neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+97
marcpm
GeeKiK
Mast3rSama
rasputin88
S_W
3615 ELTA
Alex 57
Kyo-Ni
t-birds59
Bubbleschmoot
kazki
nonosto
Broussard
poup
Feyd
Neo Vy
Format_c
Omega Kyo
Darkgriboux
davlar
Mthngn33
Lionelyo
pikolo
Gibson
Johnny16Bit
Karimitchi
keneda
gerard7209
AlexTérryeur
Le Geek du Manchdi
neopolo
erskine
noodles
delanume
CDZ
maldoror68
SHIN NIHON KIKAKU 1973
GrosBeber
mythos
cylondroid
ShinTok30
Scrollkidd
Angel3010p
ZE NEO GEEK
RAGX
craw
jungrock
fulkelmis
salgueiro
Krebance
Kategohi
retrofab
NotArthurDent
TRK
pichichi
amobile
boo
awarefirst
snk06
Joker
BaDsArU
LeGil
Vinkaiser
william95170
IvanDrago
jumpman
brisky
DDragnotti
Sylver78
spnzOOO
Frizen
jean1
Katchou
daiben
Amos
Caiseb
RAPH MAC FLY
Lip_Chiru
Oumbi
pik
Emerson
shin
3orwa
ryohazuki
le_ben
bladerunner
pasukaru
nicolino30
Joe la crasse
Atro
noiraude
PiccoloDaimao
Rapiatalaneo
manjimaru22
Yoji
ROMgamb
mug superstar
101 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  mug superstar Sam 14 Oct 2017 - 21:20

Black metal sur saturn (288945)
Need for speed III sur psx ntsc us
Gunner's heaven sur psx ntsc jap

Mug

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 623
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Lun 16 Oct 2017 - 11:59

Secret of mana sur ma snes mini et earthworm jim sur mon mega cd ( super marrant )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  manjimaru22 Lun 16 Oct 2017 - 20:13

Profitant de mon jour de repos, j'ai de nouveau passé une partie de l'après-midi sur Garou Densetsu 3 Wink
manjimaru22
manjimaru22
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 16 Oct 2017 - 20:19

je me dope a killer instinct A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 3294470921 A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 3294470921 A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 3294470921 la nouvelle version le 1 et le 2 en aracade

j 'ai aussi testé la demo de marvel vs capcom infiniti , le gamplay sava mais les graphismes ont dirais
des jouets en plastic que se frittes , c ' est pas très beau , A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 2501529162 vomi , je prèfère le marvel vs capcom 3 coté graphiques
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10528
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Dim 22 Oct 2017 - 12:33

Hier, à la maison c'était après-midi & soirée déglinguage de rétine avec les copains, dont Mug Superstâââr et Scwwôooôllkidd.
En vrac, on a dosé:
- la bière blonde
- la bière brune
- l'ambrée, aussi
- le cochon sous de multiples formes
- Art of Fighting I love you
- Super Street Fighter II (HD PS3 & SFC - c'est le CPU qui a gagné le tournoi en battant le Zangief du Kidd, bâtââârd)
- World Heroes
- Mortal Kombat
- Super Sidekicks
- Last Blade
- Breakers' (ces deux derniers sont les jeux fétiches du Mug, il nous a démontés)
- Bomberman '93 (à 5 - la suprématie de mon black bomber me fait gagner en lot un superbe... Shaq Fu MD ramené par le Kidd)
- Hokuto No Ken et Neo Geo Battle Coliseum sur AW (les bises à l'homme en orange!)
- V-V, Kyukyoku Tiger, Vapor Trail et... Darwin 4081 sur MD
- Dodonpachi Daifukkatsu

Et j'en oublie forcément.
Eh ben c'était bien, la Neo c'est décidément un bon truc super
La binouse et la charcuterie en sortent également grandies.

Des poutous à Mug et Scrollkidd, j'ai malheureusement pas de photos - à part peut-être une image de Mug imitant Ken le survivant tatouée sur la rétine. tongue
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8541
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  fulkelmis Dim 22 Oct 2017 - 13:52

Aujourd'hui King of Couches 98 et Mark of the Tototes!

Baby power!!
fulkelmis
fulkelmis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  manjimaru22 Dim 22 Oct 2017 - 14:08

Normalement toujours un peu de Garou Densetsu 3 pour moi ce weekend et du viewpoint... côté actuel ça sera qq parties de PUBG mais bon j'ai moins de skill
manjimaru22
manjimaru22
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Caiseb Dim 22 Oct 2017 - 23:22

Johnny16Bit a écrit:J'ai passé de bons moments sur Forgotten Worlds cette semaine, faudra que je m'y mette à fond...
Mais plus tard.

Là, j'ai mis Gauntlet dans la console et je crains qu'il ne me suce du temps ninja
D'ailleurs:
http://johnny16bit.blogspot.fr/2017/10/arcade-sword-sorcery-episode-101.html

J’ai fait une grosse session Forgotten Worlds aujourd’hui, sur PC Engine CD et sur Megadrive.
Et même si j’aime bien la version Megadrive (c’est celle a laquelle je jouais quand j’etais môme), elle se fait quand même massacrer par la version PC Engine qui est OUF. A quelques clignotements prêts c’est le jeu d’arcade, alors que la version Megadrive est assez limite. Et les musiques sont fantastiques.
Du coup entre les deux il y a un gouffre... Apres sur Pc engine c’est 1 joueur seulement. Pour la maniabilité il faut jouer dans les options avec le tir auto et après ça roule tout seul.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 720
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 22 Oct 2017 - 23:46

Aujoiurd'hui 10 minutes pour moi a slug 4 sur mon aes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 23 Oct 2017 - 9:54

killer instinct j 'ai bientot fini toute les mode histoire de chaque perso mrgreen
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10528
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scrollkidd Lun 23 Oct 2017 - 16:42

Johnny16Bit a écrit:Hier, à la maison c'était après-midi & soirée déglinguage de rétine avec les copains, dont Mug Superstâââr et Scwwôooôllkidd.
En vrac, on a dosé:
- la bière blonde
- la bière brune
- l'ambrée, aussi
- le cochon sous de multiples formes
- Art of Fighting I love you
- Super Street Fighter II (HD PS3 & SFC - c'est le CPU qui a gagné le tournoi en battant le Zangief du Kidd, bâtââârd)
- World Heroes
- Mortal Kombat
- Super Sidekicks
- Last Blade
- Breakers' (ces deux derniers sont les jeux fétiches du Mug, il nous a démontés)
- Bomberman '93 (à 5 - la suprématie de mon black bomber me fait gagner en lot un superbe... Shaq Fu MD ramené par le Kidd)
- Hokuto No Ken et Neo Geo Battle Coliseum sur AW (les bises à l'homme en orange!)
- V-V, Kyukyoku Tiger, Vapor Trail et... Darwin 4081 sur MD
- Dodonpachi Daifukkatsu

Et j'en oublie forcément.
Eh ben c'était bien, la Neo c'est décidément un bon truc super
La binouse et la charcuterie en sortent également grandies.

Des poutous à Mug et Scrollkidd, j'ai malheureusement pas de photos - à part peut-être une image de Mug imitant Ken le survivant tatouée sur la rétine. tongue

Ce était au méga-top du timum.

J'ai particulièrement apprécié les parties de MORTAL KOMBAT avec les sticks dédiés. Ca mérite un tournoi next time pirat

Pour compléter il y eu aussi du BREAKERS (AES), sur SFC il y a eu du CAPTAIN COMMANDO, SUNSET RIDERS et le très dynamique POWER INSTINCT (SFC) (qui mériterait un petit tournoi lui aussi).
J'ai fait un mini run pas bien brillant sur RAIDEN FIGHTERS sur la 360 "glitch" de MUG qui nous a fait une petite installation tube SAMSUNG en TATE,  j'aurai bien voulu tester tout ça un peu plus...
Content que tu es remporté cette magnifique SAMSUNG MUG clown
Je regrette de pas avoir pu rester la nuit pour continuer à doser Sleep

Dire qu'on aurait pu faire du MUSCLE BOMBER à 4 ou SUPER WRESTLEMANIA en tag team, ou encore du SUPER OFF ROAD ou du NBA JAM T.E sur SFC avec ce tap multiplayer que j'ai trouvé dans un CASH juste avant de venir... Et qu'on totalement zappé de doser le Micro Machines'96 sur MD A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 2501529162

Mais on eu du gros BOMBER MAN'93 !!!
Je pouvais pas rater ce petit cliché de la GraphX encore fumante pris après l'affrontement acharné (remporté haut le pied par Joe) sur Bomber Man'93 que j'ai totalement découvert, bon dernier, like a noob virgin pig. Il y a eu quelques poilades absolument mémorables avec aussi le running gag du tube SAMSUNG mise en jeu par MUG.
Personne n'en a voulu mrgreen

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Img_2311

Le concours VERSUS aurait gagné à se faire sur plusieurs jeux, ou sur des jeux complètement WTF ou tirés au sort comme sur le concours SHMUP improvisé avec brio sur lequel on s'est bien frisé le poil l'air de rien.
Ce petit festin (apéro, entrée, plat, dessert et digestif) de 5 shmups MD tirés au sort avec un run d'1 crédit par compétiteur et difficulté maximale était une sacrée bonne idée et laisse plus de chance au retournements I love you I love you I love you I love you I love you

J'ai gagné un chouette petit jeu de QUIZZ sur le Jeu vidéo (mis en jeu par MUG).

D'ailleurs pour rappel mrgreen :

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Img_2310

Faudrait faire ça plus régulièrement What a Face
Dès que j'ai une vraie maison je vous invite.

Merci Joe I love you
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2629
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  manjimaru22 Mar 24 Oct 2017 - 15:44

Wow ça donne envie à voir vos posts Wink

Aujourd'hui j'ai passé pas mal de temps sur ma convert de Viewpoint... et j'ai même réussi à initier mon petit de 7 ans, par contre la grande de 12 ans totalement hermétique à la Neo (tristesse !)
manjimaru22
manjimaru22
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 24 Oct 2017 - 16:08

Je joue à mortal kombat xl.très bon jeu
Sur xboxone.

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10528
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Mar 24 Oct 2017 - 19:58

Scrollkidd a écrit:Dire qu'on aurait pu faire du MUSCLE BOMBER à 4 ou SUPER WRESTLEMANIA en tag team, ou encore du SUPER OFF ROAD ou du NBA JAM T.E sur SFC avec ce tap multiplayer que j'ai trouvé dans un CASH juste avant de venir... Et qu'on totalement zappé de doser le Micro Machines'96 sur MD A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 2501529162

Tin ouais A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 2501529162

Je le savais bien qu'on aurait jamais le temps de faire la moitié de ce qui était prévu.
D'un autre côté, qui trop embrasse mal étreint pig

Le concours VERSUS aurait gagné à se faire sur plusieurs jeux, ou sur des jeux complètement WTF ou tirés au sort comme sur le concours SHMUP improvisé avec brio sur lequel on s'est bien frisé le poil l'air de rien.

Il aurait fallu des deux: du bordel, mais UN gros jeu auquel tout le monde s'est entraîné et sur lequel on s'attarde un peu.
Putain, trop con de pas avoir dosé le Fighting Masters.
Ni l'autre que je vous avais mis de côté pour les heures les plus avancées de la nuit  What a Face  


Bon, en attendant de se refaire ça moi j'ai commencé à doser un peu le World Heroes Perfect...

Et il y a des personnages dont l'intérêt s'impose d'emblée...

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 1432100783-E5-A6-96-E5-83-A72

S'il fait la même chose avec sa bite qu'avec ses autres membres affraid


Dernière édition par Johnny16Bit le Mar 24 Oct 2017 - 22:38, édité 1 fois
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8541
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  LeGil Mar 24 Oct 2017 - 20:17

World Heroes Perfect  I love you I love you I love you 

Quand tu veux/peux Johnny16Bit pour tâter de mon Captain Kid.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1277
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Mar 24 Oct 2017 - 20:45

LeGil a écrit:Quand tu veux/peux Johnny16Bit pour tâter de mon Captain Kid.

La semaine prochaine, je serai dispo en journée pour apprendre à la dure pirat
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8541
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  LeGil Mar 24 Oct 2017 - 22:35

Oh oh, la semaine prochaine je suis en vacances à la maison sans enfant ! Go fightcade !!!
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1277
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  mug superstar Mer 25 Oct 2017 - 9:04

Bah lala ... quelle journée ... accueil très amical de l'ami Johnny ... Avec le Kid ils jouent à des jeux chelous dont je n'avait que vaguement entendu parlé ... perso je suis pas mortal kombat ... mais quand j'ai vu les deux sticks dédiés ... je me suis dit "mais sont ravagés ces deux-là" ...
C'est vrai que ma télé à tube en tate a fait assez bonne pression mais je crois que les invités n'étaient pas prêt à jouer à un danmaku Wink ... quelques instants plus tard elle été yokoisée par Johnny pour faire un Bomberman à 5 et là ... ça a été le choc... Wink c'était la première fois que je jouais à ce jeu n'en voyant pas l'intérêt d'y jouer seul ...
C'était super sympa j'ai appris à ne pas gagner pour laisser les autres perdre Smile
N'empêche que le signal vidéo RCA de la Nec passe très bien sur un tube cathodique de type Samsung ... quand je pense qu'il y en a pas un qui a voulu la garder ... Shocked
J'ai passé de très bons moments à découvrir les shmups de la Megadrive, à me faire mettre des fessées à Street Fighter mais en donner aussi Smile
Pascal n'a pas démérité devant le Dodonpachi Daifukatsu ... mais trop de boulettes tuent les boulettes ... Wink
Quant à Nico ... son rire sardonique m'a souvent mis en panique sur Hokuto no Ken ...

Que du bon, ça fait du bien ... merci les amis Smile

Mug

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 623
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scrollkidd Mer 25 Oct 2017 - 15:47

J'ai fait tourné ma SATURN, ça faisait un moment, me suis refait du SUIKO ENBU, je l'avais testé qu'une fois vite fait et l'avais trouvé un peu vite emballé et moche, mais pour finir il est excellent ce versus DATA EAST mrgreen

D'ailleurs depuis j'ai carrément envie de Darkstalers, X-Men Children of Atom, et Street Fighter Zero.

J'ai rejoué à LOMAX sur PS1, musique magnifiques, graphismes riches et colorés, gameplay juste parfait.


J'en profite, j'ai oublié de dire que j'ai ramené un chouette petit artwork joliment encadré de chez Johnny16bit qui se plait avantageusement sur mes étagères :

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 C5DrYHr
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2629
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  manjimaru22 Mer 25 Oct 2017 - 17:22

Excellent choix la Saturn surtout que les jeux de VS sont particulièrement bien adaptés (Capcom notamment). Chez SNK c'est du bon comparé à la PS1 mais ça reste en deçà du support d'origine.

SFA Xmen CoTA et Darkstalkers 3 jeux que j'ai poncés en Pal à l'époque. J'ai toujours une très forte tendresse pour ces jeux et j'y retourne encore régulièrement. J'avais adoré également Marvel Super Heroes qui a toujours détrôné dans mon coeur les épisodes Marvel vs Capcom ou VS SF

Smile
manjimaru22
manjimaru22
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Mer 1 Nov 2017 - 9:39

World Heroes Perfect, mes amis, World Heroes Perfect!

L'acheter en AES a un peu été un acte de foi, mais je ne regrette pas Very Happy
Dans la catégorie trésors cachés / hidden gems / machins inespérément trop cools (alors que j'aime déjà beaucoup WH à la base), celui-ci se pose là - il est énorme ! Shocked
Comme quoi acheter le jeu physique a bien un sens quand ça incite à doser un jeu jusqu'alors tout juste survolé. Je sais pas si c'est une bonne chose, mais ça m'a remotivé à poursuivre mon exploration de la ludothèque AES Laughing


Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8541
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Mer 1 Nov 2017 - 10:13

La Neo geo est vraiment unique ! bon sa ludothèque est "réduite" mais à part, y'a de quoi s'occuper toute une vie mrgreen

Pour moi en ce moment c'est :
- Ghost Pilot !
- et je découvre mes autres jeux : Real bout. Trop bon mais dur en solo ! si ça continue je crois que je vais me payer le real bout special et le RB2 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Dim 5 Nov 2017 - 22:55

j'ai essayé hellfire en 60hz sur md "pour faire comme Johnny" What a Face  je passe pas le niveau 1 en easy Embarassed

je ne lâche plus mystrious stones sur mon pi2jamma. ze découverte, excellent jeu de technos / data east de 1984 I love you study  ambiance de folie.

sinon un peu de wizardry 3 sur snes. je m'accroche mais quel pied ! super
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3276
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 5 Nov 2017 - 23:20

Moi c'est temps si.sur xboxone

Killer instinct définitive édition qu'elle bombe se jeu dommage qui.a pas une mode arcade

Mortal kombat xl. Très bon jeu
La mode histoire est bien fichu surtout la fin.hâte qui sort mk11
Pour avoir la suite de l'histoire
Part contre j'ai trouvé beaucoup moins riche en contenu que mk9 qui lui a une
de quoi faire et l'histoire est mieux

Et sunset overdrive qui et pas mal plein d'humour et bien fun

Et.gear of war 4 ultimate édition c'est pas mal mais Sans.plus j'ai du.faire 50 pour cents du jeu sa vaut pas un vanquish
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10528
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Lun 6 Nov 2017 - 21:36

maldoror68 a écrit:j'ai essayé hellfire en 60hz sur md "pour faire comme Johnny" What a Face  je passe pas le niveau 1 en easy Embarassed

Remercie le ciel d'avoir encore tout Hellfire devant toi! Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you
Il est (malheureusement?) pas si dur. Une fois que tu as bien le cycle des armes en tête et le nombre de pressions pour passer de telle couleur à telle autre, c'est la fête - et pas tant affaire de mémorisation qu'on veut bien le dire, c'est ce qui le rend si gratifiant.

Moi je vais sûrement "faire comme Maldoror" à ma prochaine commande sur aliexpress et me commander une cartouche de Wizardry Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8541
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 2 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum