neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Playstation Classic

+2
TRK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
6 participants

Aller en bas

Playstation Classic Empty Playstation Classic

Message  Invité Sam 5 Jan 2019 - 17:02

Salut les amis,

De retour de vacances je profite de la baisse de prix pour voir si cette version est aussi nulle que ce que le dise les gens ...

J'ai pas encore branché la machine mais en faisant son unboxing je me retrouve avec une double notice … Je voulais savoir si vous aussi en France c'est comme ça ou si c'est juste ici ? ( Au Maroc )

Je vous ferai un retour de test après l'avoir un peu exploitée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation Classic Empty Re: Playstation Classic

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 5 Jan 2019 - 21:47

https://m.youtube.com/watch?v=Ul6OTLSuIwg



À se que j'ai vue sur Yt et divers sites Internet elle est vraiment pas top

( même la snes mini une fois hake elle fait tourné mieux les jeux ps1 que la ps1 mini)
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10524
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Classic Empty Re: Playstation Classic

Message  Invité Lun 7 Jan 2019 - 10:47

Bon un petit Week end avec cette petite machine et faute est de constater qu'elle est pas si mal, après c'est vrai que la liste des jeux n'est pas hyper bien faite mais déjà rien que le FF7 à de quoi occuper son homme et puis le fait de le jouer en Anglais au final je trouve ça plutôt pas mal car l'un dans l'autre je redécouvre le jeu sous un autre angle, je bosse du vocabulaire "courrant" et c'est plutôt pas mal au final. Y'a aussi le fameux GTA que j'avais fini à l'époque et puis SoulK et le tres bon Tekken 3 ! Bon ok ça fait 4 jeux mais on peut quand meme jouer aux autres c'est pas non plus la cata et puis les autres j'ai pas trop eu le temps de les attaquer pour le moment.

Concernant le hardware on regretera de pas avoir une option pour "lisser" les texture car honnetement la PS1 ça pique les yeux mais sinon c'est "je trouve" très bien, ceux qui critiquent ont ouvertement oublié la PS1, j'en ai une d'époque et c'est franchement pareil ... meme pire les chargements sont beaucoup plus longs sur l'originale, a noter qu'on a deux manettes qui meme sans analog sont très bien foutues ! Et détail la possibilité pour les mécontents de mettre le full set dessus via un HDD externe ... Bref un super compromis a tous ceux qui veulent jouer à la PS1 sur télé sur une machine "officielle" avec des bonnes manettes.

Bref au risque de paraitre bizarre j'ai bien aimé cette manchine, je préfère biensur de loin ma SNES classic mais je trouve que c'est pas le râté dont tout le monde parle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation Classic Empty Re: Playstation Classic

Message  Invité Lun 7 Jan 2019 - 11:18

elle est en "destockage" chez micromania a 59eur neuf tellement elle a bonne presse !! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation Classic Empty Re: Playstation Classic

Message  TRK Lun 7 Jan 2019 - 11:57

J'hésite car je suis pas vraiment nostalgique de la ludothèque 3D de la Playstation 1..


Après j'aime les petits objets kawaii Very Happy

et la scène de l’émulation semble préparer des outils pour ...
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Classic Empty Re: Playstation Classic

Message  poup Lun 7 Jan 2019 - 19:52

A defaut les joysticks sont de vraies reproductions des premiers joys en USB, par contre les jeux présents sur la consoles sont presque tous pas des top. Même pas Ridge racer alors qu'il y a toshinden, FF7 et tekken 3 rattrapent un peu mais c'est maigre.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Classic Empty Re: Playstation Classic

Message  Babigui Lun 7 Jan 2019 - 20:43

Ce qui m'a freiné c'est surtout l'animation de merde, apparemment les jeux laggent plus que sur les originaux !!!
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Classic Empty Re: Playstation Classic

Message  neopolo Lun 7 Jan 2019 - 21:07

deja avec l'emu epsxe sur pc,faut pas mal de bidouilles pour certains jeux.

tout ce qui ai 3d a sont debut,l'emu est cotton selon la machine.voir pas au top meme de nos jours.(n64,sat....).


cela m'etonne pas que c'est emuler au stricte minimum avec des jeux passe partout emulé.

il aurai falu que sony met la main a la pate niveau software.ils ont sorti ca a la va vite pour noel.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Classic Empty Re: Playstation Classic

Message  Invité Mar 8 Jan 2019 - 16:19

franchement j'ai vendu récemment un stock de ps1 que j'avais en rab,je les vendait à 19eur pièce avec une manette officielle et un jeu sur priceminister.
quand je vois cet émulateur à 100eur avec une playlist très contestable et en anglais je me dis que les petits gars qui m'ont acheté les consoles ont fait le bon choix et si on fait un rapport de prix en partant de 100eur ils leurs restent 80eur pour compléter avec les jeux de leur choix surtout que la plupart des bons titres restent abordables..et pourront y jouer en francais..notamment final fantasy.
et ne me parler pas de l'hdmi qui est à chier sur cette nouvelle "console".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation Classic Empty Re: Playstation Classic

Message  PowerGui Mer 9 Jan 2019 - 14:49

Merci pour ton retour Timbalamb.

Perso j'ai précommandé une PS1 Classic quand elle a été annoncée, et quand j'ai lu la liste de jeux (parue ensuite), j'ai déchanté. Et j'ai oublié d'annuler la précommande, et au final elle est arrivée chez moi. Et j'ai la flemme et pas le temps de la déballer pour y jouer.

Pour moi la console est sacrément bancale:
- Sur le plan technique, se faire laminer par une SNES mini, ça montre l'investissement de Sony.
- Sur le plan des accessoires, franchement j'aurais payé 10 balles de plus pour avoir des Dual Schock plutôt que les manettes originales
- Sur le plan des jeux, c'est juste une honte. Sony qui n'a pas été fichu de récupérer et mettre des licences Sony comme Gran Turismo ou Wipeout, et qui a fait le fainéant avec la liste de jeux, c'est juste impardonnable.

En comparaison, avec la SNES Mini j'ai retrouvé de suite des sensations et des hits. Pas besoin de la modder, j'ai déjà bien 10 jeux qui sont top pour moi dessus. Là, la première chose que j'ai envie de faire c'est de modifier la flash pour changer la liste de jeux. Pour l'instant elle va rester dans son carton.

En terme de mini consoles, je mettrais mon classement avec :
- SNES mini (top)
- Neo Geo mini (franchement sympa)
- Neo Geo X (line up faiblard, mais portable et avec un dock)
- NES mini
- Playstation Classic

J'attends la nouvelle Megadrive mini pour la positionner, j'espère que Sega ne fera pas un autre truc pourri.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Classic Empty Re: Playstation Classic

Message  neopolo Mer 9 Jan 2019 - 15:08

sega mini a mon avis c'est cause perdu.

je me suis pris un c64 mini a 25e,bas c'est un jolie prix pour une machine qui marche correctement en emu.fait par des passionné.

la snk mini j'ai laisse tombé rien que pour l'histoire qu'il aurais du sortir une mini aes en lieu de cette mini borne dont je trouve pas l'interet a mes yeux.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Classic Empty Re: Playstation Classic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum