neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[RCH] réglages optimum pour écran B&O MX7000 et Neo Geo

2 participants

Aller en bas

[RCH] réglages optimum pour écran B&O MX7000 et Neo Geo Empty [RCH] réglages optimum pour écran B&O MX7000 et Neo Geo

Message  Invité Jeu 2 Nov 2017 - 17:53

Voilà je suis un peu une buse  scratch  et avec ce sublime écran c'est difficile de faire le réglage de la géométry car on ne voit pas l'image du jeu, mais que la neige.

Au départ j'avais une géométrie dégueulasse, et j'ai réussi à considérablement améliorer la chose mais ce n'est pas parfait. Et je sais que ça peut l'être

je recherche donc pour ceux qui ont comme moi ce sublime écran, les réglages optimum pour :


Brilliance
Colour
Contrast
Tint  (this has no function on RGB signals)
RDR
GDR
RCU
GCU
BRI
COL

Hfq
Hph
Ham
Vam
Vsc
Vsh
Vli
EWc
EWp
EWt



merci de votre aide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] réglages optimum pour écran B&O MX7000 et Neo Geo Empty Re: [RCH] réglages optimum pour écran B&O MX7000 et Neo Geo

Message  Invité Ven 15 Fév 2019 - 13:30

UP !

personne ne joue avec sa Neo Geo sur cet écran sublime ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] réglages optimum pour écran B&O MX7000 et Neo Geo Empty Re: [RCH] réglages optimum pour écran B&O MX7000 et Neo Geo

Message  bladerunner Ven 15 Fév 2019 - 15:45

Pfff... bon courage xorion j'ai le model mx4000 avec problème de géométrie à gauche de l'écran (effet bulle ou image bomber)
J'ai laisser tomber c'est un bordel cette marque.

essaye ça:

Brilliance 32 colour 52 contrast 61 tint 32

Rdr 36
Gdr 39
Rcu 33
Gcu 15
BRI 04
COL 04
hfq 26
Hph 55
Ham 22
Vam 30
Vsc 31
Vsh 20
Vli 20
Ewc 16
Ewp 20
Ewt 48
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] réglages optimum pour écran B&O MX7000 et Neo Geo Empty Re: [RCH] réglages optimum pour écran B&O MX7000 et Neo Geo

Message  CDZ Ven 15 Fév 2019 - 17:14

Je sais pas si il est vraiment possible de régler l ensemble des problèmes de géométrie pour nos télés crt en passant uniquement par le service mode.

Je pense qu on peut faire pour le mieux mais il me paraît pas possible d obtenir la géométrie parfaite uniquement avec ces menus.

Que ce soit b et o ou une autre marque d ailleurs, c est juste que c est encore plus chiant sur b et o pour le menu neige et la vraie image cible.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] réglages optimum pour écran B&O MX7000 et Neo Geo Empty Re: [RCH] réglages optimum pour écran B&O MX7000 et Neo Geo

Message  Invité Ven 15 Fév 2019 - 19:49

Merci les gars ! je vais essayer ça :-)

Oui ça me fait une petit effet bombé à droite surtout. c'est chiant ! je suis tellement perfectionniste mrgreen

bon je m'éclate bien sur cette Télé mais c'est super chiant a régler à l'aveugle (avec le neige)
j'ai régler pour ne pas perdre de pixel et que ça prenne tout l'écran, c'est déjà cool
juste ce petit souci a droite (et un peu a gauche) mai sje pense que je peux faire mieux.

je vous dirai mes réglages !
mais sinon avec quel CRT on peut avoir une géométrie parfaite et une putain de belle image comem sur mx b&o ?
PVM , BVM ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] réglages optimum pour écran B&O MX7000 et Neo Geo Empty Re: [RCH] réglages optimum pour écran B&O MX7000 et Neo Geo

Message  CDZ Ven 15 Fév 2019 - 20:30

Depuis que j'ai mis la main sur mon petit moniteur pro jvc en 15 pouces j'ai dégagé le b et o, en récupérant un modèle pas rincé je suis tenté de dire que sr un moniteur type pvm bvm et cie ce n'est pas aussi beau que sur le b et o mais plutôt que c'est encore plus joli.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] réglages optimum pour écran B&O MX7000 et Neo Geo Empty Re: [RCH] réglages optimum pour écran B&O MX7000 et Neo Geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum