neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

breakers revenge vs double dragon neo geo

+9
Omega Kyo
boo
Yodachips
pasukaru
Caiseb
Friedrich
Skate
SHIN NIHON KIKAKU 1973
dazbog
13 participants

Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  dazbog Lun 13 Juin 2016 - 15:09

bonjour
voila lequel est le mieux surtout en solo
merci d'avance les potos

dazbog
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty Re: breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  Invité Lun 13 Juin 2016 - 15:16

A voir les démos des deux jeux sur you tube pour moi c'est breakers le plus fun en solo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty Re: breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  dazbog Lun 13 Juin 2016 - 15:20

merci pour ton avis camarade Wink

dazbog
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty Re: breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  Invité Lun 13 Juin 2016 - 15:21

dazbog a écrit:merci pour ton avis camarade Wink


Apres j'ai breakers et  il est vraiment pas mal  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty Re: breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 13 Juin 2016 - 17:09

Br j'ai joué sur bonne d arcade la 1er foix et double dragon je les trouve aussi bien l'un que l'autre
Je trouve que br a une très belle 2d encore aujourd'hui il a bien vieilli.

Je dirais br est mieux mais db est excellent également
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10540
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty Re: breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  Skate Lun 13 Juin 2016 - 18:25

Double dragon est marrant 5 minutes, après je le trouve gavant au possible. Breaker's a un gameplay bien plus profond et surtout bien plus fun. Essaie les sur Mame ou winkawaks tu verras la différence Wink
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty Re: breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  Friedrich Lun 13 Juin 2016 - 18:45

Et bien, en ce qui me concerne, j'aurais une nette préférence pour Double Dragon !  Cool
Du fait de son gameplay certes plus conventionnel mais plus carré que celui de Breakers Revenge.
De part son ambiance musicale plus réussie également.

Après, c'est évidemment une affaire de goût. Smile
Je pense malgré tout qu'il faut posséder les deux... mrgreen
Friedrich
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1367
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty Re: breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  Caiseb Lun 13 Juin 2016 - 19:04

Perso je trouve Breakers génial et j'adore son style graphique. Alors que DD je le trouve rigide et très laid...
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 723
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty Re: breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  pasukaru Lun 13 Juin 2016 - 21:52

sans hésitation ... BREAKERS !!!
pasukaru
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core
Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : 77

https://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Revenir en haut Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty Re: breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  Yodachips Jeu 22 Sep 2016 - 4:11

Eh oui c'est Breaker pour moi aussi, mais c'est DD que j'ai en AES et pas Breaker!!! Crying or Very sad
Yodachips
Yodachips
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo AES/MVS
Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 48
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty Re: breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  boo Mer 19 Oct 2016 - 0:23

Perso j'aime beaucoup breakers revenge aussi, il a ses petits défauts bien sur mais son fun et son énergie lui donne un fort capital sympathie,j'ai toujours plaisirs à le lancer. Après on peut aussi discuter du duel breakers Vs breakers revenge vu le peu de différences qu'il semble y avoir entre les 2...
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 567
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 48
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty Re: breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  Omega Kyo Mer 19 Oct 2016 - 0:37

breakers revenge, très bon mais très conventionnel ^^
Double dragon, chara design atypique, plus délire, plus fou plus dure à appréhender quand on joue peu ^^
Je sais pas^^
si t'aime les jeux de fight classique breakers
sinon tu cherches un bon jeu plus délire, moins conventionnel DD
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1349
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty Re: breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  Ryo Sakazaki Mer 19 Oct 2016 - 7:55

J'aime bien Breakers Revenge car on sent un jeu rapide et fun. Cool

Les graphismes sont peut être un poil en dessous des Fatal Fury oui autres mais ce n'est pas génant.

_________________
breakers revenge vs double dragon neo geo 449214ryo2
_________________
breakers revenge vs double dragon neo geo 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty Re: breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  boo Mer 19 Oct 2016 - 11:20

Double dragon, j'y avait joué en arcade quand j'étais jeune, il m'avait pas mal impressionné au niveau des stages ( celui sur les ailes d'un avion est plutôt impressionnant)et je lui trouvais un petit coté Hokuto no ken des plus sympathique mais je sais pas pourquoi je n'avais pas eu de coup de foudre comme avec d'autres jeux, peut être comme le souligne omega kyo est-il moins accessible au néophyte et comme à l'époque mon argent de poche était limité je m'en suis détourné au profit d'autres. Breaker lui a une accessibilité tout autre et son ambiance sonore est culte ( LA BISTOUQUETTE!!!!) Laughing
Bref il semble y avoir 2 écoles bien distinctes, souhaites-tu faire de longues session pour approfondir ta maitrise sur un jeu ou plutôt des courtes pour t'éclater?
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 567
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 48
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty Re: breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  Johnny16Bit Mer 19 Oct 2016 - 12:28

Ah bon, tiens...

DD ne m'avait pas frappé comme étant profond/complexe...
J'y ai à peine joué, et il me semblait plutôt être de l'école des jeux de baston à la cool avec des coups intuitifs, pas trop nombreux, et simples à sortir; plus proche effectivement de Breakers (à ceci près que Breakers c'est le bordel niveau priorités/hitboxes) que de Fatal Fury 3, par exemple (qui est un bordel d'un autre genre).

De l'extérieur, comme ça, moi j'aurais dit que c'était un genre de chaînon manquant entre Karnov's Revenge et Breakers.

Y'a un pro du DD pour développer un peu ce que vaut réellement le jeu?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8577
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty Re: breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  urquidez Mer 19 Oct 2016 - 15:05

Je possede les deux et franchement en multi Breakers c'est la soiree assuree,je connais moins bien le DD mais deja en solo il est costaud,apres, comme dit Friedrich, il possede un gameplay plus carré et Breakers c'est le bordel mais si tu veux pas te prendre la tete et que tu es pret a prendre le jeu pour ce qu'il est , Breakers
urquidez
urquidez
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : beaucoup
Messages : 267
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 41
Localisation : andilly

Revenir en haut Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty Re: breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  Friedrich Mer 19 Oct 2016 - 16:59

Johnny16Bit a écrit:Ah bon, tiens...

DD ne m'avait pas frappé comme étant profond/complexe...
J'y ai à peine joué, et il me semblait plutôt être de l'école des jeux de baston à la cool avec des coups intuitifs, pas trop nombreux, et simples à sortir; plus proche effectivement de Breakers (à ceci près que Breakers c'est le bordel niveau priorités/hitboxes) que de Fatal Fury 3, par exemple (qui est un bordel d'un autre genre).

De l'extérieur, comme ça, moi j'aurais dit que c'était un genre de chaînon manquant entre Karnov's Revenge et Breakers.

Y'a un pro du DD pour développer un peu ce que vaut réellement le jeu?

Ton analyse est plutôt intéressante Johnny !
Chaînon manquant, peut-être bien !  scratch

A l'époque, assez mal aimé car issu d'une série de jeux de baston à progression !
(et accessoirement une adaptation plus ou moins officielle du film live)
Malgré tout, il avait déjà en son sein pas mal de petites idées de gameplay, pas si courantes que ça à l'époque.
Comme la garde en l'air ou le double saut...
C'est aussi le jeu Neo qui possède le zoom le plus large ! (mais pas forcément le plus fluide) study

PS : si tu souhaites en faire un test, je pourrai éventuellement te filer un coup de main ! beer
Friedrich
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1367
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty Re: breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  Johnny16Bit Mer 19 Oct 2016 - 17:25

Friedrich a écrit:PS : si tu souhaites en faire un test, je pourrai éventuellement te filer un coup de main ! beer

Hé, non, moi je voulais lire un test - en comptant secrètement sur toi, justement  tongue Laughing

Sauf cas très exceptionnel, je teste que les jeux que je possède physiquement, pas les versions émulées.
Et là, j'ai pas.
Et comme il coûte la peau des heum-heum, il faudrait soit une occase du tonnerre, soit qu'on me le vante sacrément bien pour qu'on je foute des ronds dans encore un jeu de baston.
Des ronds et du temps, parce que c'est ça aussi la problématique: en versus j'ai encore wagons d'achats "prenons vite avant que ce soit complètement inabordable" à rentabiliser par la dose.

Le peu que j'en ai vu m'a plutôt plu, et "c'est double dragon en versus" a beau être un argument débile, il marche quand même pour moi... Mais faut bien dire que le feedback le concernant est plutôt mitigé, et il a pas l'air d'avoir de fanbase, ce qui n'est pas super bon signe.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8577
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty Re: breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  urquidez Mer 19 Oct 2016 - 20:09

A mon avis si le jeu n'a pas de fanbase je pense que c'est en grande partie du a son contexte de sortie. Le jeu se veut l'adaptation videoludique d'un film qui lui même est l'adaptation cinématographique d'un jeu (Street fighter the movie), ce qui d'entrée de jeu n'a pas du aider. Ensuite le casting peu fourni meme si tous les persos sont tous différents puis sur le même support a la même époque on avait du kof 95, fatal fury 3,samurai 3 etc... Si a l'époque je n'avais que 1500 francs a mettre dans un jeu ça n'aurait pas été dans celui la, maintenant le jeu est bourré de qualités mais qui ne ressortent pas au premier abord. Son gameplay, sa jouabilité au poil et en versus c'est une rejouabilite infinie des qu'on le maitrise un tant soi peu. Après ce n'est que mon avis car j'ai découvert vraiment le jeu cette année en MVS et franchement c'est un très bon titre.
urquidez
urquidez
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : beaucoup
Messages : 267
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 41
Localisation : andilly

Revenir en haut Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty Re: breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  neopolo Mer 4 Jan 2017 - 23:57

je trouve pas mal double dragon quand on se penche dessus,j aime bien en faite,pourtant au debut je trouvais ca pas terrible niveau graph.titre que j ai joué a sa sorti dans un bon vieu bistro Very Happy
toute une epoque Razz
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

breakers revenge vs double dragon neo geo Empty Re: breakers revenge vs double dragon neo geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum