neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

+68
kenshiro51
Ikkyô
BaDsArU
naelSlug
Nicoals
Rover50
cpasjuste
retrofab
jfb
Kategohi
Manu_be
kuroro
Terryb
YaYaLanD
Fanfan
hamster78
3615 ELTA
atuteth
emixam
kazki
kogami
Yori
Emerson
william95170
Colik Fantastik
Alex 57
neo.fury
GeeKiK
noiraude
Kroko
AlexTérryeur
Mathieu4d
manu260
brisky
chuckdun
zouzzz
davlar
Neo Vy
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Feyd
mainordavos
Format_c
Scrollkidd
Greg79
Amos
Darkgriboux
Frizen
spnzOOO
poulet
RAPH MAC FLY
Ryo Sakazaki
riugohan
bobtarma
poup
bladerunner
erskine
Gibson
florent1980
Omega Kyo
defalt
neopolo
Johnny16Bit
marcpm
Taitto
Krebance
shin
PowerGui
72 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mer 13 Fév 2019 - 18:29

Mint je crois de mémoire ça vaut 700 boules comme the last blade 2 d'ailleurs No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  marcpm Mer 13 Fév 2019 - 18:53

fuegan a écrit:Mint je crois de mémoire ça vaut 700 boules comme the last blade 2 d'ailleurs No

Ça tape plus entre 750/850 car difficile d en trouver un avec une insert top
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2062
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  erskine Mer 13 Fév 2019 - 18:58

a propos de last blade 2, un en loose sans boite à 200 euros c'est acceptable ? au pire c'est pour jouer ...
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Johnny16Bit Mer 13 Fév 2019 - 19:08

Taitto a écrit:Ça vaut quoi de nos jours un Sengoku 2 en belle etat, pas du mint ?

"En bel état, pas du mint"? Du TBE sans être comme neuf, quoi?
J'aurais dit entre 600 et 700, mais ça va vraiment être affaire d'opportunité (ce qui se présente Vs si ça se précipite pour acheter ou pas). Le jeu est monté très haut pendant un moment, mais sans l'avoir trop suivi on dirait que ça s'est un peu calmé. Le titre se vend, il semblerait. Celui d'ebay que montre Darkgriboux à moins de 500 c'est vrai qu'on l'aurait pas vu à ce prix là l'an dernier à la même époque...
D'autres sauront mieux te dire, mais ça te donne au moins un ordre d'idée.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8563
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mer 13 Fév 2019 - 19:34

erskine a écrit:a propos de last blade 2, un en loose sans boite à 200 euros c'est acceptable ? au pire c'est pour jouer ...

Je pense que oui , j'avais vu un last blade 2 sur le coin coin sans notice juste boîte et cartouche à 400 boules l'an dernier il me semble .

Après ouais si c'est pour jouer si tu t'en balec de l'état et juste pour jouer ptet prendre sans notice où en loose pour faire baisser la facture ptet scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Taitto Mer 13 Fév 2019 - 19:47

Ok ça fait quelque temps que jai pas suivi la cote NeoGeo. Ya 2/3ans il va vallait dans les 400/450€
Taitto
Taitto
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2019
Localisation : Dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  neopolo Mer 13 Fév 2019 - 19:53

le souci...........c'est que les aes en loose y a pas l'interet de mettre meme 200e si pas pour collection.......autant t'acheter une 161.

aes toute nue ca a pas de valeur le problem.........autant choisir la soluce mvs.surtout pour le prix.


l'aes a de son charme que si complet pour jouer et etagere.

enfin bon vous voyez ce que je veu dire Wink
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mer 13 Fév 2019 - 19:54

Dire que j'avais vendu un last blade 2 à 170€ à l'autre fisteur avec sa chaudière Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  neopolo Mer 13 Fév 2019 - 19:57

car bientot on va arriver a vendre des label d'origine decollé a 500e...........
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Omega Kyo Mer 13 Fév 2019 - 19:59

neopolo a écrit:le souci...........c'est que les aes en loose y a pas l'interet de mettre meme 200e si pas pour collection.......autant t'acheter une 161.

aes toute nue ca a pas de valeur le problem.........autant choisir la soluce mvs.surtout pour le prix.


l'aes a de son charme que si complet pour jouer et etagere.

enfin bon vous voyez ce que je veu dire Wink
je crois que tout le monde ne partage pas ta vision des choses tongue
On fait comme on veut selon nos goûts et notre histoire Very Happy
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1348
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  neopolo Mer 13 Fév 2019 - 20:01

Poussindor a écrit:Dire que j'avais vendu un last blade 2 à 170€ à l'autre fisteur avec sa chaudière Rolling Eyes


grave..............je te comprend car moi aussi onfais les memes choses......defois on achete prix fort apres on revend pour moin chere pour passé a autre chose et defois ca traine.........apres on en revois a 100e de plus et ca part comme des petit pains........

c'est la merde le monde de l'aes...............
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  marcpm Mer 13 Fév 2019 - 20:01

Johnny16Bit a écrit:
Taitto a écrit:Ça vaut quoi de nos jours un Sengoku 2 en belle etat, pas du mint ?

"En bel état, pas du mint"? Du TBE sans être comme neuf, quoi?
J'aurais dit entre 600 et 700, mais ça va vraiment être affaire d'opportunité (ce qui se présente Vs si ça se précipite pour acheter ou pas). Le jeu est monté très haut pendant un moment, mais sans l'avoir trop suivi on dirait que ça s'est un peu calmé. Le titre se vend, il semblerait. Celui d'ebay que montre Darkgriboux à moins de 500 c'est vrai qu'on l'aurait pas vu à ce prix là l'an dernier à la même époque...
D'autres sauront mieux te dire, mais ça te donne au moins un ordre d'idée.

Tout à fais d accord , l an dernier un sengoku 2 tourner en niquel dans les 900 au moment où je le voulais et y en avais pas des rayons ...
Et cette année il fais partie des jeux qui on un peux baisser , voir d autre qui on augmenter pour ne pas citer R.O.D qui a pris pas loin de 500€ d augmentation ...

marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2062
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  neopolo Mer 13 Fév 2019 - 20:01

Omega Kyo a écrit:
neopolo a écrit:le souci...........c'est que les aes en loose y a pas l'interet de mettre meme 200e si pas pour collection.......autant t'acheter une 161.

aes toute nue ca a pas de valeur le problem.........autant choisir la soluce mvs.surtout pour le prix.


l'aes a de son charme que si complet pour jouer et etagere.

enfin bon vous voyez ce que je veu dire Wink
je crois que tout le monde ne partage pas ta vision des choses tongue
On fait comme on veut selon nos goûts et notre histoire Very Happy



et surtout les finances mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Johnny16Bit Mer 13 Fév 2019 - 23:31

Poussindor a écrit:Dire que j'avais vendu un last blade 2 à 170€ à l'autre fisteur avec sa chaudière Rolling Eyes

Ben ouais.
Mais c'est ce qui fait que toi on dit que t'es "un mec cool", et l'autre on l'appelle "l'autre fisteur avec sa chaudière".
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8563
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Jeu 14 Fév 2019 - 1:28

Johnny16Bit a écrit:
Poussindor a écrit:Dire que j'avais vendu un last blade 2 à 170€ à l'autre fisteur avec sa chaudière Rolling Eyes

Ben ouais.
Mais c'est ce qui fait que toi on dit que t'es "un mec cool", et l'autre on l'appelle "l'autre fisteur avec sa chaudière".

I love you
N'empêche ça m'avait dégouté... Surtout parce qu'il l'a revendu beaucoup plus cher à un autre membre.
Enfin il l'a fait avec quasiment tout le monde sur le forum ce ******* !

Et le pire dans tout ça, c'est qu'avant cette histoire je l'appreciais beaucoup...

Le coup fatal a été quand il voulait me revendre un jeu que je lui avais vendu, plus de 2x plus cher et il me gueulait dessus parce que j'essayais de négocier What a Face

Mec je t'ai vendu le jeu il y a 4 mois quasiment 3x moins cher silent

Bref ! La page est tournée maintenant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Frizen Jeu 14 Fév 2019 - 8:11

Et pendant que Sengoku 2 jap diminue l'US augmente. On en voit pratiquement plus... C'est à ne rien y comprendre.
@marcpm il a vraiment pris 500 ROD? scratch
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  poulet Jeu 14 Fév 2019 - 9:44

pfff non ça essaye de vendre a 3000 ROD mais ça ne part pas
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  marcpm Jeu 14 Fév 2019 - 9:47

poulet a écrit:pfff non ça essaye de vendre a 3000 ROD mais ça ne part pas

Non mais ça part à 2500 à présent ......
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2062
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Johnny16Bit Jeu 14 Fév 2019 - 10:28

Poussindor a écrit:I love you
N'empêche ça m'avait dégouté... Surtout parce qu'il l'a revendu beaucoup plus cher à un autre membre.
Enfin il l'a fait avec quasiment tout le monde sur le forum ce ******* !

Et le pire dans tout ça, c'est qu'avant cette histoire je l'appreciais beaucoup...

Le coup fatal a été quand il voulait me revendre un jeu que je lui avais vendu, plus de 2x plus cher et il me gueulait dessus parce que j'essayais de négocier What a Face

Mec je t'ai vendu le jeu il y a 4 mois quasiment 3x moins cher silent

Bref ! La page est tournée maintenant !

Ouais... Ben sois pas trop émotif, parce que je crois que les temps changent. Aujourd'hui j'ai plutôt l'impression qu'il s'en trouverait une majorité pour secouer la tête devant leur écran, voire t'asséner des formules toutes faites du genre "c'est le jeu ma pov'lucette", "on n'est pas dans le monde des bisounours", éventuellement ponctuées par des "mon ami" de vendeur de ticket de métro à la sauvette. clown
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8563
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Frizen Jeu 14 Fév 2019 - 17:10

marcpm a écrit:
poulet a écrit:pfff non ça essaye de vendre a 3000 ROD mais ça ne part pas

Non mais ça part à 2500 à présent ......

Mais tu parles de l'US du jap ou des deux? Perso je ne suis pas trop les ventes mais j'ai la légère l'impression que pas mal de jeux US augmentent (manque de bol, ceux que je recherche) et on en voit chaque fois moins alors que certains japs diminuent.

Au fait, qui veut un Robo Army ORIGINAL dans une shockbox? Laughing https://www.ebay.fr/itm/ROBO-ARMY-NEOGEO-AES-100-ORIGINAL-NTSC-US/323268456851?hash=item4b444d3193:g:L4AAAOSwMM9bBGjF:rk:26🇵🇫0
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  marcpm Jeu 14 Fév 2019 - 17:17

Frizen a écrit:
marcpm a écrit:
poulet a écrit:pfff non ça essaye de vendre a 3000 ROD mais ça ne part pas

Non mais ça part à 2500 à présent ......

Mais tu parles de l'US du jap ou des deux? Perso je ne suis pas trop les ventes mais j'ai la légère l'impression que pas mal de jeux US augmentent (manque de bol, ceux que je recherche) et on en voit chaque fois moins alors que certains japs diminuent.

Au fait, qui veut un Robo Army ORIGINAL dans une shockbox? Laughing https://www.ebay.fr/itm/ROBO-ARMY-NEOGEO-AES-100-ORIGINAL-NTSC-US/323268456851?hash=item4b444d3193:g:L4AAAOSwMM9bBGjF:rk:26🇵🇫0

Non le jap , l us est encore plus cher et sacrément plus rare
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2062
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  defalt Mar 26 Fév 2019 - 9:50

Convert de KoF 2003 US à bon prix, jamais vu avec l'insert classic en plus Surprised https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1574757644.htm/
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Amos Mar 26 Fév 2019 - 9:54

defalt a écrit:Convert de KoF 2003 US à bon prix, jamais vu avec l'insert classic en plus Surprised https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1574757644.htm/
Il n'est pas présenté comme une convert mais comme une "ré-édition", les vendeurs abusent de plus en plus... lol
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  defalt Mar 26 Fév 2019 - 9:56

Neogeoconvert il est un peu spécial, mais j'ai pas eu vent de problèmes graves. J'en prendrais un je pense au moins pour pouvoir y jouer avant d'avoir un vrai, les japs me tentaient déjà mais là je pense vraiment trouer le portefeuille
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mar 26 Fév 2019 - 9:58

Amos a écrit:Il n'est pas présenté comme une convert mais comme une "ré-édition", les vendeurs abusent de plus en plus... lol
Haha, grave. Réédition... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 2 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum