neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p

+2
maldoror68
nic034
6 participants

Aller en bas

Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p Empty Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p

Message  nic034 Lun 9 Sep 2019 - 19:15

Salut,

Un petit retour sur un câble upscale 720p tout en un "RGB vers HDMI" de chez "LevelHike" avec alimentation USB et sélecteur bouton 16/9 - 4/3. Commandé par Amazon uniquement dispo via le site USA via Amazon.com (pas sur le FR), un peu de frais d'import à prévoir, envoi rapide, moins d'une semaine.

Le détail du produit :

🎮HD LINK🎮Convert and upscale the analog RGB signals from Neo Geo AES & Neo Geo CD to digital HDMI signals for modern HDTVs/monitors/projectors
🎮EASY TO USE🎮Plug and play with well-prepared cables. Detachable design, so high-end or extended HDMI cables can be used
🎮AWESOME IMAGE🎮Provide the best upscaled signal processing with great precision, colors, resolution and details at this price
🎮ASPECT RATIO SWITCH & LOW LATENCY🎮Support 4:3 and 16:9 with a toggle switch & unnoticeable lag when playing games
🎮ONE-YEAR WARRANTY🎮Offer the free replacement without asking and helpful customer service


Peu remplacer les scaler d'entrée de gamme type scart vers HDMI 720/1080p avec l'avantage de pas avoir d'alimentation secteur (nécessite juste une prise USB sur la TV) et ne nécessite pas de cable neogeo dédié. Pratique donc pour bouger chez les potos et éviter de trimbaler le XRGB mini. N'est pas compatible stéréo (dommage) et rajoute pas des scanlines non plus.

Level Hike fait aussi des cable RGB/HDMI pour d'autre console : saturn, supernes etc..
https://www.amazon.com/s?k=LevelHike&ref=bl_dp_s_web_0

Vendu en ligne $39.99 sur amazon.com

Paiement après taxe et avec frais de port :
Total Before Tax:
Import Fees Deposit:
Shipment Total:
$56.18
$10.33
EUR 53,09
(EUR 53,09)


Testé sur une 3-6 avec RGB fix, condensateur video upgradé. Rendu très sympa, couleur vive, pas de lag, pas de saut d'image, 4/3 direct via la sélection.
Photo faite avec mon téléphone à 30cm de la TV HD (samsung LED 40 pouce), excusez pour la qualité, juste pour juger les couleurs et le grains.

Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p Unname11

Le contenu de la boite :

Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p Img_1210
Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p Img_1211
Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p Img_1212
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2747
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p Empty Re: Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p

Message  maldoror68 Lun 9 Sep 2019 - 19:27

pas de lag ? c'est bon ça ! vu que j'ai GALÉRÉ a trouver une tv avec une peritel Evil or Very Mad
tu as pris que le modèle neo ?
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3284
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p Empty Re: Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p

Message  nic034 Lun 9 Sep 2019 - 19:35

maldoror68 a écrit:pas de lag ? c'est bon ça ! vu que j'ai GALÉRÉ a trouver une tv avec une peritel Evil or Very Mad
tu as pris que le modèle neo ?

Oui, pour le moment j'ai pris que celui-la pour les autres consoles, il existe aussi les câbles de chez POUND qui sont super aussi et qui monte jusqu'en 1080p (mais pas pour neo) et pas de switch 4/3 - 16/9, ca c'est moins bien ! Oui, pas de lag pour moi, je l'ai pas ressenti du tout. (comme indiqué sur l'annonce, low latency)

Je pense prendre aussi le modèle saturn Smile

Le résultat est vraiment pas mal et très proche des autres petit scaler que j'ai (mais sans couleur trop prononcée quand même), ca reste par contre beaucoup moins bien qu'une entrée directe en RGB SCART sur une tv samsung LCD 40 pouces par exemple. Je comprends que tu ai galère pour ta TV, cela se fait rare de nos jours.
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2747
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p Empty Re: Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p

Message  CDZ Lun 9 Sep 2019 - 19:43

Bon petit retour, dommage pour l'absence de scanlines simulées, pour un contenu upscalé les scanlines c'est ce qui fait passer la pilule je trouve, si je peux pas les avoir j'apprécie moins le rendu graphique j'arrive pas à m'en passer même sur LCD, même sur mame j'ai installé des filtres pour simuler des scanlines, pour un rendu true RGB® super
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p Empty Re: Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p

Message  neo.fury Lun 9 Sep 2019 - 19:52

Salut Nico
Merci pour le test.
Sais-tu s’il existe en VGA au lieu de hdmi?
Je cherche aussi un adaptateur en rgb pour brancher sur un CRT équipé VGA, si tu sais où je peux trouver ça, stp.
A+
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p Empty Re: Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p

Message  nic034 Lun 9 Sep 2019 - 20:31

neo.fury a écrit:Salut Nico
Merci pour le test.
Sais-tu s’il existe en VGA au lieu de hdmi?
Je cherche aussi un adaptateur en rgb pour brancher sur un CRT équipé VGA, si tu sais où je peux trouver ça, stp.
A+

Salut neo.fury Smile

De rien, mis à part la PCB neovga (+ de 150e, et le montage est assez chiadé) ou le XRGB3 qui sort du VGA natif, pas du meme vendeur ou sans bricolage à ma connaissance. Le XRGB3 étant pas mal mais un peu cher pour l'usage (plus de 300e).

Une alternative ? (manque le scaler quand meme)
http://arcadeforge.net/Scaler-and-Strike-Devices/Sync-Strike::15.html



nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2747
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p Empty Re: Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p

Message  Kroko Lun 9 Sep 2019 - 21:26

Merci pour ce test nico Smile . Il y a un test vidéo en anglais sur Youtube par contre le comparatif est fait avec du composite. Il aurait été mieux de la faire avec le RGB pour voir la différence
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p Empty Re: Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p

Message  nic034 Lun 9 Sep 2019 - 21:29

De rien :-)

Clair et surtout le mec fait état de lignes verticales qui n’ont rien à voir avec le produit, aucun soucis pour moi.
Un test avec un bon matos aurait été un plus aussi, le composite quoi mdr
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2747
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p Empty Re: Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p

Message  Ryo Sakazaki Lun 9 Sep 2019 - 22:41

Merci Nico, j'étais en train de regarder hier soir pour me l'acheter sur Saturn. Wink


_________________
Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p 449214ryo2
_________________
Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p Empty Re: Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p

Message  nic034 Mar 10 Sep 2019 - 21:17

Salut Ryo

Avec plaisir, tu me diras si il est bien !
Je trouve ça pratique pour la mobilité le côté câble avec usb pour l’alimentation. C’est compact et plus
transportable que mon xrgb mini.

Et ton voyage au Japon c’était comment ?

A+
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2747
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p Empty Re: Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum