neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

+2
nic034
R3mses63
6 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  Kategohi Dim 29 Mai 2016 - 6:37

Piste coupée a coté du 43256.console qui bascule en jap et délire dans tout les sens a cause de seulement ça.
A la loupe et chercher le probleme de contact.
Fait un plan comme j'ai fais pour reparer cette aes.
VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 20160524

Au multimetre c'est nickel.ton écran de boot vert est normal.
VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 20160525



Ton problème de son peut venir aussi d'un cout circuit (2 pattes qui se touchent)
Sur un mk2 la partie son est sur une autre pcb et en la mettant au dessus et fixée je me suis aperçus de bugs sonore a cause de rond en cahoutchou sur la pcb qui a écrasé quelques pattes. mrgreen
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  nic034 Dim 29 Mai 2016 - 10:52

R3mses63 a écrit:
J'ai essayé de mettre toutes les languettes blanches vers le bas, mais à ce moment la il est censé ce passer quoi? ^^

Edit: J'ai mesuré la tension sur le peigne jamma, je supose que c'est la tension d'alimentation (file rouge et noir), c'est bien ça? Si oui j'ai un boitié qui doit passer la tension courant alternatif 220V en une tension choisie grace à un potar, et donc la tension de ce cable est de 7,20V, j'ai l'impression que c'est un peut beaucoup mais je peux la diminuer.

Je n'ai pas compris la partie reword sur les IC Laughing  désolé. ^^

Salut R3mses63,

- Pour le reset de la ram backup : coupe le PCB, met tous les dip-switch sur ON, rallume le PCB, attend 15 secondes dans cet état malgré les choses bizarres qu'il se passent à l'écran, coupe le PCB, remet les dip-switch par défaut, rallume ton PCB et teste.

- Pour le voltage à vérifier, si c'est bien 7,2v que tu as c'est beaucoup trop, tu peux cramer ton PCB avec des mauvais voltages ! C'est piste 2 et 3 côté composant pour le +5v, maximum 5,25v de mémoire au delà c'est trop. Pour la masse c'est piste 1 et 2. Pour le +12v qui gère l'ampli son, c'est piste 6 côté composant. Normalement ca doit osciller entre 5 et 5,25v en fonctionnement.

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 446713434_656

- Tu devra peut être demander à ton collègue informaticien de faire un "rework" des d'IC, c'est à dire de refaire toutes les soudures des IC (grosses puces carrées chip rectangulaires) qui sèchent après plusieurs décenies mais pas au fer de base c'est quasi impossible, il faut un fer à air chaud normalement avec du flux.

https://www.youtube.com/watch?v=MqivHi7Qjvk


Bye
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2729
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Dim 29 Mai 2016 - 12:09

.


Dernière édition par R3mses63 le Dim 29 Mai 2016 - 12:11, édité 1 fois

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Dim 29 Mai 2016 - 12:10

Merci pour vos réponses.

Alors oui je vais cheker toute la carte minutieusement pour voir si rien n'as l'aire en court circuit et si lancer des tests de continuité.

Quand je mets les dips-switch sur on, j'ai "check ram" qui s'inscrit.

Merci pour le documents que tu fournis, ça va être bien utile Smile.
Alors sur le +5V j'avais bien 7,20 V et sur le +12V j'avais +18V :/, je sens que ça à cramé des choses cette histoire la :/.
Et concernant les grosse puces, elles ont déjà était refaite, cette carte n'est pas de premiére fraicheur. Mais peut être à t'elle était refaite il y as longtemps, donc à refaire tous ça.

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  nic034 Dim 29 Mai 2016 - 12:34

Je pense pas mais ca peut provoquer des problèmes, ajuste le voltage pour avoir des valeurs correctes "au repos" et "en fonctionnement", trouve le juste milieu.

http://electronics.stackexchange.com/questions/109879/are-too-low-changing-voltages-damaging-to-arcade-pcbs

Your +5v doesn't need to be spot on, but it should be within a reasonable tolerance. If your chips are spec'ed at 4.5 to 5.5v (which is common for logic series like the 74HCTxx family) then I would try to keep the 5v supply within ±5%, or 4.75 to 5.25v so you are comfortably within the chip limits. Using this criteria, your voltage of 4.85v would be acceptable.
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2729
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Dim 29 Mai 2016 - 13:08

Oui oui, j'ai réglé tout ça et je me retrouve entre 5V et 5,50V et autour des 12V aussi, ça c'est parfait, mais les problème persistes toujours.

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  nic034 Dim 29 Mai 2016 - 13:38

OK, c'est déjà une bonne chose.
Sans la cartouche, tu as bien l'écran de base crosshatch ? dommage que tu n'ai pas d'unibios, ca pourrait peut être remonter une erreur
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2729
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  nic034 Dim 29 Mai 2016 - 13:42

http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?207801-Problem-with-newly-acquired-MVS-1-Green-Screen-on-Boot
vérifie toutes les traces à côté de la pile, une par une avec l'ohmmètre. Je pense que tu as aussi un problème de piste.

http://wiki.arcadeotaku.com/w/MVS_MV-2_Repair_Logs

Symptom: Backup RAM Error

Board would get to the green screen then reboot. This was a constant repeating cycle. Flipped all the dip switches to run the system through a Backup RAM test. It gave a Backup RAM error with the message Written: 5555 Read: B240

(The B240 error is stuff of legend over on the Neo-Geo.com forums.)

Checked the Backup RAM with a logic probe and found pin 20 (CS*) was dead on both. Traced it back to the 74HC32 and back to the battery backup circuit. Traces were good. The resistors and diodes in that section were good. Checked the C1815 transistor with an ohmmeter and it was OPEN from collector to emitter. Replaced the transistor and the board booted right up.

I have to say this is the first time I've seen an open transistor that wasn't blown in pieces. I think the corrosion from the battery must've traveled up the legs and into the body of the transistor and caused it.



Symptom: Graphic corruption

Board had rodent damage on one of the NEO-257 ICs. Cleaned the board and slots then replaced a leaking battery. Tested.


Un problème de ram HS est peut être encore présent
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2729
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Dim 29 Mai 2016 - 14:41

Quand je démarre sans jeu, j'arrive sur cette écran:

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Image13

Ensuite quand j'appuis sur Start j'arrive sur un écran red, green, blue, white. Puis en rappuyant sur start sur I/0 check, ensuite sound test, memory card test, ensuite backup clear press a, b, c button, en appuyant sur les boutons a b et c j'arrive sur le reglagr de l'heure et de la date. Voila quand aucun jeu n'est inséré.

Donc je bais essayer de tester les composant en question sui pourrais poser problème, par rapport à ce que tu m'a marqué juste avant, surement changer tous les condos et la deuxiéme ram video ainsi que les backup ram, comme ça au moins je serais sur.

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  Kategohi Dim 29 Mai 2016 - 14:44

7,5 v c'est un peu le voltage butoir des ttl.
Les circuits cmos peuvent tenir jusqu'a 15v.
Mais je pense que les 7.5 ça doit les avaler.

Je pense que les condos changeront rien.fait une video you tubes car on voit rien comme ça.

Passe plusieurs cartouches a la volée pour qu'on y voit clair et si possible 2 ×le même jeu.

ton tcheck est bon donc niveau hardware ça le fait.
C'est ton voltage qui chie,sinon pourquoi tu avais 7.5v et 18 scratch

Fait gaffe t'as pas de regu ni de redresseur dans un slot.

Si ta carte ne detecte aucun probleme d'adressage pas la peine de changer les puces.surtour les rams video car t'aurais même pad le neo geo du boot.

Il faut verifier les tensions (+5v) (+12v).
Verifier les pistes ou court circuits
Les contacts cartouches systeme.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Dim 29 Mai 2016 - 20:07

D'accord, oui je vais faire une petite vidéo pour vous montrer tous ça, deux lancements de deux jeux différent sur les deux slots (le troisiéme jeu ne se lançant pas du tout).

Je vais me focaliser sur le problème de son dans un premier temps.

Mon collégue m'as dit la même chose que toi pour les condos, donc on verra plus tard ça.

Et pour le voltage en faite j'ai un boitier avec un potar pour régler la tension de sortie, en entrée tu as la masse et les deux cables en 220V et en sortie la masse et une sortie avec du +5V et une autre avec du +12V qui va ensuite vers sur la carte.

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  Kategohi Dim 29 Mai 2016 - 20:57

Tu as une alim particuliere et pas forcement adapté aussi.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  nic034 Dim 29 Mai 2016 - 21:06

Kategohi a écrit:7,5 v c'est un peu le voltage butoir des ttl.
Les circuits cmos peuvent tenir jusqu'a 15v.
Mais je pense que les 7.5 ça doit les avaler.

Je pense que les condos changeront rien.fait une video you tubes car on voit rien comme ça.

Passe plusieurs cartouches a la volée pour qu'on y voit clair et si possible 2 ×le même jeu.

ton tcheck est bon donc niveau hardware ça le fait.
C'est ton voltage qui chie,sinon pourquoi tu avais 7.5v et 18 scratch

Fait gaffe t'as pas de regu ni de redresseur dans un slot.

Si ta carte ne detecte aucun probleme d'adressage pas la peine de changer les puces.surtour les rams video car t'aurais même pad le neo geo du boot.

Il faut verifier les tensions (+5v) (+12v).
Verifier les pistes ou court circuits
Les contacts cartouches systeme.

Salut Kategohi,

Un problème de pistes ou court-circuits, je pensais un problème relatif au port cartouche de la console ou de contactle port cartouche et les chip qui traite le son sur le PCB ?

http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?233831-MV-2F-no-sound-in-game
Yours sounds like a dirty slot or dirty cartridge. If the hardware test works but the carts don't then it's possibly corrupt backup RAM, but most likely the result of bad connections to the cart.

R3mses63 >
- nettoie stp recto/verso les connecteurs de toutes les cartouches avec cette méthode :
https://www.neogeo-system.com/t3267-tuto-nettoyer-ses-connecteurs-de-pcb?highlight=nettoyer
- teste tous les jeux sur tous les slots, un par un, sur chacun des slots et plusieurs fois d'affilé.
- vérifie l'état des pins du port catouche de la console, y a t-il des pins tordus ou légèrement pliés ?

- Nettoyer les pins des ports cartouches de la console :
 méthode 1 le coton-tige avec de l'alcohol
 méthode 2 : http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=33972
Le top c'est la technique brosse à dents et alcool ou alors une bombe aérosols de nettoyant pour contacts (en vente dans les magasins d'électronique. Et bien veiller à prendre une bombe qui ne laisse pas de dépôt gras).
Pour es cartouches coton tige et alcool.

méthode 3 : Pour les cartouches, j'utilise du coton tige imbibé d'alcool 90° en faisant plusieurs allers retourssur les connecteurs.
Pour la console, un morceau de cartonnette fine(important) entourée d'un tissu fin imbibé d'alcool, lui aussi. Le tout à insérer dans le port cartouche et en faisant des "va et vient" légers: ça va frotter les contacts et simuler une cartouche nettoyante.
Par contre c'est vraiment délicat, ne pas y aller comme un bourrin sous peine d'abîmer les broches.


Bye


Dernière édition par nic034 le Dim 29 Mai 2016 - 21:13, édité 2 fois
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2729
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Dim 29 Mai 2016 - 21:08

Oui je pense, le souci étant que je ne connais pas le milieu de la borne mis à part celle la ^^. Après le temps que ça délivre la bonne intensité et la bonne tension ça devrais le faire.

J'upload les vidéos sur youtube la et je post tout ça.

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  Kategohi Dim 29 Mai 2016 - 21:12

On est bien d'accord nic034 Razz
Le truc c'est qu'il va falloir tout remonter mais ça sent le court circuit ou le probleme d'adressage.
On en verra plus en video.avec un unibios on pourrai tester les roms dans le menu voir si il detecte toutes les roms.

Le problème c'est un slot 2 ou 4 je sais plus donc il faut cibler sur une carte de cette taille c'est un poil dur clown

Sinon pour les condos c'est surtout la partie son devant et un peu la video derriere.mais bon peut toujours essayer.


Dernière édition par Kategohi le Dim 29 Mai 2016 - 21:15, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  nic034 Dim 29 Mai 2016 - 21:15

Kategohi a écrit:On est bien d'accord nic034 Razz
Le truc c'est qu'il va falloir tout remonter mais ça sent le court circuit ou le probleme d'adressage.
On en verra plus en video.avec un unibios on pourrai tester les roms dans le menu voir si il detecte toutes les roms.

Le problème c'est un slot 2 ou 4 je sais plus donc il faut cibler sur une carte de cette taille c'est un poil dur clown

Oui, j'aurai tendance à nettoyer de a à z tout le PCB avec une brosse à dent et de l'alcohol à bruler Smile
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2729
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Dim 29 Mai 2016 - 21:15

Oui j'ai nettoyé les connecteurs des cartouches ainsi que les deux slot.
J'ai du testé facilement une 30 ene de fois sur les deux slots et même souci toujours de la même manière à chaque fois.

Je vais essayer de tous nettoyer à nouveau, mais du coup j'opterais pour une puce défaillante ce trouvant avant les amplis de la sortie audio et la sortie jack, comme les deux ont le problème, ou une histoire de piste comme tu le disais.

J'avoue être un peut égaré par rapport au premier problème la.

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  Kategohi Dim 29 Mai 2016 - 21:19

Surtout pour y voir clair lol!
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  nic034 Dim 29 Mai 2016 - 21:20

Donc tu as toujours des problèmes de son et d'image c'est ca ?

Pour la partie image :

http://wiki.arcadeotaku.com/w/MVS_MV-2F_Repair_Logs
Resoldered the NEO-B1 and the LSPCA2 ICs to fix the graphics corruption problem and installed the audio cap kit.

The 2 slot board didn’t have any support legs under the slot sockets. I suspect the flexing of the board by inserting and removing cartridges popped the legs loose from the solder pads on the board.

Vérifie toutes les pins à la loupe du NEO-B1 et des IC environnants à la recherche de pins qui se touchent ou mal soudées (c'est la IC en charge de la partie graphique), vérifie aussi le recto du PCB à la recherche de pins tordus ou en courts-circuit.

https://wiki.neogeodev.org/index.php?title=NEO-B1

https://wiki.neogeodev.org/index.php?title=LSPC2-A2

Vérifie aussi celui-ci qui semble tomber pas mal en carafe sur les mv-2f
https://wiki.neogeodev.org/index.php?title=NEO-257

Pour la partie son :

https://wiki.neogeodev.org/index.php?title=YM2610
https://wiki.neogeodev.org/index.php?title=YM3016


Dernière édition par nic034 le Dim 29 Mai 2016 - 21:48, édité 1 fois
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2729
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Dim 29 Mai 2016 - 21:39

Voila les vidéos avec les deux jeux, Puzzle Bobble et Metal Slug 2 avec mon souci de son.

Puzzle Bobble sur Slot 1:



Puzzle Bobble sur Slot 2:



Metal Slug 2 sur slot 1:



Metal Slug 2 sur Slot 2:





A titre de comparaison voici ce que je devrais avoir et surtout entendre:

Puzzle Bobble:



Metal Slug 2:


R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  nic034 Dim 29 Mai 2016 - 21:53

Par contre, je ne vois aucun problème graphique à première vu.
Donc si on résumé, aucun son "in-game" mais du son au boot, on est ok ?
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2729
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  nic034 Dim 29 Mai 2016 - 21:56

Si tu rentre dans le menu hardware, as tu du son depuis le hardware test ?
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2729
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  nic034 Dim 29 Mai 2016 - 22:00

Donc, comme je disais si tu as un problème de son, tu devrais changer tous les condensateurs de ta PCB, tu vera après ce que ca donne.

http://www.hardmvs.com/manuals/MV2F-MV4FServiceManual.pdf
Page 14, vas dans "memory card test", presse A,B,C en même temps, coupe le slot électriquement et lance le.
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2729
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Dim 29 Mai 2016 - 22:06

Tu parle de ce menu la?

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Img_6319

Car si c'est celui la, je n'est aucun son à aucun moment, mise à par le son au démarrage de la borne avec le logo neo geo.
Comment tu fait pour tester, tu sélectionne Right, Left ou Center et il faut appuyer sur un bouton du pad?

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Dim 29 Mai 2016 - 22:08

Et oui aucun son in-game mais celui du boot. Juste le son du boot dans puzzle bobble quand tu tire les boules, ce qui est bizarre.

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 3 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum