neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special

+9
Neo Vy
fulkelmis
Ryo Sakazaki
atomikwave
rasputin88
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
salva
LeGil
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special  - Page 3 Empty Re: Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special

Message  Kategohi Mer 17 Juin 2020 - 17:25

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Sa serait dommage d'abîmer un rb2 original

Le mieux serait de le faire sur emulateur ou bien un custom card d'atom ou une convert.

Chacun sont point de vue.


T'as raison il faut pas toucher a un rb2.
Trop de jeu passent au bucher.

Ça dénature le jeu original.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special  - Page 3 Empty Re: Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special

Message  Susanoorbatos Mer 17 Juin 2020 - 17:57

Ryo Sakazaki a écrit:Alors il suffit de déssouder les eproms P1,V3 et V4 originales de la PCB PROGBK1Y du jeu et les remplacer par eproms programmables contenant le hack du jeu.

 
Si tu m'envoie les PCB du jeu correspondant je peux te le faire.

Mais je peux faire aussi un petit tuto si tu veux te lancer dans l'aventure. Cool

Merci pour la reponse!!

Je viens aussi de lire les réactions et j'ai même demander à mon frère conseil. Et lui aussi va dans ce sens, genre: "SACRILEGE!!! On ne touche pas au composant d'origine et tout!!" .Dans un sens, je comprends tout à fait ce point de vue mais dans un autre, on ne sacrifie pas du tout la rom!! Elle tournera exactement comme avant mais mieux car un perso en plus (qui de plus posséde sa propre icone genre je pouvais etre là mais SNK vous emmerde dc non) . Si je dois prendre un example, je prendrais celui de l'unibios, on ouvre on remplace des composants, on se retrouve avec qq chose de mieux... Hmm... çà ne vous rappel rien... Bref, cela m'a donné matière à réflection. Je remercie Ryo pour son offre, je me le garde sous le coude! super
Et merci à tous ceux qui ont réagit, plus on est de fous... enfin vous savez quoi! lol!
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Messages : 732
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 45
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special  - Page 3 Empty Re: Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special

Message  Ryo Sakazaki Mer 17 Juin 2020 - 19:43

Après comme je te l'ai dit je peux aussi te vendre une PCB PROGBK1Y avec les roms changé, comme cela tu ne touches pas à ta PCB originale et le jour ou tu veux le revendre ou que tu en as marre, tu remets ta PCB originale et la il n'y aucun dommage au jeu. Cool

_________________
Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special  - Page 3 449214ryo2
_________________
Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special  - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special  - Page 3 Empty Re: Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special

Message  atomikwave Jeu 18 Juin 2020 - 16:18

Ryo Sakazaki a écrit:Après comme je te l'ai dit je peux aussi te vendre une PCB PROGBK1Y avec les roms changé, comme cela tu ne touches pas à ta PCB originale et le jour ou tu veux le revendre ou que tu en as marre, tu remets ta PCB originale et la il n'y aucun dommage au jeu. Cool

Cest la version avec alfred jouable ?

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special  - Page 3 Empty Re: Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special

Message  Karimitchi Jeu 18 Juin 2020 - 16:32

Dans l'Unibios 4.0 je vois pas l'option pour débloquer Alfred. D'après certains forums us, je ne suis pas le seul. C'est dommage.
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special  - Page 3 Empty Re: Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special

Message  Ryo Sakazaki Jeu 18 Juin 2020 - 18:24

atomikwave a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Après comme je te l'ai dit je peux aussi te vendre une PCB PROGBK1Y avec les roms changé, comme cela tu ne touches pas à ta PCB originale et le jour ou tu veux le revendre ou que tu en as marre, tu remets ta PCB originale et la il n'y aucun dommage au jeu. Cool

Cest la version avec alfred jouable ?

Si tu parles de Real Bout 2, oui. Wink

_________________
Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special  - Page 3 449214ryo2
_________________
Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special  - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special  - Page 3 Empty Re: Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special

Message  atomikwave Jeu 18 Juin 2020 - 19:17

Oui jai confondu avec rb2.
Javais une rom avec alfred jouable

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special  - Page 3 Empty Re: Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special

Message  Karimitchi Jeu 25 Juin 2020 - 17:36

Ryo Sakazaki a écrit:Après quelques test, j'ai les fichiers qu'il faut rajouter sur les roms originales du jeu pour pouvoir sélectioner ALFRED sans aucune manipulations ni unibios. Wink

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special  - Page 3 Alfred002-h

Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special  - Page 3 Alfred003

Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special  - Page 3 Alfred004

Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special  - Page 3 Alfred005

Y'a une astuce avec le RB2 pour tt debloquer Alfred avec une simple rom pour jouer sur Mister?
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special  - Page 3 Empty Re: Impossible de débloquer les persos EX de Real Bout Special

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum