neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Geek Rom le collectionneur d'Arcade

+6
pckid
johndoe82
Super Tonio 72
Ninjastorm
LIKMUS
pasukaru
10 participants

Aller en bas

Geek Rom le collectionneur d'Arcade Empty Geek Rom le collectionneur d'Arcade

Message  pasukaru Mar 7 Juil 2015 - 10:23

l'assossiation Geek-Rom  vous connaissez ???




ils ont du matos , c'est dingue !  hypno
Sebastien le propriétaire est clairement un gros passionné d'arcade  Cool
Site internet de Geek-Rom : http://www.geek-room.com/
Page Facebook : https://www.facebook.com/g33kr00m


Dommage que Wawa se filme en selfie   enervé


pasukaru
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core
Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : 77

https://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Revenir en haut Aller en bas

Geek Rom le collectionneur d'Arcade Empty Re: Geek Rom le collectionneur d'Arcade

Message  Invité Mar 7 Juil 2015 - 10:41

Je connaissais cette vidéo et c'est vrai: il y a de quoi passer un sacré bon moment!

Je te rejoins sur cette tête à claques de wahwah, il s'aime vraiment beaucoup! violent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geek Rom le collectionneur d'Arcade Empty Re: Geek Rom le collectionneur d'Arcade

Message  LIKMUS Mar 7 Juil 2015 - 11:06

cypher a écrit:Je connaissais cette vidéo et c'est vrai: il y a de quoi passer un sacré bon moment!

Je te rejoins sur cette tête à claques de wahwah, il s'aime vraiment beaucoup! violent

J'avoue il a merdé sur la façon de filmer mais je pense pas que c'est parce qu'il se kiffe mais plutôt que le gars qui filme habituellement (Franck) n'etait pas là et qu'il faut bien qu'il montre sa tête vu qu'il présente mrgreen
Par contre il aurait pu donner la caméra à Mickaël pour filmer vu qu'il était avec lui... scratch
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Geek Rom le collectionneur d'Arcade Empty Re: Geek Rom le collectionneur d'Arcade

Message  Ninjastorm Mar 7 Juil 2015 - 11:25

pasukaru a écrit:l'assossiation Geek-Rom  vous connaissez ???
Nan, c'est quoi ?
Des manouches qui jouent en LAN sur 386 ? mrgreen mrgreen mrgreen

Et sinon je sais pas vous, mais moi direct en début de vidéo j'ai cru voir un gars de l'Amour est dans le Pré, quoi ! mrgreen (ouai... je sais... j'ai matté avec ma meuf toussa.... Razz )

Le fameux "Mike" :  cheers
Geek Rom le collectionneur d'Arcade Zamour10

J'ai regardé le début et, dans le fond à 13:07, on voit une borne de ouf !
Un "Darius Burst EX" !! Shocked
J'y ai joué dans un Game Center je ne sais plus où dans Tokyo il y a 2 ans, une tue-rie !
(j'imagine même pas le prix..... surtout en ajoutant le port...)

EDIT :
Put***, mais le gars il en même 2 quoi Shocked (alors que ça se joue à 4)
Ah, et 3500 balles :?
Le truc de ouf....
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Geek Rom le collectionneur d'Arcade Empty Re: Geek Rom le collectionneur d'Arcade

Message  Invité Mar 7 Juil 2015 - 12:30

LIKMUS a écrit:
cypher a écrit:Je connaissais cette vidéo et c'est vrai: il y a de quoi passer un sacré bon moment!

Je te rejoins sur cette tête à claques de wahwah, il s'aime vraiment beaucoup! violent

J'avoue il a merdé sur la façon de filmer mais je pense pas que c'est parce qu'il se kiffe mais plutôt que le gars qui filme habituellement (Franck) n'etait pas là et qu'il faut bien qu'il montre sa tête vu qu'il présente mrgreen
Par contre il aurait pu donner la caméra à Mickaël pour filmer vu qu'il était avec lui... scratch

Je sais que c'est ton pote mais il faut qu'il arrête, il doit se balader avec un miroir sur lui, c'est pas possible!

Et comme tu dis, il aurait pu filer la cam à son pote qui lui fait remarquer d'ailleurs et sa réponse: "c'est moi, moi, moi...."

clac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geek Rom le collectionneur d'Arcade Empty Re: Geek Rom le collectionneur d'Arcade

Message  Super Tonio 72 Mar 7 Juil 2015 - 13:23

Wawa il vit sur ses acquis le mec il a pas fait de retrogame test depuis celui du Slug.
J'avais découvert ses vidéos vraiment au hazard et je trouvais ça très bien, t'apprenais des trucs, tu découvrais parfois des jeux, et ça avait un côté convivial de faire venir un invité pour tester le jeu sur du vrai matos mais ça a mal évolué.
Depuis c'est ma gueule et les tunes, franchement le Seb il a l'air bien sympathique, c'est un bon truc son asso mais Wawa fait que de lui poser la question des prix c'est vraiment lourd, on le sait que ça coute cher c'est pas la peine d'en rajouter.
Pourtant c'est pas mon genre de cracher sur les youtubeur rien ne nous oblige à regarder leurs vidéos, mais quand ils prennent la grosse tête et rentre dans le jeux des spéculateurs ça m'énerve.
Super Tonio 72
Super Tonio 72
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : MVS
Messages : 466
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Geek Rom le collectionneur d'Arcade Empty Re: Geek Rom le collectionneur d'Arcade

Message  LIKMUS Mar 7 Juil 2015 - 13:24

Pas de problème Cypher Wink
Il faut savoir que Wahwah est un passionné de vidéo, faire des montages, mettre en place les plans, le scenario, se filmer, etc... c'est son kiff bien plus que le sujet en lui même Wink
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Geek Rom le collectionneur d'Arcade Empty Re: Geek Rom le collectionneur d'Arcade

Message  pasukaru Mar 7 Juil 2015 - 16:18

j'ai l'impression qu'il kiff surtout se mettre en avant dans cette vidéo Evil or Very Mad
le montage ?? bah dans cette vidéo a part mettre sa grosse tete sur toutes les images
il prend 50 % de l'espace dans la vidéo , quelle dommage serieux .

je rejoints l'avis de certains , depuis les retrogames test , c'est vrai qu'il ne fait que des vidéos dans ce style la
quel gachi scratch

meme si le contenu de cette vidéo est vraiment excellente , faire le keke devant la camera ça saoul  enervé

Pour en revenir à la vidéo , la borne avec les lego ( à l'ambiance Lemmings ) elle tue super
pasukaru
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core
Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : 77

https://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Revenir en haut Aller en bas

Geek Rom le collectionneur d'Arcade Empty Re: Geek Rom le collectionneur d'Arcade

Message  johndoe82 Mer 8 Juil 2015 - 13:05

waou !
belle collection.
johndoe82
johndoe82
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 129
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Geek Rom le collectionneur d'Arcade Empty Re: Geek Rom le collectionneur d'Arcade

Message  pckid Mer 8 Juil 2015 - 16:29

Vous y allez à l'inauguration le 26 ? je me suis inscrit, j'ai hâte de jouer à la darius ! et pacman

et l'otomédius de Konami, Après Hudson, l'un de mes plus grands studio préféres de la grande epoque !
pckid
pckid
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 47
Localisation : val de marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Geek Rom le collectionneur d'Arcade Empty Re: Geek Rom le collectionneur d'Arcade

Message  jujuthesniper Sam 11 Juil 2015 - 0:44

en effet y'a du lourd en matos Shocked

mais je vous rejoins sur le fait que le fameux Wawa est un pur égocentrique, on ne voit que lui sur les vidéos, il doit se prendre pour un beau gosse le pauvre mrgreen

malheureusement j'ai pas réussi à regarder toute la vidéo à cause de sa tronche en premier plan...
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Geek Rom le collectionneur d'Arcade Empty Re: Geek Rom le collectionneur d'Arcade

Message  Narugawa Sam 11 Juil 2015 - 1:52

pckid a écrit:Vous y allez à l'inauguration le 26 ? je me suis inscrit, j'ai hâte de jouer à la darius ! et pacman

et l'otomédius de Konami, Après Hudson, l'un de mes plus grands studio préféres de la grande epoque !

Perso j'y serais ! Et pour y avoir déjà été je confirme que c'est de la bombe de balle ! Seb et ses acolytes sont tout aussi gentils que passionnés, la salle est splendide, des bornes de partout, etc.. Viendez !
Narugawa
Narugawa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Mvs et Pocket
Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 42
Localisation : Nord/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Geek Rom le collectionneur d'Arcade Empty Re: Geek Rom le collectionneur d'Arcade

Message  Philevo Sam 11 Juil 2015 - 4:07

Elle m'a bien chauffé cette vidéo , je viens de réserver 3 places pour la journée d'inauguration mrgreen
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Geek Rom le collectionneur d'Arcade Empty Re: Geek Rom le collectionneur d'Arcade

Message  maldoror68 Sam 11 Juil 2015 - 12:47

Super Tonio 72 a écrit:
Depuis c'est ma gueule et les tunes, franchement le Seb il a l'air bien sympathique, c'est un bon truc son asso mais Wawa fait que de lui poser la question des prix c'est vraiment lourd, on le sait que ça coute cher c'est pas la peine d'en rajouter.

+1000 c'est déja chaud de trouver du matos a des prix correct ,en plus vue la hype sur le neo, l'arcade et le retrogaming, parler prix sur youtube c'est un peu se tirer une balle dans le pied... silent

et pui wawah...no comment Rolling Eyes
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3280
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Geek Rom le collectionneur d'Arcade Empty Re: Geek Rom le collectionneur d'Arcade

Message  Invité Sam 11 Juil 2015 - 15:02

Le gars qui gère ça a l'air d'être vraiment cool et avec un bon esprit.

Celui qui filme, j'ai beau trouver qu'on s'acharnait un peu sur lui sur d'autres topics, là j'aurai limité envie de lui placer "délicatement" sa caméra sur le coin de sa mâchoire Neutral Mais bon, au moins il a le mérite de parler de l'association et de se déplacer pour aller discuter avec son responsable. Et ça marche, la preuve ci dessus puisqu'on réagit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geek Rom le collectionneur d'Arcade Empty Re: Geek Rom le collectionneur d'Arcade

Message  pckid Sam 11 Juil 2015 - 15:35

Vous êtes pas sympa avec ce wahwah c est le seul a prendre des initiatives comme ça.

Donc comme c est son émission je dirais il fait comme il veut.
C est les jeux de caisses il y en a qui aime voir la caisse d autre non.

Je préfère quand il filme dans back in stage c est vraiment bien fait. Mais au moins il nous apporte des infos.
pckid
pckid
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 47
Localisation : val de marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Geek Rom le collectionneur d'Arcade Empty Re: Geek Rom le collectionneur d'Arcade

Message  Invité Sam 11 Juil 2015 - 15:38

C'est cool de pouvoir découvrir des passionnés d'arcade via une vidéo.
Mais wahwah, qu'est-ce qu'il est saoulant !!! Il faut qu'il y ait sa tête sur tous les plans alors qu'il est là pour nous montrer les bornes. C'est moi JE. Je me demande si en rentrant chez lui, il ne regarde pas sa vidéo et se paluche dessus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geek Rom le collectionneur d'Arcade Empty Re: Geek Rom le collectionneur d'Arcade

Message  Invité Sam 11 Juil 2015 - 16:01

Tu vois Likmus, il n'y a pas que moi, c'est vraiment qu'il y a un problème avec ce gars! C'est vraiment dommage car il fait des reportages intéressants mais voir sa tête sur 60% de l'écran, ça gâche tout et moi non plus, je n'ai pas tenu toute la vidéo pffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geek Rom le collectionneur d'Arcade Empty Re: Geek Rom le collectionneur d'Arcade

Message  pasukaru Sam 11 Juil 2015 - 18:03

pckid a écrit:Vous êtes pas sympa avec ce wahwah c est le seul a prendre des initiatives comme ça.

Donc comme c est son émission je dirais il fait comme il veut.
C est les jeux de caisses il y en a qui aime voir la caisse d autre non.

Je préfère quand il filme dans back in stage c est vraiment bien fait. Mais au moins il nous apporte des infos.


il ne prend pas trop de risque non plus , il va juste SE filmer chez ses potes mrgreen

ouais back in stage c'était sympa , mais bon , maintenant c'est Mr Selfie chez les autres No

j'espere que je serais dispo le 26 septembre pour DOSER !!
pasukaru
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core
Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : 77

https://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Revenir en haut Aller en bas

Geek Rom le collectionneur d'Arcade Empty Re: Geek Rom le collectionneur d'Arcade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum