neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Switcher de l aes vers le mvs

+6
Kategohi
davlar
Feyd
Format_c
Amos
SHIN NIHON KIKAKU 1973
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Switcher de l aes vers le mvs

Message  Format_c Sam 6 Avr 2019 - 20:33

Je suis entrain de glisser tout doucement vers le mvs pour moultes raisons.
Tout d abord les prix, évidemment. Je pense, mais j ai peut être tord, qu il y a une bulle sur l aes. Énormément de titres sont sur-cotés sur ebay et les vendeurs n en démordent pas. Un jeu qui valait dans les 80 eur il y a peu (nam 1975 par exemple), ne se trouve plus en version complète qu à 150 eur min, parfois un peu moins si on a du bol. Par contre il y en a des brouettes en ventes au dessus des 200... Il y a plein d autres exemples (windjammers, kof97, ragguy,...).
Ensuite vient le souci des converts. Je veux bien investir dans quelques jeux "inaccessibles", en mettant 250 balles sur la table pour un nci, mais à coté, d autres converts de qualité moindre bien que trés convenables pullulent sur le marché avec des prix commençant à 120 eur fpin en provenance du japon. Bref, avec un tel nombre de copies, j ai bien peur que les converts haut de gamme finissent par devenir dures à revendre dans quelques années .Et si je n ai jamais considéré ça comme un investissement, ça m emmerderait bien de perdre bcp à la revente...
L autre effet pervers est évidemment le nombre de copies vendues comme étant des originaux, phénomène qui risque de s amplifier vu l inflation sur des titres autrefois accessibles

Suis je le seul à passer de l aes au mvs ? Y a t il des pièges à éviter ?

La bise
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4794
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 6 Avr 2019 - 21:54

Bien oui l'aes c'est hors de prix.

Je ne suis plus trop le côte prix vue que j'achète plus rien dessus quasiment.


Mais bon je pense que la bulle va exploser les prix vont decendre

Vue que la console en loose est assez cher d'après se qu'ont ma dit 250/300 €

Et en suite il faut acheter les jeux qui commence de 35 à 50 e en premier prix.

Sur aes certes des bon jeu culte comme samurai spirits 2 et 1 fatal fury spécial
Ff2 art of fighting 2 et world hérose 2

Mais un choix très limité.

Au final sa se vendra de moins en moins suite à l'investissement que sa demande en budget. Et suite au personnes blazer de plus avancé dans la collection entre autres.


Et vu qui aura sûrement plus de personnes qui se tourneront vers le mvs pour plus joué voir même collectionner

C'est le mvs qui risque de monter et l'aes tout doucement les prix seront plus bas.


Moi aussi je songe au mvs ma j'arrive pas à basculé
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10539
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  Amos Sam 6 Avr 2019 - 22:26

Format_c a écrit:Un jeu qui valait dans les 80 eur il y a peu (nam 1975 par exemple), ne se trouve plus en version complète qu à 150 eur min, parfois un peu moins si on  a du bol. Par contre il y en a des brouettes en ventes au dessus des 200...

Alors là si tu trouves un NAM-1975 complet (et pas avec la boite pétée ou je ne sais quoi) à 150 balles et moins, tu me le dis tout de suite, je le cherche depuis quelques temps déjà et je ne l'ai jamais trouvé à moins de 200... (car même en achetant aux US -où on risque de payer les taxes- ou au Japon sur ebay, il y a les fdp et le gros risque que la boute prenne chère pendant le transport)

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Mais bon je pense que la bulle va exploser les prix vont decendre
Au final sa se vendra de moins en moins suite à l'investissement que sa demande en budget. Et suite au personnes blazer de plus avancé dans la collection entre autres.

Je crois que ça fait trèèès longtemps que beaucoup de gens pensent ça et que rien ne se passe, pire, loin de descendre, ça n'a jamais cessé d'augmenter. Au mieux ça stagne. Mais très peu de chance que ça baisse, ce n'est pas une bulle spéculative comme on peut en trouver en finance où de mauvais résultats ou un coup de flip fait tout vendre à tout le monde en moins de deux. Il n'y a pas "d'effet boursier" pour ce qui nous concerne.
De plus, je vois mal les acheteurs vendre un jeu 100 boules alors qu'ils l'ont payé le double 6 mois auparavant, au pire ils feront du frigo en attendant.
Enfin, il suffit de regarder les ventes ebay, LBC, etc. pour s’apercevoir que même à des prix de fou et même pour des copies pourries, les gens achètent...
Ce n'est pas prêt de s'arrêter tant qu'il y aura des acheteurs, même peu nombreux.
D'ailleurs, suite au nombre de gens qui migre vers le MVS, ce dernier monte de plus en plus ces derniers temps.

En fait, je crois que sur AES, quand on veut vraiment un jeu, il ne faut pas réfléchir et le prendre de suite, car plus on attend, plus ça monte cheers


Dernière édition par Amos le Sam 6 Avr 2019 - 22:40, édité 1 fois
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  Format_c Sam 6 Avr 2019 - 22:34

Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4794
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  Amos Sam 6 Avr 2019 - 22:39


"et pas avec la boite pétée ou je ne sais quoi", je les ai tous vus ou presque : celui-là est dégueulasse, le moule est fissuré (très peu de photos de lui d'ailleurs) et la boite est déchirée Wink
En plus comme il est aux US, en plus du transport qui risque de complètement l'achever, on peut tomber sur des taxes à l'achat suivant là où on habite (là ça n'a pas l'air d'être le cas mais je me méfie quand même).
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  davlar Sam 6 Avr 2019 - 22:52

Salut, je t'encourage à switcher sur MVS.
+ jeux meilleur marché
+ Qualité d'image top (equivalent aux meilleurs AES)
+ toutes les compils chinoises dispo (161in1, 138in1...)
+ le bios accessible et sur support tulipe (choisi bien ton slot)
+ un pas de plus vers l'arcade
+les visuels, movelist, minimarkee....
+ l'historique des cartouche, j'ai un fullkit d'un art of fighting avec le bordeau de livraion dans une salle d'arcade (à priori) de Guingamp, une piece unique en quelquesorte...

- pas de support carte memoire, à par les slots multi-cartouche
- un peu technique à installer hors borne jamma (supergun, alim...) si pas consolisé
- l'estetique des cartouche (quoi qu'ils ont leur charme les jeux MVS)

Si tu aimes les boites, les shockbox ont bien de la gueule, mais ça coute cher on tombe dans les travers de l'aes
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4138
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  Format_c Sam 6 Avr 2019 - 23:01

Pour l'instant je part sur une aes avec un converteur de mvs... pour le moment
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4794
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 6 Avr 2019 - 23:36

Un slot mvs plus un super gun plus stick et les câbles.

Un slot mvs avec tout le nécessaire pour joué sur une tv près à l'emploi il faut conter combien ?
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10539
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  Format_c Sam 6 Avr 2019 - 23:43

Slot + SuperGun ça doit aller dans les 80~90 eur
Après t'as les mvs consolisés qui coutent entre 180 et 600 €
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4794
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  Feyd Dim 7 Avr 2019 - 1:38

Format_c a écrit:Pour l'instant je part sur une aes avec un converteur de mvs... pour le moment
C'est ce que j'utilise depuis des années et j'en suis très content! Tous les jeux d'époque passent dessus sans le moindre soucis et cela permet de toujours jouer sur sa Neo sans avoir à "jeter" ses AES^^
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  davlar Dim 7 Avr 2019 - 5:24

Si ça peut t'aider j'ai ce topic sur le forum X-community http://x-community.1fr1.net/t1560-wip-consolisation-mvs-non-destructive
Le truc avec le mvs sans borme,  c'est de fabriquer quelque chose de manipulable.

Il faut aussi penser aux controller (manettes/stick).

Pense aux boites en bois de bouteille de vin pour avoir des boites simpla et gratuite. Le MVS sans borne,  c'est l'entrée dans le monde du DIY cheers.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4138
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  Zool Lun 8 Avr 2019 - 16:20

davlar a écrit:Salut,  je t'encourage à switcher sur MVS.
+ jeux meilleur marché
+ Qualité d'image top (equivalent aux meilleurs AES)
+ toutes les compils chinoises dispo (161in1, 138in1...)
+ le bios accessible et sur support tulipe (choisi bien ton slot)
+ un pas de plus vers l'arcade
+les visuels,  movelist, minimarkee....
+ l'historique des cartouche,  j'ai un fullkit d'un art of fighting avec le bordeau de livraion dans une salle d'arcade (à priori)  de Guingamp,  une piece unique en quelquesorte...

- pas de support carte memoire,  à par les slots multi-cartouche
- un peu technique à installer hors borne jamma (supergun,  alim...)  si pas consolisé
- l'estetique des cartouche (quoi qu'ils ont leur charme les jeux MVS)

Si tu aimes les boites,  les shockbox ont bien de la gueule,  mais ça coute cher on tombe dans les travers de l'aes


La différence de qualité d'image entre MVS et AES est si importante ? même avec un bon cable RGB ? Le chipset graphique est surement de meilleure qualité.
J'ai un peu de mal à imaginer l'image que ça donne, c'est déjà super beau sur AES Shocked
Zool
Zool
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 489
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  Kategohi Lun 8 Avr 2019 - 19:10

C'est pareil la qualité d'image aes mvs.
Disons que sur aes elle est mieux filtré pour être compatible avec tout type de tv. Very Happy
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  davlar Lun 8 Avr 2019 - 21:26

Attention je suis newbie,  mais j'ai un slot mvs depuis 4ans,  j'ai acheté 2 AES l'année dernière (des 300 000, une rgb fix et l. Autre dans son jus) ,  et sur mvs je trouve que ça pete plus,  testé sur plein de tv grande et petite,  lcd et crt,  et c'est le mvs qui fonctionne impect' à chaque fois.  
Avec une AES low serial c'est sans doute équivalent.
Je n'ai pas passé des tonnes de comparatif,  mais je n'ai aucun souvenir de galère avec mon slot,  et avec AES,  j'ai eu quelques frailleurs (meme des cartouche qu'il ne fallait pas trop enfoncer...).  Marrant,  en general c'est avec l'arcade qu'il y a des pannes... clown

Mais oui,  il te faut un cable rgb,  obligatoire.  C'est peut etre pour ça que j'ai un moins bonne n feeling global sur AES,  j'ai démarré avec le cable rca des consoles jap. J'ai meme un cable rgb officiel AES qui ne fonctionne que sur crt,  j'ai 1 seconde d'image avant décrochage de l'affichage sur lcd.
Apres si je cherche les config de merde,  il fait que j'arrête de me plaindre.


Dernière édition par davlar le Mar 9 Avr 2019 - 8:23, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4138
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  Kategohi Lun 8 Avr 2019 - 23:56

C'est ton point de vue.
Le mvs sur un supergun est paramétrable avec des potars de couleurs rouge bleu vert mais le filtrage de la video reste assez sommaire en rapport a une aes qu'elle soit 3.6 ou 3.3
Avec rgb bien entendu,on branche pas un slot en rca Laughing

Le fait que tu trouve mieux vient de l'electronique de la tv qui filtre au mieux.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  davlar Mar 9 Avr 2019 - 8:21

Format_C et Zool, faites plutot confiance à kategohi, il en a vu defilé des AES et capkit et compagnie je pense.

@Format_C, tu es toujours parti pour la transition AES =>MVS ?
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4138
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  Kategohi Mar 9 Avr 2019 - 9:07

Merci.
Disons que le slot mvs peut-être parasité au niveau video comparé a une aes sur une triniton et très lisse et très propre sur une thomson.
Les couleurs sur trinitron avec un supergun sans modifs (résistances etc) les couleurs ne sont pas éclatantes comme sur aes et restent ternes a coté.

Mais a des proportions très minimes et se voit très peu.

Faut pas oublier que les slots sont a la base prèvus pour des moniteurs video et non a des tv.

Même les neo geo aes peuvent gerer le 50hertz ce que font pas les lecteurs mvs tongue
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  Zool Mar 9 Avr 2019 - 9:26

Merci pour vos réponses et retour d'expériences, je comprend mieux maintenant ces différences Wink
Zool
Zool
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 489
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  Kategohi Mar 9 Avr 2019 - 9:41

Sur cetaines tv le slot supergun l'image est excelente.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  iksaile Sam 7 Déc 2019 - 23:07

c'est ce que  je suis en train de faire, j'ai calé à 60 jeux AES et fait le constat que ceux qui me manquaient étaient soit hors de prix, soit naze (mais chers malgré tout).
Sortir l'AES de sa boîte, la brancher, ensuite la ranger etc... me prenait la tête, du coup je ne profitait pas bien de ma collec. Puis j'ai fait l'acquisition d'une borne et d'un slot. J'ai pris quelques MVS qui étaient trop chères en AES, genre metal slug, blazing star, neo turf masters... et j'ai eu un flash.

Borne toujours dispo, retenue des high scores, prix accessibles pour la plus part (genre les MVS les plus chers sont dans le 400-600 boules à quelques exceptions près. J'ai aussi pu ranger ma grosse TV cathodique qui en plus n'avait pas de port RGB.

Donc depuis quelques mois je revends mes AES et me bourre de MVS. D'après mes calculs la vente de ma collec AES pourrait m'offrir un fullset MVS, hors boites/inserts/notices.

J'ai un peu regreté le coté objet des jeux, mais en commandant les boxes, inserts et notice sur le web, on se retrouve avec une bien belle collection malgré tout.

Donc pour répondre à la question du premier post c'est :

- les prix
- la disponibilité sur borne
- la retenue des high scores
- l'image (pas de RGB sur ma TV cathodique)
- la possibilité de faire un full set à 1/10 du prix de l'AES environ

rendeer
iksaile
iksaile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS / PCE
Messages : 244
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 46
Localisation : 97500

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  Invité Sam 7 Déc 2019 - 23:18

Mais t'as trop raison Iksaile Very Happy

En plus avec un bon SLOT MVS t'as une meilleure image qu'avec une AES.

Et Perso je trouve les K7 MVS bien plus belle (la forme, la coque), bien plus costaud que les AES.

Et y'a de belles boites aussi : Neominibox j'adore, et aussi les méga Grosse SHOCKBOX, ça fait des boîtiers encore plus gros que l'AES.


T'as raison de glisser.

à moins d'être une un gros riche ou un gros snob lol impossible de tout avoir en AES alors qu'en  MVS c'est envisageable.

MVS > AES

En plus sur des jeux comme AOF III, à de dates anniversaires tu as des  BONUS introuvable sur AES.

tu vas te régaler avec ce que tu vas bientôt recevoir en partance de chez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  iksaile Sam 7 Déc 2019 - 23:37

Xorion a écrit:
Et Perso je trouve les K7 MVS bien plus belle (la forme, la coque), bien plus costaud que les AES.

Et y'a de belles boites aussi : Neominibox j'adore, et aussi les méga Grosse SHOCKBOX, ça fait des boîtiers encore plus gros que l'AES.

oui moi aussi je kiffe les cartouches MVS.
niveau boites j'hésite entre les shock de Southtown ou les boites moles de neooldstore
je pense aller vers les molles, ça fait plus authentique. certains inserts seront un peu deform mais c'est pas grave
les shockbox je les trouve trop grosses et n'ayant rien à voir avec la marque SNK en fait.

iksaile
iksaile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS / PCE
Messages : 244
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 46
Localisation : 97500

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 7 Déc 2019 - 23:40

Avec l'adaptateur de furket ont peut toujours basculer vers une collection hybride. 

Je tâte à un.prend un je complète les jeux que je voudrais aes pour beaucoup moins chère. 

( ont fini toujours part replonger dans
[size=45] l 'aes même après une grosse cure de d'intoxication) [/size]
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10539
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  Kategohi Dim 8 Déc 2019 - 9:52

Il est vrai que pour l'instant tu vends tout tes aes qui valent un prix fort (donc tu retombe sur tes pattes iksaile)

Tu réinvestis maintenant sur du mvs original snk (même matériel même expérience).
Mais je pense que même le mvs dans un futur proche va flamber et être hors de prix car tout les collectionneurs aes franchissement le pas.

Dans 10 ans les aes vont baisser et les mvs seront un poil en dessous par ex(cyber lip mvs 150e et aes 220e)

C'est une supposition.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  iksaile Dim 8 Déc 2019 - 12:59

c'est une possibilité en effet, je vois plus l'ensemble se raréfier vu qu'ils y aura toujours plus de demandeurs pour un stock donné de jeux, certains futur collectionneurs sont à peine puberts :-)
Bien entendu, une guerre nucléaire ou une famine mondiale ruine cette théorie, quand on a faim on s'en bat les steaks des jeux video... mais bon

disons que sur MVS je ne ferai pas la même erreur qu'en AES, acheter les jeux abordables d'abord et attendre meilleure fortune pour les chers. Comme ça a été dit ici, ils ne font en général que monter (au mieux stagner), AES ou MVS, alors priorité aux gros titres, ensuite je comblerai ma collec avec les titres à 20-30 euros.

rendeer
iksaile
iksaile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS / PCE
Messages : 244
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 46
Localisation : 97500

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum