neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

+19
adler013
Royalsystemcrt
Vega
enidz
elric2077
pandoff
neo.fury
YaYaLanD
davlar
pierrotman
M.c.
Nicoals
SHIN NIHON KIKAKU 1973
atuteth
Neo Vy
neopolo
kazki
Kroko
Ryo Sakazaki
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  Manu1312 Mer 18 Nov 2020 - 20:46

Salut,

Petit retour de la coque imprimer par YaYaland reçu ce jour, super boulot et super content, j'ai du mettre des vis plus longues car celle d'origine qui sont sur le convertisseur sont un peu courte, seul petit souci sur la coque au niveaux des empreinte la où la tête de vis se pose une fois serrer, il manque par endroit un peu de matière, du coup j'ai mis une rondelle dans chaque trous et sans serrer comme un bourrin ça le fait très bien, je pense que ça fait partie des aléas de l'impression 3d, quoi qu'il en soit ça protège le convertisseur et ça aide beaucoup pour l'insertion des cartouches.
En tout car encore merci à YaYa qui à pris le temps de nous faire cette superbe coque, très content!!
Voilà quelques photos ( ne pas faire attention au merdier Very Happy )

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Coque110

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Coque210

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Coque310

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Coque410
Manu1312
Manu1312
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Trop d'après ma femme
Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 42
Localisation : CHATEUNEUF-LES-MARTIGUES

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  YaYaLanD Mer 18 Nov 2020 - 20:56

Merci pour ton retour !

Punaise, ils n’ont pas trainé Mondial Relay cheers

Content que cela te serve. Sur le site de Furrtek il annonce qu’il faut rallonger les vis oui.

Pour les trous de vis, le problème dans des tous petits espaces comme ca, c’est que pour avoir de la belle qualité sur la face extérieure, on l’imprime en contact contre le plateau. Du coup le trou se retrouve en récession sans support en partie inférieure. L’impression se faisant de manière concentrique, la première couche n’a pas d’appui et s’effondre un peu, la suivante moins etc.

Pour pouvoir avoir une solidité sur cet endroit, il faudrait épaissir l’épaisseur de la paroi extérieure mais ca se fait au détriment de pouvoir rentrer proprement dans le trou du slot

Bref toute une histoire d’impression 3D.

Concevoir des modèles c’est bien. Les rendre compatible impression c’est mieux. Les rendre utile, bien conçus et adaptés à l’impression dans les contraintes spatiales, c’est très compliqué hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  Manu1312 Mer 18 Nov 2020 - 21:12

YaYaLanD a écrit:Merci pour ton retour !

Punaise, ils n’ont pas trainé Mondial Relay cheers

Content que cela te serve. Sur le site de Furrtek il annonce qu’il faut rallonger les vis oui.

Pour les trous de vis, le problème dans des tous petits espaces comme ca, c’est que pour avoir de la belle qualité sur la face extérieure, on l’imprime en contact contre le plateau. Du coup le trou se retrouve en récession sans support en partie inférieure. L’impression se faisant de manière concentrique, la première couche n’a pas d’appui et s’effondre un peu, la suivante moins etc.

Pour pouvoir avoir une solidité sur cet endroit, il faudrait épaissir l’épaisseur de la paroi extérieure mais ca se fait au détriment de pouvoir rentrer proprement dans le trou du slot

Bref toute une histoire d’impression 3D.

Concevoir des modèles c’est bien. Les rendre compatible impression c’est mieux. Les rendre utile, bien conçus et adaptés à l’impression dans les contraintes spatiales, c’est très compliqué hihi

Franchement ouais, ils se sont gavés sur ce coup mdr,
Pour le coup des trou des vis, je comprend, il n'y a pas de soucis, ça fait le taff et c'est l'essentiel, faut juste pas serrer comme un goret lol et pas démonter/remonter tous les deux jours!!
En tous cas encore merci YaYa, grâce à toi mon convertisseur est protégé et c'est plus esthétique et aussi merci pour ton sérieux!!
Les gars!! YaYa super gars super sérieux!!
Manu1312
Manu1312
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Trop d'après ma femme
Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 42
Localisation : CHATEUNEUF-LES-MARTIGUES

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  YaYaLanD Mer 18 Nov 2020 - 21:18

Merci à toi pour ton retour !

Tu sais quoi, je vais améliorer la Modélisation suite à ton retour Wink
Je filerais le fichier à Furrtek pour proposer une version plus 3D Printer friendly cheers

L’objectif sera de desapprofondir le trou de la vis pour non pas y mettre une vis tête bombée mais une vis tête fraisée plutôt super

Tu vis des deux côtés en fait ? Directement dans l’entretoise qui a filetage ?
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  Manu1312 Mer 18 Nov 2020 - 21:30

YaYaLanD a écrit:Merci à toi pour ton retour !

Tu sais quoi, je vais améliorer la Modélisation suite à ton retour Wink
Je filerais le fichier à Furrtek pour proposer une version plus 3D Printer friendly cheers

L’objectif sera de desapprofondir le trou de la vis pour non pas y mettre une vis tête bombée mais une vis tête fraisée plutôt super

Tu vis des deux côtés en fait ? Directement dans l’entretoise qui a filetage ?

Oui c'est ça, une vis de chaque cotés ds l'entretoise exactement, d'ailleurs ton idée est intéressante, le fait d'avoir une empreinte pour des vis à tête fraisée ça me parait très bien, plus de "viande" dans le plastique.
Manu1312
Manu1312
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Trop d'après ma femme
Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 42
Localisation : CHATEUNEUF-LES-MARTIGUES

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  YaYaLanD Mer 18 Nov 2020 - 21:44

Plus de viande et en plus comme une imprimante 3D imprime de façon concentrique et que le fraisage sera conique, tu part du bord le plus « haut » et tu concentres vers le sommet du cône, tant et si bien que le filament extrudé est toujours en contact avec un filament refroidi donc ca va être propre et bien soudé Wink
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  YaYaLanD Mer 18 Nov 2020 - 21:53

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 A8c5a510
Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 9856f710

(Re) modélisation terminée Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 3294470921

Avant 1mm de matière (c’est léger, très léger)
Après 4.5mm ou moins ou plus au choix, même pas besoin de fraiser en fait, ya de la chair lol.

Manu 1312, de base c’est vis M3 de quelle longueur ?
Quelle longueur as tu mis en remplacement ?
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  amobile Mer 18 Nov 2020 - 22:57

Hello

Moi aussi coque récupérée et montée ce soir Smile
J’ai un peu galéré pour monter la coque, j’ai du couper à la pince les extrémités pour pouvoir faire entrer le Fusion. Il manquait 1 ou 2 mm...
Idem pour les trous de vis, après un petit travail pour les « nettoyer » et les agrandir un chouille.
J’ai pu réutiliser les vis de l’adaptateur.
Mon adaptateur Fusion est maintenant au chaud Wink

Merci Yaya! Smile

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 2a90be10
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1192
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  YaYaLanD Jeu 19 Nov 2020 - 7:05

amobile a écrit:Hello

Moi aussi coque récupérée et montée ce soir Smile
J’ai un peu galéré pour monter la coque, j’ai du couper à la pince les extrémités pour pouvoir faire entrer le Fusion. Il manquait 1 ou 2 mm...
Idem pour les trous de vis, après un petit travail pour les « nettoyer » et les agrandir un chouille.
J’ai pu réutiliser les vis de l’adaptateur.
Mon adaptateur Fusion est maintenant au chaud Wink

Merci Yaya! Smile

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 2a90be10

Tu peux me montrer ce que tu as découpé ? Les PCB ne doivent pas avoir la même taille ou alors c’est a cause de la soudure du connecteur du port MVS ?
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  amobile Jeu 19 Nov 2020 - 8:49

Pas de sushi, je te montre ça ce soir Smile
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1192
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  Manu1312 Jeu 19 Nov 2020 - 16:57

YaYaLanD a écrit:Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 A8c5a510
Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 9856f710

(Re) modélisation terminée Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 3294470921

Avant 1mm de matière (c’est léger, très léger)
Après 4.5mm ou moins ou plus au choix, même pas besoin de fraiser en fait, ya de la chair lol.

Manu 1312, de base c’est vis M3 de quelle longueur ?
Quelle longueur as tu mis en remplacement ?

Salut!
Magnifique!!
Alors d'origine c'est du 3x4 et j'ai monté du 3x6.
Manu1312
Manu1312
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Trop d'après ma femme
Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 42
Localisation : CHATEUNEUF-LES-MARTIGUES

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  YaYaLanD Jeu 19 Nov 2020 - 17:01

Avec le recul et la modélisation, effectivement 1mm de matière inversée sans support c’est vraiment léger et chaud.
A l’impression, au minimum les 2 premières couches sont cramées, elles font 200microns chacune, donc tu perd 400microns presque sur 1000... reste pas grand chose de solide Sad
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  amobile Jeu 19 Nov 2020 - 19:05

Hop!
Bon j’ai fait comme j’ai pu pour les photos...
J’ai recoupé le petit retour de part et d’autre de la coque pour que la pcd du Fusion puisse passer...

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 8b3f1810
Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 4349fe10
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1192
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  Manu1312 Jeu 19 Nov 2020 - 19:26

amobile a écrit:Hop!
Bon j’ai fait comme j’ai pu pour les photos...
J’ai recoupé le petit retour de part et d’autre de la coque pour que la pcd du Fusion puisse passer...

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 8b3f1810
Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 4349fe10

Salut,
J'ai pas eu ce soucis avec le miens, comme quoi l'impression 3d c'est pas une science exacte:lol!:
Manu1312
Manu1312
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Trop d'après ma femme
Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 42
Localisation : CHATEUNEUF-LES-MARTIGUES

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  YaYaLanD Jeu 19 Nov 2020 - 19:58

Heuh la tolérance de mon imprimante c’est 1/10 de mm...
Moi je pense que le problème c’est le connecteur soudé un peu plus ou moins profond...
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  Manu1312 Jeu 19 Nov 2020 - 20:07

YaYaLanD a écrit:Heuh la tolérance de mon imprimante c’est 1/10 de mm...
Moi je pense que le problème c’est le connecteur soudé un peu plus ou moins profond...
Remarque pertinente, étant donner que c'est du fait mains
Manu1312
Manu1312
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Trop d'après ma femme
Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 42
Localisation : CHATEUNEUF-LES-MARTIGUES

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  YaYaLanD Jeu 19 Nov 2020 - 21:31

Oui remarque pertinente mrgreen

L’impression 3D n’est pas une science exacte mais quand le gcode de ton slicer est pondu selon les paramètres de l’application et le modèle 3D, tu peux imprimer 1000 fois ce gcode sur la même imprimante, tu auras le même résultat avec +-1/10mm. Avec filament identique je précise.

C’est ce que j’ai fait super
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  adler013 Sam 21 Nov 2020 - 10:48

J'ai récupéré la coque ce matin, je n'avais pas pu aller la chercher avant.

Niveau montage c'était nickel, je n'ai pas eu besoin de changer les vis d'origine du convertisseur, j'ai juste un peux nettoyer les trous de la coque avec un cutter avant.

Merci pour ton travail YaYa Very Happy
adler013
adler013
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS / AES
Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  YaYaLanD Sam 21 Nov 2020 - 12:35

super merci pour le retour !
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  tetsuo2001 Ven 26 Fév 2021 - 15:12

quand tu te dis, tiens j'ai du bouleau en retard et que tu fait une recherche de logo et que tu tombe sur un sujet dont on parles de toi...

bref j'ai je n'ai pas uploadé la nouvelle version du modèle 3D car les logos n'était pas bien centrés....
Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Img_5313

Cette impression permet si on le souhaite de visser la pcb au fourreau (bon c'est pas du M3, j'ai failli y laisser une vis..)

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Img_5310
je répette ne pas frapper son imprimante pendant qu'elle imprime, résultat ce joyeux décalage quasiment à la fin...
Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Img_5311

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Img_5312

je viens de voir que Furrtek avais mis a jour la version de son fusion en version E.... mis a part le connecteur qui change, je n'ai pas vu d'autres trucs...
Bon pour ceux qui ont l'ancienne version je vais le mettre à dispo d'ici peu.... envie d'autres logo? ( j'ai juste a vectoriser l'image pour l'insérer.

Je n'ai pas réussi a mettre la main sur une image du logo Fusion... bwarf tempis..

tetsuo2001
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS MV-2FS, AES 3-6
Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 42
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  tetsuo2001 Ven 26 Fév 2021 - 18:22

Et voilà....


Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Fourre10


je viens de mettre a jour mon design sur thingiverse...

tetsuo2001
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS MV-2FS, AES 3-6
Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 42
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  elric2077 Sam 2 Déc 2023 - 16:51

Hello,

J'ai reçu mon nouveau fusion car j'avais déjà la version 1.. et j'ai un peu upgradé la version que m'avait imprimé YaYaland.
J'en ai essayé 2 différentes et la plus belle est celle de Tetsuo2001 (merci pour le fichier!!!) : impeccable!!!
Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Img_2087
La qualité d'impression est tip top!
Je pense que je vais appliquer du doré dans les écritures.

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Img_2085
Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Img_2084
Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Img_2082
Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Img_2086
elric2077
elric2077
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Messages : 577
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  neogeocdworld Sam 2 Déc 2023 - 17:31

Bonjour
C'est encore possible de commander une coque ?
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 945
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  kazki Sam 2 Déc 2023 - 18:02

Bravo le boitier de Tetsuo est propre mais question tu maintiens comment les pcb dans la coque ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  elric2077 Sam 2 Déc 2023 - 23:02

kazki a écrit:Bravo le boitier de Tetsuo est propre mais question tu maintiens comment les pcb dans la coque ?

Avec ma version 1.0, quand tu rentres le fusion dans l'impression, les 4 vis sont en contact avec les parois intérieures (les parois sont pleines) et légèrement en force, ce qui le maintien parfaitement en place. Quasiment impossible de le sortir rien que comme ça.
Avec ce nouveau fusion et les vis/entretoises en place, je vais rajouter des rondelles car c'est un peu plus lâche. c'est moins coincé.
De plus, avec le fichier de Tetsuo, on a un trou de chaque coté. je m'en suis servi pour injecter de la colle chaude et attraper deux entretoises et ainsi le bloquer pour l'empêcher de sortir.
elric2077
elric2077
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Messages : 577
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek - Page 4 Empty Re: Coque (impression 3D) pour adaptateur MVS Fusion de furrtek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum