neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

+3
nic034
davlar
Ryo Sakazaki
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  davlar Mer 1 Aoû 2018 - 23:40

Bonjour à tous, j'ai acheté pas cher un windjammers MVS.

La PCB à la gangrène, est-ce que je peux drainer l'infection avant d'amputer?
Ci-dessous les clichés au microscope:
L'ulcère:
[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Img_2033
La mycose:
[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Img_2034

Qu'est-ce que je peux faire contre ça?
Comment réparer la piste disparue (on note des éclaboussures d'étain, signe d'un premier traitement qui n'a pas suffit...), je pense à faire un pont avec du fil emailler pour pas faire trop crad', mais j'ai peur que la section soit trop fine donc inutile.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  Ryo Sakazaki Mer 1 Aoû 2018 - 23:42

Pas bon tout ça... Neutral

Si c'est pas indiscret tu l'as payé combien ?

_________________
[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? 449214ryo2
_________________
[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16628
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  davlar Jeu 2 Aoû 2018 - 0:38

106€ fpdin avec un slot MVS avec l'erreur "backup ram error" (pile à changer si j'ai de la chance).

Le plan galère, j'ai voulu être joueur pale .

La piste perforée n'est pas connectée sur la cartouche, le bol.

J'ai ce bug d'affichage quand je lance le jeu, tu sais à l'oeil nu d'ou ça vient? le vendeur m'a informé qu'il y avait un bug d'affichage 9x sur 10. J'ai acheté en connaissance de cause, pas de gros sel sur le vendeur surtout. Je veux bien savoir à combien j'aurai pu trouver le lot dans un réseau de distribution raisonnable mais réaliste.
[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Img_2037[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Img_2036[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Img_2035

J'ai vérifié les soudures à la bino, je n'ai rien vu. Du vernis de craqué mais rien de plus.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 2 Aoû 2018 - 0:42

davlar a écrit:slot MVS avec l'erreur "backup ram error" (pile à changer si j'ai de la chance).

Je ne pense pas qu'un simple changement de pile puisse résoudre cette erreur Neutral (à confirmer auprès des experts). Bonne chance pour les réparations mec Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5880
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  davlar Jeu 2 Aoû 2018 - 0:52

Merci, si ça va jusqu'à changer les RAM, pareil ça roule, et ce sera une bonne expérience gratifiante pour quelques euros. Si ça repart je le consolise je pense.

Pour le windjammers, s'il faut ponter quelques pistes, ça roule aussi. Je reste confiant, j'espère ne pas me faire décapiter par Ryo en mode Fatality.

Allez bonne nuit.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  davlar Jeu 2 Aoû 2018 - 1:06

C'est la PCB ave les C1, C2, C3, C4 qui a des contacts abimés.
Les sons, le logo windjammers affiché en OSD pendant la démo, les lettres de premier plan (LEVEL CREDIT...) sont bien affichés.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  Ryo Sakazaki Jeu 2 Aoû 2018 - 12:05

Le Geek du Manchdi a écrit:
davlar a écrit:slot MVS avec l'erreur "backup ram error" (pile à changer si j'ai de la chance).

Je ne pense pas qu'un simple changement de pile puisse résoudre cette erreur Neutral (à confirmer auprès des experts). Bonne chance pour les réparations mec Wink.

+1, c'est plutôt le 74HC32 dans la partie backup aera qui est en cause ou les pistes qui l'alimentent.

_________________
[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? 449214ryo2
_________________
[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16628
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  davlar Jeu 2 Aoû 2018 - 20:52

Merci pour ton conseil,  j'ai regardé rapidement les possibilités pour les réparations du slot.
L'erreur exact est
Address          write  read
00000000     5555  5155

Je peux prendre du TC74HC32AF au lieu du 74HC32A, vous faites comme ça? il y a une super diff de prix à acheter la version vintage 74HC32A...

Pour le bug graphic du windjammers,  vous avez des idées ou c'est impossible de trouver ?


Dernière édition par davlar le Jeu 2 Aoû 2018 - 22:47, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  nic034 Jeu 2 Aoû 2018 - 22:14

Ryo Sakazaki a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:
davlar a écrit:slot MVS avec l'erreur "backup ram error" (pile à changer si j'ai de la chance).

Je ne pense pas qu'un simple changement de pile puisse résoudre cette erreur Neutral (à confirmer auprès des experts). Bonne chance pour les réparations mec Wink.

+1, c'est plutôt le 74HC32 dans la partie backup aera qui est en cause ou les pistes qui l'alimentent.

+1

Je dirais : tu dégages au plus vite la pile dans la zone (surtout tu n'attends pas, désoude la) car la carte mère et les composants sont attaqués par l'acide de la pile. Il faut surtout stopper les attaques acides sur la carte mère en neutralisant l'action de l'aide : nettoyage de la zone au bicarbonate de soude diluée avec une brosse à dent très très souple et sans forcer tu frottes, tu rinces et tu laisse sécher puis air comprimé pour bien vérifier que tout est sec. Puis remplacement des chip 74HC32 et tu vérifies toutes les pistes de la zone.

Une fois que c'est fait, tu poses un support CR2032 pour la pile, tu fais un "battery mod" en retirant les composants de recharge c'est assez simple (voir les tutoriaux de jamma nation X)puis un "test work ram" (avec toutes les jumpers à 1) pour vider la ram quelques minutes, et enfin via le menu service un "clear backup ram (obligatoire) car le fait de changer la pile provoque de la corruption dans la backup ram qui stocke la configuration.

Si tu te sens pas, demande à Ryo je penses  que ca posera pas soucis !
Nico


Dernière édition par nic034 le Jeu 2 Aoû 2018 - 22:24, édité 1 fois
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2730
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  nic034 Jeu 2 Aoû 2018 - 22:17

davlar a écrit:
Je peux prendre du TC74HC32AF au lieu du 74HC32A, vous faites comme ça? il y a une super diff de prix à acheter la version vintage 74HC32A...

Pour le bug graphic du windjammers,  vous avez des idées ou c'est impossible de trouver ?

Oui je penses que ca posera pas de problème, Ryo tu confirmes ?

Pour Windjammers, ou sont les pistes qui sont mortes ? sur le connecteur cartouche ? Le problème avec ce genre de piste c'est que certains doivent avoir un contact "franc" pour fonctionner (alimentation 5V, masse etc..) et à mon avis, tu as dans la cartouche pas mal de contact qui doivent être à refaire. Pour moi, il faut tout démonter, et tout vérifier chaque piste, chaque soudure etc..

Tu peux nous envoyer des photos ? des PCB recto et verso pour évoluer le problème ?
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2730
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  davlar Jeu 2 Aoû 2018 - 22:46

Sympa, merci pour les conseil, du coup je prends un support 2032, et non pas 2430 qui est bien plus cher (moins commun).

La pile est déjà retirée, mais le circuit de charge et encore là. Ok je le dégage.

Pour windjammers, j'aurai du faire les photos des PCB hier j'étais trop presser de la démarrer pour voir l'étendu des dégats.  Dans la soirée je suis allé sur mvs scan, et je pense avoir une mauvaise soudure d'origine sur une ROM (etain qui ne bouche pas le trou de perçage, sur MVS scan tout est bien bouché).

J'envoi les photos dans la soirée.

Et l'erreur backup ram error, je me suis gouré pour l'address:
Adress          write  read
00D00000     5555  5155

Et j'ai oubllié de préciser, c'est un slot 1FZ


Dernière édition par davlar le Jeu 2 Aoû 2018 - 22:53, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  nic034 Jeu 2 Aoû 2018 - 22:49

davlar a écrit:Sympa, merci pour les conseil, du coup je prends un support 2032, et non pas 2430 qui est bien plus cher (moins commun).

La pile est déjà retirée, mais le circuit de charge et encore là. Ok je le dégage.

Pour windjammers, j'aurai du faire les photos des PCB hier j'étais trop presser de la démarrer pour voir l'étendu des dégats.  Dans la soirée je suis allé sur mvs scan, et je pense avoir une mauvaise soudure d'origine sur une ROM (etain qui ne bouche pas le trou de perçage, sur MVS scan tout est bien bouché).

J'envoi les photos dans la soirée.

Pas de soucis, c'est normal si on peut aider !

Oui c'est mieux pour le support CR2032, tu nettoie bien, tu poses un support et tu dégage la résistance à 390ohm (un truc comme ca) de mémoire.

Refait tout les soudures une par une c'est le mieux je pense, un coup de flux et tu repasses partout par exemple.

hésite pas Smile
Nico
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2730
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 2 Aoû 2018 - 23:04

davlar a écrit:La pile est déjà retirée, mais le circuit de charge et encore là. Ok je le dégage.

Plus simple et plus respectueux du hardware d'origine, tu mets une pile rechargeable ML2032 Wink (également sur support).

Tout ça me fait penser à un truc que j'avais lu il y a pas mal de temps : http://retrogamebay.free.fr/?slot-mv1fzs-backup-ram-error.html
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5880
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  nic034 Jeu 2 Aoû 2018 - 23:18

Le Geek du Manchdi a écrit:
davlar a écrit:La pile est déjà retirée, mais le circuit de charge et encore là. Ok je le dégage.

Plus simple et plus respectueux du hardware d'origine, tu mets une pile rechargeable ML2032 Wink (également sur support).

Tout ça me fait penser à un truc que j'avais lu il y a pas mal de temps : http://retrogamebay.free.fr/?slot-mv1fzs-backup-ram-error.html

Sympa, je connaissais pas la ML2032, merci Smile
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2730
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  davlar Jeu 2 Aoû 2018 - 23:26

Merci le Geek, la vérité était là, juste sous mes yeux... seigneur pourquoi, pourquoi suis-je aussi ... distrait?

Voici les photos, au téléphone, j'espère que ça suffit pour voir ce qui peut m'aider, Nico.

Je vais ressouder P1 pin 31 déjà (mais j'y crois pas...)
[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Img_2039[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Img_2040
[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Img_2038[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Img_2041
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  nic034 Jeu 2 Aoû 2018 - 23:41

Il sont vraiment pas beau les contacts de la première photos en bas Smile
C'est du sale ou c'est vraiment abimé ?
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2730
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  davlar Jeu 2 Aoû 2018 - 23:42

J'ai envie de dire désintégrés, j'ai bien nettoyé les contacts.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  nic034 Jeu 2 Aoû 2018 - 23:44

davlar a écrit:J'ai envie de dire désintégrés, j'ai bien nettoyé les contacts.

Je pense que c'est la source du problème pour moi. Les contacts doivent mal se faire. Comment vraiment les réparer, je vois pas trop..
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2730
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  davlar Jeu 2 Aoû 2018 - 23:54

J'ai bouché le trou de soudure, j'ai gratté de l'oxydation (court-circuit??? je suis en mode superstition du coup)... toujours le même bug graphic.

Ce serai possible que j'ai 2 fois la même ROM à des emplacement différents? du coup affichage doublé en mode "je suis trop bourré"?
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  davlar Ven 3 Aoû 2018 - 0:29

Les pistes les plus abimées vont sur le NEO-273, P12 à P15, mais je n'arrive pas à interpreter ce que ces broches font.
J'ai lancé le jeu avec le PCB nues dans le slot pour les bouger de façon indépendantes, toujours pas d'amélioration. On va pouvoir fermer le post en précisant: s'est fait ni*ké!

davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  davlar Dim 5 Aoû 2018 - 15:26

Bon je pars à la recherche de piste cassées sur la PCB, j'ai vu une video de réparation ou le gars était confronté à ça:
https://youtu.be/BQMzMHuMNuY?t=15m9s
[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Piste_10
Je pense être dans le même cas de figure, ou micro coupure sur une piste. Je vais tester les contact du port cartouche un à un. S'il remarche un jour le l'aurai mérité Smile.

Ce bug graphique ne dit rien à personne (voir photo windjammers plus haut)? c'est comme s'il y avait  fois la même ligne de donnée graphique l'une au dessu de l'autre, ou déphasé/désaligné, au lieu d'en avoir  différentes...
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  nic034 Dim 5 Aoû 2018 - 16:07

Salut,

A ta place, je prends une photo, je retire toutes les puces et je testes tous les contacts en continuité, au moins tu sera sur.
Ca risque d'être long.

Nico
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2730
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  davlar Lun 6 Aoû 2018 - 2:25

nic034 a écrit:Salut,

A ta place, je prends une photo, je retire toutes les puces et je testes tous les contacts en continuité, au moins tu sera sur.
Ca risque d'être long.

Nico

Ok merci pour le conseil, j'achère 100m de tresse à déssouder, et je te recontact quand c'est fait Crying or Very sad

Pour la pile du slot MVS, le Geek et toi avez des avis divergeant... Je me demande s'il vaut mieux une 2450 (620mah) > 2430 (290mah) > 2032 (65mah) ...
Changer de pile en gardant le même système de charge peut-il endommager le circuit de charge, voir plus?

J'ai tendance à penser qu'une batterie avec une plus grande capacité ne se chargera pas completement ou mettra bien plus de temps, et que la 2032 de 65mah se chargera super vite. Mais est-ce que le systeme de charge essaiera de la charger à 290mah? Danger ou pas?
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  Le Geek du Manchdi Lun 6 Aoû 2018 - 4:10

davlar a écrit:Pour la pile du slot MVS, le Geek et toi avez des avis divergeant... Je me demande s'il vaut mieux une 2450 (620mah) > 2430 (290mah) > 2032 (65mah)

La grande majorité des bricoleurs que j'ai pu lire ou voir sur le net sont de l'avis de Nic0 qui propose une CR2032. Si je préfère la ML2032 c'est simplement parce qu'elle est rechargeable (contrairement à la première). Donc, plus besoin de couper le circuit de charge, ce qui est (de mon point de vue) plus respectueux du hardware et comme la pile s'adapte parfaitement sur les supports pour CR2032 que l'on trouve partout (même dans la boutique électronique à côté de chez-soi), c'est plutôt pratique Smile. A l'origine, la pile présente sur les slots (MV-1FZ) est une VG2430 (Toshiba) de 3 volts rechargeable, les même caractéristiques que celle que je propose (sauf peut-être pour l'autonomie que je ne connais pas). Sinon, pour les modèles que tu évoques, peux-tu préciser les références exactes ? Il me semblait que la ML2430 était au alentours de 100mAh (pas 290mAh) et je me demande si les références en 2450 ne font pas plus de 3 volts (genre 3,6 à vérif).

EDIT : Autre raison (secondaire) qui me fait préférer la ML2032 c'est qu'elle fonctionne également sur Atomiswave (actuellement mon second support de jeu après le MVS bien sûr Twisted Evil) et de mémoire c'est aussi la pile préconisée sur les consoles Dreamcast. Autant dire qu'avec ce modèle, on est bien dans le game mrgreen.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5880
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  davlar Lun 6 Aoû 2018 - 8:47

Cool, merci pour les info et avis, j'ai commandé ce qu'il faut en MLl2032 cette nuit. J'avais peur à la surchargé mais tous ont l'air de le faire c'est que ça doit aller ????.
Merci pour vos retour c'est super sympa. J'envoie une photo quand pile et 74hc32 seront changés.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MVS][pistes contacts] c'est grave docteur? Empty Re: [MVS][pistes contacts] c'est grave docteur?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum