neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

+2
Kategohi
defalt
6 participants

Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  neopolo Ven 25 Jan 2019 - 20:31

salut a tous,je sais pas si cela a deja ete traité comme sujet.
je voulais savoir quel sont les hack de jeux neogeo qui valent le coup?
j'en ai jamais lancé sur quoi que ce soit comme support a part une version de svcplus qui a tous les perso debloqué direct.
le reste j'ai toujour esquivé.
je pense que c'est un bon sujet de discussion,j'ai peut etre loupé qlq "bon" hack qui sait.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  defalt Ven 25 Jan 2019 - 20:39

Le PIIIIIRE hack de la Neo, Legend of Success Joe.

Oh merde, c'est pas un hack en fait ! pouah
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  Kategohi Ven 25 Jan 2019 - 20:41

Les femmes dans kof2004 lol!
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  Invité Ven 25 Jan 2019 - 20:44

En ce moment on voit arriver un samurai shodown V spécial...je l’ai preco..
Je dirais metal slug vu le prix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  neopolo Ven 25 Jan 2019 - 20:55

Kiljon91 a écrit:En ce moment on voit arriver un samurai shodown V spécial...je l’ai preco..
Je dirais metal slug vu le prix...

Tu t es perdu? lol!
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  defalt Ven 25 Jan 2019 - 21:42

Kategohi a écrit:Les femmes dans kof2004 lol!

ASH C'EST PAS UNE FEMME enervé langue
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  Invité Ven 25 Jan 2019 - 21:42

Perdu ? Du tout samurai 5 vaut le coup regarde le prix...et toi tu t’es trouvé ? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  neopolo Ven 25 Jan 2019 - 21:51

lol!

Je cherche a savoir si certain hack qu on trouve sous diverses forme.quelque titres qui sortirai du lot.

La vue des hacks chinois me manque maintenant que j ai plus de xxxinx mrgreen

neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  neopolo Ven 25 Jan 2019 - 21:53

Kategohi a écrit:Les femmes dans kof2004 lol!


Vieu cochon va......je te vois bien en trin de botter l arriere train de may avec un saucisson de pret de chez nous.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  elrayzeur Ven 25 Jan 2019 - 22:29

Lut

Il y a de tout dans les hacks sur neo, enfin surtout des KOFs,

Les hacks de bases, sang rouge dans toutes les langues,  color hack palette/text/menu, speed hack, new combo, barre de power toujours à fonds dès le début (je suis vraiment pas fan).

Les versions + souvent des unlock de boss,.
++ Comme la version +, mais avec 1 ou plusieurs hack de base ajouté.

Les consoles hack. Dans ce cas il s'agit d'implanter les nouveaux élément des versions  ps2/xbox, dans leur homologue MVS/AES.

Les conversions Neocd-MVS/AES.

Les hacks avec de nouveaux noms ou les "Anniversary Hack" vont généralement plus loin.
Remplacement de certains stages, nouvelles zics/voix/bruitages, de nouveaux combos ou spécials.
Modification de perso en EX (souvent des versions 96 ou 2002) ou Orochi/bad/Ω , selon les hacks ces persos sont soit accessible en restant appuyé sur start, soit directement sélectionnable à l'écran.

Pour moi les meilleurs hacks, sont ceux qui amènent du nouveaux sans partir dans tous les sens. Pas de barre de power en mode MAX, pas de palettes de couleur strange, pas de combos ou coups spéciaux qui sortent par magie.


Crouching Hidden Dragon
Le pionnier des gros hacks, nouveaux stages, musiques, il est devenu une belle alternative au 2001 d'origine  mrgreen  

https://www.youtube.com/watch?v=xHuZ6DVqM-Q

Mes 2 hacks préférés, qui pour moi sont de nouveaux jeux et valent la peine d'être tester, voir plus si affinité  pig

KOF 10TH Anniversary Ultimate Edition

Un hack de kof2002 avec 95 persos, nouveaux combos, effets, nouveaux stages et musiques/bruitages/voix etc etc etc.

https://www.youtube.com/watch?v=irJOcuQrELo


The King Of Fighters 98 Anniversary Edition 2016

Mon préféré, même si il est buggé. Boss débloqué, certains persos en Orochi/bad/Ω/EX96/97/2002, les persos de la version Ultimate ajoutés, nouveaux effets/spéciales/combos/barres de vies/bruitages et voix des nouveaux persos.
Beaucoup de joueurs le trouvent meilleur que le Ultimate et j'en fais partie  Wink

https://www.youtube.com/watch?v=zT4kBOqWrG8

Il y en a tellement que c'est dur de faire le trie,j'ai un zip avec 275 hacks de kof98.
C'est pourtant l'un des moins hacké.
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  Invité Ven 25 Jan 2019 - 22:55

Neo polo mille excuses je croyais que tu parlais des converts...ce week end va etre régénérateur pour moi...désolé ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  neopolo Ven 25 Jan 2019 - 23:04

me disai aussi qu on etais pas sur la meme dimension mrgreen


merci bien elreyzeur pour toutes ces infos,ta super bien resumer ce grand foutoir.




je me testerais donc kof10th super
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  LeGil Sam 26 Jan 2019 - 9:13

Je suis vilain je n'ai pas lu tout le thread aussi je vais peut être répéter ce qui a été dit. Le seul hack que j'aime bien c'est le hack de KOF 02 qui ajoute les persos de la version PS2/DC (Kusanagi, King, Rugal de mémoire). Ça ne pète pas le gameplay. Les autres hack je n'ai jamais essayé pour être honnête.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1276
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  Invité Sam 26 Jan 2019 - 10:32

En ce qui me concerne je ne trouve aucun intérêt aux Hack.
j'ai que le 161in1, mais ça me révulse toutes ces trucs.
genre les trois premiers de la cartouche : les SVC .
y'en a aucun de jouable si ?

y'a toujours ce putain de gros "PLUS" qui clignote ou je sais plus quoi quand tu joues !
j'ai peut être pas compris qq chose non ?
comment virer cette merde ?

merci de me le dire si y'a une solution car là y'a 3 SVC sur la 161in1 mais aucun de jouable véritablement.

et 40 KOF voir + sur 161 jeux : pffffff

mais sinon j'aime bien le 161in1 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  neopolo Sam 26 Jan 2019 - 10:45

ils sont peut etre pas tous pourri,a force de dire que ces des chinoiseries,on les a pas lancer la plus part.

pour les jeux dont le superlatif "plus" ou autres reste affiché,c'est qui a un conflit avec l'unibios en principe me semble.enfin y a une truc du genre.(utilisation de converter......)

beaucoup de ces jeux ont les persos special caché debloquer.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  elrayzeur Sam 26 Jan 2019 - 10:54

Xorion les hacks de la 161in1 sont une horreur, pleins de bugs.

Certains hack nécessite le remplacement des roms C et/ou V en plus de la prog, ce qui n'est pas le cas dans les versions 161in1.

Sur les 161in1 seuls les roms P et S1 sont remplacés. En gros un set de base dont on ne change que la prog, ce qui entrainent des bugs graphiques et sonores, les fichiers de la rom n'étant pas les bons.

De plus ce sont souvent des re-hacks. Des versions re-modifiés de hack existant, ajoutant les barres de spéciales à fonds et des palettes de couleurs excentriques vomi  tout ce que je n'aime pas perso.

Concernant ton problème du plus qui s'affiche dans svc, tu peux l'enlever avec un unibios en utilisant la fonction "patch memory".

Je n'ai pas de svcplus dans mes roms, mais je sais que le fameux PLUS qui s'affiche est dans la rom S1. Il faut ouvrir le fichier S1 avec un logiciel dédié tel que NGFX ou dans winkawaks. Regarder quel est le numéro du premier sprite utilisé, ouvrir le fichier p1 avec un héditeur hexa et bytswap 16bits. Faire une recherche du numéro de tile. Quand tu l'as trouvé, tu notes ça position en héxa et tu fais une recherche de cette adresse, tu auras la fonction qui appel le PLUS note cette adresse. Dans la partie patch memory de l'unibios, tu rentres ton adresse exemple 180F01 et tu met FF ou 00 parfois 01 ou autres c'est pas une science exacte. A l'écran ça donne 180F01xFF, tu te places sur disable et tu passes en enable.

C'est long/chiant et tu ne pourras pas sauvegarder, donc a refaire à chaque fois. Bon une fois que tu as trouvé la bonne adresse et que tu sais comment désactivé la fonction, ça prends -30s avant de débuter une partie.
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  neopolo Sam 26 Jan 2019 - 11:03

depuis hier soir,je teste les hack via neoragex (version de mrstiller 2017)

c'est sur y a des palettes de couleurs a chier sur certains.........ca doit venir aussi de ql jeux d'origine,car les kof01.02.03 ont des couleurs d'origine terne.

neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  elrayzeur Sam 26 Jan 2019 - 11:13

neopolo je te conseils d'utiliser Final burn alpha, les meilleurs hacks sont émulés, il n'y a pas 10000 versions de hacks comme dans Mame. Neoragex n'est plus mis à jours depuis des années et ne prends pas en charge les gros hacks.

Exemple kof98 Anniversary Edition 2016: 5 fichiers sons de 4Mo contre 4 d'origine, et 12 fichiers C de 8Mo au lieu de 8 affraid .
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  Invité Sam 26 Jan 2019 - 11:20

Merci Elrayzeur ! pinaise c'est compliqué ^^ je vais laissé tomber pour supprimer le plus !
en tout cas Polo et toi vous êtes des PROS :-)

dans la 138in1, y'a des Hacks aussi ?

mon polo faut que je te prenne ton double de la 138 si tu l'as toujours :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  neopolo Sam 26 Jan 2019 - 11:26

j'ai vendu a chantal666.

sur la 138 tu peu carrement cacher ce que tu veu comme jeux.

c'est de loin le meilleur xxxin1
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  Invité Sam 26 Jan 2019 - 11:35

neopolo a écrit:j'ai vendu a chantal666.

sur la 138 tu peu carrement cacher ce que tu veu comme jeux.

c'est de loin le meilleur xxxin1

CHantal666 ! la GOYA de l'enfer ?

ouais je regarde la list de la 138, ça cause : GHOST PILOTS, SENGGOKU 2, GHOSTLOP

ou puis je trouver cette merveille pour pas cher ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  neopolo Sam 26 Jan 2019 - 12:08

chez nos amis de alibaba mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  elrayzeur Sam 26 Jan 2019 - 14:21

Xorion, c'est cadeau 10FFF0x19. Bon jeu Wink
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  Johnny16Bit Jeu 28 Mai 2020 - 12:13

Un coup de déterrage!

Avec les PCBs modernes, il est possible de mettre les plus gros hacks sur cartouche. Il me semble avoir vu des boots AES montés avec des hack PS2 de SVC chaos et de KoF98 10th anniversary. Quelqu'un a-t-il testé / approuvé ces versions sur support original?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien " Empty Re: les versions hack des jeux neogeo " bien ou pas bien "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum