neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Street Fighter 2T ou Super SF2 X

+15
ShinTok30
gerard7209
Neo Vy
Le Geek du Manchdi
chacal231077
DDragnotti
neopolo
abdelatif777
BaDsArU
nic034
SHIN NIHON KIKAKU 1973
LeGil
PowerGui
Emerson
Amos
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  Frizen Ven 28 Sep 2018 - 8:55

Salut!

Ça fait un bail que je veux me procurer SF2T ou Super Street Fighter 2EX qui sont, à mon avis, les meilleurs parmi les 5 premiers SF.

Le truc c'est que je ne trouve aucune borne à vendre et j'en ai marre de chercher. J'ai envisagé de m'en construire une mais c'est le bordel. J'ai également la possibilité de me prendre SF2T sur Super Famicom mais bof, les différences avec l'arcade sont flagrantes.

Du coup je crains qu'il il ne me reste que l'option de SSF2X sur Dreamcast avec deux joysticks sur ma bonne vieille CRT. Est-ce que, à votre avis, l'investissement vaut le coup? J'ai vu que le jeu se vendait dans les 140-190 balles, c'est bien ça? J'ai une dreamcast européenne donc est-ce que je devrais la modifier ou alors me rabattre sur une jap?

Merci bien!


Dernière édition par Frizen le Ven 28 Sep 2018 - 15:57, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  Amos Ven 28 Sep 2018 - 9:14

Frizen a écrit:Salut!

Ça fait un bail que je veux me procurer SF2T ou Super Street Fighter 2EX qui sont, à mon avis, les meilleurs des 5 premiers SF.

Le truc c'est que je ne trouve aucune borne à vendre et j'en ai marre de chercher. J'ai envisagé de m'en construire une mais c'est le bordel. J'ai également la possibilité de me prendre SF2T sur Super Famicom mais bof, les différences avec l'arcade sont flagrantes.

Du coup je crains qu'il il ne me reste que l'option de SSF2X sur Dreamcast avec deux joysticks sur ma bonne vieille CRT. Est-ce que, à votre avis, l'investissement vaut le coup? J'ai vu que le jeu se vendait dans les 140-190 balles, c'est bien ça? J'ai une dreamcast européenne donc est-ce que je devrais la modifier ou alors me rabattre sur une jap?

Merci bien!

Tu n'as pas besoin de mod sur DC, il faut passer par un CD boot et tu pourras lire tous tes jeux import.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  PowerGui Ven 28 Sep 2018 - 9:25

Amos a écrit:
Tu n'as pas besoin de mod sur DC, il faut passer par un CD boot et tu pourras lire tous tes jeux import.

Je n'ai jamais vraiment prêté attention au sujet, mais pour la fréquence, est-ce qu'il y a une différence entre une Dreamcast Euro avec un CD de boot et un jeu Jap et une Dreamcast Jap avec un jeu Jap ? La Euro ne sera pas en 50 Hertz ?
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  Amos Ven 28 Sep 2018 - 9:31

PowerGui a écrit:
Amos a écrit:
Tu n'as pas besoin de mod sur DC, il faut passer par un CD boot et tu pourras lire tous tes jeux import.

Je n'ai jamais vraiment prêté attention au sujet, mais pour la fréquence, est-ce qu'il y a une différence entre une Dreamcast Euro avec un CD de boot et un jeu Jap et une Dreamcast Jap avec un jeu Jap ? La Euro ne sera pas en 50 Hertz ?

Oui, bandes noires et vitesse...
Il y a quelques solutions malgré tout, notamment un mod (region changer) qui permet de passer de PAL à NTSC grâce à un switch hardware qui passe d'un bios à l'autre (avec en plus un mod pour le sortie vidéo et un autre pour ajouter un lecteur de carte SD).
Il y a aussi les techniques du freebios (Eprom) qui libère toutes les zones, le flash de bios, la puce...
Mais tout ça c'est plus difficile à faire et plus couteux que graver un CD Wink

En revanche, le joueur qui a beaucoup de jeux Jap peut être intéressé. Pour le reste, celui qui y joue occasionnellement, le boot suffit, à moins d'être un puriste.

En gros :
1. CD boot (ou ISO autoboot, encore mieux) pour jouer à quelques jeux imports, sans être trop regardant
2. Moder sa console
3. Acheter une console jap
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  PowerGui Ven 28 Sep 2018 - 9:45

Amos a écrit:
PowerGui a écrit:
Amos a écrit:
Tu n'as pas besoin de mod sur DC, il faut passer par un CD boot et tu pourras lire tous tes jeux import.

Je n'ai jamais vraiment prêté attention au sujet, mais pour la fréquence, est-ce qu'il y a une différence entre une Dreamcast Euro avec un CD de boot et un jeu Jap et une Dreamcast Jap avec un jeu Jap ? La Euro ne sera pas en 50 Hertz ?

Oui, bandes noires et vitesse...
Il y a quelques solutions malgré tout, notamment un mod (region changer) qui permet de passer de PAL à NTSC grâce à un switch hardware qui passe d'un bios à l'autre (avec en plus un mod pour le sortie vidéo et un autre pour ajouter un lecteur de carte SD).
Il y a aussi les techniques du freebios (Eprom) qui libère toutes les zones, le flash de bios, la puce...
Mais tout ça c'est plus difficile à faire et plus couteux que graver un CD Wink

En revanche, le joueur qui a beaucoup de jeux Jap peut être intéressé. Pour le reste, celui qui y joue occasionnellement, le boot suffit, à moins d'être un puriste.

En gros :
1. CD boot (ou ISO autoboot, encore mieux) pour jouer à quelques jeux imports, sans être trop regardant
2. Moder sa console
3. Acheter une console jap

super Merci pour les explications. Pour ma part j'ai une Dreamcast Euro qui traîne quelque part, avec de mémoire le CD de boot global. Du coup j'avais pu tester des perles comme Ikaruga sans devoir sacrifier mes organes internes (j'ai quand même acheté mes Shenmue et autres jeux).

Mais c'est vraiment une excellente console cette Dreamcast. J'ai adoré la découvrir, et en garde de très bons souvenirs. Avec toutes les consoles Sega d'ailleurs. Game Gear, Megadrive, Saturn et Dreamcast ont toutes d'énormes qualités (et des défauts aussi, sauf si on possède des actions chez Duracell pour la GG).
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  Emerson Ven 28 Sep 2018 - 11:11

Ceux sont les 2 mêmes jeux. Turbo est le nom pour l'international et X pour le Japon. Dans la version internationale  3 boss ont les noms inversés et Gouki devient Akuma. Question d'expériencen si ça gêne ou pas. personnellement je ne supporte pas les versions int. c'est pourquoi j'attends la version jp de 30th anniversary.

En vrai adaptation hors compile il me semble que les versions Dreamcast et 3DO sont les meilleurs. Je ne l'ai possédé que sur PS1 et j'étais content de l'adaptation.
En PCB je ne sais pas combien il côte aujourd'hui mais c'est plus une quinzaine d'euros comme sur la pub que je vous avais montré !

Edit : désolé j'avais mal lu. Tu hésites entre turbo et 2X. Je ne peux que conseiller 2X sans aucune hésitation ! Wink
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  Frizen Ven 28 Sep 2018 - 12:02

Merci tout le monde!

Du coup est-ce que vous pouvez m'orienter pour le prix? Je ne suis pas trop collectionneur et j'en ai rien à faire des reg card et autres charabias dont je ne comprends rien (si c'était du PAL encore mais le jeu n'est jamais sorti) C'est surtout l’expérience du jeu qui m'intéresse avec le Joystick Arcade Dreamcast que je devrais acheter également. J'adore cette console.

Le boot cd coûte combien? Je n'ai jamais essayé. Je n'ai pas envie de bidouiller quoi que ce soit. Je préfère autant prendre une Dreamcast jap en loose pour 50-60 balles et éviter des problèmes.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  PowerGui Ven 28 Sep 2018 - 12:14

Frizen a écrit:Merci tout le monde!

Du coup est-ce que vous pouvez m'orienter pour le prix? Je ne suis pas trop collectionneur et j'en ai rien à faire des reg card et autres charabias dont je ne comprends rien (si c'était du PAL encore mais le jeu n'est jamais sorti) C'est surtout l’expérience du jeu qui m'intéresse avec le Joystick Arcade Dreamcast que je devrais acheter également. J'adore cette console.

Le boot cd coûte combien? Je n'ai jamais essayé. Je n'ai pas envie de bidouiller quoi que ce soit. Je préfère autant prendre une Dreamcast jap en loose pour 50-60 balles et éviter des problèmes.

De mémoire le CD de boot est gravable "à la maison" et trouvable sur internet.

En gros c'est un CD qui leurre la console en lui faisant croire qu'il est un GD ROM original. Puis le CD met la console en pause, et te permet de faire un swap. La protection ayant été supprimée par le CD de boot, ton cd gravé passera comme une lettre à la poste (le molestage en moins Very Happy).

J'ai vite fait trouvé un tuto ici: https://www.jeuxmangas.com/tutoriels/9845-lire-les-backups-sur-votre-dreamcast-avec-un-cd-boot
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  LeGil Ven 28 Sep 2018 - 12:50

Salut,
La version dreamcast de 2X est pas mal du tout et assez proche de l'arcade. Si tu veux préserver ton porte-monnaie, tu auras les version saturn et psx sur le Street Fighter Collection, ce sont de très bonnes conversions malgré tout avec des différences avec la version arcade, enfin il y a la version PS2 dont je ne me rappelle plus le nom.

Après il te reste la version des compilation SF 30th anniversary sortie sur les consoles modernes.

En ce qui concerne le boot d'un jeu jap sur une DC euro, si tu passes par un cd de boot genre utopia, tu seras en 50 hz c'est donc à proscrire. Pour ma part j'utilise DC-X qui peut s'acheter et qui marche très bien (même avec certains jeux qui ne passaient pas avec utopia genre SF alpha 3). Il existe d'autres cd de boot fiable mais il faut éviter utopia.

Pour finir, si tu veux une expérience arcade, peut-être faudrait-il se tourner vers la solution cps2 multi de Darksoft.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1277
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 28 Sep 2018 - 14:01

Ta la version 3do avec ost remix façon neogeo cd qui deboite.

J'ai jamais u la chance de testé mais j'ai lu de bon retour dessus.


Après il y a une compilation sf anniversaire sur xbox la 1 ére génération de xbox qui regroupe sf2 t ou x selon la région tu peux même avoir les musiques remix et en plus tu prendre ryu de sf2 normal vs ryu du 2x

Et ta aussi le 3rd strick et le manga sf2

Le tout sur le cd j'ai bien aimé la compilation.

Après pour le 2x je pense que c'est sur dc le meilleur ? Mais il faut un stick pour jouer ou un pad saturn la manette dc est jojo avec la vmu mais vraiment pas adapté pour les vs fighting.

Puis la dernière compilation de sf sur xboxone ps4 switch qui doit coûte une vingtaine d'euros si ta pas envie d'inverstir c'est parfait pour toi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10542
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  Frizen Ven 28 Sep 2018 - 15:57

Merci!

Le truc c'est que je n'ai pas envie (ni la place) d'acheter une autre console ou un CPS2 multi que je connaissais pas mais qui à l'air assez encombrant. J'adore ma Dreamcast, c'est la console avec laquelle je joue le plus d'ailleurs, donc je pense que je vais me rabattre sur le jeu si j'en trouve pas trop cher plus le stick arcade à 50 balles qui me sera fort utile pour Marvel vs Capcom 2, SF3rd strike et autres jeux auxquels je consacre pas mal de temps. La manette laisse a désirer, en effet.

Je chercherai donc DC-X pour le boot ou alors carrément une DC jap car j'ai horreur des problèmes et des embrouilles. C'est facile à utiliser? Ça marche parfaitement?

200 balles pour le jeu c'est un bon prix? Je répète que je veux y jouer et que je n'ai rien à foutre des reg card et autres du moment que tout est en bon état et que la notice est là.

Merci!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 28 Sep 2018 - 16:07

Prend le cd code breackers sur dc tu télécharge tu le grave

Avant j'avais le cd boot utopia c'est pas tout les jeux qui fonctionne avec en plus il est en 50hz

Contrairement au cd code breackers
60 hz encore merci au gil de m'avoir conseiller se cd c'est top
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10542
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  LeGil Ven 28 Sep 2018 - 20:24

On me susurre dans l'oreille : "Rpi avec distrib' Recalbox"... je me demande bien ce que ça veut dire.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1277
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  Amos Sam 29 Sep 2018 - 8:44

LeGil a écrit:On me susurre dans l'oreille : "Rpi avec distrib' Recalbox"... je me demande bien ce que ça veut dire.
3b+ avec Retropie même, c'est mieux Wink
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  Frizen Sam 29 Sep 2018 - 12:28

Bon je vais essayer et je vous tiens au jus, merci!
Sinon pour le prix du jeu vous avez une idée?
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  LeGil Sam 29 Sep 2018 - 13:08

Je trouve que c'est très (trop) cher pour un jeu Dreamcast mais ça semble être la côte (quand je pense que je l'ai topé à 70€ il y a quelques années...).
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1277
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  Frizen Sam 29 Sep 2018 - 16:11

LeGil a écrit:Je trouve que c'est très (trop) cher pour un jeu Dreamcast mais ça semble être la côte (quand je pense que je l'ai topé à 70€ il y a quelques années...).

Quel bol! C'est un des jeux les plus côtés de la console, en effet... J'attendrai donc de trouver une occase.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  nic034 Dim 7 Oct 2018 - 10:17

LeGil a écrit:Salut,
La version dreamcast de 2X est pas mal du tout et assez proche de l'arcade. Si tu veux préserver ton porte-monnaie, tu auras les version saturn et psx sur le Street Fighter Collection, ce sont de très bonnes conversions malgré tout avec des différences avec la version arcade, enfin il y a la version PS2 dont je ne me rappelle plus le nom.

Après il te reste la version des compilation SF 30th anniversary sortie sur les consoles modernes.

En ce qui concerne le boot d'un jeu jap sur une DC euro, si tu passes par un cd de boot genre utopia, tu seras en 50 hz c'est donc à proscrire. Pour ma part j'utilise DC-X qui peut s'acheter et qui marche très bien (même avec certains jeux qui ne passaient pas avec utopia genre SF alpha 3). Il existe d'autres cd de boot fiable mais il faut éviter utopia.

Pour finir, si tu veux une expérience arcade, peut-être faudrait-il se tourner vers la solution cps2 multi de Darksoft.

Salut à tous !

Si tu es vraiment un fana et que tu as quelques billets, tu te prends un kit cps2 avec un supergun et 2 manettes. C’est cher, mais tu vas vraiment pas le regretter. Si c’est pour la collec, prends un original sinon un convert suffira.
C’est ce que j’ai personnellement (darksoft cps2, un ssf2 original jap et le 2x jap que je vais l’acheter dès que je peux) c’est vraiment le must en terme de sensation et de jeu (compte qd même 300/400 le kit sans carte mère, 100e la carte mère, 10e de kickharness et 100e de supergun avec les pad).

La version 2x cps2 permet l’accès à un turbo 4, à la différence des autres version.

La version saturn ou psx soufre de quelques lags qui me dérange , la version dc en original est assez chère aussi. Pas testé la nouvelle version sur ps4.

A+
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2747
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  Emerson Dim 7 Oct 2018 - 11:58

Salut Nic034, pour toi quel est le prix moyen en ce moment d'un 2X original JP CPS2 complet et sans CM. Est ce un jeu qui baisse ? Et enfin sais tu à combien il se vendait il y a plusieurs années et lorsqu'il était le moins cher que ce soit en boutique ou sur forum ?

Merci d'avance
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  nic034 Dim 7 Oct 2018 - 12:22

Jessy a écrit:Salut Nic034, pour toi quel est le prix moyen en ce moment d'un 2X original JP CPS2 complet et sans CM. Est ce un jeu qui baisse ? Et enfin sais tu à combien il se vendait il y a plusieurs années et lorsqu'il était le moins cher que ce soit en boutique ou sur forum ?

Merci d'avance

Salut Jessy

C’est un jeu qui commence à être dur à trouver à prix correct. C’est le top pour moi : sur eBay c’est plus cher et y’a pas mal de convert. Tu peux également trouver quelques originaux. Un original c’est en moyenne sur eBay (avec les ports 400/450 en kit). Sur les forum français ça reste pas longtemps en vente 250/300e en loose.

Pour moi les prix reste stable mais dans l’ensemble je te conseille de ne pas trop attendre. C’est comme tout : moins yen a, tout le monde en veux et les prix montent. Les prix montent de toute façon en arcade, d’une année sur l’autre.

Je suis un gros fan super/street Fighter 2, et je trouves que c’est « l’un » des jeux à avoir (avec hyper street en cps2 black). Avoir un 2x c’est un investissement et un objet d’en collection. Demande en premier sur neoarcadia et demande un original avec pile remplacé (ou ici). Tu trouveras un copain qui en vendra un.

Bye
Nico
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2747
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  Emerson Dim 7 Oct 2018 - 13:03

Merci pour ta réponse rapide. À vrai dire c'était par simple curiosité. Mes street préférés sont les zero 2 et 3 mais bien sûr j'aime beaucoup le X. La version anniversary Switch me conviendra à mon avis mais je cracher ai pas sur la version Dream.
Comme toujours et comme tu le dis c'est l'original le mieux.
Je te demandai les tarifs observés car n'ayant jamis eu trop d'intérêt pour cette plaque je ne savais pas si il était peu courant où assez courant. Car je ne sais pas si tu as vu mais j'ai posté une pub de 2002 où il était bradé pour une dizaine d'euros (à mon avis sans CM mais non précisé). Mais attention parfois au Japon ce n'est pas parce que un jeu était bradé qu'il était forcément courant.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  nic034 Dim 7 Oct 2018 - 13:06

Jessy a écrit:Merci pour ta réponse rapide. À vrai dire c'était par simple curiosité. Mes street préférés sont les zero 2 et 3 mais bien sûr j'aime beaucoup le X. La version anniversary Switch me conviendra à mon avis mais je cracher ai pas sur la version Dream.
Comme toujours et comme tu le dis c'est l'original le mieux.
Je te demandai les tarifs observés car n'ayant jamis eu trop d'intérêt pour cette plaque je ne savais pas si il était peu courant où assez courant. Car je ne sais pas si tu as vu mais j'ai posté une pub de 2002 où il était bradé pour une dizaine d'euros (à mon avis sans CM mais non précisé). Mais attention parfois au Japon ce n'est pas parce que un jeu était bradé qu'il était forcément courant.

Bon recherche et bon jeu en tout cas !
Fait nous un retour sur la version anniversary

A+
Nico
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2747
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  Emerson Dim 7 Oct 2018 - 13:10

Je vais acheter la version jap, la pal est déjà sorti. Un retour je sais pas, je vais pas y jouer"sérieusement", c'est plus pour faire quelque s parties dans le pieux. Mais il faut vite qu'ils sortent les joycon à croix.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  Frizen Dim 7 Oct 2018 - 16:28

Merci pour les explications. Le CPS2 le supergun et tout le tralala non, j'ai pas la place et je n'achèterai ça que pour jouer en borne, pas envie.

Sinon le jeu je le vois assez souvent sur Ebay à 200 balles donc je pense que le prendrai
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  BaDsArU Lun 8 Oct 2018 - 11:04

Une version CPS 2 c'est le top !!!! cheers
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1199
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 2T ou Super SF2 X Empty Re: Street Fighter 2T ou Super SF2 X

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum