neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

+29
davlar
william95170
Nicoals
Broussard
nonosto
Neo Vy
TRK
retrofab
Le Geek du Manchdi
Kategohi
neopolo
Lip_Chiru
Ben-j
ROMgamb
nic034
Manimal
Moodie
Vipiro
Eldrad
finchozor
Karuga
Redemslug
Ryo Sakazaki
NeoNathan
pumbly
CDZ
jumpman
Neosebb
webneta
33 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  webneta Ven 6 Juil 2012 - 22:55

Désolé d'avance si ma question n'est pas dans le bon forum.

Je voulais savoir ce que vous pensiez des cartouches MVS 100 in 1 etc... ?
Est-ce que çà fonctionne bien ? Aucun bug dans les jeux ? C'est quoi en fait, une cartouche pleine de mémoire avec les jeux en rom installés à l'intérieur ?

Je pensais prendre ce genre de cartouche comme première cartouche, cela me permettra de jouer à beaucoup de jeux, le temps de pouvoir les acheter.

Qu'en pensez-vous ?
webneta
webneta
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais

http://www.boulot-retro-dodo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Neosebb Ven 6 Juil 2012 - 23:12

Perso j'ai une 161 in 1 et j'en suis très satisfait à part quelques boots les autres sont des roms originales donc aucun souci.


Dernière édition par Neosebb le Ven 6 Juil 2012 - 23:16, édité 1 fois
Neosebb
Neosebb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Messages : 555
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 42
Localisation : Niort 79

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  webneta Ven 6 Juil 2012 - 23:15

Eh ben super Smile Peut-être aurais-tu une bonne adresse de site de vente ? car là je trouve pas vraiment grand chose en occaz sur ce genre là.
webneta
webneta
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais

http://www.boulot-retro-dodo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Neosebb Ven 6 Juil 2012 - 23:18

Neosebb
Neosebb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Messages : 555
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 42
Localisation : Niort 79

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  webneta Ven 6 Juil 2012 - 23:20

Oui je l'ai vu celle là, et en fait il la vend 79€ sur le boncoin Smile
Je l'ai contacté sur le boncoin Very Happy
webneta
webneta
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais

http://www.boulot-retro-dodo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  jumpman Ven 6 Juil 2012 - 23:42

J'ai également une 161 in 1 et j'en suis pleinement satisfait !!
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9219
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Invité Sam 7 Juil 2012 - 8:55

Moi j'ai une 100 in 1 que je vais vendre, si tu veux. Il y a aussi des boots sans intérêt, mais le reste est vraiment nickel. Elle est en rubrique estim si tu veux la voir. Je vais la vendre 60 euros, à a l'air d'etre le prix.

Je sais pas du tout ce qu'il y a dedans ni comment ça marche, mais en tous cas ça marche super bien. Moi aussi ce fut mon 1er achat en MVS, mais je la vends car sur ma borne j'ai une gamebox 450 in 1, donc double emploi pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Invité Sam 7 Juil 2012 - 9:48

Les MVS xxx in 1 ce n'est pas de l'émulation, c'est une grosse cartouche qui stocke des roms originales (les mêmes jeux que sur la vraie cartouche, tels quels) et des hacks, des roms bidouillées de jeux, ce sont versions non officielles souvent marquées "plus" ou autre, des jeux de baston avec plus de persos, des mélanges de persos, et plein de bugs.

Le simple fait d'avoir plein de roms originales, qu'on joue directement sur le vrai hardware, vaut le coup. Les versions à la noix, il suffit de les ignorer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  jumpman Sam 7 Juil 2012 - 10:11

Totalement en accord avec ce que dit Onels4 !

Attention toutefois, je te conseille vivement de prendre la dernière version (161 in 1), car les jeux y sont rangés par type (Metal Slug, KOF, etc...) et surtout, les jeux débutent avec un niveau de difficulté classique (là où la 111 in 1 faisait démarrer les jeux avec un niveau de difficulté maximum !).

tiens, d'ailleurs, j'en parle sur ce site (avec liste des jeux "originaux") : http://gameforever.fr/forum/viewtopic.php?t=51&postdays=0&postorder=asc&start=30
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9219
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  webneta Sam 7 Juil 2012 - 10:41

Eh bien merci de tous vos avis Smile
Je pense effectivement prendre la 161 in 1, où, comme le dit Jumpman, tout est classé par licence.
webneta
webneta
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais

http://www.boulot-retro-dodo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Invité Lun 18 Mar 2013 - 22:49

C est cool ces cartouches dis donc ! Et ça l est encore plus si c est roms originales Very Happy
Je vais regarder ça de plus prêt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Invité Mar 19 Mar 2013 - 10:46

Poussindor a écrit:C est cool ces cartouches dis donc ! Et ça l est encore plus si c est roms originales Very Happy
Je vais regarder ça de plus prêt !

ces XXX in 1 contiennent des roms originales, mais aussi bcp de bootlegs pourris. J'ai revendu la mienne il y a un an environ, sur le tas il y avait bcp de jeux fakes/copiés, mais malgré tout pas mal de jeux neo geo conformes aux originaux. Pour le prix, c'est tres avantageux comme solution. Après cela reste des jeux non originaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  CDZ Mar 19 Mar 2013 - 12:22

Oui la 161 in 1 jaune est très bien, le seul reproche effectivement les fake qui gonflent artificiellement le nombre de jeux et qui rendent la liste à l écran bordelique, sinon ça démarre presque immédiatement le jeu sélectionné et celle ci fonctionne avec unibios un objet très recommandable pour qui veut essayer plein de jeux neo geo pour pas très cher.
De gros absents néanmoins comme les fatal fury, windjammers notamment le premier shock troopers est absent de celle-ci malheureusement.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Invité Mar 19 Mar 2013 - 12:59

Bien vu CDZ, au lieu de foutre autant de boots pourris, ils auraient pu mettre certains classiques...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  pumbly Mar 19 Mar 2013 - 13:05

oui j'ai une 161 in 1 effectivement j'aurai préféré qu'il mette pas les boots pourri de version de jeux qui existe pas alors que des jeux comme , magicien lord, nam 75, les fatal fury sauf le 1, super spy, windjammer,metal slug 5,kof2000, bref beaucoup de jeux bien connu manque, mais dans le global si on utilise que les titres originaux, il y a une 100 de jeux qui marche impeccable.
pumbly
pumbly
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Messages : 398
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Invité Mar 19 Mar 2013 - 13:12

Cette cartouche est super pour ceux qui ne veulent que jouer et pas collectionner je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  CDZ Mar 19 Mar 2013 - 17:18

pumbly a écrit:oui j'ai une 161 in 1 effectivement j'aurai préféré qu'il mette pas les boots pourri de version de jeux qui existe pas alors que des jeux comme , magicien lord, nam 75, les fatal fury sauf le 1, super spy, windjammer,metal slug 5,kof2000, bref beaucoup de jeux bien connu manque, mais dans le global si on utilise que les titres originaux, il y a une 100 de jeux qui marche impeccable.
Kof 2000 n y est pas ? Bon sang je m en suis jamais rendu compte, alors là ça m en bouche un coin, dieu soit loué je l ai en aes pourquoi j étais persuadé que les kof étaient tous présents ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  NeoNathan Mar 19 Mar 2013 - 21:01

Poussindor a écrit:Cette cartouche est super pour ceux qui ne veulent que jouer et pas collectionner je trouve.

affraid affraid Sacrilège affraid affraid
NeoNathan
NeoNathan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1213
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Dammartin en Goële

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Invité Mar 19 Mar 2013 - 22:05

NeoNathan a écrit:
Poussindor a écrit:Cette cartouche est super pour ceux qui ne veulent que jouer et pas collectionner je trouve.

affraid affraid Sacrilège affraid affraid

Bah en tout cas d'après ce que les membres disent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Ryo Sakazaki Mar 19 Mar 2013 - 23:32

Ne t'inquiète pas, NeoNathan est juste allergique à ces cartouches. Laughing

C'est un bon compromis pour pouvoir jouer à pas mal de jeux à petit prix.


_________________
Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux 449214ryo2
_________________
Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Invité Mar 19 Mar 2013 - 23:43

Après reflexion j ai choisi le format mvs Smile normalement je devrai faire affaire avec lecorse bounce
Je ne pense pas me prendre une cartouche multi, pour pouvoir me faire une belle collec' d'mvs king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Ryo Sakazaki Mar 19 Mar 2013 - 23:55

Poussindor a écrit:Je ne pense pas me prendre une cartouche multi, pour pouvoir me faire une belle collec' d'mvs king

Je croyais que cela t'intéressait ? Smile

_________________
Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux 449214ryo2
_________________
Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Invité Mer 20 Mar 2013 - 0:11

Je trouve que c est interessant mais je me dis que je prefererai quand même avoir une belle collec Smile
Et je vais essayer d y aller mollo sur les jeux, histoire de bien en profiter ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  NeoNathan Mer 20 Mar 2013 - 7:51

Poussindor a écrit:Je trouve que c est ininteressant et je me dis que je prefererai quand même avoir une belle collec Smile
Et je vais essayer d y aller mollo sur les jeux, histoire de bien en profiter ^^

Fixed study

Poussindor sache que les xxxin1 et les converts c'est le mal diablo
NeoNathan
NeoNathan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1213
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Dammartin en Goële

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Invité Mer 20 Mar 2013 - 8:36

NeoNathan a écrit:
Poussindor a écrit:Je trouve que c est ininteressant et je me dis que je prefererai quand même avoir une belle collec Smile
Et je vais essayer d y aller mollo sur les jeux, histoire de bien en profiter ^^

Fixed study

Poussindor sache que les xxxin1 et les converts c'est le mal diablo

Laughing Si on a des tendances SM ça passe ? Razz
Franchement je pense que les xxxin1 sont pratiques pour ceux qui n'ont vraiment pas beaucoup d'argent et souhaitent jouer à la neo geo ou pour ceux qui ont une borne et qui ne veulent pas changer de cartouche toutes les heures bounce

Pour les converts, si c'est bien fait et que ce n'est pas à un prix prohibitif, je trouve que c'est une bonne alternative pour celui qui souhaite avoir de gros jeux aes. Parce que mettre 500-800-1500 voir plus dans un jeu, même si on a les moyens, ça ne convient pas à tout le monde mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum