beaucoup oublie d’être patient dans notre société de consommation moi j'ai mis presque 15 ans pour mon full kit NGCD
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 945
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand le rétrogaming me gonfle... - Page 2 Empty Re: Quand le rétrogaming me gonfle...

Message  Sigmax Ven 17 Fév 2012 - 23:42

neogeocdworld a écrit:bon perso je reste très dubitatif sur la notion de cote pour des JV

Maintenant chacun fait les prix qu'il veut et chacun achète au prix qu'il c'est fixer, beaucoup oublie d’être patient dans notre société de consommation moi j'ai mis presque 15 ans pour mon full kit NGCD

Quand on veut se faire le fullset d'une machine, c'est clair que la patience est une vertu indispensable, mais le problème, c'est que plus le temps passe, et plus certains fullsets seront irréalisables, le prix de certains titres flambant avec le temps.

Après, c'est sûr, la notion de cote, dans le jeu vidéo, ce n'est pas une science exacte, mais c'est comme ça, il faut composer avec, et plus encore dans les temps à venir, c'est inéluctable.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Quand le rétrogaming me gonfle... - Page 2 Empty Re: Quand le rétrogaming me gonfle...

Message  Invité Ven 17 Fév 2012 - 23:46

Vidok a écrit:Donc le problème ne vient pas du retrogaming mais de la mentalité de certains forumeurs.

pile-poil d'accord avec toi Vidok ! Passion ne doit pas rimer avec frustration, dicton du jour Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le rétrogaming me gonfle... - Page 2 Empty Re: Quand le rétrogaming me gonfle...

Message  neogeocdworld Sam 18 Fév 2012 - 0:28

ben une passion c'est parfois pas très loin d'une obsession
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 945
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand le rétrogaming me gonfle... - Page 2 Empty Re: Quand le rétrogaming me gonfle...

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 8:42

Je rejoins Vidok et Sigmax là-dessus, c'est un vrai problème de mentalités, où on réinvente régulièrement le délit d'opinion (et je ne parle même pas de la douloureuses question des blisters). What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le rétrogaming me gonfle... - Page 2 Empty Re: Quand le rétrogaming me gonfle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum