neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

+10
LeGil
Le Geek du Manchdi
Krebance
boo
CDZ
neopolo
bladerunner
Neo Vy
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  - Page 3 Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  Krebance Lun 28 Jan 2019 - 14:22

J'ai regardé les finales hier soir, et autant j'arrive pas à me faire au gameplay autant à haut niveau ça reste quand même fou.
Et j'ai tendance à oublier le boulot fait graphiquement, ils ont annoncé le jeu dbz par cyberconnect et c'est triste à dire mais il fait pitié à côté.

Avec le recul une déception que j'ai c'est le casting, n'aimant pas DBS j'en ai rien à faire de tous ces randoms de jiren, le nouveau broly ou les perso qu'on connait en version bleu.
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  - Page 3 Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  neopolo Lun 28 Jan 2019 - 14:24

c'est vrai que la list de perso y a trop de perso similaire.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  - Page 3 Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  seb_c_bien Mar 29 Jan 2019 - 11:50

nainjaune a écrit:De mon côté je vois beaucoup d'aspects positifs :
1/ Pour ceux qui apprécient l'univers DB, on a enfin un jeu correct qui l'exploite
2/ Des combats bien pêchus
3/ Mes enfants adorent et je joue avec eux

Ce que j'aurais par contre changer c'est :
1/ proposer autre chose que du tag team
2/ "ajuster" la puissance des coups en fonction de la puissance du personnage dans la série (bon courage yamcha Laughing )

Maintenant concernant la différenciation entre chaque personnage, c'est vrai qu'elle est plus réduite que d'autres vs fighting (ex : Blazblue, que j'adore même si je suis mauvais) mais on soupçonne que c'est volontaire pour améliorer l'accessibilité et je trouve ça très bien pour les enfants.

Pour ta remarque #1 : il est possible de faire du 1v1 mais tu perd tout le jeu d'assist interessant dans le jeu
#2 dans ce cas tout le monde jouerai beerus

Pour ma part, j'espere que sur la saison 2 il vont nous mettre du tao pai pai et kame senin en personnages jouables
seb_c_bien
seb_c_bien
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  - Page 3 Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  Karimitchi Mar 29 Jan 2019 - 17:14

Moi je veux juste d'autres manip car je m'amuse plus du tout avec, c'est dommage car il est presque parfait. Mais le gameplay est beaucoup trop simplifié.
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  - Page 3 Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  LeGil Mar 29 Jan 2019 - 17:46

Ne confondons pas le gameplay et les manipulations s'il vous plaît.

La profondeur d'un jeu se mesure-t-elle à la complexité de ses manipulations ? Je ne pense pas... Under Night In Birth en est la preuve selon moi.

Le gameplay est profond pour peu que l'on s'y penche sérieusement. A côté de ça, on peut s'amuser en mode No Care, J'appuie sur des boutons, mais ça ne résume certainement pas le jeu.

Alors oui, ce n'est pas Xenoverse, c'est un jeu de combat compétitif. Donc si vous cherchez une expérience narrative pour revivre le manga, ce jeu n'est pas pour vous. clac
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1277
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  - Page 3 Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 18:00

Tu fais écho au post de doa 6 legil super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  - Page 3 Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  Karimitchi Mer 30 Jan 2019 - 11:37

LeGil a écrit:Ne confondons pas le gameplay et les manipulations s'il vous plaît.

La profondeur d'un jeu se mesure-t-elle à la complexité de ses manipulations ? Je ne pense pas... Under Night In Birth en est la preuve selon moi.

Le gameplay est profond pour peu que l'on s'y penche sérieusement. A côté de ça, on peut s'amuser en mode No Care, J'appuie sur des boutons, mais ça ne résume certainement pas le jeu.

Alors oui, ce n'est pas Xenoverse, c'est un jeu de combat compétitif. Donc si vous cherchez une expérience narrative pour revivre le manga, ce jeu n'est pas pour vous. clac

Attention , je veux un vrai jeu de baston, les expériences narratives je m'en fiche un peu, d'ailleurs Xenoverse ne m’intéresse pas. Par contre je veux des persos à charges, des Shotokan, des chopeurs etc etc. Pour moi le meilleur jeu de cette gen c'est Guilty Gear Rev 2,même s'il est simplifié par rapport aux AC Plus R. Bref avec DB je m'ennuie mais je ne peux m’empêcher de l'aimer quand même entre pote, mais je ne le ressort que dans ces occasions là. Après c'est pas très grave, Il y a tellement de jeux, y'a largement de quoi contenter tt le monde.
Ce n'est que mon avis et bien sûr je suis toujours ouvert à la discussion^^
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  - Page 3 Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  Invité Mer 30 Jan 2019 - 15:06

Karimitchi a écrit:
LeGil a écrit:Ne confondons pas le gameplay et les manipulations s'il vous plaît.

La profondeur d'un jeu se mesure-t-elle à la complexité de ses manipulations ? Je ne pense pas... Under Night In Birth en est la preuve selon moi.

Le gameplay est profond pour peu que l'on s'y penche sérieusement. A côté de ça, on peut s'amuser en mode No Care, J'appuie sur des boutons, mais ça ne résume certainement pas le jeu.

Alors oui, ce n'est pas Xenoverse, c'est un jeu de combat compétitif. Donc si vous cherchez une expérience narrative pour revivre le manga, ce jeu n'est pas pour vous. clac

Attention , je veux un vrai jeu de baston, les expériences narratives je m'en fiche un peu, d'ailleurs Xenoverse ne m’intéresse pas. Par contre je veux des persos à charges, des Shotokan, des chopeurs etc etc. Pour moi le meilleur jeu de cette gen c'est Guilty Gear Rev 2,même s'il est simplifié par rapport aux AC Plus R. Bref avec DB je m'ennuie mais je ne peux m’empêcher de l'aimer quand même entre pote, mais je ne le ressort que dans ces occasions là. Après c'est pas très grave, Il y a tellement de jeux, y'a largement de quoi contenter tt le monde.
Ce n'est que mon avis et bien sûr je suis toujours ouvert à la discussion^^

Tu parles de choppeur et de shotokan tu tourneras donc plus sur les jeux 2D street , kof , mais comme le dit le gil le gameplay se résume plus à de la réflexion : je tape pour voir si je peux passer sinon je cherche une faille ( un peu comme aux échecs en somme ).Parce que le spam de boule de feu où chope à gogo ça n'a aucun sens pour ma part ..

Ca me fait penser aux samurai spir où tu peux pas bourrer comme un sourd vu que le mec te puni direct derrière .

Après tu cites guilty gear rev2 mais c'est pareil que db fighter z tu combotes ça sort tout seul aussi , tu peux spam le gars ( comme sur killer instinct sur one d'ailleurs ) .

Bref chacun aura sa façon de jouer et son jeu de baston , après je dirais qu'à l'heure qu'il est il y en a trop .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  - Page 3 Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  Karimitchi Mer 30 Jan 2019 - 22:42

Pour moi le meilleur ever reste Garou MOTW je précise quand même et je suis d'acc avec ta conclusion.
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  - Page 3 Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  LeGil Mer 30 Jan 2019 - 23:10

Karimitchi a écrit:Pour moi le meilleur ever reste Garou MOTW je précise quand même et je suis d'acc avec ta conclusion.

Aaaah tu vois que l’on peut être d’accord ^^.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1277
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  - Page 3 Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  Karimitchi Jeu 31 Jan 2019 - 8:26

LeGil a écrit:
Karimitchi a écrit:Pour moi le meilleur ever reste Garou MOTW je précise quand même et je suis d'acc avec ta conclusion.

Aaaah tu vois que l’on peut être d’accord ^^.

C'est normal entre hommes de goûts haha cheers
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  - Page 3 Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum