neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Comment sont nés ce forum et cette communauté de passionnés Neo?

+7
Scrollkidd
Kategohi
needaes
Gibson
toma
jumpman
Omega Kyo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment sont nés ce forum et cette communauté de passionnés Neo? - Page 2 Empty Re: Comment sont nés ce forum et cette communauté de passionnés Neo?

Message  Gibson Mer 24 Fév 2016 - 23:58

10 Neo Geo !!! Shocked

Mais à quoi te sert toutes ces machines mon poussin ? Surprised
Gibson
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 458
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont nés ce forum et cette communauté de passionnés Neo? - Page 2 Empty Re: Comment sont nés ce forum et cette communauté de passionnés Neo?

Message  Omega Kyo Jeu 25 Fév 2016 - 0:26

Lol j'avais cru comprendre qu'il avait acheté 10 jeux AES mais c'est des consoles Shocked

NB; si c'est le full set des consoles que tu vises, laisse tomber, t'auras jamais la mienne tongue clac
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1349
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont nés ce forum et cette communauté de passionnés Neo? - Page 2 Empty Re: Comment sont nés ce forum et cette communauté de passionnés Neo?

Message  Invité Jeu 25 Fév 2016 - 7:53

En fait je les mets en cercle avec une bougie entre chaque console.... Nan je deconne, c'est le nombre d'aes que j'ai du acheter et revendre :/

Enfin bref, Neo Geo 4 LiFe I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment sont nés ce forum et cette communauté de passionnés Neo? - Page 2 Empty Re: Comment sont nés ce forum et cette communauté de passionnés Neo?

Message  CDZ Jeu 25 Fév 2016 - 11:45

Ryo Sakazaki a écrit:Pour les nouveaux membres ou ceux qui n'avaient pas réellement suivi, je rappelle que certains membres voulaient ou souhaitaient modifier le forum à leur image avec tel ou tel chose.

Hors moi j'ai toujours eut une ligne de conduite du forum de façon qu'il soit simple d'accès et lisible avec peu de rubrique afin de ne pas se perdre dans des centaines de sections différentes.

On voit les différentes rubriques sur une seule page et cela ne surcharge pas la navigation.

Mais ces membres n'étaient pas d'accord avec ça et voulait également des modérateurs, je leur ai expliqué plusieurs fois que NGS était un "petit" forum et qu'avec en moyenne un passage de 25/30 membres par jour mettre 1 ou 2 modérateurs ne servait pas à grand chose, je rappelle qu'on n'ai pas sur le forum de JeuxVidéo.com ou Gamekult ou la le passage est nettement plus important.

Cela n'a pas plu à certaines personnes qui n'ont pas aimé ou qui ont été vexés que je n'accepte pas leur requête et qui sont parti créer l'autre forum.

Maintenant j'ai découvert des gens sympas grâce à NGS et j'espère que j'en découvrirais d'autres.

Je te remercie pour le résumé parce que je m étais éloigné quelques temps du forum et j ai découvert les choses en revenant, je comprenais pas trop.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont nés ce forum et cette communauté de passionnés Neo? - Page 2 Empty Re: Comment sont nés ce forum et cette communauté de passionnés Neo?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum