neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Pad Bomberman saturn, quelqu'un connait les fonctions spécifiques à cette manette ?

2 participants

Aller en bas

Pad Bomberman saturn, quelqu'un connait les fonctions spécifiques à cette manette ? Empty Pad Bomberman saturn, quelqu'un connait les fonctions spécifiques à cette manette ?

Message  keneda Jeu 5 Sep 2019 - 17:02

J'ai acheté cette manette saturn, personnellement je n'arrive pas à trouver l’intérêt de ce pad sur Bomberman SS.

Si quelqu'un connait les fonctions exactes, je veux bien de l'aide, merci ! (voir carrément traduire l'image ci-dessous)

Si vous en possédez-un, j'aimerais bien savoir l’intérêt de la bête sur Bomberman mais aussi sur d'autres jeux!

Pad Bomberman saturn, quelqu'un connait les fonctions spécifiques à cette manette ? Saturn_HC-735_box-2
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pad Bomberman saturn, quelqu'un connait les fonctions spécifiques à cette manette ? Empty Re: Pad Bomberman saturn, quelqu'un connait les fonctions spécifiques à cette manette ?

Message  kazki Jeu 5 Sep 2019 - 17:34

d’apres mon japonais bien rouillé c’est juste une manette a l’effigie de bomberman, avec boutons turbo et bouton slow sur le ventre du bomberman
C’est fabriqué par Hudson aucun intérêt particulier pour bomberman mais le style est sympa Smile

A voir si les boutons et la direction répondent aussi bien que la manette saturn mais cela va être difficile je pense tellement la manette saturn a placé la barre haut
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pad Bomberman saturn, quelqu'un connait les fonctions spécifiques à cette manette ? Empty Re: Pad Bomberman saturn, quelqu'un connait les fonctions spécifiques à cette manette ?

Message  keneda Jeu 5 Sep 2019 - 18:22

Merci pour ton retour !
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pad Bomberman saturn, quelqu'un connait les fonctions spécifiques à cette manette ? Empty Re: Pad Bomberman saturn, quelqu'un connait les fonctions spécifiques à cette manette ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum