neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

+6
Krebance
Caiseb
neopolo
LIKMUS
atuteth
Johnny16Bit
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  Invité Mar 5 Fév 2019 - 15:10

Yo , je vous laisse une vidéo du retro vs le moderne dont je suis d'accord avec certains points de son analyse :

https://www.youtube.com/watch?v=1u6TWHBNKE4

Et vous qu'en pensez vous ( si il y a déjà un sujet désolé ) ?


Dernière édition par fuegan le Mer 6 Fév 2019 - 14:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  Johnny16Bit Mar 5 Fév 2019 - 15:44

fuegan a écrit:Et vous qu'en pensez vous ( si il y a déjà un sujet désolé ) ?

Qu'il faut passer à la douche avant de se filmer en gros plan.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8544
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  atuteth Mar 5 Fév 2019 - 16:01

Johnny16Bit a écrit:
fuegan a écrit:Et vous qu'en pensez vous ( si il y a déjà un sujet désolé ) ?

Qu'il faut passer à la douche avant de se filmer en gros plan.

looooooooool cheers
atuteth
atuteth
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES-MVS-CD
Messages : 635
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 45
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  Krebance Mar 5 Fév 2019 - 16:09

J'ai regardé la vidéo, j'aime beaucoup DGJX il me fait marrer mais je suis pas complètement pas d'accord avec lui.

Il le dit lui même, c'est pas qu'il y a pas de bons jeux maintenant c'est juste qu'il ne sont pas pour lui. A partir de ce moment là le débat est presque clos. Il y a des tonnes de bons jeux, peut être moins sur one ok,  il a choisit la mauvaise écurie malgré ses dires, mais le fait qu'il ne les aime pas n'a rien à faire avec leur qualité intrinsèque.
Après oui, je suis d'accord les studios prennent moins de risque, mais c'est dur de leur taper dessus en les comparants aux années 90 quand maintenant les jeux coûtent des millions à faire et des années de travail, les prises de risque sont minimes pour une raison et pas pour une question de manque de créativité.
D'ailleurs, si il veut de la créativité, il y a la scène indépendante qui regorge de pépites, en pixel art ou non, y'en a pour tous les goûts.

Aussi quand il dit que ce serait la faute des journalistes ça me fait bien marrer quand je repense à tous les magazines qui surcotait abusivement les jeux, beaucoup plus que maintenant. Il critique les 20 de Zelda, mais c'est un des jeu qui a voulu et réussi à faire évoluer son game design et celui de tout un genre, je croyais que c'était ce qu'il voulait? Moi je n'ai pas aimé ce Zelda parce que j'aurais voulu un Zelda à l'ancienne, comme un vieux con, mais je ne peux que respecter le choix.

Il y a beaucoup plus de bons jeux qui sortent maintenant et c'est le gros problème parce qu'il est extrêmement difficile de se démarquer, ou pour nous joueurs de jouer à tout,  là ou avant la sortie d'un gros jeu était un petit événement.
Je comprends complètement le côté nostalgique, j'adore le rétro, ou même le rejet de la nouvelle génération, les goûts de chacun, mais si tu n'aimes pas la direction que prends une saga, ou la politique d'un éditeur, il y a tellement de choix maintenant que tu peux te permettre de l'ignorer pour jouer à autre chose qui te plaira plus. Je trouve même qu'on a une chance d'avoir la scène indé pour avoir le choix entre gros AAA qui en mettent plein les yeux et gameplay au poil et fun à l'ancienne suivant l'humeur.
Et si au final y'a vraiment rien qui t’intéresse, aucun jeu, rien du tout, c'est un peu triste, il est peut être temps de raccrocher  Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne 3294470921 (sur ce point je suis d'accord avec lui) .

Chacun sa vision mais je ne me trouve pas que c'était mieux avant même si j'imagine que sur un forum neogeo beaucoup ne seront pas d'accord mrgreen
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  neopolo Mar 5 Fév 2019 - 16:20

le debat peu tourné en rond............personne a le science exacte.......

c'est tout simplement les gouts et envies de chacun.........

apres en 2019,le jeu video en general tourne un peu en rond car tout ou presque a ete fait.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  Invité Mar 5 Fév 2019 - 16:25

Vu en accéléré, il est à côté de ses pompes pour dire que les jeux d'aujourd'hui "manque de créativité" qu'il tournent en rond. C'est juste qu'il n'est pas au fait de ce qui se passe, parce qu'on a jamais eu autant de jeux à se mettre sous la dent, et pour tous les goûts. D'autant plus avec les jeux neo retro, récemment j'ai fais des pépites comme Celeste, Hollow Knight, Shovel Knight (encore Laughing) et leo's fortune. Et là je dois me faire Dead Cells et The Messenger. Et puis le mois dernier j'ai fais God of War, et putain qu'il est bon. Franchement pour dire que le jeu vidéo s'était mieux avant, faut juste pas aimer les JV louche

Je ne parles même pas des prix ou du multi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  Invité Mar 5 Fév 2019 - 16:30

Bien dit DGJX :-)

C'était tellement mieux avant : tu te prenais pas la tête. Hop ON et tu joues direct, quelques parties, 1h ou 2.
Comme tu te ferais un billard, un flipper. Du Fun, de la détente point Barre.

Maintenant c'est lourd.. faut des plombes pour installer un putain de jeu. On te fait voir des tonnes de cinématiques, et après tu bouges un perso des heures dans des mondes 3d à la con. toujours la meme soupe, c'est d'un chiant ce gameplay insipde qui ne demande aucune agilité (sauf rare exception).

De la HD, du photo réalisme .. qui exigent des années de développement par des centaines de personnes. quelle horreur, ça pue tout ça.
tout ça pour quoi ? pour faire des jeux qui permettent au gens d'oublier leur normes vies. passer sa vie des centaines d'heure sur un jeu .. c'est pas une vie ça !

fini l'art, le pixel ART, le fun...

j'entends souvent des jeunes dirent : tel jeu était sympa mais seulement 20 50 heures : un peu court ...
putain ce qu'il faut pas entendre Rolling Eyes

et puis prends un joueur moderne, il sera bien incapable de relever le challenge des jeux d'avant. il n'aurait pas les reflexes pour, tellement il aura été biberonné et nourri de toutes ces merdes current gen : GOW 4, spider man, etc etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  neopolo Mar 5 Fév 2019 - 16:45

y a les generations et les ages de chacun.........chacun ces gouts quoi Smile
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  Krebance Mar 5 Fév 2019 - 16:47

Laughing
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  LIKMUS Mar 5 Fév 2019 - 16:51

Je connais pas ce mec mais en tout cas il dit de la merde!
Je me suis forcé a aller jusqu'au moment ou il parle de God of war PS4 et là c'est la goutte qui fait deborder le vase de conneries!!!
Non mais comparer le dernier God of war avec Last of us...et le pire c'est qu'il dit qu'il n'y a pas joué...ok...

Le débat jeu retro/jeu moderne n'a même pas lieu d'être , quand on est un amoureux du jeu video on aime tout !
Le reste c'est du sectarisme chauvin!

Selon moi, la plupart du temps les "purs" qui ne jouent pas aux jeux "modernes" sont des gens qui ont joué durant leur enfance/adolescence et qui ont arrête le jeu vidéo pendant plusieurs années.
Dans la majorité des cas cet arrêt se situe au moment de la sortie des consoles 32 bits.
Ces mêmes personnes ont repris les jeux vidéo sur le tard vers la mi 2000 sous l'effet de la nostalgie et du matraquage médiatique sur la mode du retro gaming (qui a commencé début 2000 je le rappelle).

Les autres, les vrais amateurs de jeu video, comme moi mrgreen ont n'a continué a jouer sur toutes les plateformes et on ne fait aucune différence retro gaming ou modern gaming car pour nous c'est la même chose!
C'est du jeu vidéo et il a évolué tout comme le cinéma a évolué, tout comme l'informatique a évolué et tout comme un tas d'autres secteurs d'activités ont évolué...

Si vous voulez mon avis sur le sujet, les jeux d'avant étaient excellents et les jeux recents le sont tout autant!
Et affirmer que les jeux modernes c'est de la merde et patati et patata c'est être con comme un balai et faire preuve d'une étroitesse d'esprit hallucinante!
Car en étant objectif je prèfere 1000 fois jouer à God of war, Marvel's Spiderman, Bloodborne ou Persona 5 qu'à Mario bros NES, Sonic sur megadrive ou Zelda sur super nintendo!

Les jeux d'avant était excellents et magiques sur leur support ET à leur époque mais ce qu'on n'a aujourd'hui sous la main est 1 million de fois meilleur et c'est faire preuve de mauvaise foi que de dire le contraire!

Je ne vous parle même pas des jeux en réalité virtuelle ou tu peux me ramener tous les jeux Neo geo que tu veux et que je n’échangerai jamais contre mon Resident evil 7 en matiere de sensations et plaisir videoludique!

Après je conçois que certaines personnes n'aiment pas les jeux en 3D mais là il s'agit d'un question de gout mais de là a dire que les jeux anciens présentent un meilleur intérêt c'est complètement débile ou alors on n'aime pas LE jeu video!

LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  Invité Mar 5 Fév 2019 - 16:56

C'était tellement mieux qu'avant, qu'il aura fallu attendre près de 30 ans pour voir le meilleur jeu Sonic 2D sortir sur les consoles actuelles mrgreen

Faut arrêter de prendre les jeunes pour des mecs sans skills, pas sûr que les vieux cons se démerdent mieux qu'eux sur les FPS du moment. Puis pour finir des jeux 8/16 bits, à 80% ils se torchent en une soirée alors le challenge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  Amos Mar 5 Fév 2019 - 16:57

Manque de créativité, toujours les mêmes jeux à la même sauce aujourd'hui.
Oui, c'est clair que c'était mieux avant : à l'époque de l'Atari 2600 tous les jeux étaient bien différents, originaux graphiquement et au niveau du gameplay c'est évident...
Et que des jeux de qualité comme l'indétronable E.T.

Non, vraiment c'était vieux mieux avant!

Aller, je retourne jouer à Pong, il est pas du tout répétitif lui au moins.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  neopolo Mar 5 Fév 2019 - 17:08

je me suis pris le dernier pokemon evoli........je voulai pas mourir con car je connais pas et je cherchais un jeu simpas pour ma copine qui aime les truc pas compliqué.

bas j'aime bien aussi,ca m'amuse,c'est la tout l'essentiel de jouer.c'est de s'amuser.


c'est un debat a cause perdu...........

je deplore juste que tout soit devenu demat.........mais la on peu rien.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  Krebance Mar 5 Fév 2019 - 17:15

Le démat c'est pareil, c'est ni tout blanc ni tout noir, d'un côté on peut déplorer le fait que c'est de plus en plus difficile de trouver des jeux en boite, d'un autre, ça donne aussi l'occasion aux petits dev de pouvoir sortir leur jeu sans avoir à hypothéquer leur maisons. Si fallait attendre les version limited run games et autres (aux prix gonflés) pour jouer en comptant tous les connards qui achètent en masse pour revendre ça me ferait bien chier aussi.
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  LIKMUS Mar 5 Fév 2019 - 17:15

Le pire c'est que l'argument que les jeux d'aujourd'hui se ressemblent tous et il n'y plus de créativité est completement débile car si on projette cet argument à l'époque c'était la même chose...
Combien d'années de jeu de plateforme similaires? Mario bros, Castlevania, Bubsy, Mr Nutz, TMNT, etc...
Combien de jeu combat calqué sur le même modèle? SF, Fatal Fury, Karnov's revenge, etc..
Combien de beat them'all qui se ressemblaient dans leur déroulement? Rival Turf, Final fight, Burning fight, Bad dudes vs Dragon ninja
Combien d'action RPG tous similaires ou l'on avait juste l'impression qu'ils avaient remplacé le héros?  lol!

Le problème se posait déjà à l'époque et la 3D a été un bon gros vent rafraîchissant car ça commençait déjà a tourner sérieusement en rond vers le milieu des années 90...
Je ne parle même pas des titres de l'amstrad, amiga et autres atari ou l'on avait l'impression tous les jeux étaient les mêmes seulement avec des couleurs différentes!

Je grossis le trait par humour mais c'etait exactement ça déjà à l'époque et les titres qui tiraient leur épingle du jeu étaient très rares et venaient généralement tous de chez Sega!
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  neopolo Mar 5 Fév 2019 - 17:28

LIKMUS a écrit:Le pire c'est que l'argument que les jeux d'aujourd'hui se ressemblent tous et il n'y plus de créativité est completement débile car si on projette cet argument à l'époque c'était la même chose...
Combien d'années de jeu de plateforme similaires? Mario bros, Castlevania, Bubsy, Mr Nutz, TMNT, etc...
Combien de jeu combat calqué sur le même modèle? SF, Fatal Fury, Karnov's revenge, etc..
Combien de beat them'all qui se ressemblaient dans leur déroulement? Rival Turf, Final fight, Burning fight, Bad dudes vs Dragon ninja
Combien d'action RPG tous similaires ou l'on avait juste l'impression qu'ils avaient remplacé le héros?  lol!

Le problème se posait déjà à l'époque et la 3D a été un bon gros vent rafraîchissant car ça commençait déjà a tourner sérieusement en rond vers le milieu des années 90...
Je ne parle même pas des titres de l'amstrad, amiga et autres atari ou l'on avait l'impression tous les jeux étaient les mêmes seulement avec des couleurs différentes!

Je grossis le trait par humour mais c'etait exactement ça déjà à l'époque et les titres qui tiraient leur épingle du jeu étaient très rares et venaient généralement tous de chez Sega!


tu a grave raison mrgreen

chaque machines a ces bon jeux et ces bon/mauvais clone.

je trouve que rien de mieu a ete fait depuis les ps360,enfin je veu dire par la que on ne voit plus les grande avancé technologic qu'on recentais avant.......genre md => ps1.

et aussi avant on ce tapais tout le jeu avant de sortir de chez soit.je pense que c'est lié a l'age.........sotn fini en 2 sessions de 12/16h chaque...............et pas mal de fumette........
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  Caiseb Mar 5 Fév 2019 - 17:43

Cathodique > LCD
Pixels > polygones
Stick > manette
Plug n’ Play > Loadings

donc...

Retro > modern game
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 721
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  Invité Mar 5 Fév 2019 - 17:50

Caiseb a écrit:Cathodique > LCD
Pixels > polygones
Stick > manette
Plug n’ Play > Loadings

donc...

Retro > modern game
Tout ce que tu évoques de positifs dans le rétro tu peux l'avoir dans le current gen Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  Caiseb Mar 5 Fév 2019 - 18:09

L’odeur de la cartouche et le scintillement du tube cathodique tu ne l’as pas. Very Happy
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 721
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  neopolo Mar 5 Fév 2019 - 18:15

vous me faite penser a l'odeur des gitane ecrasé dans les cendar des jeutel.......
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  Invité Mar 5 Fév 2019 - 19:21

Caiseb t'es un Tueur Very Happy je t'adore : Concis, précis, en quelques mots tu dégommes leurs pages d'arguments foireux  mrgreen

tu as grave raison. et tu les entends nous dire : "ouais euh si tu aimes pas les Jeux de maintenant, c'est trop pas possible quoi, c'est que tu n'aimes pas les jeux vidéos tout court" Laughing
Quelle blague ! lol!

humm ça me manque ces ambiances Arcade enfumées comme tu dis Polo !

Par contre POKEMON : tu es tombé bien bas mon polo. je ne supporte pas les pauv'kémon. c'est vraiment pour les attardés mrgreen


Dernière édition par Xorion le Mar 5 Fév 2019 - 19:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  Krebance Mar 5 Fév 2019 - 19:24

Franchement Xorion si t'es un troll chapeau parce que t'es vraiment bon x)
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  CDZ Mar 5 Fév 2019 - 19:35

Vous avez pas des phases certains ? Moi pendant une période j'aime bien jouer à des grosses prods actuelles pis ça va me passer et je rejoue aux consoles d'avant, pis rebelotte sur current gen et ainsi de suite, je trouve que le vrai luxe c'est de profiter de l'ensemble selon l'envie du moment.

Du coup c'est l'ensemble et le choix que j'aime bien, varier les plaisirs, investissement long en temps sur les jeux chronophages et immersifs actuels ou sessions plus brèves sur mes consoles plus anciennes.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  Johnny16Bit Mar 5 Fév 2019 - 19:43

Ca pourra jamais être mieux que quand j'étais jeune nibar Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne 3294470921
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8544
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  neopolo Mar 5 Fév 2019 - 20:21

Johnny16Bit a écrit:Ca pourra jamais être mieux que quand j'étais jeune nibar Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne 3294470921



meme les vieux jeux maintenant n'ont pas la meme saveur qu'a l'epoque que cela etais sortie Smile
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum