neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

+4
AgripA
neopolo
SHIN NIHON KIKAKU 1973
retrofab
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  seb_c_bien Jeu 4 Jan 2018 - 10:02

Synthèse :
I Jeux sortis sur Dreamcast :

Kof 98 devenu KoF 99 dream match ( la console est sortie fin 98 mais ce KoF est sorti un peu + tard , en 1999 )(Son qui reboot à chaque début de round).
Kof 99 c'est :  KoF 99 évolution (niveau en 3D)
Kof 2000
Kof 2001
Lastblade 2
Garou mark of thé Wolf (accès disque permanent)
Twinki stars spirite

II Rendu

Pour un rendu plus fidèle avec une VGA box il est possible d'integrer un scanline generator :
Ex :

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=scanline+vga&_sop=15

III Controleur :

il existe sur le net un tuto pour brancher un stick neo geo sur une manette dreamcast
https://www.youtube.com/watch?v=LrUAJ7ozHUU

IV Emulation néo Geo CD

il y a un ému sur Dreamcast pour les faire tourner. Temps de chargement moindre forcément.
Testé et les temps de chargement deviennent suportable, même sur un Kof 95


Question de départ
Bonjour tout le monde,
J'ai une question : que pensez-vous des conversion dreamcast des jeux AES tel que MOTW ou les Différents KOF ?


Dernière édition par seb_c_bien le Ven 5 Jan 2018 - 10:49, édité 2 fois
seb_c_bien
seb_c_bien
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  retrofab Jeu 4 Jan 2018 - 10:31

Ca me fait penser que j'ai jamais joué à KOF sur NeoGeo Shocked

Jamais eu en AES , et jamais vu en arcade Crying or Very sad

Par contre je possède toutes les versions Dreamcast : KOF 98 , 99 , 2000 , 2001 , 2002

Dur de comparer dans mon cas , mais en attendant que les experts arrivent , je peut dire que :


Les graphismes sont top , le 99 est un peu à part , les décors sont en 3D , mais c'est pas vilain Wink

Le son qualité CD est bien sur excellent , j'adore les versions arrange de Kof 2000 I love you

Les temps de chargement sont inexistants , sauf le 98 je crois .


Les versions DC sont excellentes , c'est dommage pour le 98 , petit temps de chargement + un gros défaut :

à chaque round , la musique re-démarre au début Shocked

Je trouve çà horrible , tu joues , t'as de la musique ... fin du round , temps de chargement -> la musique se coupe ,

le round suivant démarre , la musique re-démarre aussi , 'tain çà me coupe l'ambiance grave enervé

Donc à part le 98 auquel je joue jamais je kiffe bien tous les autres , enfin surtout le 99 et 2000 Wink

Je dit çà de mémoire , çà fait un moment que je n'y ai plus joué hein ^^
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 10:32

Mark of the wolves paraît il, aurait un léger input lag sur DC. Perso je m'éclate dessus.

Concernant les KOF, le 98 et 99 ont des éléments 3d dans les backgrounds. Le 98 me gêne pour ses musiques rebooter à chaque rounds ça plombe l'ambiance. 2000 à 2002, les mêmes jeux que NG. Idem pour Last Blade 2.

La meilleure conversion reste twinkle star sprites, je m'éclate dessus. Tout est paramétrables comme en AES mais dans les options tu peux mettre l'excellente bande son cd, corriger la vitesse du jeu pour éviter les ralentissements, enregistrer tes scores etc bref la meilleure version sortie à ce jour ! Smile

Et ils sont jouables en VGA, donc écran HD si ton écran est équipé. Gros plus comparé à la NG.


Dernière édition par Tonkatsu le Jeu 4 Jan 2018 - 10:33, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  retrofab Jeu 4 Jan 2018 - 10:33

Et il y a bien longtemps j'avais Garou et Last Blade 2 en version Dreamcast , je ne me rappelle d'aucun défaut ,

mais bon , c'étais il y a + de 15 ans mrgreen
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  retrofab Jeu 4 Jan 2018 - 10:36

Ah oui c'est juste , le 98 aussi à des décors en 3D , preuve que j'y joue jamais à celui-là Laughing

Version réussie mais complètement ratée à cause du reboot de la musique , c'est vraiment chiant çà Mad
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 10:37

seb_c_bien a écrit:Bonjour tout le monde,
J'ai une question : que pensez-vous des conversion dreamcast des jeux AES tel que MOTW ou les Différents KOF ?

Alors bon je vais donner mon avis même si je suis encore débutant sur Neo geo !

Je trouve les versions Dreamcast excellentes ! pour un non initié, je dirai que c'est quasi identique ... et c'est mon cas.

Bon je ne possède que le MOTW proto sur la 161en1, et ben je préfère la version Dreamcast ! mais bon le vrai MOTW le surpasse d'après ce que j'ai lu : perso un peu plus gros, et surtout les coups qui sortent mieux, contrairement à la version Dreamcast.

par contre pour les Kof, sur Dreamcast, y'a rien a redire, ça sort pareil, enfin je trouve. et euh pour ceux qui existent sur les deux supports : Kof 2000, 2001, 2002, euh je vois pas de différences ...

hate de lire des avis d'initiés tiens, parce que mon avis vaut ce qu'il vaut hein je précise.

Par contre faut jouer sur CRT sinon ca pique ! et en VGA je vois pas ce que ça apporte en fait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  retrofab Jeu 4 Jan 2018 - 10:42

Xorion a écrit: et surtout les coups qui sortent mieux, contrairement à la version Dreamcast.


Le truc c'est que dans mes souvenirs du Garou sur DC , les coups sortaient super bien ! super

J'ose pas imaginer la version Neo alors ... bave
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 10:44

retrofab a écrit:
Xorion a écrit: et surtout les coups qui sortent mieux, contrairement à la version Dreamcast.


Le truc c'est que dans mes souvenirs du Garou sur DC , les coups sortaient super bien ! super

J'ose pas imaginer la version Neo alors ... bave

ben pareil pour moi, j'ai pas constaté d'input lag mais bon je ne suis pas une référence ^^

en tout cas si on peut pas se payer les AES de ces jeux si chers, les versions Dreamcast sont parfaites, en plus elles sont magnifique niveau packaging je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 4 Jan 2018 - 10:52

Moi j'ai le k98 le k99evo

Le k98 oui se reboute de ost à chaque round c'est désagréable les décors sont
En 3d c'est pas dégueulasse sa change de la version classique et l'intro est top.

Le k99evo les décors en 3d et des bonus des stages en plus et sticker en plus ost qui reboute pas moi j'aime bien
Sa donne une 2ème vie à se kof
c'est snk qui l'ont fait.


Kof2000 ta des stages en.plus qui sont pas dans la néo et ost remix ( pas cd vue que le jeu existe pas sur neogeo cd)

Oui se sont de très bonnes convertion mais je préfère les versions aes j'apprécie les versions dc pour les titres que j'ai cité parce-que il sont différents
Sa permet de re-découvrir le titre sur d'autres aspect visuel et sonneurs ect...
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10539
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  seb_c_bien Jeu 4 Jan 2018 - 10:54

Je confirme une chose : à la maison je possède un plasma en HD ready et la dreamcast avec sa VGA BOX et graphiquement c'est top.
Idéalement il manque que les scanlines pour les jeux 2d
Oui en effet, je débute en neo geo, on va dire que j'ai le "starter pack" FFSpécial, SS, SS2 et AoF2 (bientot kof 94)
J'ai une neo CD, mais sur les kof et certains jeux de bastons les loading Evil or Very Mad . Par contre sur du flying power disk, last resort ca passe bien.
Donc en fait je pense passer sur certains jeux sur dreamcast plutot qu'AES, sauf coup de bol (et en attendant la cartouche fullset d'atomik)
seb_c_bien
seb_c_bien
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  retrofab Jeu 4 Jan 2018 - 11:02

Toujours aussi pourries mes photos  Mad

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) 733411Picture245

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) 643945Picture246

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) 964724Picture247

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) 335956Picture248

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) 221372Picture249
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 4 Jan 2018 - 11:09

Sur ps2 il a beaucoup de jeux snk
Il sont plutôt bon.

Sur dreamcast il y a pas mal mais à côté du catalogue bien garni de la ps2

De mémoire voici la liste des jeux dc

Kof 98/99ev0/00/01/02
Lastblade 2
Garou mark of thé Wolf
Twinki stars spirite

( Nakoruru c'est un jeu de texte basée sur un personnage de samurai spirits)

(Cool cool quelques choses un jeu de danse Made in snk)
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10539
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 11:11

Étonnant ! le VGA sur dreamcast c'est le top pour les jeux "HD" comme F355, etc. mais pour les jeux 320x244, je vois aucun intérêt, bien au contraire, ça pixelise les Kof et autres encore +

mais bon je me base que sur mes propres tests  sur CRT VGA ou vidéoprojeteur VGQ !

par contre putain avec F355, phantazy Star ou Soul calibur, en VGA sur videoproj, c'est une tuerie !


Dernière édition par Xorion le Jeu 4 Jan 2018 - 11:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 11:11

seb_c_bien a écrit:Je confirme une chose : à la maison je possède un plasma en HD ready et la dreamcast avec sa VGA BOX et graphiquement c'est top.
Idéalement il manque que les scanlines pour les jeux 2d
Tu as désormais des câbles VGA qui génèrent des scanlines à l'écran Wink
J'en ai un moi même.

Franchement quand t'as goûté à du VGA sur tv HD, dur de revenir au Cathodique. Les jeux prennent une autre dimension.

Et pour tes jeux Neo cd, il y a un ému sur Dreamcast pour les faire tourner. Temps de chargement moindre forcément.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 11:16

Tonkatsu a écrit:
seb_c_bien a écrit:Je confirme une chose : à la maison je possède un plasma en HD ready et la dreamcast avec sa VGA BOX et graphiquement c'est top.
Idéalement il manque que les scanlines pour les jeux 2d
Tu as désormais des câbles VGA qui génèrent des scanlines à l'écran Wink
J'en ai un moi même.

Franchement quand t'as goûté à du VGA sur tv HD, dur de revenir au Cathodique. Les jeux prennent une autre dimension.

Et pour tes jeux Neo cd, il y a un ému sur Dreamcast pour les faire tourner. Temps de chargement moindre forcément.

Alors là j'aimerais trop voir ça un jour de mes propres yeux ! je veux bien te croire mais j'ai quand même du mal ...

par contre l'émulateur neo geo pour DC, il est vraiment moyen... a moins que j'ai raté un nouveau ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  seb_c_bien Jeu 4 Jan 2018 - 11:18

Tonkatsu a écrit:
seb_c_bien a écrit:Je confirme une chose : à la maison je possède un plasma en HD ready et la dreamcast avec sa VGA BOX et graphiquement c'est top.
Idéalement il manque que les scanlines pour les jeux 2d
Tu as désormais des câbles VGA qui génèrent des scanlines à l'écran Wink
J'en ai un moi même.

Franchement quand t'as goûté à du VGA sur tv HD, dur de revenir au Cathodique. Les jeux prennent une autre dimension.

Et pour tes jeux Neo cd, il y a un ému sur Dreamcast pour les faire tourner. Temps de chargement moindre forcément.

omg tu me fais la journée,
je veux bien le lien du cable VGA qui fait de la scanline mrgreen
pour l'émulateur neo cd, je pense qu'avec notre ami google c'est facile à trouver non ?
seb_c_bien
seb_c_bien
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  retrofab Jeu 4 Jan 2018 - 11:19

Xorion a écrit:Étonnant ! le VGA sur dreamcast c'est le top pour les jeux "HD" comme F355, etc. mais pour les jeux 320x244, je vois aucun intérêt, bien au contraire, ça pixelise les Kof et autres encore +

C'est vrai , mais le monsieur possède un plasma , cette technologie offre un image douce , peu pixelisée Wink


Tonkatsu a écrit:
Franchement quand t'as goûté à du VGA sur tv HD, dur de revenir au Cathodique. Les jeux prennent une autre dimension.

J'ai pas encore testé beaucoup de jeux depuis que j'ai reçu mon cable VGA , mais je confirme : çà claque Shocked

PS : j'ai un plasma aussi Wink
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  seb_c_bien Jeu 4 Jan 2018 - 11:23

retrofab a écrit:
Xorion a écrit:Étonnant ! le VGA sur dreamcast c'est le top pour les jeux "HD" comme F355, etc. mais pour les jeux 320x244, je vois aucun intérêt, bien au contraire, ça pixelise les Kof et autres encore +

C'est vrai , mais le monsieur possède un plasma , cette technologie offre un image douce , peu pixelisée Wink


PS : j'ai un plasma aussi Wink

Je confirme le plasma c'est pour le moment excellent, dommage que la technologie soit éteinte, pour le rétro c'est le top.
J'espere qu'il me durera le plus longtemps possible et passer à du OLED directement et sauter celle du lcd.
Le seul souci que je rencontre c'est sur les jeux actuels ou parfois le texte est beaucoup beaucoup trop petit. (ils doivent penser que l'on est tous en 1080p mini)
seb_c_bien
seb_c_bien
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 11:23

seb_c_bien a écrit:
Tonkatsu a écrit:
seb_c_bien a écrit:Je confirme une chose : à la maison je possède un plasma en HD ready et la dreamcast avec sa VGA BOX et graphiquement c'est top.
Idéalement il manque que les scanlines pour les jeux 2d
Tu as désormais des câbles VGA qui génèrent des scanlines à l'écran Wink
J'en ai un moi même.

Franchement quand t'as goûté à du VGA sur tv HD, dur de revenir au Cathodique. Les jeux prennent une autre dimension.

Et pour tes jeux Neo cd, il y a un ému sur Dreamcast pour les faire tourner. Temps de chargement moindre forcément.

omg tu me fais la journée,
je veux bien le lien du cable VGA qui fait de la scanline mrgreen
pour l'émulateur neo cd, je pense qu'avec notre ami google c'est facile à trouver non ?

ici : https://www.beharbros.com/

c'et le top du top ce VGA Box !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  seb_c_bien Jeu 4 Jan 2018 - 11:25

J'ai déja un vgabox : un spécial dreamcast qui fonctionne du tonnerre
seb_c_bien
seb_c_bien
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 11:33

seb_c_bien a écrit:J'ai déja un vgabox : un spécial dreamcast qui fonctionne du tonerre

Tu as l'officiel SEGA pour DC ? c'est le meilleur mais il te fait pas de scanlines, et aucun cbale te le fera.
te faut donc ce VGA box spécial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  seb_c_bien Jeu 4 Jan 2018 - 11:37

Xorion a écrit:
seb_c_bien a écrit:J'ai déja un vgabox : un spécial dreamcast qui fonctionne du tonerre

Tu as l'officiel SEGA pour DC ? c'est le meilleur  mais il te fait pas de scanlines, et aucun cbale te le fera.
te faut donc ce VGA box spécial !
Pourtant Tonkatsu semble dire le contraire Suspect
seb_c_bien
seb_c_bien
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  retrofab Jeu 4 Jan 2018 - 11:40

@Seb :

oui moi aussi je kiffe mon plasma acheté d'occase récemment, quelle image  affraid

Pareil que toi pour le saut en OLED , je croise les doigts , il va falloir attendre :

- que les prix baissent !

- que la techno soit au point ( problèmes de marquage des images fixes , perte du rendu des couleurs assez rapide )

- trouver un modèle avec un très faible input lag


Je n'ai pas de problèmes pour lire du texte mais :

- mon plasma est full HD

- je n'ai pas de consoles HD ^^


PS : la VGA box Sega est chère , mieux vaut prendre une de chez https://www.beharbros.com/ , moins chère

et plus complète  Wink


PS2 : d'après mes recherches sur le net toutes les VGA box se valent en qualité d'image .

La différence se fait sur le prix , les options et la qualité de construction .
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  seb_c_bien Jeu 4 Jan 2018 - 11:46

retrofab a écrit:@Seb :

oui moi aussi je kiffe mon plasma acheté d'occase récemment, quelle image  affraid

Pareil que toi pour le saut en OLED , je croise les doigts , il va falloir attendre :

- que les prix baissent !

- que la techno soit au point ( problèmes de marquage des images fixes , perte du rendu des couleurs assez rapide )

- trouver un modèle avec un très faible input lag


Je n'ai pas de problèmes pour lire du texte mais :

- mon plasma est full HD

- je n'ai pas de consoles HD ^^


PS : la VGA box Sega est chère , mieux vaut prendre une de chez https://www.beharbros.com/ , moins chère

et plus complète  Wink


PS2 : d'après mes recherches sur le net toutes les VGA box se valent en qualité d'image .

La différence se fait sur le prix , les options et la qualité de construction .

Full HD : parfait pour les consoles next gen, pour ma part je dois les forcer en 720p et c'est là le drame. Comme je disais j'ai déjà une vga box, je l'avais trouvée à l'époque à 0.59$ sur ebay (j'avais payé plus cher en frais de port et commission bancaire clown )
seb_c_bien
seb_c_bien
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  retrofab Jeu 4 Jan 2018 - 11:59

Un bon prix çà ^^

Ca m'est arrivé aussi , j'avais choppé une télécommande SONY pour une TV :

1,50 euros aux enchères + 13 euros de frais de ports mrgreen
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post) Empty Re: AES Vs Dreamcast (synthèse en premier post)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum