neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A propos du forum

+57
lbontron
Ninjastorm
maldoror68
AbaShanti
hell nico
hugobeaugosse
KAMID88
Manimal
Terry_b
azel
salgueiro
ZE NEO GEEK
tiger007fr
raditz
YESMAN
Kitanosan12
ASTYN FUSION SNK
Pupov57
Marco Pagoto
toma
jpwizard
jujuthesniper
noodles
pandoff
IORI77
Vidok
jul80450
Daffyduck
black templar
Richter
Joe Musashi
Jakan
Karuga
oultras
will62
Redemslug
manu260
Max 330
CDZ
Targost
NeoNathan
ledada666
neogeocdworld
Sigmax
JOE
bouboualex625
bobi
icarus
HKCisONLINE
Labrioche
E-pan
dudule
t-birds59
jumpman
Cardi
Neosebb
Ryo Sakazaki
61 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Sam 14 Fév 2015 - 16:49

T'es magique sanju I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Sam 14 Fév 2015 - 16:50

par Ryo Sakazaki le Sam 14 Fév 2015 - 16:36

   cypher a écrit:Et pour cette "fameuse" section vente, je l'ai déjà proposé de l'interdire carrément aux nouveaux car il m'est déjà arrivé d'avoir des mp de nouveaux me proposant d'acheter des jeux!

   Cette section peut être vu par les nouveaux mais ils ne peuvent pas y répondre alors ils envoient un sms (si ryo n'a pas eu le temps de les bloquer! ), je trouves ça chiant et ouis 30 mess, c'est pas la mort non plus Rolling Eyes



Effectivement comme tu le soulignes même avec cette restriction certaines arrivent à la contourner par moment. Rolling Eyes



C'est pour ça qu'il faut y remédier Very Happy

Après, je suis d'accord avec the wave, 1 ou 2  modos ne serait pas un mal (genre the wave et jump, sont là depuis le début, animent et alimentent le forum ....).
Cela te soulagerait car cela doit être une charge assez importante, enfin bref, à toi de voir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Sam 14 Fév 2015 - 16:52

cypher a écrit:par Ryo Sakazaki le Sam 14 Fév 2015 - 16:36

   cypher a écrit:Et pour cette "fameuse" section vente, je l'ai déjà proposé de l'interdire carrément aux nouveaux car il m'est déjà arrivé d'avoir des mp de nouveaux me proposant d'acheter des jeux!

   Cette section peut être vu par les nouveaux mais ils ne peuvent pas y répondre alors ils envoient un sms (si ryo n'a pas eu le temps de les bloquer! ), je trouves ça chiant et ouis 30 mess, c'est pas la mort non plus Rolling Eyes



Effectivement comme tu le soulignes même avec cette restriction certaines arrivent à la contourner par moment. Rolling Eyes


C'est pour ça qu'il faut y remédier Very Happy

Après, je suis d'accord avec the wave, 1 ou 2  modos ne serait pas un mal (genre the wave et jump, sont là depuis le début, animent et alimentent le forum ....).
Cela te soulagerait car cela doit être une charge assez importante, enfin bref, à toi de voir Wink

Et comme ça tu pourrais être au taqué sur les mp I love you  (tu sais que je vais bientôt faire une syncope là Laughing)

J'avais un forum avec 500-600 membres et franchement c'était chaud de tout gérer... J'avais mis 2/3 membres en qui j'avais confiance en modos et je me sentais plus tranquille. Sache que de toutes façons dans l'interface admin, tu auras toujours la main sur les commandes (hmmm ça me rappelle quelques soirées).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Sam 14 Fév 2015 - 16:56

bobi a écrit:1 - Je n'ai plus de NeoGeo
2 - hormis la MAJ de mes annonces on ne peux pas dire que je participe activement au forum (à part 2 ou 3 mots de temps en temps)
3 - et effectivement comme je l'avais déjà dit et spike le souligne très bien
Spike Spiegel a écrit:viennent consulter le forum, ce sera plus parce qu'en tapant "bite", ils auront été dirigés ici....
aucun reproche ne t'as été fait, exemple même de l'altruisme qui règne ici en tout bien tout honneur
je pense aussi que Spike disait cela sur le ton de l'humour, parce que pour l'instant personne ne s'est manifesté dans son topic de présentation pour parler de bite lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  bobi Sam 14 Fév 2015 - 16:56

..........


Dernière édition par bobi le Mar 19 Mai 2015 - 17:33, édité 1 fois
bobi
bobi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1615
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  jumpman Sam 14 Fév 2015 - 17:02

bobi a écrit:
cypher a écrit:genre the wave et jump, sont là depuis le début

j'étais inscrit avant eux bleh3  (et oui c'est pertinent bienvenu )
Pas sûr...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9219
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  bobi Sam 14 Fév 2015 - 17:06

.........


Dernière édition par bobi le Mar 19 Mai 2015 - 17:33, édité 1 fois
bobi
bobi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1615
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  jumpman Sam 14 Fév 2015 - 17:07

bobi a écrit:je suis n°6 et toi le n°8 bleh3
jeune padawan violent
What a Face
Salaud !

xd
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9219
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Sam 14 Fév 2015 - 17:09

moi je veux bien être modo de la cave…et je serais très sérieux hein study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Dim 15 Fév 2015 - 15:06

J'ai pas bien saisi quel était le problème ? Pour les PA, un nombre minimum de message ça ne marchera pas. Le mieux c'est soit d'assumer que c'est public et que des membres ne s'inscrivent que pour ça, soit c'est privé et on donne l'accès "sur demande" et présentation de patte blanche.

Après, qui sera handicapé ? Le membre qui ne pourra pas vendre aussi vite car un inconnu intéressé ne peut pas le contacter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  Philevo Dim 15 Fév 2015 - 15:41

Tentative dissimulé ( ou pas) de nomination de modo ninja
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Dim 15 Fév 2015 - 16:19

anzymus a écrit:J'ai pas bien saisi quel était le problème ? Pour les PA, un nombre minimum de message ça ne marchera pas. Le mieux c'est soit d'assumer que c'est public et que des membres ne s'inscrivent que pour ça, soit c'est privé et on donne l'accès "sur demande" et présentation de patte blanche.

Après, qui sera handicapé ? Le membre qui ne pourra pas vendre aussi vite car un inconnu intéressé ne peut pas le contacter ?


Tu penses que posté 30 mess cassera des ventes, j'en suis pas sur.

En 2 jours et sans flooder, c'est largement faisable Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  noodles Dim 15 Fév 2015 - 16:41

Comme la dit Spike pour les nouveaux il faut bloqué la visibilité des P.A,bloqué ses M.P,et au bout de 50 messages Là c'est ok point barre.
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Dim 15 Fév 2015 - 16:49

cypher a écrit:
anzymus a écrit:J'ai pas bien saisi quel était le problème ? Pour les PA, un nombre minimum de message ça ne marchera pas. Le mieux c'est soit d'assumer que c'est public et que des membres ne s'inscrivent que pour ça, soit c'est privé et on donne l'accès "sur demande" et présentation de patte blanche.

Après, qui sera handicapé ? Le membre qui ne pourra pas vendre aussi vite car un inconnu intéressé ne peut pas le contacter ?


Tu penses que posté 30 mess cassera des ventes, j'en suis pas sur.

En 2 jours et sans flooder, c'est largement faisable Very Happy

Ce que je dis c'est que 30/50/100 messages c'est floodable rapidement et que ca libérera la section donc ce n'est pas la bonne solution.

Le but, le vrai, c'est quoi? Ne vendre qu'entre membres de confiance?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Dim 15 Fév 2015 - 17:04

Anyway, Les gens qui s'inscrivent uniquement pour avoir accès aux PA et qui disparaissent (ou pas), à la limite, est-ce qu'on peut dire qu'on s'en contrefout ? C'est leur problème et cette façon de faire est à des années lumière de la bonne ambiance générale du forum...

Perso, je n'apporte pas grand chose à ce forum -330 messages en moins d'un an dont une bonne partie se résume à du troll gentil Cool- mais j'y apprécie la convivialité.

Donc, une zone VIP, non. En plus on les connait déjà les VIP ici et c'est eux qui nous servent le champagne qui plus est (et pas du champ de merde). que demande le peuple de ngs ? Du pain (vous noterez que pain en anglais marche aussi) et des jeux ? Tf1, très peu pour moi What a Face

Par contre, si j'avais l'intention de revendre des choses ici, c'est clair que je ferais un tri... J'ai une vieille impression (c'est pas systématique, loin de là) ces derniers temps donc juste faisez gaffe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Dim 15 Fév 2015 - 17:51

anzymus a écrit:
cypher a écrit:
anzymus a écrit:J'ai pas bien saisi quel était le problème ? Pour les PA, un nombre minimum de message ça ne marchera pas. Le mieux c'est soit d'assumer que c'est public et que des membres ne s'inscrivent que pour ça, soit c'est privé et on donne l'accès "sur demande" et présentation de patte blanche.

Après, qui sera handicapé ? Le membre qui ne pourra pas vendre aussi vite car un inconnu intéressé ne peut pas le contacter ?


Tu penses que posté 30 mess cassera des ventes, j'en suis pas sur.

En 2 jours et sans flooder, c'est largement faisable Very Happy

Ce que je dis c'est que 30/50/100 messages c'est floodable rapidement et que ca libérera la section donc ce n'est pas la bonne solution.

Le but, le vrai, c'est quoi? Ne vendre qu'entre membres de confiance?


On peut mettre la limite à 50 mess sans flooder et une demande d'accès qui sera faite à un modo (si il y en a, ryo? )

Je préfères vendre à forumeur régulier qui n'aurait pas eu le temps de voir mon annonce car un opportuniste sera passer!

Une règle et le problème que certains rencontrent (mp de gens juste venu acheter un jeu et se barrer) sera résolu study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Dim 15 Fév 2015 - 17:55

Sanjuro a écrit:
bobi a écrit:1 - Je n'ai plus de NeoGeo
2 - hormis la MAJ de mes annonces on ne peux pas dire que je participe activement au forum (à part 2 ou 3 mots de temps en temps)
3 - et effectivement comme je l'avais déjà dit et spike le souligne très bien
Spike Spiegel a écrit:viennent consulter le forum, ce sera plus parce qu'en tapant "bite", ils auront été dirigés ici....
aucun reproche ne t'as été fait, exemple même de l'altruisme qui règne ici en tout bien tout honneur
je pense aussi que Spike disait cela sur le ton de l'humour, parce que pour l'instant personne ne s'est manifesté dans son topic de présentation pour parler de bite lol!

Oui second degré. C'était par rapport au post de Will hier. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  manu260 Dim 15 Fév 2015 - 17:58

Juste pour donner mon avis qui ne compte pas, je ne suis pas pour une zone VIP.
Et les gars qui viennent ici pour les annonces, ça ne me gêne pas, RAF, bon vent à eux et le gars a vendu son objet, bah, pourquoi pas...??
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4515
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Dim 15 Fév 2015 - 21:21

manu260 a écrit:Et les gars qui viennent ici pour les annonces, ça ne me gêne pas, RAF, bon vent à eux et le gars a vendu son objet, bah, pourquoi pas...??

Moi je ne suis pas d'accord, comme je l'ai souvent dit les membres qui participent à l'évolution du forum en consacrant de leur temps doivent être prioritaire en ce qui concerne les ventes.

Je ne trouve pas normal qu'un gars vienne s'inscrire sur le forum uniquement dans le but de venir acheter un truc et repartir aussi vite qu'il est arrivé. Rolling Eyes

_________________
A propos du forum - Page 38 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 38 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Dim 15 Fév 2015 - 21:24

Ou alors, les nouveaux venus auraient juste le droit de vendre, dans un premier temps, puis ils pourraient passer en mode achat après un certain temps.
Enfin, ça m'a l'air bien compliqué tout ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Dim 15 Fév 2015 - 21:29

MegaNeo a écrit:Ou alors, les nouveaux venus auraient juste le droit de vendre, dans un premier temps, puis ils pourraient passer en mode achat après un certain temps.
Enfin, ça m'a l'air bien compliqué tout ça...

Pas bête la bête mais en mp ils pourraient faire ce qu'ils veulent :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  raditz Dim 15 Fév 2015 - 21:55

...mais personne n'achèterait a un nouveau.

Il y a qques temps un nouveau sur Gamopat avait mis en vente 10 consoles AES en boite a prix génial. Les types se sont rués dessus, résultat : arnaque...

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Dim 15 Fév 2015 - 22:00

raditz a écrit:...mais personne n'achèterait a un nouveau.

Il y a qques temps un nouveau sur Gamopat avait mis en vente 10 consoles AES en boite a prix génial. Les types se sont rués dessus, résultat : arnaque...

Il s'est bien débrouillé cet enflure, une quenelle au prix fort.

_________________
A propos du forum - Page 38 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 38 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  Richter Dim 15 Fév 2015 - 23:53

cypher a écrit:
On peut mettre la limite à 50 mess sans flooder et une demande d'accès qui sera faite à un modo (si il y en a, ryo? )

Je préfères vendre à forumeur régulier qui n'aurait pas eu le temps de  voir mon annonce car un opportuniste sera passer!

Je suis assez d'accord.

Mais je rejoins aussi theWave sur le fait que les PA sont une source d'attractivité pour le forum...pas facile à gérer tout ça.
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Lun 16 Fév 2015 - 15:04

Ryo Sakazaki a écrit:
raditz a écrit:...mais personne n'achèterait a un nouveau.

Il y a qques temps un nouveau sur Gamopat avait mis en vente 10 consoles AES en boite a prix génial. Les types se sont rués dessus, résultat : arnaque...

Il s'est bien débrouillé cet enflure, une quenelle au prix fort.

Et certains croyaient au Père Noel, mais bon on va pas en reparler car ça a fait bcp d'histoires. Les bonnes affaires en NEo ça devient très très rare, faut pas se leurrer...

C'est sûr que la P.A c'est une "vitrine" pour NGS, une attractivité réelle. Mais bon voir rappliquer un guignol pour profiter d'un prix forum, moi je rejoins Ryo et je dis que ça ne va pas. Un forum, tu le fais vivre !

Si tout le monde venait acheter son petit jeu et se barre il n'y aurait pas de forum ni d'infos, ni de P.A, ni d'entraide concernant la neo geo !! Donc moi ça me gêne qu'un guignol passe devant tout le monde pour profiter d'un prix correct. Je préfère vendre à cypher ou Ryo en 15 jours que à un nouveau en 5 minutes. Voilà mon avis.

Pour faire le crevard il y a Ebay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 38 Empty Re: A propos du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum