neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alimentation MVS AES Japan Game Online.

+9
ryohazuki
TRK
nicolino30
drjones
retrofab
le_ben
Ryo Sakazaki
neopolo
othapeace
13 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Lun 8 Jan 2018 - 20:52

Bonsoir tout le monde,
je me suis récemment procuré un converter MVS>AES Japan Game Online.
Il fonctionne, mais je rencontre des problèmes avec l'alimentation.
Ma Console Neo Geo JAP est une 8W pro pow 3, révision 3.6, RGB Fix, Unibios 3.3.
Les jeux se lancent mais l'image est saccadée.
J'ai une prise secteur de 9V 1.3A européenne, le constructeur préconise un adaptateur pour les consoles 9V, un bloc alim' à 9V 3A.
Mes jeux AES démarrent normalement sans bug.

Que pensez-vous de ces blocs alim' ?

Bloc alim' Ebay

Bloc alim' Amazon

Je pense que l'un des deux est bon, mais j'ai besoin de vos avis s'il vous plaît.
À votre avis feront-ils l'affaire pour faire démarrer mon adaptateur MVS>AES ?


Dernière édition par othapeace le Lun 8 Jan 2018 - 21:20, édité 1 fois
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  neopolo Lun 8 Jan 2018 - 21:04

neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Lun 8 Jan 2018 - 21:11

neopolo a écrit:oubli pas qu'il faut les polaritées inversé Rolling Eyes
Si je mettais directement l'adaptateur secteur sans inverser la polarité, je grillerais la console et le converter ? Parce que les modèles japonais ont la polarité inversée par rapport aux prises européennes ?
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Lun 8 Jan 2018 - 21:27

Je reviens sur l'alimentation que j'ai posté en lien. Sont-elles correctes ? Surtout celle d'Ebay S.v.p.
Merci pour ta réponse @Neopolo, ainsi que les autres éventuelles.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  neopolo Lun 8 Jan 2018 - 21:30

othapeace a écrit:
neopolo a écrit:oubli pas qu'il faut les polaritées inversé Rolling Eyes
Si je mettais directement l'adaptateur secteur sans inverser la polarité, je grillerais la console et le converter ? Parce que les modèles japonais ont la polarité inversée par rapport aux prises européennes ?


faut bien respecté le + et -,sinon ca va sentire le roussi converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. 3294470921

y a un schema sur ton alim d'origine ou sur ta console,et y a pas que sur les consoles,tout appareil electrique Rolling Eyes
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  Ryo Sakazaki Lun 8 Jan 2018 - 21:33

othapeace a écrit:
neopolo a écrit:oubli pas qu'il faut les polaritées inversé Rolling Eyes
Si je mettais directement l'adaptateur secteur sans inverser la polarité, je grillerais la console et le converter ? Parce que les modèles japonais ont la polarité inversée par rapport aux prises européennes ?

Si la polarité n'est pas la bonne, tu peux griller direct la console et le converter.

Pour la Neo il faut que le + de la fiche soit à l'extérieur de celle-ci.

Donc les 2 modèles que tu présentes olivier n'iront pas. Evil or Very Mad

_________________
converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. 449214ryo2
_________________
converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16631
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  le_ben Lun 8 Jan 2018 - 21:53

Je te conseille ce modèle là: https://www.amazon.fr/Wentronic-53998-Noir-Import-Allemagne/dp/B002RVEEQQ/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1515444485&sr=8-4&keywords=power+supply+27w

Ca peux sortir 2,2A et tu peux régler la tension désiré, et surtout tu peux changer la polarité. En fonction du sens de connexion de l'embout tu obtiens la polarité désiré. J'ai pris ça pour essayer de résoudre les soucis sur ma 161in1, au final je me sert de celle ci maintenant bien qu'elle n'ai rien changé. Ça m'évite d'utiliser l'alim d'origine avec un transfo 110v/220v.
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  retrofab Lun 8 Jan 2018 - 22:42

Elle ressemble à celle que j'ai achetée , la HAMA ECO 2250 .

Mêmes fonctions , 2250mA max , réglage de tension , inversion de polarité ... par contre elle est + chère .

Le truc incroyable c'est que çà fait presque 1 mois qu'elle est 24h/24 dans la prise de courant et ... je viens de

vérifier à l'instant  ...  elle ne chauffe PAS DU TOUT  Shocked

Il doit y avoir une diode ou un machin qui coupe entièrement l'alim , même le primaire  Surprised

Elle porte bien son nom de ECO  Cool


https://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_sop=15&_nkw=Hama+Eco+2250&rt=nc&LH_PrefLoc=3
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Lun 8 Jan 2018 - 22:54

Merci pour vos conseils précieux tout le monde, heureusement que vous êtes là. Wink
Donc je m'achète un adaptateur que @Le_ben, ou @retrofab m'ont conseillé.
Je branche le tout, et pas la peine d'inverser la polarité. Et normalement est-ce que ça fonctionnera ?
Après, c'est bien d'apprendre l'électricité, mais ce n'est pas mon domaine malheureusement.
Dans mon cas, devrai-je jouer avec le + et le - après avoir reçu le bloc alim' sur ma Neo ? ou pas ?
Merci pour vos éclaircissements, vous êtes géniaux ! cheers
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  neopolo Lun 8 Jan 2018 - 23:01

un exemple de schema a respecter pour ta neo

ca bien.............
converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Electr11


ca pas bien............
converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Electr10

clown
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  Ryo Sakazaki Lun 8 Jan 2018 - 23:04

othapeace a écrit:Je branche le tout, et pas la peine d'inverser la polarité. Et normalement est-ce que ça fonctionnera ?

La fiche ne sera pas insérée dans le fil, c'est à toi de la mettre mais dans le bon sens pour respecter la polarité nécessaire pour la Neo.


_________________
converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. 449214ryo2
_________________
converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16631
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  retrofab Lun 8 Jan 2018 - 23:08

Si tu prends mon modèle ou celui de le_ben , quand tu le reçois tu doit d'abord choisir ton embout dans

le " présentoir " .

Ensuite tu doit l'emboiter dans le connecteur du transfo DANS LE BON SENS , pour avoir la bonne polarité .


PRO-TIP : sur la majorité des transfos il y à un " schéma " qui est imprimé ou gravé .


Tu prends le transfo de ta console , tu regardes le schéma , et tu branches pareil .

De toutes façons , comme Ryo l'à dit , le "+" est à l'extérieur .


Preuve en image avec un NEO-POW3 et un transfo de Megadrive :

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. 929687Picture44

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. 741397Picture40



PRO-TIP 2 : quand j'ai reçu le transfo HAMA , je l'ai d'abord branché sur ma SuperFamicom pour tester.

Au cas ou j'aurais merdé dans la polarité , autant niquer une autre console que mon AES  Laughing

Voila , voila Cool
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Lun 8 Jan 2018 - 23:09

Dans mon cas, l'alim secteur de ma Neo Geo pro pow 3 euro et Jap possèdent, le + à gauche, et le - se situe vers la droite. En conséquence, les blocs alimentation, que la communauté m'a gentiment conseillé, le + doit se situer à gauche, et le moins à droite. Ca sera pareil pour l'installation sur la console ou non ? Ou bien, devrai-je mettre le - à gauche et le + à droite ? Ou pas ? Il y aura-t-il un inversement de polarité à faire ? Rectifiez-moi si je me trompe. Je viens de comprendre le sens de la polarité de ma Neo. + à gauche et - à droite pour moi.
Merci.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  neopolo Lun 8 Jan 2018 - 23:12

je dirai le + en exterieur et - interieure
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  retrofab Lun 8 Jan 2018 - 23:14

NON converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. 2501529162

Il n'y à pas de " à gauche " ou " à droite " Laughing

Regardes les photos :

le + est dans un "C"

le - est dans un "point" , qui est situé à l'intérieur du "C"

Je ne sais pas te l'expliquer mieux , c'est une polarité à l'extérieur et l'autre polarité à l'intérieur ( de la fiche ).

C'est comme papa dans maman ... clown



EDIT : je me fait grillé par Polo à chaque fois mrgreen
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Lun 8 Jan 2018 - 23:19

retrofab a écrit:NON converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. 2501529162

Il n'y à pas de " à gauche " ou " à droite " Laughing

Je me suis compris @Retrofab, Very Happy
C'est bon j'ai compris, je devrai mettre la polarité moi-même dans le bon sens. Merci tout le monde pour vos infos précieuses.  study
Je vais en commander un sur Amazon avec prime, je le recevrai en 1 jour.
Une fois le bloc alim' reçu, je vous tiendrai au courant sur l'état de fonctionnement du converter MVS sur le topic. J'enverrai des photos aussi pour comparer avec l'alim standard, et le nouveau bloc alim' acheté grâce à la communauté. L'avant et l'après.
Je pense que ça fonctionnera, mon converter n'est pas défectueux.
Ca fera avancer la communauté Neo du forum.

Merci beaucoup.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  neopolo Lun 8 Jan 2018 - 23:20

othapeace a écrit:
retrofab a écrit:NON converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. 2501529162

Il n'y à pas de " à gauche " ou " à droite " Laughing  

Je me suis compris @Retrofab, Very Happy
C'est bon j'ai compris, je devrai mettre la polarité moi-même dans le bon sens. Merci tout le monde pour vos infos précieuses.  study
Je vais en commander un sur Amazon avec prime, je le recevrai en 1 jour.
Une fois le bloc alim' reçu, je vous tiendrai au courant sur l'état de fonctionnement du converter MVS sur le topic. J'enverrai des photos aussi pour comparer avec l'alim standard, et le nouveau bloc alim' acheté grâce à la communauté. L'avant et l'après.
Je pense que ça fonctionnera, mon converter n'est pas défectueux.
Ca fera avancer la communauté Neo du forum.

Merci beaucoup.


au cas ou l'achat d'un petit voltmetre peu te servir et a plein d'autre chose super
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  retrofab Lun 8 Jan 2018 - 23:23

Bonne chance , et lis bien la notice pour la polarité de l'embout qui se met sur le connecteur du transfo Wink

Ca à l'air compliqué mais çà ne l'est pas Wink
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Lun 8 Jan 2018 - 23:31

neopolo a écrit:au cas ou l'achat d'un petit voltmetre peu te servir et a plein d'autre chose super

Je pense que j'en ai un à la maison, c'est à mon papa. Il faudrait que je le ressorte. Mais ça va aller ne t'inquiète pas @Neopolo. Merci ! Wink

retrofab a écrit:Bonne chance , et lis bien la notice pour la polarité de l'embout qui se met sur le connecteur du transfo Wink

Ca à l'air compliqué mais çà ne l'est pas Wink

Ca marche, merci ! Wink
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  Ryo Sakazaki Lun 8 Jan 2018 - 23:32

retrofab a écrit:Bonne chance , et lis bien la notice pour la polarité de l'embout qui se met sur le connecteur du transfo Wink

Ca à l'air compliqué mais çà ne l'est pas Wink

+1, une fausse manip et tu crames la Neo et le converter.

Donc au pire tu nous fais une photo que l'on te confirme que c'est bon, sinon tu n'auras plus que les yeux pour pleurer. Razz

_________________
converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. 449214ryo2
_________________
converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16631
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Lun 15 Jan 2018 - 14:43

Je reviens sur mon sujet pour échanger sur mon ressenti à propos du converter MVS>AES Japan Game online.
Aujourd'hui j'ai bien reçu l'adaptateur secteur 9V 3A avec inverseur de polarité, pour effectuer un test sur ma console.

Tout d'abord, je tiens à dire qu'avec l'adaptateur 9V 3A et l'inverseur de polarité acheté sur internet, (merci @Neopolo) rien a grillé. La console avec le converter, démarre au quart de tour, sans sentir une drôle d'odeur.

Ensuite, le couac vient de ma console Neo AES. Je vois bien une image de démarrage. Le problème, c'est qu'elle est dégoûtante. L'image est buggée.
La console reconnais bien le jeu, mais avec une bouillie de pixels, tellement illisible, qu'il est impossible de jouer avec le MVS.
J'ai essayé avec mes 3 MVS, rien y fait, j'ai toujours la même image baveuse. mais je vois les jeux tourner malgré la bouillie de pixels.
J'ai même essayé avec du nettoyant contact sur chaque MVS et en dessous du converter, il y a toujours la même panne malheureusement.
Mes cartouches AES démarre cependant normalement, sans bugs visuels. Ma console est protégée de la poussière au paradis des consoles.

Enfin, je pense que le problème vient de l'unibios 3.3 avec le RGB FIX, qui est parfait pour les jeux AES, mais douteux avec le converter Japan Game Online. En tout cas avec les Pro Pow 3 9V.
Il devrait (mais je n'ai pas envie de trop m'avancer) avoir un problème d'alimentation avec ces 2 modifications internes. Pourtant je les aime beaucoup. Ou un faut contact.
Avec la bouillie de pixels, j'aperçois bien le menu avec l'unibios. Et lorsque j'effectue la manipulation ABC+Start, j'aperçois le Menu Ingame mais illisible.
Je crois que pour profiter de cet adaptateur, il faudrait une console sans modifications, et avec la bonne tension préconisée par le vendeur.
Chez moi tout fonctionne, sauf l'image qui pique les yeux avec une bouillie de pixels.

Comment se faire rembourser les 140€ du converter via Paypal s'il vous plaît ?
Le converter et mes MVS seront inutilisables.

Merci pour vos réponses, pour alimenter mon thème.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  retrofab Lun 15 Jan 2018 - 14:54

Avec ma console AES toute d'origine + transfo 2,25A çà ne marchait pas non plus .

Tu envoies un e-mail au vendeur , en lui disant que çà ne fonctionne pas sur ta console malgré le transfo ,

et que tu veux lui renvoyer .

Il t'enverra l'adresse de retour .

N'oublies pas , pour la demande de retour ( le mail ) c'est maximum 14 jours à partir de la date de réception .

Je suppose que tu as déja vu ce topic :

https://www.neogeo-system.com/t6455-adaptateur-mvs-to-aes

J'oubliais , faut lui écrire en Anglais ( ou en Espagnol ) .
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Lun 15 Jan 2018 - 15:00

Merci @retrofab, je vais de suite lui envoyer un email via Paypal. merci
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Lun 15 Jan 2018 - 17:27

C'est bon,
Le service client de Japan Game online, m'a donné l'adresse de retour pour envoyer le converter.
Le responsable s'appelle Antonio, et la boîte me remboursera une fois le converter reçu.
Japangameonline est Barcelonais, l'entreprise se situe en Catalogne, en Espagne.
S'il y aurait un soucis, il y aura toujours les litiges Paypal, on ne sait jamais.
@retrofab, pour le remboursement tout s'est bien passé de ton côté ?


Dernière édition par othapeace le Lun 15 Jan 2018 - 18:05, édité 1 fois
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  retrofab Lun 15 Jan 2018 - 17:56

Oui , mais c'est lent .
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

converter japan online - Alimentation MVS AES Japan Game Online. Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum