neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Devil Engine : LE Shmup 2019

+5
Neo Vy
boo
Johnny16Bit
needaes
CDZ
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  neopolo Ven 22 Fév 2019 - 15:16

oui oui c'est exactement ca.



mais quel sont les shoot sorti ces 10 dernieres années (voir plus en arriere) qui sortent du lot en innovant? Rolling Eyes

pour moi la seul innovation notable a mes yeux des shoot sera panzer dragoon.......ca n'engage que moi ce que je dis bien sur Wink
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  Invité Ven 22 Fév 2019 - 15:19

neopolo a écrit:tenez histoire de mettre des tetes a ce jeu.........

http://dangenentertainment.com/team



et pas mal ce qu'ils ont fais en faites.
Tu m’etonnes, il se sort chargés du portage de momodora, un jeu que j’ai bien kiffé sur pc super

Il a l’air très bon ce brave earth, j’aimerai bien le voir sortir sur switch.



Dans la lignée d’un Bloodstained sorti récemment. Franchement comment peut on dire que les consoles d’aujourd’hui non rien à proposer alors qu’il y en a pour tous les goûts. A l’ouest les gars, ca me dépasse Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 2501529162


Dernière édition par Tonkatsu le Ven 22 Fév 2019 - 15:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  neopolo Ven 22 Fév 2019 - 15:32

bas oui,y a toujour des gars passionner qui sorte des jeux a l'anciennes sur les consoles du moment..........faut pas cracher sur ces gars la...........quand on voit les ancien mastodontes sega ou snk qui peinent.......a sortirent ne seraissent des choses simples........


on parle des developpeur indés.........on aime ou pas.......le travail est la.........

et surtout font pas payer des belles sommes a l'avances pour sortir un jeu a une date qu'ils savent pas eux meme.......mais prennent le pognon par contre des années a l'avance.........

enfin bon,j'aime les jeux indés en general sauf les gens de la boschation.........meme si leurs travail est louable.......mais ql pretexte a ce remplire les poches sur leurs prods.......via le myth neo.........

neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  Invité Ven 22 Fév 2019 - 15:35

neopolo a écrit:oui oui c'est exactement ca.

mais quel sont les shoot sorti ces 10 dernieres années (voir plus en arriere) qui sortent du lot en innovant? Rolling Eyes

pour moi la seul innovation notable a mes yeux des shoot sera panzer dragoon.......ca n'engage que moi ce que je dis bien sur Wink
Comme les shoots d’avant période début des années 90, il y en avait très peu qu’innovait vraiment. Puis est arrivé les manics, là encore rebelotte. Après t’as des fois des titres qui sortent du lot comme REZ, Bangai o, panzer dragoon, sin & punishment (excellent sur Wii), geometry wars... La plupart pompe des idées des autres ou se conforte dans leurs parutions précédentes comme les caves par ex.

Clair qu’il n’y en pas beaucoup qui revisite le genre.

Le dernier que j’ai vraiment aimé c’est skyforce reload, là je joue au premier. Il est vraiment additif avec ses missions et le ship qui monte en puissance. La difficulté en déjanté c’est cool Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  neopolo Ven 22 Fév 2019 - 15:42

ah ok tu aime les skyforce..............tres bon challenges.........les polonais assurent.

c'est un bon jeu et on s'y amuse tres bien sans souci Smile
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  Invité Ven 22 Fév 2019 - 15:49

Oui, du fun, je l’ai eu gratos avec le Game pass et le reloaded j’ai dû payer 3€ p’tet sur steam pour des heures et des heures de jeu. S’amuser ne coûte plus rien aujourd’hui et dire qu’avant t’avais un jeu ou deux pour Noël et ton anniversaire lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  jumpman Ven 22 Fév 2019 - 15:56

Xorion a écrit:Je ne vous comprend pas ! vous bavez devant ce shmup qui est vraiment affreux .... putain les couleurs, les graphismes sont mauvais ... vomi
il est loin le temps du pixel art.
Je te trouve bien pointilleux pour un mec qui met Ghost Pilots au-dessus de tout... Laughing Laughing

jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9219
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  neopolo Ven 22 Fév 2019 - 16:03

a l'epoque j'avais un amiga entre autre...........pour pallier a mes envie de jeux par palettes..........gratos...........je dois pas avoir de souvenir de potes qui avais des jeux d'origines sur cette becanes ou autres.......mais bon comme j'etais gamin,j'ai participer au declin des dev qui ce cassais la tete a sortir des choses potable faites avec amour........

on avais tous juste des sous pour s'acheter une boite de disquettes tout les 6 mois.

j'avais la md aussi...........j'ai rincé thunderforce 3/4 entre autre......mes petites soeurs aussi sont des fan du shoot et l'ont fini aussi......et le sont toujour.


le shoot c'est un genre ou tu pose ta tete et tu fonce Wink


je poste une petite video de devil engine in game pour resté dans le sujet.





en tout cas merci tonka pour cette decouverte........meme si pas grandiose et pas pourri non plus.

au vu des videos on vois bien que c'est pas un navet lol!

et ql bande son......
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  Invité Ven 22 Fév 2019 - 16:20

Merci pour la vidéo, il a l’air vraiment cool et pas moche, ça bouge bien en fond, la musique pète, axé scoring avec un ranking à la fin, j’aime Very Happy

Seul bémol je trouve le bruit des ennemis qui pètent façon pop corn, il y’a moyen de supprimer ça dans les options ou baisser le son des bruitages ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  jumpman Ven 22 Fév 2019 - 19:07

Ça va shooter ce soir !! Cool

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Dsc09411
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9219
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  neopolo Ven 22 Fév 2019 - 19:27

hehe.............on attend ton retour/avis sur ce jeu beer


je l'ai jouer 1bonne heure.........i like Smile
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  erskine Ven 22 Fév 2019 - 20:52

j'ai acheté stardust galaxy warriors sur ps4 ...magnifique mais dur . qu'en pensez vous ?..
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  Invité Ven 22 Fév 2019 - 21:37

jumpman a écrit:
Xorion a écrit:Je ne vous comprend pas ! vous bavez devant ce shmup qui est vraiment affreux .... putain les couleurs, les graphismes sont mauvais ... vomi
il est loin le temps du pixel art.
Je te trouve bien pointilleux pour un mec qui met Ghost Pilots au-dessus de tout... Laughing Laughing


Oui Ghost Pilots, je Kiffe à mort :-) 

là bon oki Devil Engine c'est un Shmup à 10 balles, donc ouais c'est sympa, sans prétention.
Mais de là à mettre un titre putaclick à la Julien Chiez xD en voulant faire croire que c'est le Shmup de l'année ...

Bon faut dire tonka il saute sur tout ce qui bouge, tant que c'est du shmup ... tout le monde il est beau, tout le monde il est Zoli ... (sauf GP pour m’embêter.)

le même jeu sur Dreamcast ? mais lol je sauterais pas au plafond. Avec sa palette 8 couleurs a la ZX Spectrum... franchement c'est juste trop laid. les boulettes, elles donnent pas envie.

enfin bref si c'est votre Cam, c'est cool, je vais pas vous gâcher votre bon Plaisir. Moi je suis pas comme vous, je suis RéTRO GRADE vous comprenez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  neopolo Ven 22 Fév 2019 - 21:48

ca fait qmm un moment que ta pas vu un zx......citroen? mrgreen

tu aime les filles qui jou a des jeux d'homme?

willkommene freunde !!!!!!!!



neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  erskine Ven 22 Fév 2019 - 21:51

mdr tu es le plus fort néo !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  neopolo Ven 22 Fév 2019 - 21:54

erskine a écrit:j'ai acheté stardust galaxy warriors sur ps4 ...magnifique mais dur . qu'en pensez vous ?..


on va mettre une video c'est plus parlant Wink

neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  Invité Ven 22 Fév 2019 - 22:26

Xorion a écrit:Bon faut dire tonka il saute sur tout ce qui bouge, tant que c'est du shmup ... tout le monde il est beau, tout le monde il est Zoli ... (sauf GP pour m’embêter.)
Non non, tout n'est pas beau et bon à mes yeux. Comme les homebrews Dreamcast ou jeux NG Dev vendu 40 balles, qu'on retrouve plus tard pour rien sur Steam, des jeux moyens pour la plupart voir pas top du tout comme Last Hope. Et quand je vois le prix que certains sont prêt à payer pour celui ci sur NG (voir Razion), je me dis que Trump n'est pas le seul fou sur cette pauvre planète Laughing

Pour revenir au sujet, la fille de la vidéo semble avoir du mal au shoot (son premier?). Elle est même morte dans le tuto mrgreen

Il a l'air bien nerveux, le burst dois être bien fun super


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  neopolo Ven 22 Fév 2019 - 22:29

he tonka c'est pas une pro mais une joueuse lamba qui aime le shoot et elle est jeune.............mais t'inkiete...........j'ai pas fais mieu a la premiere fois....lol


oui je suis mort moi aussi a la demo............. mrgreen


quand j'ai dis que on prend plein la gueule.....c'est pas une blague.........ils faut qu'ils reequilibre certaines choses pour le rendre accessible a un vieu parkinson alzamerer comme moi........


je suis arriver a la fin du lvl1 tent bien que mal.............ou alors je suis vraiment nul..........pourtant je fini caladrius sans ajouter de credit......
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  Invité Ven 22 Fév 2019 - 22:40

S'en est mignon son appréhension Smile
Si seulement les joueurs lambdas comme elle pouvaient se mettre à apprécier les shoots via la Switch et du coup qu'on en ait plus cheers

Doit falloir connaître les patterns, la hit box a l'air quand même bien permissive vu comment elle passe entre certaines boulettes. Mais c'est clair que ça ne doit pas être un shmup 8/16 bits que tu torches en une soirée xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  erskine Ven 22 Fév 2019 - 22:41

pas réussi moi le first lv ...mais bon c'est plus de mon âge je crois .. y a que le baston !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  neopolo Ven 22 Fév 2019 - 23:53

Tonkatsu a écrit:S'en est mignon son appréhension Smile
Si seulement les joueurs lambdas comme elle pouvaient se mettre à apprécier les shoots via la Switch et du coup qu'on en ait plus cheers

Doit falloir connaître les patterns, la hit box a l'air quand même bien permissive vu comment elle passe entre certaines boulettes. Mais c'est clair que ça ne doit pas être un shmup 8/16 bits que tu torches en une soirée xd


tu sais mes 2 petites soeur ont rincé tf3/4..........dragon fury.......dans les debut années 90.............quand on se revoit..............on se rememore se souvenir..........elles mes disent que technosoft c'est du lourd qui sera a jamais imbatable dans leurs coeurs..........et a tout jamais graver dans leurs esprit.......la plus petite possede un mosoler dedier de dragon fury ......devil crush.......et connais toutes les subtilliter mieu que moi.........
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  neopolo Ven 22 Fév 2019 - 23:56

erskine a écrit:pas réussi moi le first lv ...mais bon c'est plus de mon âge je crois .. y a que le baston !


de devil? i oui je te comprend.............y aura que xorion pour le finir............la c'est plus du 60fps.........450 voir plus lol
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  neopolo Sam 23 Fév 2019 - 0:07

Tonkatsu a écrit:S'en est mignon son appréhension Smile
Si seulement les joueurs lambdas comme elle pouvaient se mettre à apprécier les shoots via la Switch et du coup qu'on en ait plus cheers

Doit falloir connaître les patterns, la hit box a l'air quand même bien permissive vu comment elle passe entre certaines boulettes. Mais c'est clair que ça ne doit pas être un shmup 8/16 bits que tu torches en une soirée xd


ce que tu dis est tout a fais vrai.......les jeunes(es) s'esayent a des jeux binaires de papa.........et voyent tout le plaisir immediat qui en ressort.

si ca se trouve c'est bo ce que je dis............. shifty
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  Invité Sam 23 Fév 2019 - 14:32

Oui, je pense que la gen 16 bits et Neo Geo peuvent plaire car visuellement c’est du pixel art et des sprites stylés mangas où cartoon vieillisse bien, l’effet plug and play doit plaire. Par contre la difficulté arcade un peu moins. Pour les 8 bits comme la Nes, faut passser le cap graphique pour les jeunes.

Cool tes sœurs, ta famille baigne dans les JV. Ça devait être la fête à la maison avec tes sœurs Olsen mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  erskine Dim 24 Fév 2019 - 21:22

1944 the loop master ! ça c'est de la bombe et forcément bien plus beau que le strike de neogeo !...mais combien difficile ! vive les vies infinies ! Very Happy Very Happy Very Happy
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Devil Engine : LE Shmup 2019 - Page 2 Empty Re: Devil Engine : LE Shmup 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum