neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+97
marcpm
GeeKiK
Mast3rSama
rasputin88
S_W
3615 ELTA
Alex 57
Kyo-Ni
t-birds59
Bubbleschmoot
kazki
nonosto
Broussard
poup
Feyd
Neo Vy
Format_c
Omega Kyo
Darkgriboux
davlar
Mthngn33
Lionelyo
pikolo
Gibson
Johnny16Bit
Karimitchi
keneda
gerard7209
AlexTérryeur
Le Geek du Manchdi
neopolo
erskine
noodles
delanume
CDZ
maldoror68
SHIN NIHON KIKAKU 1973
GrosBeber
mythos
cylondroid
ShinTok30
Scrollkidd
Angel3010p
ZE NEO GEEK
RAGX
craw
jungrock
fulkelmis
salgueiro
Krebance
Kategohi
retrofab
NotArthurDent
TRK
pichichi
amobile
boo
awarefirst
snk06
Joker
BaDsArU
LeGil
Vinkaiser
william95170
IvanDrago
jumpman
brisky
DDragnotti
Sylver78
spnzOOO
Frizen
jean1
Katchou
daiben
Amos
Caiseb
RAPH MAC FLY
Lip_Chiru
Oumbi
pik
Emerson
shin
3orwa
ryohazuki
le_ben
bladerunner
pasukaru
nicolino30
Joe la crasse
Atro
noiraude
PiccoloDaimao
Rapiatalaneo
manjimaru22
Yoji
ROMgamb
mug superstar
101 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Mar 25 Juin 2019 - 9:14

Neo Vy a écrit:Cool !
Comment ça s’est arrangé finalement ?


lol j'ai trouvé un loose que j'ai mis dans une boite vide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Mar 25 Juin 2019 - 9:17

Johnny16Bit a écrit:
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Enfer10


me demande pas le prix de l'ensemble au total sinon je crois que tu vas te rajouter de l'essence..lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Broussard Jeu 27 Juin 2019 - 12:11

Hier, un essai de Samourai Shodown 5 Special. Un jeu que je découvre presque car j'ai du le tester un round ou deux dans le passé.

Bon, en fait, je suis un peu fatigué des suites de suites de suites, même pour un Samourai Shodown. C'est sympa, c'est beau, ça sonne bien, mais j'ai du mal à accrocher. Pour autant que j'étais un fan de vs fighting dans un temps plutôt lointain que là, tout à l'air de se ressembler... même un Last Blade, à part me titiller les yeux, ça ne produit pas d'effet particulier en terme d'envie de jouer.

Dommage qu'il y ait si peu de beat'em all sur Neo Geo car je m'amuse limite plus sur un Eight Man.

Mais j’approfondirai peut-être à l'occasion.



Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC
Messages : 166
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 27 Juin 2019 - 13:15

Broussard a écrit:Hier, un essai de Samourai Shodown 5 Special. Un jeu que je découvre presque car j'ai du le tester un round ou deux dans le passé.


Bon, en fait, je suis un peu fatigué des suites de suites de suites, même pour un Samourai Shodown. C'est sympa, c'est beau, ça sonne bien, mais j'ai du mal à accrocher. Pour autant que j'étais un fan de vs fighting dans un temps plutôt lointain que là, tout à l'air de se ressembler... même un Last Blade, à part me titiller les yeux, ça ne produit pas d'effet particulier en terme d'envie de jouer.

Dommage qu'il y ait si peu de beat'em all sur Neo Geo car je m'amuse limite plus sur un Eight Man.

Mais j’approfondirai peut-être à l'occasion.





En samurai y'a pas mieux que l'épisode 4 l
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10542
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Broussard Jeu 27 Juin 2019 - 13:32

Oui, j'avais vu que beaucoup parlait du 4 comme du meilleur, et j'ai très bien accroché avec celui-là. La manière de jouer est plus simple et les graphismes assez saisissant (le village en flamme, etc).

C'est celui auquel je joue le plus, et les parties sont assez rapides.

Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC
Messages : 166
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 27 Juin 2019 - 13:58

Le gameplay est vraiment riche

Tu attends que ta jauge soit en flammes et ton personnage rouge écarlate.

T'est coup sont décupler

( se système est repris dans sf4 et nommé ex et dans pas d autre jeux comme killer instinct ect...)

Après tu peux faire exploser la jauge et marteauler adc adc abc et finir par bcd ou bien. A la place finir par une fatalité en fin la manipulation sera écrit a l'écran et la faire rapidement.

Après tu peux faire un suicide au premier round pour attaquer le 2ème round avec la jauge au maximum.

Ta plein d'effet spéciaux notamment quand ta amakusa qui jette un sort avec des effets violet avec une tête de mort un demon un pantagrame sa tête ect...

Et ta aussi le mode néant se qui est repris du ss3 quand les 2 personnages sont en fin de vie

Et la mode slash et brust qui est repris aussi du ss3 c'est comme si tu avais le double en personnes.

Dans ss5 ou ss5 zéro spécial
La plus part des nouveaux personnages existe yoshitora yugfei la fille avec l'arc
Et le monstre rouge.

Sont tous des version slash ou brust avec des costumes et voix bien classé

Exemple haomaru c'est retsumaru en slash ou brust

Enja c'est kazuki en slash

Rimururu c'est nakoruru avec le loup en brust

Ect......

Y'a pas mieux que le ss4 le seul point positif sur le ss5sp c'est le fatality à la mortal kombat.

( il devrait avoir une version avec kuroko
Avec un gamplay revu en gros un évolution qui est resté en prototype sur aes)

Pour moi samurai shodown c'est la meilleure sagas de snk

Désolé si j'ai écorché les nom et nombreuse fautes d'orthographe

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10542
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Jeu 27 Juin 2019 - 18:10

Broussard a écrit:Oui, j'avais vu que beaucoup parlait du 4 comme du meilleur, et j'ai très bien accroché avec celui-là. La manière de jouer est plus simple et les graphismes assez saisissant (le village en flamme, etc).
C'est celui auquel je joue le plus, et les parties sont assez rapides.

Je ne sais pas si tu as aussi donné sa chance au 3, mais c'est un épisode que j'ai appris à aimer. Graphiquement, je crois qu'il est plus beau encore que le 4... Un peu plus simple aussi; avec comme un retour à certains fondamentaux du 1.

Ses défauts, c'est le casting incomplet.... Et l'habituelle IA de gros bâtard. pirat
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8579
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  davlar Jeu 27 Juin 2019 - 20:29

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
Broussard a écrit:Hier, un essai de Samourai Shodown 5 Special. Un jeu que je découvre presque car j'ai du le tester un round ou deux dans le passé.


Bon, en fait, je suis un peu fatigué des suites de suites de suites, même pour un Samourai Shodown. C'est sympa, c'est beau, ça sonne bien, mais j'ai du mal à accrocher. Pour autant que j'étais un fan de vs fighting dans un temps plutôt lointain que là, tout à l'air de se ressembler... même un Last Blade, à part me titiller les yeux, ça ne produit pas d'effet particulier en terme d'envie de jouer.

Dommage qu'il y ait si peu de beat'em all sur Neo Geo car je m'amuse limite plus sur un Eight Man.

Mais j’approfondirai peut-être à l'occasion.





En samurai y'a pas mieux que l'épisode 4 l

Du plaisir pur sur neogeo, ya pas mieux que eightman. Jouons-y!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4138
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 27 Juin 2019 - 20:37

davlar a écrit:ya pas mieux que eightman. Jouons-y!

Je viens de le choper xd et c'est vrai que le plaisir de jeu est là cheers !
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5936
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Ven 28 Juin 2019 - 23:28

La putain de sa mère - je découvre Cosmo Gang: The Video aujourd'hui et affraid cheers bave

Putain Scroulbite, quand c'est qu'on fait une partie??? nibar nibar nibar
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8579
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  davlar Ven 28 Juin 2019 - 23:38

Le Geek du Manchdi a écrit:
davlar a écrit:ya pas mieux que eightman. Jouons-y!

Je viens de le choper xd et c'est vrai que le plaisir de jeu est là cheers !

Enjoy! tu vas scorer pour tenter d'égaler Johnny?
Perso il me faudrait 10 ans pour one-crediter un jeu ou faire un score postable sur le forum, donc je compte sur toi pour doser eightman cheers et tout déchirer : https://www.neogeo-system.com/t7648-scoring-eightman
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4138
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 29 Juin 2019 - 1:16

Dreamcast

Sf3di sf3rds capcom vs snk 1 et 2

Avec la canicule sa chauffe un max
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10542
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Le Geek du Manchdi Sam 29 Juin 2019 - 3:16

davlar a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:
davlar a écrit:ya pas mieux que eightman. Jouons-y!

Je viens de le choper xd et c'est vrai que le plaisir de jeu est là cheers !

Enjoy! tu vas scorer pour tenter d'égaler Johnny?
Perso il me faudrait 10 ans pour one-crediter un jeu ou faire un score postable sur le forum, donc je compte sur toi pour doser eightman cheers  et tout déchirer : https://www.neogeo-system.com/t7648-scoring-eightman

C'est sympa de croire en mon talent super, ce sera encore mieux le jour où j'en aurai vraiment Razz... (pour paraphraser un rappeur défaitiste connu Twisted Evil)
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5936
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Sam 29 Juin 2019 - 13:24

Le Geek du Manchdi a écrit:
davlar a écrit:
Enjoy! tu vas scorer pour tenter d'égaler Johnny?
Perso il me faudrait 10 ans pour one-crediter un jeu ou faire un score postable sur le forum, donc je compte sur toi pour doser eightman cheers  et tout déchirer : https://www.neogeo-system.com/t7648-scoring-eightman

C'est sympa de croire en mon talent super, ce sera encore mieux le jour où j'en aurai vraiment Razz... (pour paraphraser un rappeur défaitiste connu Twisted Evil)

En même temps, 1-créditer Eightman c'est pas non plus jouer la 9e symphonie avec les orteils.

Franchement vous devriez vous tirer la bourre dessus; c'est une belle occasion de tirer le maximum d'amusement d'un beau jeu durement acquis Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8579
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Broussard Sam 29 Juin 2019 - 15:29

Johnny16Bit a écrit:
Broussard a écrit:Oui, j'avais vu que beaucoup parlait du 4 comme du meilleur, et j'ai très bien accroché avec celui-là. La manière de jouer est plus simple et les graphismes assez saisissant (le village en flamme, etc).
C'est celui auquel je joue le plus, et les parties sont assez rapides.

Je ne sais pas si tu as aussi donné sa chance au 3, mais c'est un épisode que j'ai appris à aimer. Graphiquement, je crois qu'il est plus beau encore que le 4... Un peu plus simple aussi; avec comme un retour à certains fondamentaux du 1.

Ses défauts, c'est le casting incomplet.... Et l'habituelle IA de gros bâtard. pirat

Très peu. C'est le problème quand on se retrouve avec une centaine de jeux sur une cartouche multi : on n'a moins le temps ou l'envie d'approfondir chaque jeu, du coup, on les survole. J'ai surtout rejoué à ceux que je connaissais. Mais il faudra que je m'y mette. En même temps, il y a le temps !

Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC
Messages : 166
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Le Geek du Manchdi Sam 29 Juin 2019 - 15:53

Johnny16Bit a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:
davlar a écrit:
Enjoy! tu vas scorer pour tenter d'égaler Johnny?
Perso il me faudrait 10 ans pour one-crediter un jeu ou faire un score postable sur le forum, donc je compte sur toi pour doser eightman cheers  et tout déchirer : https://www.neogeo-system.com/t7648-scoring-eightman
C'est sympa de croire en mon talent super, ce sera encore mieux le jour où j'en aurai vraiment Razz... (pour paraphraser un rappeur défaitiste connu Twisted Evil)
En même temps, 1-créditer Eightman c'est pas non plus jouer la 9e symphonie avec les orteils.
Franchement vous devriez vous tirer la bourre dessus; c'est une belle occasion de tirer le maximum d'amusement d'un beau jeu durement acquis  Cool

L'obtention du one credit est quand même très chronophage Mad et il y a pleins de jeux à faire, sans compter la bidouille. Toutes façons, il fait trop chaud pour performer Razz...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5936
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 30 Juin 2019 - 18:44

Dosage sur vampire hunter the night warrior le cpu est sans pitié What a Face .
Rushing beat ran jusqu'au game over ( au passage kak ça m'a permis de tester l'artwork vynil et c'est nickel , j'ai pas de gènes ni quoique ce soi c'est un sans fautes pig ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  davlar Lun 1 Juil 2019 - 1:21

Irritating Maze , wood version, et ouais fête de l'école !
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Img_2115
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4138
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  nonosto Lun 1 Juil 2019 - 7:58

comme d'hab outrun2 un des meilleure jeu de tous les tps:




nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Broussard Lun 1 Juil 2019 - 23:04

J'ai commencé par SVC Chaos, puis j'ai essayé Kizuna Encounter, que je ne connaissais pas. Puis Metal Slug 3, en terminant par Eight Man. Je suis décidément plus fan des jeux première génération.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 4291-ingame-Eight-Man

Soit 30 minutes de jeu, c'est plus parlant. C'est généralement ma dose...
Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC
Messages : 166
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Lionelyo Lun 1 Juil 2019 - 23:45

nonosto a écrit:comme d'hab outrun2 un des meilleure jeu de tous les tps:



homme de goût !!!!!!
Pour ma part je bloque sur axion verge pffff

Lionelyo
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mvs,Naomi,atomiswave,stv,cps
Messages : 149
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Angel3010p Mar 2 Juil 2019 - 13:38

Pour ma par je suis principalement sur réal bout spécial ,métal slug x shock trooper et les last blade
Quelque shoot comme 1945 et sonic Wing 2
J’ai le ss4 que je trouve excellent mais les 2 boss sont très durs comparé aux autres personnes et cela me rebute pas mal
Comme les kof j’aime mais sans plus

Angel3010p
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  nonosto Mar 2 Juil 2019 - 16:01

Lionelyo a écrit:
homme de goût !!!!!!
Pour ma part je bloque sur axion verge pffff

J'aimerais te renvoyer le compliment mais j'ai découvert axion verge seulement après ton évocation. il semble etre un metroid like....le truc est que c'est une des rare licence nintendo que j'ai raté.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Darkgriboux Mar 2 Juil 2019 - 16:06

nonosto a écrit:
Lionelyo a écrit:
homme de goût !!!!!!
Pour ma part je bloque sur axion verge pffff

J'aimerais te renvoyer le compliment mais j'ai découvert axion verge  seulement  après ton évocation. il semble etre un metroid like....le truc est que c'est une des rare licence nintendo que j'ai raté.

Alors la c’est obligation pour toi de partir faire super metroid, metroid zero mission et metroid fusion. Les prime pour l’instant je t’autorise à les zapper pour le moment. Mais les trois cités c’est une obligation.
Aller file et ne reviens pas tant que tu ne les auras pas fait ! lol!
Non vraiment c’est des monuments les 3 metroid 2d. ( je zappe le premier sur nes car le zero mission est sa version remastered, et le dernier sur 3ds fous la gerbe )
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Mar 2 Juil 2019 - 16:30

davlar a écrit:Irritating Maze , wood version, et ouais fête de l'école !
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Img_2115

je sais pas si ta fête est dans le style de la mienne ,mais ici les enfants gagnent des points grâce aux attractions qu'ils font pour ensuite les dépenser dans des cadeaux old stock type jouet macdo,carrefour,etc...le mien était le plus heureux avec la casquette du meilleur grimpeur blanche à pois rouge sponsorisé carrefour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 30 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum